Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 25 février 2011

xiam
(23h58) xiam Tiens dans steam , Croteam vient de fusionner les deux serious sam...
wata_
(23h12) wata_ mpfflol [uppix.net]
SupaPictave
(22h46) SupaPictave L'enculé ouais !
Skizomeuh
(22h44) Skizomeuh 22:38 > ah oui je me souviens... lui et ses fakes tout nazes, à se prendre pour l'unique et tout. on a bien fait de le clouer, tiens. trop gavant !
SupaPictave
(22h38) SupaPictave Ca fait longtemps que le Christ s'est fait bannir de Factor.
Meddle
(22h33) Meddle Par le Christ, je comprends rien à vos trucs !
bigboo
(22h19) bigboo kakek> Très bon !
Sir_carma
(22h17) Sir_carma kakek> excellent :)
Dks
(21h40) Dks kakek> Ouip vraiment sympace truc.
Daedalus29
(21h39) Daedalus29 20:32 > je l'avais vu c'est enorme. surtout quand il montre les photos du mec
kakek
(20h32) kakek 18:25 > Et il y a ca [youtube.com] le geek qui retrouve son PC volé en le hackant un an aprés ... ca commence a 3 min a peut prés. Ca vaut le coup,
morday
(19h17) morday D-Kalcke> Et mince :/
D-Kalcke
(19h10) D-Kalcke morday> LeGreg> marche très bien, j'arrive même à me connecter à factorcraft
Slash
(18h55) Slash 18:09 > ya de la maintenance
LeGreg
(18h25) LeGreg WOLFREIM> [flickr.com] le précédent cas
LeGreg
(18h23) LeGreg WOLFREIM> il y avait déjà eu un cas comme ça. Le laptop est configuré pour poster les photos de la webcam sur facebook ou flickr etc le voleur se prend en photo sans se rendre compte
morday
(18h09) morday Je suis le seul à ne pas savoir lancer minecraft? ( j'ai l'écran avec le logo du studio et la fenetre ce ferme ( aucun soucis le week end passé) ?
WOLFREIM
(17h37) WOLFREIM Dans la série crétin-award: [journaldugeek.com]
elton
(17h33) elton Laurent> Celuis là était pas mal aussi : [youtube.com]
Ouhlala
(17h18) Ouhlala [youtube.com]
Ouhlala
(17h18) Ouhlala Retake anim ! C'est tout saccadé ! ;)
ptitbgaz
(17h14) ptitbgaz ClémentXVII> Laurent> Groove_Salad> merci pr les propales.
Cyberpunk
(17h10) Cyberpunk ça me fait quand meme royalement chier de me bouffer du Avatar pour les 3-4 années à venir.
2vic
(16h48) 2vic Dabitch> ben...c'est un peu la même histoire non ? Les mechants promoteurs qui veulent virer Arthur et il se fait aider par un peuple de "gentils sauvages"
Laurent
(16h19) Laurent 15:57 > Zeropunctuation n'a qu'à bien se tenir
__MaX__
(16h19) __MaX__ 2vic> Faut p'tre pas exagérer quand même là :o
wata_
(15h57) wata_ Laurent> [newgrounds.com]
Dabitch
(15h46) Dabitch en fait Arthur et les Minimerdes c'est un peu le Avatar de Besson!
Dabitch
(15h43) Dabitch 2vic> oui Besson c'est plus proche ^^
2vic
(15h43) 2vic Titanic c etait vraiment surprenant de sa part pour le coup
2vic
(15h43) 2vic Zaza le Nounours> Ok, mais revenir au bout de 12 ans et nous ressortir un trip ecolo-guerrier,soit un "best of" de ses autres films, c est un peu triste.
2vic
(15h42) 2vic Bref, Spielberg j'ai l impression qu'il essaye de ne pas refaire deux fois le même film. Cameron il a fait à peine 10 fi
Zaza le Nounours
(15h41) Zaza le Nounours 2vic> Cameron on peut pas vraiment lui reprocher de faire tout le temps le même film non plus.
2vic
(15h41) 2vic ( oui, je sais, Indy4. mais il n'y a pas eu d'Indy 4 )
2vic
(15h40) 2vic Dabitch> C'est marrant la comparaison avec Spielberg, parce que pour le coup il essaye de faire des trucs vraiment différents tout de même : Munich, Minority Report ou Catch me if you can
Laurent
(15h31) Laurent Les principes du jeu next gen par l'exemple [halolz.com] c'est tellement vrai
pomkucel
(15h15) pomkucel Meme moi qui suit CoD friendly, j'ai meme pas réussi à finir le solo de BO. Heuresement le multi défonce.
Skizomeuh
(14h25) Skizomeuh (et de Blob 2 va sortir aussi sur les "consoles d'hommes") [youtube.com]
Skizomeuh
(14h17) Skizomeuh L'instant Wii du jour : Putain 2 bon titres qui sortent Kirby et de Blob 2 !
wata_
(13h59) wata_ quoi que je suis moins curieux, c'est pas le fps le plus vendu de tous les temps celui là
wata_
(13h58) wata_ j'avais deja essayé, j'ai pas tenu ; cela dit ptêtre un jour j'aurai un bon mix de courage et d'ennui profond
Dabitch
(13h53) Dabitch wata_> Maintenant tu peux te faire le dernier MoH, c'est en dessous de city interactive selon tes critères.
wata_
(13h47) wata_ j'ai réussi à finir le sp du dernier cod, c'est vraiment du city interactive avec un plus gros budget
Aldarion
(13h47) Aldarion 2vic> Il parait que les méchant humains vont construire une base spatiale en forme d'étoile en orbite autour de Pandora, pour enfin la détruire avec un enorma laser devant la princesse Neytiri o_o
Dabitch
(13h44) Dabitch OU BESSON PLUTOT oO
Dabitch
(13h43) Dabitch 2vic> il fait un peu pitié à radoter Cameron, surtout après Sanctum... il se la joue spielberg en fait
2vic
(13h40) 2vic Le sous l'eau, c'est Cameron qui l'a dit, le reste j'imagine. Vu le niveau d'originalité du premier film, je crois qu'on va être proche de ça.
2vic
(13h39) 2vic Et l'autre suite dans une partie "inexplorée" de Pandora, où c'est qu'il y a des ruines d'une civilisation antèrieure que même que c'est l'origine de la vie du monde
2vic
(13h38) 2vic hohun> Une sous l'eau, qui raconte le retour des mechants humains et leurs renforts qui veulent un truc dans la mer qui est super precieux mais que ça fait vivre la mer.
Dabitch
(13h23) Dabitch hohun> mais c'est clair je vois mal une suite, à part de bêtes film d'action pretexte à du spectacle 3D... oh wait!
hohun
(13h22) hohun Dabitch> ouais mais le rapide et le furieux c'est pas des mastodontes comme tous les films de Cameron
Dabitch
(13h21) Dabitch hohun> y'a bien 4 suites à Rapide et Furieux
The Real Phoenix
(12h27) The Real Phoenix __MaX__> heu je vais pas sur Gameblog (sauf pour lire les tests des jeux auxquels j'ai participé :o )
gumpy
(12h02) gumpy Hangover 2 teaser [youtube.com]
Big Apple
(12h00) Big Apple The Real Phoenix> Heureusement que c'est bientôt la fin du monde sinon je ne sais pas jusqu'où irait la décadence
Meddle
(11h58) Meddle Ouhlala> Oh merci.
hohun
(11h52) hohun Quoi ? Deux suites à Avatar ?? Oh putain...
Ouhlala
(11h27) Ouhlala 09:31 > Meddle> [amazon.fr] Pour les automatiques, cherche plutot sur amazon.com
Skizomeuh
(11h24) Skizomeuh Le tout dans un film ultra-édulcoré où il conserverai le "too much" des prises spéciales
Skizomeuh
(11h21) Skizomeuh Je vois mal Cameron faire un M-rated, vu la violence de la BD. Je vois bien la nana de Vampire Diaries dans le rôle titre
rEkOM
(11h21) rEkOM Star wars en 8bit gif... [ricoso.net]
Skizomeuh
(11h19) Skizomeuh Tant mieux ! Grâce à 2012 on aura pas à subir cette hérésie.
Cyberpunk
(11h17) Cyberpunk Battle Angel repoussé à 2016 à cause des Avatar :-( [m.imdb.com]
__MaX__
(10h45) __MaX__ The Real Phoenix> Ben alors fait les choses dans l'ordre ! Café, factor, read news sur factor, poster les liens sur gameblog. :]
The Real Phoenix
(10h29) The Real Phoenix Joule> ha ca va je me lève hein.
Joule
(10h28) Joule The Real Phoenix> RTFN
The Real Phoenix
(10h25) The Real Phoenix [gameinformer.com]
gumpy
(10h18) gumpy [blog.geeksaresexytech.netdna-cdn.com] ah ah ah
Meddle
(09h31) Meddle Ouhlala> Pourrais-je pousser le vice jusqu'à demander un lien ? Je sais pas, je dois m'y prendre comme une andouillette normande parce que je trouve rien...
Ouhlala
(09h25) Ouhlala 09:20 > Meddle> ça existe ce style d'adaptateur. Pareil si tu as des prises toslink
Meddle
(09h20) Meddle J'aimerai pouvoir laisser brancher les 2 en permanence en passant par un adaptateur qui me permettrait de brancher sur mon ampli à 2 RCA les 2 RCA de l'ordi et 2 RCA de la platine.
Meddle
(09h19) Meddle PTF> Je me suis embrouillé moi-même. En fait sur l'ampli de ma chaine j'ai que 2 ports RCA. Actuellement j'y branche à tour de rôle soit l'ordi pour les playlists, soit ma platine vinyle.
Mougli
(08h49) Mougli A tout hasard, yaurait pas des matheux passionnés de mécanique auto sur le tribune ?
D-Kalcke
(08h48) D-Kalcke Mougli> 1970, stp
Mougli
(08h47) Mougli vasquaal>t'es pas né le premier janvier 1900, comme tout le monde ?
YoGi
(07h52) YoGi Narvaak> merci !
PTF
(02h44) PTF le malheureux.. [youtube.com]
Nyu
(01h58) Nyu vasquaal> wai deja eu le coup aussi pour je sais plus quel jeu
vasquaal
(01h57) vasquaal J'ai ptêt par erreur mis une mauvaise date ultérieurement, et mnt Steam me croit trop jeune. Si seulement il pouvait se rappeller une fois pour toute mon âge
PTF
(01h51) PTF 01:50 > [store.steampowered.com] ca marche normalement
Nyu
(01h50) Nyu vasquaal> je viens de matter ça fonctionne pour moi enfin je peux le pré commander.
vasquaal
(01h50) vasquaal "Sorry, but you're not permitted to view these materials at this time." Impossible de matter la page du store
vasquaal
(01h49) vasquaal Assassin's Creed Brotherhood n'est plus accessible dans Steam pour moi o_O
PTF
(01h46) PTF 23:06 Meddle > oui ca existe mais je comprend pas bien ce que tu veux faire
Temujin
(01h39) Temujin Ya une maj de la demo de shogun 2 sur steam, mais ca dit pas ce que ca change.
MaloneXI
(01h38) MaloneXI _Kame_> Je viens de faire un test avec des lampes ou des canapés que j'ai dessiné. Ca gère. Faut que je regle les echelles , mais c'est tout a fait ce que je voulais huhu
Narvaak
(01h33) Narvaak Cadeau Yogi
Narvaak
(01h33) Narvaak [dailymotion.com]
YoGi
(00h54) YoGi help : quelqu'un peut me retrouver la vidéo de maia & ced qui testent un combo pad+souris ?
_Kame_
(00h54) _Kame_ merci MaloneXI !
MaloneXI
(00h45) MaloneXI _Kame_> [inglobetechnologies.com]
MaloneXI
(00h44) MaloneXI J'ai pas de ps3 mon bon monsieur... OUAIS JE SAIS. Ce sera pour noel... Ma femme veut pas avant...
karakistou
(00h42) karakistou MaloneXI> roh, quand meme, le solo d Uncharted 2...
sandeagle
(00h42) sandeagle Cyberpunk> 00:24 > Je veux mon n'veux! Le jeu que j'attends le plus depuis RDR.
_Kame_
(00h40) _Kame_ 00:14 > url ? :)
MaloneXI
(00h33) MaloneXI Rah j'ai hate...je mise tout dessus moi la. 'fait un moment que j'ai pas fais un solo qui m'ait fait rever...
Cyberpunk
(00h24) Cyberpunk Deus Ex 3 s'annonce surpuissant \o/
Cyberpunk
(00h23) Cyberpunk [gamekult.com]
Ouhlala
(00h16) Ouhlala Mmmh dead space 2 a 18euros sur zavvi....*ne pas craquer*
MaloneXI
(00h14) MaloneXI RAAAAaahhh je viens de trouver un plugin de realité augmentée pour sketchup !!! - cour partout-
Le vertueux
(00h10) Le vertueux Je préfère encore un max payne. Même punisher est plus dynamique et difficile !
Le vertueux
(00h09) Le vertueux Tu plaisantes, gta4 est l'un des plus mauvais tps jamais réalisé, feeling des armes, couvertures, difficulté, IA, fun, mutilation, c'est lamentable.
CBL
(00h00) CBL Le vertueux> ceux de GTA 4 enterrent la majorité des TPS...
Soutenez Factornews.com

Tribune

hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]