Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 26 septembre 2009

atomix
(23h18) atomix (je reviens d'une pre-release de la nouvelle extension de Magic, pour ceux que ça intéresse, c'est juste énorme)
Phaxan
(22h58) Phaxan Ayane sur RTL9, merde elle a perdu de son charme...
Laurent
(22h08) Laurent F@T> ça spoile rien, tu peux regarder. En fait le perso se fraie un chemin dans les favellas et décime une centaine de pepitos en chemin. Ya même tellement de monde qu'on croirait du multi.
BeatKitano
(21h59) BeatKitano pas cassé. vive la dyslexie de la flemme
BeatKitano
(21h32) BeatKitano Ouais tout ce que j'en dis c'est que Zimmer s'est passé le cul (pourquoi le ferait-il), il a simplement réutiliser les ziks de jablonski (la musique du début : transformer-skorponok)
F@T
(21h01) F@T 8 min de gameplay, j'ai pas regardé pas envie de me spoiler le jeu. Mais si yen ya que ça intéresse...
F@T
(21h00) F@T kotaku balance une vidéo qualité mobile phone du solo de MW2 : [kotaku.com]
kakek
(20h28) kakek bixente> Si il y a une gestion des MST ca peut être fun.
Genocid
(20h27) Genocid bixente> qu'est-ce qu'elle est moche c'est pas croyable
Laurent
(20h10) Laurent 18:58 > apres le succès médiatique de la scene d'"amour" du 1 , ils feront mieux avec une scene SM dans le 2
xiam
(19h47) xiam UT99 sur mac ca existe?
RavenShadow
(19h21) RavenShadow 15:03 > Morty> Frederic Brown ?
no_rick
(19h13) no_rick bixente> je suis plus excité par le robot à la fin de la vidéo que par la nana destroy/tatouée/ridicule
Daedalus29
(19h10) Daedalus29 bixente> wait...wat?
bixente
(18h58) bixente Nouveau personnage de MAss Effect 2 dévoilé : [tgs.gamespot.com]
Morty
(18h22) Morty The Radec> A ce point-là ?
The Radec
(18h21) The Radec 18:15 >Au final je préfère Holt à Pratchett. Mais si tu les veux en français, il n'y a que trois de traduits
Morty
(18h15) Morty Skizomeuh> J'ai pas forcément de lecteur DVD dans le train, mais merci à tous les trois
Morty
(18h15) Morty The Radec> J'ai pas réussi à en avoir un entre les mains, je voudrais voir ce que ça donne avant. Le gars, à qui je fais confiance, m'a conseillé China Miéville
Morty
(18h13) Morty Nafai> Je l'ai commandé, je voulais pas rentrer dans la série de Zelazny, j'ai déjà suffisamment de trucs conséquents à suivre...
Skizomeuh
(16h47) Skizomeuh BeatKitano> Vi entre le partage, la galerie web, et le backup des versions sur 45jours c'est vraiment cool !
The Radec
(16h42) The Radec Il ya aussi les bouquins de Tom Holt comme la trilogie "J. W. Wells & Co"
Skizomeuh
(16h23) Skizomeuh Et pour ceux qui savent pas lire, une petite picouse ed Red Dwarf ne fait pas de mal
Nafai
(16h22) Nafai comme bon présage mais encore plus drôle
Nafai
(16h21) Nafai 16:05 > le concours du millènaire de Zelazny
BeatKitano
(16h20) BeatKitano Mad_Dog> Faut l'acheter deux fois ?
Morty
(16h05) Morty Il y est ! Très bon, en effet !
Mad_Dog
(15h46) Mad_Dog Morty> De bons présages si pas déjà dans la bibliothèque
Mad_Dog
(15h45) Mad_Dog Morty> "De bons présages" si pas déjà dans la bibliothèque
Morty
(15h39) Morty Zaza le Nounours> Merci Zaza, c'est pas comme si j'allais avoir du mal à la trouver en plus. Quelle traduction ?
Zaza le Nounours
(15h18) Zaza le Nounours La Bible.
Morty
(15h03) Morty Que conseillerez-vous comme bouquin à quelqu'un qui aime Adams, Pratchett, Gaiman ou encore Priest ?
aeio
(14h24) aeio 13:53 > non tu peux avoir 240 secrets sans celui de l'esprit d'arkham, c'est le 241ème, qui n'est pas compté et qui sert qu'a obtenir l'achievement
Anahkiasen
(13h53) Anahkiasen Troll> Justement, avec l'esprit d'Arkham ça fait 240, pas 241. Si tu récupères toutes les tables mais ne va pas voir l'esprit tu auras un emplacement vide.
BeatKitano
(13h13) BeatKitano Skizomeuh> Ah tu vois, subversion c'est très surfait quand on cherche une synchronisation simple :)
Volubile
(12h56) Volubile Mendoza> Il doit bien y avoir un DDR (ou Dancing Stage) sur Wii donc cherche de ce côté là.
Troll
(12h53) Troll D-Kalck> ah oui, my bad. vive le samedi matin et les yeux collés
D-Kalck
(12h43) D-Kalck Troll> c'est bien aussi de lire les phrases des gens en entier
Skizomeuh
(12h24) Skizomeuh BeatKitano> Merci pour DropBox ! C'est génial
Troll
(12h24) Troll TheMAN6> il y en a 241 (beaucoup de personnes oublie de chercher l esprit d'arkham)
CuberToy
(12h20) CuberToy __MaX__> Et perso je jeu m'interesse à mort (je suis l'actu depuis qu'il a ete annoncé genre) mais voilà, j'suis pauvre :p
Tonolito
(12h12) Tonolito maintenant pour me narguer ele ose m'affiher les 3 LED...salope! vais ressayer de la reanimer et apres c'est poubelle:/(vais essayer de refourguer le transfo/manette/ jeux
Mendoza
(12h11) Mendoza des idées svp ?
Skywilly
(12h11) Skywilly 11:47 > __MaX__> Non mais bon, vu qu'ils l'ont toujours aps traduit ces con, forcément le public est moindre...
Mendoza
(12h11) Mendoza genre la danse dans les lapins crétins 2
Mendoza
(12h11) Mendoza Bonjour les jeunes, je cherche pour ma copine un chouette jeu de danse où faut bouger son corps, sur wii
Tonolito
(12h10) Tonolito snf le sauvetage de ma xbox360 a lamentablement foire...
Shasdo
(12h09) Shasdo Des videos de Dead Rising 2 [kotaku.com]
__MaX__
(11h47) __MaX__ pffft :P jsuis le seul geek des beatemall marvel ou quoi ?
kgabou
(11h46) kgabou Victoire BeatKitano!
BeatKitano
(11h44) BeatKitano dom it !
Zaza le Nounours
(11h44) Zaza le Nounours 2.
BeatKitano
(11h44) BeatKitano Marvel United Alliance 2
Zaza le Nounours
(11h44) Zaza le Nounours Marvel Ultimate Alliance.
Laurent
(11h43) Laurent 11:38 > squoi MUA ?
Strelok
(11h39) Strelok 11:38 > stoi MUA
__MaX__
(11h38) __MaX__ Bon MUA 2 défonce, quelqu'un se le serait procuré par hasarD ?
G.UNIT
(01h53) G.UNIT 01:39 > A rien. C'est juste visuel.
kgabou
(01h53) kgabou TheMAN6> Rien, juste esthétique
Anahkiasen
(01h39) Anahkiasen Non le Joker c'était du gâteau. Là j'ai fini le jeu, j'ai les 240 secrets, bios, trophés et autres, même trouver l'esprit d'Arkham et là j'attaque les challenges. D'ailleurs elle sert à quoi l'armure
Aldarion
(01h08) Aldarion Si vous deviez choisir un homologue anglophone à Factornews (ou un site de qualité) ça serait quoi ?
kgabou
(00h43) kgabou D-Kalck> En fait j voulais vraiment aller cher le Platine dessus, je trouve qu'il le mérite vraiment, donc j'ai attaqué en difficile direct.
kgabou
(00h42) kgabou D-Kalck> Ptite bi... :)
D-Kalck
(00h41) D-Kalck kgabou> je l'ai fait qu'en normal, le jeu
kgabou
(00h40) kgabou Nayve> En même temps Titan c'est dans les Trophées et ça dévoile rien de ce que c'est. Et pour le Joker ben... c'est pas une surprise je pense ^^
kgabou
(00h38) kgabou D-Kalck> Arf... En difficile j'ai passé les sbires + Titan sans crever mais j suis mort 3 fois contre Jojolapin...
Nayve
(00h38) Nayve Je voudrais pas faire le rabat joie mais tout le monde l'a pas encore fini :p
D-Kalck
(00h36) D-Kalck kgabou> c'est clairement plus facile de battre le joker, je trouve
kgabou
(00h35) kgabou TheMAN6> En faisant esquive sur esquive, même en plein milieu d'un groupe de mob tu te fais pas toucher. Après ça se bosse un peu. Sinon tu l'as finis là ? T'as pas trouvé le Joker plus chiant ?
aeio
(00h33) aeio t'es censé passer d'un ennemi à l'autre sans temps mort et tant que tu fais ça t'es intouchable
aeio
(00h30) aeio 00:26 > c'est que tu maitrises pas le système de combo
Anahkiasen
(00h26) Anahkiasen kgabou> Quand j'esquivais soit j'attérissais pile poil dans le chemin d'un Titan, soit contre un mur et les vingt mecs me foncaient dessus pour me tabasser.
aeio
(00h26) aeio 00:07 > c'est pas bien dur, il faut assomer les 2 titans dès le début puis commencer le combo sur le déténus, les titans peuvent pas t'interrompre
kgabou
(00h07) kgabou kgabou> Perso c'est vraiment le dernier défi fight extrême qui m'a donné envie de bouffer mon parquet et de le défequer sur la console...
DoubleJ
(00h06) DoubleJ 1er épisode de FlashForward out et c'est pas mal du tout.
kgabou
(00h06) kgabou TheMAN6> T'utilises pas l'esquive (X X) ?
Soutenez Factornews.com

Tribune

thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)