Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 28 septembre 2013

__MaX__
(22h48) __MaX__ BeatKitano> ouais ok tu trolles.
__MaX__
(22h48) __MaX__ zouz> Mouais, c'est probablement une manière de défendre leur steak
BeatKitano
(22h29) BeatKitano Zakwil> 22:14 > TELLEMENT ÇA.
BeatKitano
(22h27) BeatKitano __MaX__> 22:15 > Meuh non, le malheur des un fait le bonheur des autres.
spook
(22h25) spook 22:23 > Laurent> j'dis pas que c'est un fake, mais.. je ne sais pas, y'a un feeling dans l'image, un truc pas clair.
Kaibz
(22h24) Kaibz 21:45 > C'est magnifique
zouz
(22h23) zouz __MaX__> Moi c'est ce côté naïf des récoltants qui découvrent les méfaits de l'alcool qui me sidère.
Laurent
(22h23) Laurent spook> 2 écrans maniés par robots dans un espace clos... tout est scripté... c'est pas forcément un "fake"
__MaX__
(22h20) __MaX__ ...au monde. La véritable cause de pratiquement toute les "restrictions" françaises.
__MaX__
(22h19) __MaX__ Accessoirement, tout est mauvais en excès.. Que ce soit le vin, ou le chocolat... c'est tout simplement une nouvelle façon de nous taxer la gueule parce qu'on un des plus gros consommateur de vinasse
spook
(22h18) spook alwayson> old mais le revoir me fait toujours dire que c'est fake.
Laurent
(22h16) Laurent Zakwil> Ex-cel-lent !
__MaX__
(22h15) __MaX__ BeatKitano> La prohibition ça serait bon pour les affaires, c'est un troll ou tu te rends pas compte de l'impact social que ça aurait si ça se produisait ?
Zakwil
(22h14) Zakwil *c
Zakwil
(22h14) Zakwil fatornews résumé [25.media.tumblr.com]
__MaX__
(22h11) __MaX__ Néanmoins, pour l'instant on évite les trucs borderline.
__MaX__
(22h11) __MaX__ kornysam> on est sur un site "public", la vékat comportera une partie "a propos" mentionnant que le contenu de factor n'est pas adapté à certaines audiences.
kimo
(22h06) kimo MaVmAn> oui, ils titrent l'autre consensus mou du moment: le coups de la critique acerbe de la société améééricainheu.
MaVmAn
(22h05) MaVmAn Par contre penser que Watchdogs sera meilleur, ça c'est une faute de goût à priori...
MaVmAn
(22h03) MaVmAn L'Huma qui fait une critique de GTA sans sortir les rengaines habituelles sur la violence, au contraire: [humanite.fr]
alwayson
(21h45) alwayson [youtube.com]
Mougli
(21h36) Mougli D-Kalcke> paraboles ou droites.
Mougli
(21h31) Mougli Atchoum_> ooh, merci bien.
Atchoum_
(21h28) Atchoum_ Je sais pas si ça peux t'aider mais tiens [maths-forum.com]
D-Kalcke
(21h26) D-Kalcke cherches*
D-Kalcke
(21h25) D-Kalcke Mougli> tu chercher le point d'intersection entre 2 paraboles ?
Mougli
(21h24) Mougli sfabien> ya que la gravité qui entre en jeu, mais je peux m'en passer. Pas besoin que ça mette dans le mille à coup sur
zouz
(21h23) zouz 20:44 > Je me contenterai de te dire que tu as tort de faire ce genre de comparaison. L'alcool est pire que la coke dit comme ça, de but en blanc.
sfabien
(21h21) sfabien ? Sans rotations ni accélération ?
Mougli
(21h16) Mougli sfabien> je cherche une équation pour intercepter un projectile avec un autre, connaissant la position et vélocité des deux. Un sorte d'aimbot.
Atchoum_
(21h14) Atchoum_ Mougli> Je sais résoudre une équation avec une inconnue, pose ta question.
sfabien
(21h11) sfabien 21:01 > oui ça dépends du sujet :)
Mougli
(21h01) Mougli dans*
Mougli
(21h00) Mougli ya des matheux/physiciens dnas les parages ?
BeatKitano
(21h00) BeatKitano spook> En bon irlandais je devrais aquiescer, mais... non :/
spook
(21h00) spook BeatKitano> c'est pire que tout on te dit, arrête de colporter des contres-vérités, admet que t'en bois h24.
BeatKitano
(20h58) BeatKitano (le pire c'est que je dis ça mais je bois vraiment pas, une bière a l'occaz mais c'est tout).
spook
(20h57) spook [familiprix.com] faut interdire l'eau
BeatKitano
(20h52) BeatKitano \o/
BeatKitano
(20h52) BeatKitano spook> [youtube.com]
BeatKitano
(20h51) BeatKitano spook> L'eau ne fait rien, que pourrir le poumon, goutte goutte goutte, goutte companion ! Vide nous ce verre et nous le remplirons !
Risbo
(20h46) Risbo [bigbrowser.blog.lemonde.fr]
spook
(20h46) spook en fait zouz, que ce soit l'alcool ou Windows t'as le même genre de réflexion. :) J'vais me contenter d'un ?!? finalement.
spook
(20h44) spook 20:33 > zouz> la pire, genre après un verre t'es obligé de vivre avec jusqu'à la fin de ta vie ? Pire que la coke ?
BeatKitano
(20h44) BeatKitano spook> Tant qu'on interdit pas le sexe tout va bien.
spook
(20h43) spook ou les cacahuètes !
spook
(20h43) spook 20:33 > zouz> comme le nutella. Faut interdire le nutella.
zouz
(20h36) zouz BeatKitano> Tu as raison, j'ai pas inventé l'eau chaude en disant ça c'est juste un putain de ras le bol. Ma formulation n'est même pas digne d'un enfant de 5ème je te l'accorde.
zouz
(20h33) zouz L'alcool c'est la pire des drogues, il ne faut pas s'en cacher non plus. Après ça me paraît bizarre ce genre de mesures, le lobby viticole a encore du boulot.
BeatKitano
(20h30) BeatKitano zouz> Non, c'est pas ce que je sous entendais, c'est juste que les arguments on les as entendu de très nombreuses foi, et souvent on pouvait coller a la fin " - kevin 12 ans". Mais je juge pas hein :)
BeatKitano
(20h29) BeatKitano Moi je suis pour, une bonne prohibition, ça serait bon pour les affaires :)
spook
(20h26) spook [cequivavraimentsaoulerlesfrancais.fr] hop, un samedi soir, c'est le bon moment pour un lien de ce type. :)
zouz
(20h26) zouz BeatKitano> 20:17 > C'est pas faux, je suis un imbécile obstiné, un vrai. ;)
BeatKitano
(20h22) BeatKitano [youtube.com]
BeatKitano
(20h20) BeatKitano J'avais encore jamais écouté l'ost mais Hellgate London c'est saw a bloc. Et pourtant y'a pas Charlie Clouser (bon ok Sasch Dikiciyan c'est le même genre mais quand même)...
spook
(20h17) spook BeatKitano> pour ça que je me suis contenté d'un ?!? ;)
BeatKitano
(20h17) BeatKitano spook> N'y pense même pas: "the force is strong with this one !"
alwayson
(20h14) alwayson ultime episode d'it crowd [streamallthis.me]
spook
(20h14) spook 19:50 > zouz> ?!?
zouz
(19h51) zouz A vos marques, prêt, spéculez... [generation-nt.com]
zouz
(19h50) zouz C'est la seule solution que j'ai trouvé malheureusement, Win c'est un nid à malware et je parle même pas des meesages d'erreurs devenus monnaie courante et paraissent normaux aux utilisateurs lambdas.
Ulf
(19h18) Ulf zouz> dual boot, c'est pas possible. J'ai subit ca sur Mac pendant 5 ans.
zouz
(19h13) zouz Ben pour moi c'est Windows 8 qui m'a fait passer sur Ubuntu... Maintenant Windows c'est UNIQUEMENT pour les jeux.
Ulf
(19h05) Ulf Puis j'adore le nouveau gestionnaire de tache, le client Skydrive etc etc...
Ulf
(19h03) Ulf CBL> sur mon Netbook, malgré RT, il boot 2 fois plus vite. La recherche intégrée est très pratique. Puis, les clients mail, twitter etc au démarrage, c'est très bien.
kornysam
(19h01) kornysam __MaX__> Mhhh! Raaah! Y'a des gamins sur Factor maintenant?
CBL
(18h54) CBL Ulf> sur un laptop sans touch screen, non. Et puis le Windows Store est tellement vide...
CBL
(18h53) CBL Ba je crois qu'il n'y aura pas de vrai nouveau Windows avant un bail. MS a adopté le modele Mac OS X avec des mises a jour majeures annuelles
Ulf
(18h53) Ulf BeatKitano> sur un laptop Win8 est bien foutu quand meme. Sur un desktop, c'est plus discutable.
__MaX__
(18h46) __MaX__ CBL> Comme d'hab CBL, vivement Win 9 :) Ca me fait penser à XP, qui n'est devenu qu'un OS vraiment sympa à la SP3
BeatKitano
(18h19) BeatKitano thedan> Possiblement, mais après avoir passé plus d'un an sur 8, et maintenant sur 7, je vois rien a regretter de win 8. Donc 8.1 ou pas, je passe mon tour.
FolkenIII
(18h14) FolkenIII Au tant pour moi.
thedan
(18h13) thedan BeatKitano> perso j'en suis satisfait mais il ya des trucs zarb, c'est vrai ) Style usb qui se desactive. Je suis d'accord avec le caté vista. Mais tout le monde dit que le 8.1 arrange tout ça...
thedan
(18h11) thedan install le win 8.1. Ca devrait aller mieux
kgabou
(18h11) kgabou CBL> je me sens sale quand même, je leur ai filé de la tune. Et FolkenIII, le mec est pas journaliste.
CBL
(18h09) CBL aussi j'aime bien le petit quart de cercle qu'il faut faire avec la souris pour afficher le menu de droite. J'ai l'impression d'envoyer des hadouken
CBL
(18h08) CBL soyons francs : c'est aussi parce que mon nouveau PC etait livre avec et que ca me fait chier de tout reinstaller...
BeatKitano
(18h07) BeatKitano Pour ce que je reboot mon ordi... mais si t'en es content tant mieux, pour ma part je trouve les changements (bons) assez insignifiants comparés aux emmerdes divers.
CBL
(18h06) CBL FolkenIII> c'est un blog
kgabou
(18h06) kgabou FolkenIII> préviens quand tu mets un lien vers GB!
CBL
(18h06) CBL Toute la couche metro sert a que dalle mais le coeur de l'OS est bluffant
CBL
(18h05) CBL BeatKitano> Win 8 boote tellement vite que j'aurais du mal a revenir en arriere
Fredox
(18h04) Fredox 17:31 > Ils peuvent pas s'empêcher de nous mettre du débit asymétrique ces FAI, même avec la fibre...
FolkenIII
(18h04) FolkenIII Journaliste aigri [gameblog.fr]
BeatKitano
(18h03) BeatKitano CBL> Repasse sous 7 pour voir ? :) Win 8 j'étais satisfait, et puis les prb sont arrivés et après un retour sous 7 je me rends compte que c'est un vista numéro 2 ce win8
__MaX__
(17h54) __MaX__ (même si c'est drôle)
__MaX__
(17h53) __MaX__ kornysam> Un p'ti poil trop adulte pour la tribune ce forum
CBL
(17h47) CBL Ulf> J'ai aussi des ecrans bleux reguliers au demarrage avec Windows 8 et les derniers pilotes Nvidia :/
Chouxcoulat
(17h36) Chouxcoulat thedan> Parfois j'aimerais déménager juste pour ça. Je me sens sale.
thedan
(17h31) thedan la fibre activé à fond chez moi : [speedtest.net] C'est bon ça !!!!
Ulf
(16h33) Ulf (-r +s)
Ulf
(16h32) Ulf Skizomeuh> t'as essayé de pousser jusqu'au 314.22 ? Moi c'est ler derniers qui ne font pas de bluescreen.
spook
(15h34) spook Skizomeuh> y'a un conflit, ça parait clair. Maintenant pour trouver, have fun. J'ai uplay, et une 560ti, pilote à jour, et ça marche. Donc c'est possible. :)
BeatKitano
(15h29) BeatKitano Skizomeuh> Ou comme tu dis un prog qui tente de faire des trucs en conflit avec les drivers :) UPlay aime bien toucher ton systeme :)
Skizomeuh
(15h28) Skizomeuh Toujours est-il qu'en redescendant en 306.97 tout se lance. Donc y a bien un truc ajouté/modifié/enlevé dans les drivers qui cause ça.
BeatKitano
(15h26) BeatKitano Je ne saurais dire, mais ce composant est tellement merdique que c'est possible que ce soit les drivers comme 30 autre choses liés a la gestion des medias dans explorer :)
Skizomeuh
(15h25) Skizomeuh BeatKitano> Et clairement je pense que les drivers ne font pas planter les jeux, seulement le launcher (DRMde chie d'Ubi pour FC3) qui doit traficotter quelque chose avec Aero
Skizomeuh
(15h24) Skizomeuh Win7 64
BeatKitano
(15h24) BeatKitano Parce que dwm qui crash sous win 8 c'est un classique...
BeatKitano
(15h24) BeatKitano Skizomeuh> Win 8 ?
Skizomeuh
(15h23) Skizomeuh (m'empêchant de lancer Far Cry3 et Star Citizen)
DukeFreeman
(15h23) DukeFreeman le kickstarter de "Taxi Journey" a vraiment du mal a decoller, et putai* ça me desole :( pour une fois que c'est pas un projet a base de zombie ou vieille licence (ou repompe de truc existant):-/
Skizomeuh
(15h22) Skizomeuh Ou alors vous m'expliquez pourquoi ma 560ti fait chier le DWM.exe systématiquement dès que je fous des drivers post-306.97
Skizomeuh
(15h18) Skizomeuh Vous allez pas recommencer bordel !
_Kame_
(15h16) _Kame_ 14:56 > Thesus> la conso et l'écologie, c'était en réponse à une phrase de l'article. Le reste, je savais que des élus sauraient mieux en parler que moi :)
spook
(14h59) spook 14:56 > Thesus> y'a eu du total HS sur la news, ouais, mais la qualité des drivers et du support c'est totalement dans le sujet.
spook
(14h59) spook comment vont réagir MS et Sony à cette annonce ? comme indiqué dans mon url sur la qualité du support, ça peut aider à l'émulation futur des X1 et PS4 sur PC... :)
spook
(14h58) spook sinon pour Mantle, Carmack se pose la bonne question [twitter.com]
Thesus
(14h56) Thesus BeatKitano> Il y a eu plus de discussions sur les CG écologiques, le bruit des CG Nvidia, et la gueguerre non argumenté ATI/Nvidia (c'est justifié, mais c'était pas du tout centré sur l'article)
BeatKitano
(14h55) BeatKitano Amd shader suxors since 1999
BeatKitano
(14h54) BeatKitano +que
BeatKitano
(14h54) BeatKitano spook> Non mais c'est toujours moins marrant de montrer mr Torvalds faire des doigts ! Même si au final on sait qui se les met les doigts.
spook
(14h53) spook je refous le lien pour ceux qui n'ont pas vu [fr.dolphin-emu.org]
BeatKitano
(14h52) BeatKitano [emergenceducoeur.unblog.fr]
BeatKitano
(14h52) BeatKitano Un troll c'est emmerder le monde avec une fausse affirmation, avec aplomb pour faire réagir. Sauf que là y'a rien de faux hein !
BeatKitano
(14h51) BeatKitano Thesus> Mais quel troll ? Bordel faut ouvrir les yeux.
Thesus
(14h50) Thesus spook> Sauf que ça partait en troll Nvidia vs ATI
spook
(14h49) spook CBL qui ferme la news Mantle car on fait le lien avec la mauvaise qualité des drivers et du support d'AMD... Ca fait pourtant parti u problème pour cette techno'. :(
spook
(14h48) spook c'est une caricature à un point que je me demande si ce n'est pas un troll
BeatKitano
(14h40) BeatKitano Ça rappelle les spots Leroy Merlin avec les gens qui font leur maisons eux même, avec leurs idées, "jai voulu blabla" et qui ne savent pas tenir une truelle :)
BeatKitano
(14h39) BeatKitano C'est tellement simple...
BeatKitano
(14h39) BeatKitano spook> 14:24 > J'adore comme c'est "on fait les choses nous même, nos vêtements du siècle dernier et nos photos encore avant". Tout ça devant un lac avec une pelouse entretenue par le jardinier :)
spook
(14h26) spook 14:24 > onlypac> une seule url pour la fibre [lafibre.info]
spook
(14h24) spook ultra hipster [vimeo.com]
onlypac
(14h24) onlypac 14:23 > ok merci !!!
onlypac
(14h24) onlypac 14:21 > donc j'aurais aimer connaître vos avis sur Bouygues. Je dois être l'un des seuls à ne pas avoir eu de problème avec Free
spook
(14h23) spook 14:08 > onlypac> depuis le temps elle doit être stable. Je pense. ;)
onlypac
(14h21) onlypac 14:18 > c'est ce que je pense faire. Mais j'ai déjà eu de très mauvaises expériences avec d'autres fournisseurs. (SFR by example)...
FolkenIII
(14h18) FolkenIII onlypac> Bah si tu peux avoir la fibre au même prix que ton ADSL moi je fonce direct.
onlypac
(14h08) onlypac Bouygues m'a proposé une Box Sensation fibrée à la place de ma box adsl (qui me suffit) Free ? Quelqu'un en a une ? Des retours ?
spook
(14h05) spook [vimeo.com]
Atchoum_
(14h03) Atchoum_ T'es sûr que c'est une conf sur un jeu vidéo et pas une conf sur la gestion de patrimoine ou sur le libéralisme économique ?
Atchoum_
(14h01) Atchoum_ Benitus> C'est n'importe quoi comment c'est chiant à regarder et soporifique ton truc.
Benitus
(13h17) Benitus c'est la conf de witcher 3 en ce moment avec des nouvelles annonce
Benitus
(13h17) Benitus [youtube.com]
mustach_cuir
(12h35) mustach_cuir Ash_______> d'occaz oui. thanks !
D-Kalcke
(12h34) D-Kalcke Ulf> Si tu t'abonnes en 2014, tu pourras pas profiter de ces jeux via le PS+, faut être abonné pendant le mois en cours pour pouvoir prendre les jeux
Ash_______
(12h27) Ash_______ 80€ c'est que dalle.
Ash_______
(12h26) Ash_______ C'est le stick street x tekken non ? Si c'est le cas, fonce
mustach_cuir
(12h25) mustach_cuir prix 80e -_-
mustach_cuir
(12h25) mustach_cuir un madcatz fight arcade pro cross PS3, c'est correct comme prix ? Sachant que c'est pour jouer sur pc, j'espere qu'il y a pas de blem
Ash_______
(12h20) Ash_______ Bon, je découvre GTA5, 1 semaine après tout le monde, faute de temps. Bah putain :| Cette baffe
Ulf
(12h16) Ulf D-Kalcke> ah en plus y a Dragon's Dogma...je finirai par acheter une PS3 pas chere en 2014.
D-Kalcke
(11h40) D-Kalcke Turom_> y'a ça en France ce mois ci [blog.eu.playstation.com]
D-Kalcke
(11h39) D-Kalcke Turom_> c'est aux US, ça
__MaX__
(11h33) __MaX__ Turom_> Umhh sine mora et Shadow sont déjà passés.
Turom_
(11h07) Turom_ Sympa ça! [blog.us.playstation.com]
fwouedd
(11h03) fwouedd Comme je le disais, le seul truc qui me gene, c'est l'aspect isolé de la démarche. Un acteur tout seul, qui semble même pas chercher d'appui (ce qui est peut être erroné, ils y travaillent peut etre).
fwouedd
(11h02) fwouedd Après, un passage à Linux moi ça me gene pas du tout du tout.
D-Kalcke
(11h02) D-Kalcke perso, je vois mal Valve annoncer des exclues SteamOS
D-Kalcke
(11h01) D-Kalcke fwouedd> ah ouais, ça aussi je suis sceptique
fwouedd
(10h59) fwouedd Non mais je parle pas du Dual boot, je parle de l'inpact sur le confort des joueurs et sur les jeux qui sortent.
D-Kalcke
(10h58) D-Kalcke fwouedd> bah, c'est écrit sur leur site [store.steampowered.com]
fwouedd
(10h57) fwouedd Ouais. On verra.
D-Kalcke
(10h56) D-Kalcke et comme ils ont dit, ta Steam Machine, tu pourras mettre un autre OS (sous entendu Windows, je suppose) dessus
MikeTheFreeman
(10h55) MikeTheFreeman c'est une distrib linux, donc basé sur le noyau linux quasi comaun à toutes les distrib
D-Kalcke
(10h55) D-Kalcke fwouedd> ben, d'après ce que j'ai compris, c'est une distribution Linux de plus, basée sur Ubuntu
fwouedd
(10h55) fwouedd Moi après je m'en fout de l'OS, mais j'ai FRANCHEMENT peur d'une division d'un support qui rame déjà pas mal.
fwouedd
(10h54) fwouedd D-Kalcke> C'est pas "linux", c'est Steam OS basé sur Linux non?
MikeTheFreeman
(10h54) MikeTheFreeman mais en quoi ça fait de la wiimote un mauvais outils pour certains fps ?
fwouedd
(10h53) fwouedd Et en même temps, si c'est sur Windows que t'as 100% des titres, ils vont surement devoir forcer l'interet de leur OS pour augmenter les ventes. Pour l'instant, c'est flou.
BeatKitano
(10h53) BeatKitano Le vertueux> Ouais, enfin c'est pas parce qu'on s'habitue a manger avec des baguettes qu'on préfère pas une bonne fourchette :)
MikeTheFreeman
(10h53) MikeTheFreeman mais pour du vs match ça ne sera pas suffisant
D-Kalcke
(10h53) D-Kalcke fwouedd> il est pas spécial, c'est Linux, et pour la Xbox One et la PS4, c'est pas simplement des PC dans un boitier console
MikeTheFreeman
(10h53) MikeTheFreeman j'ai toujours cette expérience sur metroid prime trilogy avec la wiimote, le feeling était extra dans le canapé avec les deux mains libres et le réglage pro très sensible
D-Kalcke
(10h52) D-Kalcke fwouedd> d'un autre côté, si ils sortent leur jeux que sur Linux, ça va plomber leur propres ventes sur Steam Windows
fwouedd
(10h52) fwouedd D-Kalcke> Si tu me parle d'archi, ouais, au même titre que la PS4 et la xbox. Tu ajoutes un pad et un OS spécial et....Wait :)
Le vertueux
(10h52) Le vertueux BeatKitano> Y en a bien qui arrive à jouer aux pads à Crysis, alors avec ça je pense que c'est bon.
D-Kalcke
(10h51) D-Kalcke fwouedd> ben, c'est un mini PC, ça me parait assez clair
fwouedd
(10h51) fwouedd Après tout, ils ont bien obligé les joueurs à installer leur magasin pour jouer à leurs jeux.
fwouedd
(10h51) fwouedd Si ça se trouve, dans deux ans, ils se la jouent microsoft et sortent que des trucs sur leur OS.
BeatKitano
(10h50) BeatKitano Le vertueux> MikeTheFreeman> Ouais enfin même sans aller du coté des fast fps, on est sur pc, pas d'auto aim, si un joueur clavier/souris arrive a jou de façon correcte avec ce sera déjà un grand pas.
fwouedd
(10h50) fwouedd Aujourd'hui, je sais pas si ils font une console ou un mini PC, je ne sais pas qui marche avec eux, je ne sais pas quelle va être leur politique multisupport.
MikeTheFreeman
(10h49) MikeTheFreeman ben justement, les quke 3 & co sont peut-être pas la target de ce controller
fwouedd
(10h48) fwouedd Perso, j'attends de savoir de quoi on parle.
Le vertueux
(10h46) Le vertueux Et pas un fps moderne ultra mou du genre crysis.
BeatKitano
(10h43) BeatKitano Jerc> C'est bien, mais la question c'est pas vraiment de savoir si des jeux console vont bien marcher avec leur pad, mais de savoir si des jeux pc vont le faire... J'attends une review avec un rts/fps
elton
(10h33) elton Jerc> Si lui ne crache pas immédiatement dessus, c'est qu'il y a du potentiel. Enfin c'est pas comme si Valve allait sortir un truc moisi sans être sûr de son coup.
Jerc
(09h20) Jerc [tommyrefenes.tumblr.com] Un vrai feedback sur le steam controller (SuperMeatBoy)
Hellender
(06h47) Hellender T'as le nez pour ce genre de trucs
kmplt242
(01h05) kmplt242 Slash> carlos
 Septembre 
 2013 
L
M
M
J
V
S
D
Soutenez Factornews.com

Tribune

ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?