Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 03 mars 2009

xiam
(23h59) xiam 21:10 > Tahnfa> bien recu merci à toi
Ash_95
(23h58) Ash_95 [racingfr.com] Dieu que c'est bandant
Ash_95
(23h57) Ash_95 fwouedd> A sa sortie, il était un peu cher et je décrochais un peu des simus autos. Mais depuis quelques semaines je m'y suis remis (GTR2 me bouffe toutes mes soirées) et mon DFP commence à mourir.
fwouedd
(23h52) fwouedd Ash_95> en tout cas, mon G25, c'est mon meilleur ami :)
MaloneXI
(23h51) MaloneXI Rah bordel , le live des chemical a Glastonbury , c'est quand même quelque chose...
Ash_95
(23h47) Ash_95 Ca me fait penser qu'il faut que je remplace mon DFP par un G25 ou un MOMO (rouge), j'halucine sur le prix du G25 qui a chuté
Ash_95
(23h43) Ash_95 fwouedd> [virtualr.net] Apparemment c'est SPA 69.
CBL
(23h37) CBL Putain mais ça sort à quoi d'avoir un moteur de fou si c'est pour modéliser Melun ? :)
fwouedd
(23h33) fwouedd et hop une derniere image de Rf2 (enfin, normalement) : [virtualr.net]
fwouedd
(23h32) fwouedd [virtualr.net] Rfactor 2, enfin des ombres portées dans le cockpit \o/
Da Bitch
(23h16) Da Bitch Un vrai Chocobo o_O [youtube.com]
Requiem
(23h09) Requiem Ptaing voyez Punisher War zone, c'est encore plus un truc de porc que le dernier Rambo.
Hannibal
(22h44) Hannibal Punaise, je reviens du 4L trophy ... trop énorme comme évenement. Quelqu'un l'a déjà fait ici ?
ptitbgaz
(22h37) ptitbgaz Bon à la base j'y croyais pas (blockbuster, 300 toussa :\) mais bon apparemment ça sent bon [allocine.fr]
Tahnfa
(21h10) Tahnfa xiam> C'est envoyé
kgabou
(21h00) kgabou C'est clair... Tiens j'en profite pour rappeler aux heureux Freenautes que les cables HDMI 1,5m sont à 5€ sur la boutique accessoires Free.
CBL
(20h56) CBL le pire c'est que des gens se branchent en composite sur leur télé HD à 1000 euros et déclarent "ah c'est quand même beau la HD" :)
.alex
(20h51) .alex C'est vrai mais quand même ça fait un tout petit peu chier d'avoir une console HD, une télé HD et juste les cables composite.
D-Kalck
(20h49) D-Kalck bah, t'es pas à 10€ prêt
.alex
(20h41) .alex Ahahah, y'a pas de cable HDMI dans la ps3. 400€. ahahah :(
Reez
(20h25) Reez Bon vous faites tous chier a m'avoir convaincu de lacher 50€ pour dow2 sur steam.
Dks
(20h09) Dks ouip mais la beta est un peu terminée depuis que le jeu est dispo, cloturee qq jours avant sa sortie.. faudrait que relic sorte une demo c'est sur.
Daedalus29
(20h08) Daedalus29 j'avais entendu dire que si on avait une clé dow, on pouvait jouer à la beta
Dks
(20h07) Dks enfin bon c'est deux experiences, deux styles de jeu. enfin bon obligation d'avoir un des deux dans sa logitech.
Daedalus29
(20h07) Daedalus29 bon, ya pas une démo quelque part?
Dks
(20h06) Dks Daedalus29> licence histoire yop, le fluff quoi ^^. J'apprecie perso plus dow 2 car je ne suis pas pgm pour jouer aux rts avec constructions batisses/ressources.
fwouedd
(20h05) fwouedd non plus
Daedalus29
(20h05) Daedalus29 Dks> l'histoire peut-etre?
Dks
(20h03) Dks Daedalus29> le truc c'est que les deux n'ont de lien que la licence, dow 2 se joue completement differement comme tu as pu le lire dans les tests.
Daedalus29
(20h02) Daedalus29 Dks> bah non, commençons par le commencement. Je vais surement me faire dow+addon avant
Dks
(20h00) Dks Daedalus29> t'as pas acheté dow 2 ?
fwouedd
(19h59) fwouedd je ne crois pas ;)
Daedalus29
(19h57) Daedalus29 tiens, j'ai acheté dawn of war pour connaitre la série de relic, ya t'il un texture pack ou autre chose pour rendre le jeu un peu plus beau?
kornysam
(19h50) kornysam Vachement fun le dlc de Fifa 09!!!! [electronicarts.fr]
xiam
(18h53) xiam 18:28 > Tahnfa> merci^^
Shasdo
(18h35) Shasdo 18:05 > No problemo, quand j'ai refresh le site j'ai vu son message sur la tribune. Merci quand même
Tahnfa
(18h28) Tahnfa xiam> je t'envois la clé bientot, dès que j'ai un peu de temps, et shasdo désolé mais xiam m'a MP 2 min avant toi ;)
DoubleJ
(18h05) DoubleJ 18:00 Croisons les doigts ! [factornews.com]
trankzen
(18h01) trankzen Take that Wii: [engadget.com]
bixente
(18h00) bixente Reez> Homeworld 3, believe...
Reez
(17h56) Reez fwouedd> ok merci, tu m'as convaincu, je vais tester le ptit dernier alors. Next stop, homeworld3 ?
Cyberpunk
(17h04) Cyberpunk 16:42 > Prodigy> ça mérite une adapation par Micheal Bay. je vote pour le titre "Atomic Fart"
fwouedd
(16h53) fwouedd 16:16 > C'est mieux que rien ;)
Prodigy
(16h42) Prodigy merde alors [liberation.fr]
Sir_carma
(16h17) Sir_carma J'avoue que j'ai du mal à me lécher les couilles.
Strelok
(16h16) Strelok bixente> 14:15 > ça durera 2 semaines et après apu.
Cowboy
(16h07) Cowboy Ca ne vaut pas mieux que les humains ...
Sir_carma
(15h49) Sir_carma [youtube.com] bwahaha cons de chiens :)
Akimine
(15h18) Akimine gifle Tonolito
fwouedd
(15h16) fwouedd Et surtout, des ziks monstrueuse
fwouedd
(15h16) fwouedd un solo au final genial, mais quand meme repetitif et pas si ouvert qu'on pourrait le croire au niveau du stuff et de l'xp
fwouedd
(15h15) fwouedd ah merci je peux finir ;) donc un bug qui fout le multi en l'air completement, et un Relic qui n'ecoute aucun retour de la beta et qui reequilibre n'importe comment et change l'eco tout les deux patch
Tonolito
(15h13) Tonolito fwouedd> Starcraft 2 How it should be! \o/
fwouedd
(15h11) fwouedd des tanks plus faibles, des heros geniaux, une economie qui t'oblige a chouchouter chaque unité, un mode solo genial
fwouedd
(15h10) fwouedd pas au niveau de l'utilisation, mais au niveau des gains. Sinon moins d'unités, plus de bases, une suppression bien plus efficaces
fwouedd
(15h09) fwouedd plus orienté micro gestion et systeme de couverture qui prends de l'importance
Reez
(15h06) Reez par rapport a un coh, ca donne quoi ce dow2?
Skywilly
(14h42) Skywilly fwouedd> 13:26 > Il est méga dur en plus o_o
xiam
(14h30) xiam 14:15 > bixente> il le merite largement
Ocarian
(14h29) Ocarian hé crysis warhead est toujours dans les charts cool :)
bixente
(14h15) bixente Dawn of War 2, 1er des charts PC : [gamereplays.org] je reprends espoir en l'humanité.
Tonolito
(13h30) Tonolito fwouedd> la musique elle bute
fwouedd
(13h26) fwouedd Les gars du site CPC ont deniché le Shoot ultime : [youtube.com]
xiam
(13h14) xiam MP envoyé^^
Tahnfa
(11h58) Tahnfa Si oui, message privé avec un email que je vous le transfere.
Tahnfa
(11h58) Tahnfa Je viens de recevoir une clé pour la beta de BF:Heroes alors que j'en ai déja une, quelqu'un d'interessé ?
Cyberpunk
(11h27) Cyberpunk un bon film. C'est quand même le réalisateurs de Charlie's Angels...Mais en général, Bale choisit bien ses projets, espérons qu'il ait eu du nez sur celui-ci...
Cyberpunk
(11h26) Cyberpunk 10:50 > Tonolito> en tout cas, j'ai bien apprécié les parties pris artistiques et de casting pour les principaux roles. Après, de bons acteurs et de bons effets spéciaux n'ont jamais suffit à faire
Tonolito
(10h50) Tonolito Prodigy> je te rassure sur le courp, si on enleve Terminator, on pourrait croire que c'est du Transformer mais bon..
Prodigy
(10h45) Prodigy je dois être trop vieux pour ces conneries, j'ai trouvé la BA à chier
Tonolito
(10h43) Tonolito enfin, je me tate un peu, apres la semideception du 3(mais bien fun tout de meme)
bixente
(10h39) bixente Pour info, Sam Worthington de T4 interprète le rôle principal dans Avatar de... James Cameron.
Tonolito
(10h37) Tonolito bixente> un peu decu pour le coup, du style sacrifice pour sauver Connor ou vivce versa (ca depend Bale a signe pour un autre Terminator?)
bixente
(10h32) bixente Tonolito> La bande annonce nous a spoilé, en effet.
MaloneXI
(10h31) MaloneXI Skizomeuh> ^^
Tonolito
(10h30) Tonolito 2vic> yai pas compris, ya encore un terminator gentil?
Skizomeuh
(10h29) Skizomeuh Euh, bof, pas appliquable au temps réel en fait...
Skizomeuh
(10h24) Skizomeuh Vivement que la techno développée pour Bolt se démocratise : [blogs.wefrag.com]
MaloneXI
(10h21) MaloneXI Skizomeuh> Rah ouais , mais pour ce qui est de l'unwrap de l'interface , bordel , j'ai l'impression de perdre un de ces temps...bon , je connais p'tet pas suffisament de raccourcis , c'est sur...
Skizomeuh
(10h18) Skizomeuh Quelqu'un a joué un peu avec Sandy3D, un moteur 3D pour Flash ? Des avis, des conseils ?
Skizomeuh
(10h03) Skizomeuh ...Max, mais pour l'anim c'est quand même pas mal.
Skizomeuh
(10h03) Skizomeuh MaloneXI> Character studio ? C'est vrai que c'est une belle usine à gaz
MaloneXI
(09h55) MaloneXI rah putain de clavier.... Je disais -ahem- 'tain , mais qu'est ce que j'en ai marre de 3DS MAX (actor studio), m'sort par les yeux c'putain d'soft...
MaloneXI
(09h54) MaloneXI ma
MaloneXI
(09h54) MaloneXI 'tain , ma
Morty
(09h30) Morty eldoki> Comme dit Requiem, c'est une bouse mais c'est tellement nul que c'est fun. Mention spéciale aux écrasements
fwouedd
(09h23) fwouedd (autant je trouvais que la zik du trailer de Transformers 2 était carrement vendeuse en terme d'ambiance, là je trouve que c'est le contraire)
fwouedd
(09h22) fwouedd quel drole de choix musical pour cette bande annonce
bixente
(09h18) bixente 2vic> j'allais la poster. Bon, ça s'annonce pas trop mal pour finir.
2vic
(09h16) 2vic nouvelle bande-annonce de Terminator 4, le film, pas le jeu : [movies.yahoo.com]
CuberToy
(04h03) CuberToy video de Wolverine (Raven Software) [youtube.com]
Aldarion
(01h10) Aldarion [dailymotion.com]
Soutenez Factornews.com

Tribune

fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp