Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 24 juillet 2012

The System Five
(23h44) The System Five spook> ca vaut pas epaksa, mais je prend
spook
(23h42) spook 23:34 > Hannibal> en fait j'aime l'idée (comme le prochain superman) que le nom du héro ne soit pas dans le titre. C'est logique. Car il n'est pas non plus dans le film.
spook
(23h42) spook [youtube.com]
vasquaal
(23h39) vasquaal J'avais envie de troller le nouveau Batman, et puis je me suis dit qu'il y aurait trop à dire sans même l'avoir vu, donc fatiguant, donc je laisse tomber
The System Five
(23h35) The System Five Hannibal> impossible de lire une critique sans se faire spoiler implicitement, critikat quel site pompeux
Hannibal
(23h34) Hannibal Spook > j'affronte les trolls. J'ai pas peur. Mais demain seulement. La je vais me coucher.
spook
(23h27) spook 23:17 > Hannibal> les trolls c'est comme les gremlins, faut pas leur donner à manger après minuit. Sauf qu'il est toujours après minuit/
Palido
(23h24) Palido 23:13 > Bon, ok, réponse à moi même : les serveurs Gamespy sont deads [reddit.com]
Hannibal
(23h17) Hannibal Dark Knight Rises, c'est le bien, le bien absolu !
Palido
(23h13) Palido Dites pour Day Z, vous avez des serveurs en lançant Six Launcher ? J'ai quedalle...
__MaX__
(23h04) __MaX__ The System Five> Détends toi un poil ou tu vas devoir réfléchir à un nouveau pseudo
nicso
(23h00) nicso The System Five> c'est ça, je me rappel bien t'avoir vu avec une enorme verge sur la nuque
The System Five
(22h59) The System Five nicso> suffit' laissons la tribune libre, quelque part un innocent cherche à faire un projet X sur un support X à propos de coussin, il faut que quelqu'un l'aide
The System Five
(22h59) The System Five nicso> avec quoi? une enorme verge peut etre?
nicso
(22h58) nicso The System Five> en même temps je me rend compte que je confond catogan avec autre chose.... Mais ça change rien du tout !
The System Five
(22h55) The System Five nicso> stune legende urbaine
nicso
(22h55) nicso The System Five> dicit le mec qui a VRAIMENT porté des catogans . honte de rien le gars (et la biere chaude c'est pas si dégueux que ça)
The System Five
(22h53) The System Five nicso> non, je dis ca parce que t'as un catogan, et ça, c'est vraiment un truc de gars qu'aime la bière chaude
_Kame_
(22h52) _Kame_ Ah c'était ça "Will Smith". Sacrés humains. Merci aux autres.
nicso
(22h52) nicso The System Five> et c’est facile de traiter les gens de pédés, tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir
The System Five
(22h49) The System Five nicso> "je trouve ça drôlement courageux de la part d'un pédé comme vous"
The System Five
(22h48) The System Five _Kame_> ah ouais donc pour t'aider faut demander combien de fois ton support de diffusion? parce que là j'en étais à 3 fois
_Kame_
(22h46) _Kame_ The System Five> t'as pas posé une question, et t'as exposé des réponses sans avoir tt les infos. mais c'est pas grave, j'aurai meme pas du te répondre. choo.t> c'est un peu le but que j'me fixe
nicso
(22h46) nicso mais S5 reste un gros con, que ce soit bien clair
nicso
(22h45) nicso _Kame_> S5 se foutais pas de ta gueule : "ya bien facile 2 clics, il va pas y arriver" il parlait des clients, pas de toi
choo.t
(22h45) choo.t Puis mamie pourra acheter des coussins depuis son Ipad.
choo.t
(22h44) choo.t nicso> oui, mais si tu veux être 100% compatible, tu fais tes calcul de texture coter serveur et lui renvoi le rendu final, comme ça pas de problème, sauf un surcoût, mais c'est négligeable.
The System Five
(22h43) The System Five nicso> mmmmm il tourne sur tout le web player de unity me semble
nicso
(22h43) nicso termes* compatibilité*
The System Five
(22h41) The System Five nicso> il est fabuleux
nicso
(22h41) nicso choo.t> entre html5 et unity, mon choix est vite fait en therme de copatibilité ;)
choo.t
(22h41) choo.t Le vertueux> c'est déjà mieux accepté en société que la taxidermie. C'est con tout de même, c'était un super exemple :(
The System Five
(22h41) The System Five _Kame_> woké, demerde toi pour ton fabuleux projet de coussin en réalité augmenté, bisous ;)
nicso
(22h40) nicso The System Five> AHAHAH c'est toi le relou ! pas moi \o/
The System Five
(22h40) The System Five _Kame_> bein j'ai demandé, web, appli?
_Kame_
(22h39) _Kame_ Je ne veux pas de truc "clef en main", t'es vraiment un relou professionnel...
_Kame_
(22h38) _Kame_ Donc au lieu de demander des précisions qui t'aménerai à répondre plus sérieusement, tu te fous de ma gueule.
Le vertueux
(22h38) Le vertueux choo.t> trop tard, je parle de map monde/globe terrestre dans mes cours
The System Five
(22h38) The System Five _Kame_> woh hé tu baisses d'un ton, j'essaie juste de t'aider, t'as qu'a te demerder si t'es si malin
choo.t
(22h37) choo.t nicso> avec 32% des internautes sur ie ou des vielles versions de ff, je ne tenterais pas le coup pour un site de vente de coussin.
The System Five
(22h37) The System Five _Kame_> bein tu vois bien que les solutions qui viennent necessite d'etre un minimum avisé, toi tu veux un truc clef en main tu nous dis meme pas si cest pour du web, un dvd, etc
_Kame_
(22h35) _Kame_ Mais j'ai compris que t'es incapable de répondre sans te foutre d'autrui. Merci à toi.
The System Five
(22h35) The System Five nicso> ouais ya bien facile 2 clics, il va pas y arriver
_Kame_
(22h34) _Kame_ TSF> Ouais enfin c'est ton interprétation de ma problèmatique, je pose juste des questions par curiosité et tu m'insultes de commercial. espèce d'humain.
choo.t
(22h32) choo.t Le vertueux> "une sorte de taxidermie de ton objet 3d". Protip : Ne fais JAMAIS prof, tu fais flipper, vraiment.
nicso
(22h29) nicso ça doit etre faisable en HTML5 si ta photo de base du coussin ne change jamais
nicso
(22h28) nicso demander a un client d'installer unity c'est perdre un client :)
The System Five
(22h26) The System Five ou sous nova, mais en fait tu fais comme les marketeux là, tu crois qu'on s'improvise programmeur ou graphiste et qu'il suffit de faire 'fichier>option>faire les trucs'
Atchoum
(22h25) Atchoum Youpi, une journée de 13 heures qui s'achève, qu'est-ce-que je plains les gens en vacances...
The System Five
(22h22) The System Five _Kame_> 22:08 > Oui, sous unity, mais va fallloir te sortir les doigt quand meme hein
Sebultura
(22h21) Sebultura [ftp.canardpc.com] The Horrible Bundle de CPC
_Kame_
(22h19) _Kame_ je connaissais, mais pas le nom. J'y connais absolument rien en fait, je suis juste curieux. Mais merci d'me balancer des "mots-clef", plus pratique pr googler
Le vertueux
(22h16) Le vertueux [goanna.cs.rmit.edu.au] genre ça
Le vertueux
(22h15) Le vertueux ls uvw, uvs sous maya, ça ne te dit rien ? En gros ce sont les coordonnées 2d des vertex, une sorte de taxidermie de ton objet 3d.
_Kame_
(22h13) _Kame_ J'demanderai bien l'indice de ta crème mais j'vais encore passer pour un ignard
Le vertueux
(22h09) Le vertueux _Kame_> tu peux déplier les uv pour qu'il y ait le moins de distorsion possible pour qu'on puisse appliquer une photo
_Kame_
(22h08) _Kame_ (j'aime réver)
_Kame_
(22h07) _Kame_ Imagine qu'on laisse l'utilisateur uploader n'importe quel image, et que j'veuille l'appliquer sur mon coussin. C'est le traitement sur l'image qui m'interresse, je veux un truc automatisé.
The System Five
(22h00) The System Five _Kame_> 21:59 > bein voilà, unity, mais genre c'est pas plus simple un pauvre nuancier de motifs pour vendre des coussins??
The System Five
(21h59) The System Five sinon tu peux changer les textures en temps reels dans unity par exple
_Kame_
(21h59) _Kame_ Comment dire. Genre je vends des coussins, et on peut appliquer n'importe quelle texture dessus.
The System Five
(21h59) The System Five _Kame_> tu veux dire comme dans ennemi d'etat? avec will smith?
_Kame_
(21h58) _Kame_ En fait j'imaginais + ça en traitement informatique, pas toshop.
The System Five
(21h54) The System Five _Kame_> pi un filet sinon [wisibility.com]
The System Five
(21h54) The System Five nicso> sublime
nicso
(21h51) nicso The System Five> c'est beau ;)
The System Five
(21h50) The System Five sinon ya pas de secret, tu te sors les doigt et soit tu le fait à la main en mattepainting, le plus rapide quoi, soit tu fais ton "coussin en 3D bien calé avec to photo
The System Five
(21h49) The System Five _Kame_> en gros tu veux un truc automatic et simple, essaie ca [photoshop-school.org]
elton
(21h46) elton nicso> "The following interview contains explicit language and content." Good.
_Kame_
(21h43) _Kame_ Si un graphiste pouvait me guider, ça serait cool [factornews.com]
Mougli
(21h40) Mougli si yen a que ça intéresse, j'ai 5 clés pour la béta fermée de End of Nations. Ca sera aux plus rapides par MP
nicso
(21h33) nicso interview d'1h30 de Edmund McMillen [youtube.com] / interview d'1h10 de tommy refenes [youtube.com]
Valanthyr
(21h29) Valanthyr petit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu plus tôt : topic Path of Exile pour ceux que ça tente de jouer entre gens civilisés : [factornews.com]
Le vertueux
(21h07) Le vertueux déjà tous ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou qui ne veulent pas faire l'effort.
nicso
(20h59) nicso des gens qui connaissent pas AVGN ??? ce monde va très mal
peolio
(20h58) peolio Perso je passe en mode economie avec les quelques sorties prévues en juillet aout :x
Lock-on
(20h51) Lock-on nicso> Merci je me bidonne tout seul, je connaissais pas...
Mougli
(20h27) Mougli kimo> oui
_Kame_
(20h26) _Kame_ même sans volant, au pad ça reste très rigolo.
Le vertueux
(20h23) Le vertueux enfin excellent, c'est peut être exagéré, les spéciales durent moins de 2 minutes.
Le vertueux
(20h22) Le vertueux kimo> si tu as un volant à retour de force c'est un excellent jeu.
kimo
(20h22) kimo dirt 2 c'est bon à 5€?
vasquaal
(20h11) vasquaal 20:08 > choo.t> Grillé. y'a le fameux Unepic dedans vu que c'est un spécial RPG
The System Five
(20h10) The System Five nicso> enculé, il se dégarni un peu nan?
choo.t
(20h08) choo.t Nouvel indie royal [indieroyale.com]
fwouedd
(19h51) fwouedd 19:11 > J'ai bien rigolé, les jeux, c'était mieux avant :)
nicso
(19h11) nicso un nouveau AVGN : [cinemassacre.com] \o/
Oni
(18h43) Oni En plus c'est un barbu comme moi donc > win.
vasquaal
(18h43) vasquaal 15:32 > Skizomeuh> Pourtant le test de GK le dit assez moyen et buggé jusqu'à l'os
Le vertueux
(18h40) Le vertueux ah, c'est un membre de factornews ? ouais si c'était un de mes potes je trouverai ça marrant aussi.
Muchacho
(18h38) Muchacho On ne voit pas tous les jours un membre de Factor qui fait le pître avec une banane.
_Kame_
(18h37) _Kame_ Je tenais à dire que j'ai trouvé ça drôle aussi
choo.t
(18h32) choo.t Muchacho> Heuu ?
BeatKitano
(18h24) BeatKitano Le vertueux> Oui il avait l'air aussi con, c'était drole.
Le vertueux
(18h21) Le vertueux Muchacho> il a imité le porteur de la flamme olympique, c'est ça le truc drôle ?
Muchacho
(18h07) Muchacho Ah ah, sacré Omar : [mediamolecule.com]
Cowboy
(17h58) Cowboy Paulozz> Il est marrant. Et puis ca change de la merde que tu doit lire/écouter/voir tous les jours.
Ash______
(17h52) Ash______ Cowboy> C'est pas sa 1ere fois, je suis un grand fan de ce type.
Paulozz
(17h48) Paulozz Cowboy> Pourquoi ce lien ?
Crono
(17h41) Crono Mougli> Effectivement : On monte à 600 de combo en n'utilisant que 1/10 des possibilités.
The System Five
(17h07) The System Five très bon la dernière breve
Oni
(16h57) Oni Cowboy> Mais quel bogoss ce mec.
Mougli
(16h44) Mougli Crono> 16:40 > je crois qu'il y a un souci dans ta derniere phrase
Crono
(16h40) Crono The System Five> Batman, le système de combat est certes génial mais pas si riche. Globalement, on monte à 600 de combo facilement avec 1/10ème des "possibilités" inutiles.
Cowboy
(16h30) Cowboy [youtube.com]
Tonolito_
(16h26) Tonolito_ le lien spiderman, dans les breves, :D
BeatKitano
(16h11) BeatKitano Oubliez.
nicso
(16h11) nicso Tasteless Sites with content that is gratuitously offensive or shocking, but not violent or frightening ...c'est exactement S5
BeatKitano
(16h11) BeatKitano Twitter marche chez vous ?
Risbo
(16h01) Risbo The System Five> Matched categories: Tasteless Sites with content that is gratuitously offensive or shocking, but not violent or frightening. Includes sites devoted in part or whole to scatology ...
The System Five
(15h55) The System Five Risbo> rah merde, et celui là? [ragetrolling.com]
The System Five
(15h50) The System Five -pas
The System Five
(15h50) The System Five Ash______> m'étonnerais pas que t'ai pas choppé la demo de JC2 et mafia 2...
Ash______
(15h48) Ash______ que j'ai PAS du jouer.
Ash______
(15h48) Ash______ The System Five> Ca fait des années que j'ai du jouer à une démo (j’exagère un peu), maintenant qd je veux voir la tronche d'un jeu, je matte un walkthough sur youteub
The System Five
(15h47) The System Five Ash______> tu te rends compte, tout ce temps dans l'ignorance...
Ash______
(15h45) Ash______ 15:38 > Tonolito_> Bah, va falloir se préparer à voir TOUS les jeux d'action un peu mainstream repomper les combats de batman. Le dernier spiderman le fait sans se cacher.
Ash______
(15h44) Ash______ The System Five> Ha ué, je savais même pas qu'il y avait des démos pour tous ces jeux
Risbo
(15h43) Risbo J'aime bien les liens de The System Five> ils sont tous bloqués par le proxi de mon boulot, pour avec les autres factoriens aucun pb
Valanthyr
(15h42) Valanthyr j'ai créé un topic pour ceux qui veulent jouer entre pandas à Path of Exile : [factornews.com]
The System Five
(15h42) The System Five Tonolito_> sauf que batman (AC) c'est riche, t'utilises tous les boutons de la manette voire des combinaisons.
Tonolito_
(15h38) Tonolito_ The System Five> 15:32 > tu parles de Sleeping ? D'apres les vidéos, ca semble pas mal pompé sur Batman + actions contextuelles.
The System Five
(15h34) The System Five en plus automatisé..
The System Five
(15h34) The System Five tout cas ça a l'air très rigide et contextuel, à peu près aussi bandant que la fight dans le jeu le parrain
The System Five
(15h32) The System Five Tonolito_> c'est ce qu'on appelle un éspoir low cost, autrement appelé "désir de caca" ou encore "envie de médiocre"
Skizomeuh
(15h32) Skizomeuh Ca donne quand même vachement envie ce Dawnguard pour Skyrim : [pcgamer.com]
Tonolito_
(15h30) Tonolito_ The System Five> 15:25 > ou pas. Apres j'espere que les combats de Sleeping dogs s'inspireront du jeux Bourne sur l'interactivité "homme-décor"
Havok06
(15h28) Havok06 15:18 > The System Five> Haha je conaissai pas c'est génial ce truc.
Tonolito_
(15h26) Tonolito_ nitoo> 15:23 > oui, mais c'est deja un bon point. Ne comptant pas l'acheter DayOne.
The System Five
(15h25) The System Five Tonolito_> c'est parce qu'en fait : il est mort.
The System Five
(15h25) The System Five Ash______> 15:20 > Just cause 2. crackdown, saintsrow3, prototype, mafia 2, pas si dur en fait.
Tonolito_
(15h23) Tonolito_ The System Five> tu remarqueras que le seul qui inspire un minimum la classe et le respect est le Labrador
nitoo
(15h23) nitoo Après, ça peut très bien arriver des semaines après la sortie.
nitoo
(15h22) nitoo Ash______> Et pourtant, c'est bien parti pour [forums.steampowered.com]
The System Five
(15h22) The System Five Tonolito_> ah ok!! [egotvonline.com] [/lourd]
Tonolito_
(15h21) Tonolito_ damn, le design des chaines hifi BOSE est réellement immonde "Back to 80's" mais sans le talent. heureusement que le reste gere !
Ash______
(15h20) Ash______ Une demo d'un jeu open world ça me parait compliqué
Tonolito_
(15h18) Tonolito_ -Dos +Dogs
The System Five
(15h18) The System Five Tonolito_> [hackertyper.net]
Ash______
(15h16) Ash______ sleeping dos ? C'est genre un écran de veille avec des lignes de commandes ?
Tonolito_
(15h15) Tonolito_ je veux une démo pour SLeeping Dos !
Tonolito_
(15h11) Tonolito_ Turom_> 14:15 > o wait..un film qui permettra de comprendre le fin mot sur l'interet de Journey ?? I "BACKE" RIGHT NOW
Tonolito_
(15h08) Tonolito_ si jamais vous avez une copine douée avec ses doigts [laboiteverte.fr]
Daz
(15h08) Daz Ouhlala> C'était une photo de l'interview de David Cage par JulienC, en fait.
BeatKitano
(14h51) BeatKitano Le vertueux> Faut voir, tout dépend du traitement. Par contre passer après indie game the movie, c'est pas évident.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Un reportage qui semble bien consensuel sur les jeux vidéos, ça ne vend pas beaucoup de rêve.
BeatKitano
(14h43) BeatKitano C'est souvent comme ça de toute façon. Soit y'a 15 niveaux de 5 a 200 euros et un genre 2k/5k. Soit y'a quelques niveaux et rien a plus de 1k. Là meme pas 1k...
BeatKitano
(14h41) BeatKitano Turom_> Ils sont un peu idiots, le pledge max 400 ça aide pas..
Turom_
(14h15) Turom_ Bon bah c'est triste mais ça m'a l'air mal barré. [kickstarter.com]
The System Five
(14h02) The System Five roadrunner> 13:24 > mais de quoi tu putain de parle??
Ouhlala
(14h01) Ouhlala mmh super -__-, je clic sur la video de dead or alive sur gameblag (oui je sais ça m'apprendra), et j'ai un pop up de cul qui apparait sous firefox+adblock . Au boulot ça fait bien
TheSlider
(13h49) TheSlider y'a un souci avec la page des news du site. Cliquer sur le lien en bas a gauche permet de voir les news du jour précédent mais quand on tente d'aller dans l'autre sens, on a une belle page d'erreur.
Le vertueux
(13h46) Le vertueux Pas besoin de se presser, il y a des versions numériques pour tout le monde.
fwouedd
(13h43) fwouedd Je pense qu'il faudra pas trop se presser pour prendre Dark Soul's.
Le vertueux
(13h39) Le vertueux ça sera dark souls, le reste en promo steam.
vasquaal
(13h37) vasquaal 11:59 > The System Five> Trop de jeu, j'aurai pas assez de sous. Va falloir faire des choix.
roadrunner
(13h24) roadrunner The System Five> 90 minutes sur fond vert, au ralenti et en 3d bof bof
The System Five
(13h24) The System Five nicso> ah bein t'es là toi, et tu fais du boudin, ah bein spa banal
nicso
(13h21) nicso The System Five> que des suites ou des adaptations pourries (souvent les deux en meme temps) ...ouais c'est la fete
The System Five
(13h06) The System Five changeait*
The System Five
(13h06) The System Five comme si ça changé réellement quelque chose sur console...hors cout de revient, ralala
spook
(13h01) spook c'est tout de même un peu tard pour nvidia... on va se taper que du AMD pour la prochaine génération. Ca fait chier.
The System Five
(12h59) The System Five spook> il a ENFIN trouvé le camp des justes
spook
(12h39) spook [presence-pc.com]
The System Five
(12h12) The System Five rare pour la plateforme j'entend*
The System Five
(12h12) The System Five nan mais c'est rare autant de sortie de jeux "interessants/rare" en à peine plus d'un mois sul pc
fwouedd
(12h09) fwouedd Dark Souls, ça risque d'être une fête un peu morbide.
The System Five
(11h59) The System Five tain juillet aout sur PC c'est la fete, dark souls, darksiders 2, prototype 2, test drive ferrari, (spiderman), sleeping dogs
fwouedd
(11h49) fwouedd dYnkYn> Ca compte pas, c'est nooky qui fausse les stats.
dYnkYn
(11h46) dYnkYn Disons qu'ici on trouve surtout des fusil d'assaut (FAMAS-like) donc tu passes pas vraiment inaperçu avec :P
The System Five
(11h45) The System Five Redneck rampage était un serious game, et ça personne ne l'a jamais su!
dYnkYn
(11h44) dYnkYn Skizomeuh> aussi...
Skizomeuh
(11h43) Skizomeuh dYnkYn> Ou plutôt le type derrière l'arme...
dYnkYn
(11h43) dYnkYn 10:28 > fwouedd> Je serai pas si sûr. On compte environ 2 armes pour 7 habitants en Suisse et il n'y a pas autant d'accident de ce type. C'est surtout le type d'arme je pense.
The System Five
(11h42) The System Five tain mais quel putain de bon film, need un remake avec des acteurs nanar actuels en fait
The System Five
(11h38) The System Five vasquaal> 10:35 > [youtube.com]
pomkucel
(11h35) pomkucel Sur le theme : [25.media.tumblr.com]
fwouedd
(11h06) fwouedd Ouais, un jeu pour incarner de jolis cible sur le schkval :)
Risbo
(10h57) Risbo fwouedd> C'est plutot un genre de Wargamme dont les joueurs peuvent piloter des équipements (Le commandant aussi peut), moi je suis un pilote de KA-50 qui cherche du boulot
Havok06
(10h38) Havok06 Ils étaient pas deux les mecs en fait ? Il est passé où le 2e ?
fwouedd
(10h37) fwouedd Mais tant qu''à faire, autant leur compliquer la tâche au maximum.
fwouedd
(10h37) fwouedd Après, du traffic, y'en a partout et des fous aussi.
Tog
(10h35) Tog Ash______> Des foires aux armes à feu où n'importe qui peut vendre à n'importe qui
Ash______
(10h35) Ash______ vasquaal> Peut que le père manquait de sk1ll et avait besoin d'une arme auto
vasquaal
(10h35) vasquaal Autre explication : les USA se préparent vraiment à une invasion d'E.T. ou bien de zombies
vasquaal
(10h34) vasquaal utile à la chasse de la galinette cendrée
vasquaal
(10h34) vasquaal Les gars de Columbine, c'était pas parce-qu'ils jouaient à CS le blem, mais parce-que le père d'un des deux avait un arsenal de guerre chez lui. Alors qu'on me dise pas qu'un SMG ou un fusil auto soit
fwouedd
(10h33) fwouedd Et on ne parle que des cas visibles, on ne parle pas des guerres des gangs soigneusements mis sous le tapis.
SupaPictave
(10h33) SupaPictave Quand on voit le bordel pour faire du tir sportif et détenir une pétoire en France... Ouais, largement plus facile d'accès c'est un euphémisme.
Ash______
(10h32) Ash______ 10:29 > Tog> Des foires genre comme en France ? Si tu pèches suffisamment de canards, t'as un vrai gun ? mais c'est génial !
fwouedd
(10h30) fwouedd Y'en a plus au états unis que dans tous les autres pays réunis. Evidemment que ça reste des fous, mais ils ont LARGEMENT plus facilement accès à du matos de guerre.
vasquaal
(10h29) vasquaal Le lobie des armes est trop puissant aux USA. Ca sert à rien de cracher contre le vent
Tog
(10h29) Tog kmplt242> 10 :26 Faux, beaucoup d'armes sont achetées dans des foires, moins de controles et pas de traçage.
fwouedd
(10h28) fwouedd Tu parles, suffit de voir le nombre d'affaire de ce genre aux Etats unis pour savoir qu'il y a un lien.
kmplt242
(10h26) kmplt242 et au moins la libre circulation permet de tracer les armes.
kmplt242
(10h24) kmplt242 un criminel ou un fou, si il veut s'en procurer il trouvera un moyen.
kmplt242
(10h23) kmplt242 fwouedd> rien a voir avec la libre circulation des armes a feu. cest interdit à Washington et il y a autant de crimes qu'ailleurs.
Tog
(10h16) Tog Risbo> Non, pas en solo en tout cas. En multi y a plus de potentiel
fwouedd
(10h12) fwouedd Ca à l'air tout moisi si tu pilotes pas non?
Risbo
(10h07) Risbo y a des gens que ça interesse DCS Combined Arms?
The System Five
(09h55) The System Five Dks> ou Chia Le Beauf
Dks
(09h41) Dks The System Five> clair qu'il aurait du shooter ridley scott a l'avant première de promethanus :\
The System Five
(09h37) The System Five Niko> il est surtout completement con, avant tout.
Niko
(09h36) Niko Donc en plus d'être serial killer, il est daltonien
The System Five
(09h32) The System Five choo.t> moi je veux duke nukem forever...
Tonolito_
(09h06) Tonolito_ 08:36 > Lock-on> il s'est manqué. IL aurait du les teindre en rouge/bordeau. La, son accoutrement n'est vraiment pas fameux. trop de couleurs :/
thedan
(08h56) thedan Ash______> d'accord ça sert à rien mais ca fait du bien....
clott
(08h43) clott 08:36 > C'est même lui qui l'affirme : [7sur7.be]
fwouedd
(08h38) fwouedd C'est clair, c'est la faute du ciné, absolument aucun rapport avec la libre circulation des armes à feu.
Lock-on
(08h36) Lock-on "James Holmes avait les cheveux orange pour probablement ressembler au joker de Batman" -_- Source : radio
choo.t
(05h54) choo.t C'est sympas ulule, ça m'inscrit à des projets sans me le demander, et paf, 190 euros en moins.
choo.t
(05h12) choo.t Pour rester dans le sujet, moi je veux Mother 4, peu importe que Shigesato Itoi soit derrière ou pas. Enfin c'est en cours, mais toujours pas de date :(
choo.t
(05h08) choo.t BeatKitano> Nomad Soul : The movie, avec prés de 4 minutes de gameplay !
BeatKitano
(04h45) BeatKitano J'appelle D.Cage pour voir si il a le temps de faire Nomad Soul 2 entre deux séances de barbie rimmel.
vasquaal
(01h16) vasquaal Et moi je m'occupe de demander quand sort Duke Nukem Forever. Oh wait !
Anarchy
(00h42) Anarchy Ash______> Faut demander Ricochet 2.
Oni
(00h41) Oni Ok je m'occupe de Sega pour Shenmue 3 donc.
Ash______
(00h02) Ash______ Je vais envoyer un mail à Valve pour voir si HL3 est tjrs d'actualité et si ils ont pas une date à me communiquer
Ash______
(00h02) Ash______ vont*
Ash______
(00h01) Ash______ thedan> Ils font certainement prendre en compte ton feedback, je ne sais pas si qqu'un leur avait signalé que leur jeu c'était un peu de la merde
 Juillet 
 2012 
L
M
M
J
V
S
D
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous