Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 23 août 2009

RouDy
(23h56) RouDy pour tous mes nerds jazzbos [kindofbloop.com]
Genocid
(23h54) Genocid Il y a qu'à voir certaines news, pis ils te taxent d'aigri quand tu t'emportes pas dans leur délire digne d'une blague carambar.
Genocid
(23h53) Genocid J'aime pas gameblog. Ils veulent se donner une image branchée/cool mais en fait c'est juste pitoyable
bixente
(23h44) bixente System Five> J'imagine... ça doit faire double hit combo avec les posts sur JulienC.
System Five
(23h42) System Five bixente> evite gameblog, ils doivent etre en plein bukkake sur la gueule à Cage en ce moment.
bixente
(23h38) bixente hohun> Oh mais non, où je vais aller troller sur Heavy Rain moi ?
hohun
(23h30) hohun Quelle horreur ce truc. Qu'on banisse bixente de la tribune.
SupaPictave
(23h25) SupaPictave Elle est bonne la rouquine.
Dks
(23h15) Dks bixente> Felicia day ! Dr horrible sing along blog yarrrh.
Niko
(23h14) Niko bixente> Je cède devant la pression populaire
bixente
(23h08) bixente "Do you wanna date my avatar" n'est toujours pas dans les breves !! Scandale !! [youtube.com]
Tonolito
(23h00) Tonolito ce n'est que le ROD qui est couvert pour les 3 ans?? fais chier...
Tonolito
(22h57) Tonolito snif, je suis triste ma xbox360 est entrain de mourrir... elle foire sur le chargement de logo, et n'est plus garantie. monde de merde, juste avant batman :/
Niko
(22h41) Niko Le bixente a pas tord.
bixente
(22h19) bixente Et aprés ça va venir se plaindre qu'il n'y plus rien qui sorte sur PC.
Dks
(22h17) Dks spook> excellent merci !
DestroyX
(22h05) DestroyX C'est un site fiable ou pas ?
DestroyX
(22h05) DestroyX MyMemory ? [mymemory.co.uk]
spook
(22h02) spook [youtube.com] fap fap fap
jhaquo
(20h10) jhaquo pfff a cause de blizzard maintenant on a des nouveaux mmo tous les mois....
Aldarion
(19h52) Aldarion bixente> black prophecy ! merci bcp :)
bixente
(19h32) bixente Aldarion> black prophecy ? [youtube.com]
Aldarion
(19h19) Aldarion Merci pour les liens mais c'est pas à celui là que je pensais. "Dark quelquechose" (pas tres original certes)
djnico
(19h14) djnico Aldarion> Jumpgate Evolution?
bixente
(19h14) bixente Aldarion> [youtube.com] infinity ?
Aldarion
(18h59) Aldarion Je cherche le titre d'un MMO en dev. C'est un shooter dans l'espace à la freelancer qui a l'air de promettre...
Ze_PilOt
(18h25) Ze_PilOt Patch beta pour Forged Alliance ! [forums.gaspowered.com] (et vu les remerciements, je serais sans aucun doute dans la beta du 2 :)
Toninus
(15h46) Toninus gameplay SupCom 2 : [multiplayer.it]
pyross
(15h45) pyross Bon j'ai testé dragon age: c'est mass effect, avec des armures et des sorts, le combat est lent et avec des recalages de position a la con pour faire de belles anims. Bon ca reste sympa quand meme....
DoubleJ
(15h33) DoubleJ 15:26 [factornews.com]
Temujin
(15h26) Temujin c'est quoi comme jeu Zaza?
DoubleJ
(14h44) DoubleJ iGun road rage [youtube.com]
Anahkiasen
(14h43) Anahkiasen 14:08 > Oui non je sais, mais je trouvais sympa le thème
Prodigy
(14h08) Prodigy 14:06 > c'est du tilt-shift c'est super à la mode en ce moment
DSLV
(14h06) DSLV Zaza le Nounours> Je viens de boucler 100% des items y a pas dix minutes. Me suis régalé, c'est trop bon
Anahkiasen
(14h06) Anahkiasen Vu sur NF [vimeo.com]
System Five
(13h56) System Five moschoden> bon bein en voila 1.
Zaza le Nounours
(13h28) Zaza le Nounours Au fait les enfants, il faut jouer à Shadow Complex hein. C'est surpuissant.
moschoden
(13h24) moschoden System Five> nan
System Five
(12h26) System Five Prodigy> c'est indé children of men?
Prodigy
(12h20) Prodigy (je parle produits mainstream hein pas ciné indé of course)
Prodigy
(12h20) Prodigy 12:06 > y'a autre chose que ça au cinéma depuis 5 ans ? :/
BeatKitano
(12h14) BeatKitano Y'a un traitement original, pour uen fois c'est pas independance day generic film xxxxx
System Five
(12h06) System Five et ca sent le film fait par des geeks, pour des geeks, et fafébon
System Five
(12h04) System Five fwouedd> ouais, avec plein de petits details reussi, dommage que ca tombe un peu troip dans le classic parfois
fwouedd
(12h02) fwouedd 03:05 > C'est deja pas mal, un bon film de SF, ça fait toujours du bien :)
System Five
(11h58) System Five District9 c'est a mi chemin entre la serie B et le blockbuster, bourré de référence, on dirait une adaptation reussi d'un episode de "au dela du reel"
Anahkiasen
(11h57) Anahkiasen Aldarion> [imdb.com]
System Five
(11h57) System Five et je vois pas pourquoi telerama ou autre aurait decrit numero 9 comme un choc...hum
System Five
(11h56) System Five Aldarion> non.
Genocid
(11h55) Genocid seb84> effectivement. Z'ont pas intérêt à se louper.
tararan
(11h54) tararan merci raven shadow
Aldarion
(11h51) Aldarion System Five> Numero 9 plutot non ?
seb84
(10h22) seb84 gt5 en décembre? ça commence à être crédible [game.fr]
RavenShadow
(09h55) RavenShadow tararan> [live-codes.com]
Dks
(08h42) Dks [judgehype.com] hummmm
sandeagle
(03h08) sandeagle sandeagle> Suite à une plainte déposé à mon encontre par Quantic Dream je retire le passage sur l'éventuel pathologie mental de David Cage© et m'excuse par la même occasion par la gêne occasionnée.
System Five
(03h05) System Five tres bon District 9, mais clairment pas la revolution annoncé par télérama
sandeagle
(02h57) sandeagle Bah, c'est pas un mauvais bougre! Juste un gars qui ne mesure pas vraiment l'étendu de son nombrilisme. Je pari qu'il s'est fait modélisé pour incarner Dieu dans Heavy Rain. Pathologie mentale ?
Bonjour
(02h41) Bonjour du genre "t'as aimé la démo de fahrenheit hein ? elle était bien hein ?"
Bonjour
(02h40) Bonjour SupaPictave> Ca a l'air d'un bon gars, juste si il pouvait arreter de me fixer avec un air hautain du haut de sa vignette quand je viens sur factor ca serait sympa
Skywilly
(02h02) Skywilly SupaPictave> pareil
SupaPictave
(01h45) SupaPictave N'en déplaise à M. Cage. (putain je crois que je le supporte plus)
Aldarion
(01h44) Aldarion ce pauvre diablo s'en prend quand meme plein la gueule quand jy repense... Ca sera pour punir blizzard de tout le frics quils se sont fait avec wow. karma
SupaPictave
(01h44) SupaPictave Débloquer des armes toujours plus puissantes pour tuer toujours plus d'ennemis... Comment est-ce que ça pourrait être mauvais ?!
Aldarion
(01h42) Aldarion 21:08 > Sympa mais côté sonore, les effets me casse les oreilles avec 5 minutes de video...
Prodigy
(01h27) Prodigy par contre je suis une merde en Mercenaires j'arrive même pas à scorer un rang A T_T
Zaza le Nounours
(01h26) Zaza le Nounours MEOUER !
Prodigy
(01h24) Prodigy bon je confirme ce qui avait été dit, RE5 c'est de la mégabombe de mégaballe, surtout en coop, je me le refais en Vétéran rien que pour le plaisir (et pour débloquer un max de trucs)
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Segma
(15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
noir_desir
(10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
Joule
(08h29) Joule noir_desir > o/
noir_desir
(01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
noir_desir
(01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
lirian
(01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
lirian
(01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
Dks
(00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
samedi 14 janvier 2017
choo.t
(21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
lirian
(21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
choo.t
(19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
Asta
(18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
MrPapillon
(18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
_Kame_
(15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
Khdot
(14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
Khdot
(14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
DukeFreeman
(13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
fwouedd
(12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
fwouedd
(12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
BeatKitano
(12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
fwouedd
(12h37) fwouedd "grasseé xD
fwouedd
(12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
fwouedd
(12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
BeatKitano
(12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
fwouedd
(12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
fwouedd
(12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
fwouedd
(12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
BeatKitano
(12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...