Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 23 août 2007

pouletmagique
(23h59) pouletmagique Oué il a l'air bien mais le héro a une voix (en plus de la gueule) de tete à claques. Tain, si j'avais su que Bioshock sortait demain, je me serais pas jeter dessus...
xdr
(23h58) xdr pouletmagique> y a pas le doublage jap parce qu'on c'est fait sodo et seul les US l'auront, mais le jeu est génial quand même (je l'ai depuis hier j'en suis a 8h20 de jeu)
pouletmagique
(23h55) pouletmagique Sans déconner Bioshock ?? demain ?? Quand je suis allé chercher mon blue dragon, le gars m'a confirmé le 31.
pouletmagique
(23h51) pouletmagique Hé quelqu'un sait pourquoi il y a pas le doublage jap dans blue dragon ?
montana
(23h47) montana Non mais sérieusement ça me soule légèrement là, j'ai beau chercher je trouve pas. Sinon l'autre modele ou l'on voit le mecanisme à l'arrière tue !
montana
(23h39) montana Ash_95> ... Je ne pense pas non :)
Ash_95
(23h39) Ash_95 montana> Il y'a écrit 1830 en dessous de la marque, peut-être une piste ?
montana
(23h35) montana (dans classima executives, l'avant dernière sur la droite; la ou il y a les petite case ref.8733)
montana
(23h34) montana S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire la date de sortie de cette montre [baume-et-mercier.com]
Toninus
(23h19) Toninus du mieux pour Bioschockolat: [beyondunreal.com]
DoubleJ
(23h17) DoubleJ Pour la démo de WiC, il y a un compte à rebours chez GameSpot [gamespot.com] (là j'ai 18h 42min).
Narvaak
(23h03) Narvaak DoubleJ> A quelle heure ?
Morty
(22h57) Morty DoubleJ> Mieux que la BETA ?
DoubleJ
(22h53) DoubleJ Et demain la démo de World in Conflict solo et multi, miam !
DoubleJ
(22h53) DoubleJ Démo de Settlers-Rise of an Empire out [bluesnews.com]
Morty
(22h38) Morty Le making of de Bioshock miam, en tout cas, en attendant le jeu...
vasquaal
(22h33) vasquaal 22:13 > ///Firewall///> Je pense que c'est l'officielle. Mais on ne sait jamais. Après tout, tu peux toujours choper sur le site de Bioshock et imprimer un des fonds d'écran pour le mettre à la place
montana
(22h21) montana Pfiou moi ça me fait chier, si vous saviez l'argent que je vais être obligé de lacher demain... :( mais en même temps \o/ \o/
CBL
(22h21) CBL je crois que c'est le 2 pour la 360 et le 29 pour pc
Wraxe
(22h19) Wraxe Du moins la grosse barre de merde en haut, oui c'est officiel
///Firewall///
(22h13) ///Firewall/// vasquaal> [puissance-pc.net] a la page "conclusion" une jaquette PC est présentée, est-ce l'officielle ? C'est vraiment atroce.
Requiem
(22h11) Requiem mais tant mieux d'un coté \o/
Requiem
(22h05) Requiem Je comprends plus rien...
Nyu
(21h57) Nyu Le jour de mon anni comme c'est mignon , je peux en avoir un gratis?
montana
(21h52) montana Non non Bioshock sort bien demain... [xbox-mag.net]
Nyu
(21h51) Nyu j'ai lu un peut partout le 29 :)
montana
(21h40) montana Bioshcok c'est le 29 en france c'est ça?(non parce que sur le site 360 je sais plus trop quoi c'est crit qu'il sort le 24 en europe :/ )
vasquaal
(21h40) vasquaal Bioshock DX9 vs DX10 [puissance-pc.net]
xiam
(21h26) xiam 21:23 > choki> et merde ......moi qui suis un grand collectionneur dans les jeux , vais etre obliger de passer par la case porte monnaie
choki
(21h23) choki xiam> j te jure c est un truc de fou, y a des sous/"potions"etc.. a gogo de planqué.
vasquaal
(21h15) vasquaal 19:44 > Ash_95> JCVD est son maître ?!
vasquaal
(21h13) vasquaal 19:02 > Daedalus29> Génial !
CBL
(21h10) CBL j'aurais peut etre du prendre le jeu à 40 chez play.com -_-
toof
(21h04) toof bixente> ah ah, comme elle est moisie la figurine du big daddy :D
TRiiAD
(21h02) TRiiAD Compte à rebours pour la Beta de COD4 sur X360 [charlieoscardelta.com]
xiam
(21h01) xiam 20:59 > choki> plein d objets partout a recuperer, arf salopard.....a y enfonce alfonse
choki
(20h59) choki pomkucel> tres bon systeme de jeu, gameplay avec plein de possibilités pdt les combats, plein d objets partout a recuperer, graphismes fins, menus clairs, juste un peu de flou sur certaines gdes maps
Toninus
(20h52) Toninus Shackycam de UT3: [forums.beyondunreal.com]
Nyu
(20h52) Nyu il a peut être jamais existé par ailleurs :/
pomkucel
(20h50) pomkucel Si les possesseurs de Blue Dragon pouvaient créer un pti theard pr donner leurs avis éclairé, ce serait cool ^^
bixente
(20h32) bixente DoubleJ> ah il est loin le temps ou MS fabriquait du bon matos
DoubleJ
(20h16) DoubleJ Oups, trop long, hop ! [news.com.com]
DoubleJ
(20h15) DoubleJ Décidement, maintenant un blème dans le volant X360 (un composant qui surchauffe, dégagement de fumée si on utilise le transfo) [news.com.com]
Wraxe
(20h11) Wraxe bixente> Je le trouve vraiment minable ce collector en fait .. j'hésite à le prendre
DoubleJ
(20h10) DoubleJ La news n'est pas un fake en tout cas ^^ [gamepro.com]
Spawn
(20h07) Spawn xiam> :)
xiam
(19h59) xiam ahahahaha troll=fake , non c'est rien je m'eclate tout seul
xiam
(19h59) xiam 19:57 > Troll> fake?
Troll
(19h57) Troll [tf1.lci.fr] olol
bixente
(19h54) bixente choki> c'est le problème du SAV, c'est la loterie, soit on ne refile une console toute aussi foireuse, soit on nous met un nouveau ventirad pouvant peut être allonger la durée de vie.
choki
(19h51) choki on est pas la de voir des 360 avec numero de serie de 2007, microsoft vient de me changer ma console, la neuve est de mars 2006, ils ont un stock de fou a ecouler :/ j lui donne un mois a ma nouvelle.
bixente
(19h50) bixente oups, raté : [enregistrersous.com] [enregistrersous.com] [enregistrersous.com]
bixente
(19h49) bixente le collector de BioShock en image : [enregistrersous.com] [enregistrersous.com] [enregistrersous.com]
bixente
(19h44) bixente ah mais non mince, y'a Nip Tuck aussi sur la 6, dilemme...
Ash_95
(19h44) Ash_95 Generation caisse d'épargne retraite [youtube.com]
bixente
(19h43) bixente youpi, les 3 derniers épisodes de la saison 5 des sopranos ce soir sur Canal Jimmy
Morty
(19h39) Morty Ulf> Méfie-toi, je me suis fait entuber pour le Live
Ulf
(19h32) Ulf Je budgetise, une 360...y a des combines pour le live moins cher ? genre Gamertag nippon ?
xiam
(19h24) xiam 19:14 > TRiiAD> c'est pareil non?
Morty
(19h21) Morty bixente> Mon SupCom j'en ai eu deux, et c'est parce qu'ils en avaient pas assez...
TRiiAD
(19h14) TRiiAD Ajaccien :D
Onirik
(19h12) Onirik bixente> Putain, 2eme meilleur jeu de tous les temps quand meme... j'ai du mal a y croire.
xiam
(19h11) xiam 18:42 > TRiiAD> ben t'es pas roumain?
Groomy
(19h05) Groomy bixente> SupCom c'était l'excpetion ils avaient bien merdé, n'empeche que j'ai été remboursé en ayant reçu le jeu (après plus de 2 semaines)
Daedalus29
(19h02) Daedalus29 [fr.youtube.com]
bixente
(19h01) bixente bon, pour finir, c'est demain, BioShock ou quoi ? [xbox-mag.net]
FleXmaN
(18h54) FleXmaN Et le calvaire pour qu'il écrive "gmail" correctement et pas "jiemail"...
FleXmaN
(18h53) FleXmaN encore des savs dans le tiers monde, une demi heure pour lui dire mon adresse, car il savait pas écrire "traverse" :/
Chouf
(18h47) Chouf moi le mienne je la renvoie des que ya des 65nm
TRiiAD
(18h42) TRiiAD ( j'écris comme un Roumain.. )
TRiiAD
(18h42) TRiiAD Factor devrait faire un sondage pour voir comien de membres en renvoyé leurs X360 , jdirais 60% au moins une fois
Requiem
(18h39) Requiem CBL> xiam> Requiem>A avoir dit ca, elle claque dans le mois. ;)
xiam
(18h36) xiam 18:34 > Requiem> moi de meme , achetée le jour de sa sortie
CBL
(18h36) CBL 18:34 > 3 ans
Requiem
(18h34) Requiem quand je vois ca, je dois etre le seul qui a pas envoyé sa 360, premiere génération pourtant :]
Nyu
(18h34) Nyu Les x360 sont garantie combien de temps? 6 mois? :D
TRiiAD
(18h32) TRiiAD FleXmaN> félicitation elle a tenue 6 mois :)
pyross
(18h29) pyross Hop, 1 mois sans X360 pour flewman :)
FleXmaN
(18h26) FleXmaN super surtout que j'étais à la fin de 6 jeux différents :(
SupaPictave
(18h25) SupaPictave han, quelques jours avant Bioshock. Je compatis.
FleXmaN
(18h23) FleXmaN RIP à ma xbox 360...elle avait juste 6 mois \o/
bixente
(18h02) bixente Morty> oups, désolé.
bixente
(18h02) bixente Morty> moi quand mon supreme commander de chez play.com a été posté, je l'ai reçu trois semaines aprés.
Prodigy
(17h52) Prodigy 17:50 > cool y'a un stagiaire de la Poste qui va être heureux dans pas longtemps
Morty
(17h50) Morty OH OH OH ! Play.com a posté mon BioShock :)
Prodigy
(17h50) Prodigy un vilain oeil rouge qui te guette et veut ta mort
Prodigy
(17h49) Prodigy 17:42 > ROD, c'est comme HAL, ça va devenir le personnage central d'un film
TRiiAD
(17h47) TRiiAD c'est pour ca que je préfère attendre la démo sur le Live, déja que mon pc plante pour rien..
Prodigy
(17h44) Prodigy 17:41 > non moi ça tourne là
Wraxe
(17h42) Wraxe TRiiAD> Si c'est aussi stable que la version PC, ca risquerait de foutre des ROD à la chaine :p
MoUeTToS
(17h41) MoUeTToS deezer down \o/
tyler
(17h41) tyler cyanur> ICI pour les remboursement sous steam : [dans.toncul.fr]
TRiiAD
(17h40) TRiiAD La démo de MOH Airborne est dispo sur pc mais pas sur le Live, étrange !
toof
(17h16) toof 17:02 > c'est déguelasse
cyanur
(17h08) cyanur (Ou plutôt, comment peut-on ?)
cyanur
(17h08) cyanur Peut-on faire des demandes de remboursement sous steam ?
Akshell
(17h02) Akshell y a, pour les admins
Prodigy
(17h01) Prodigy 16:55 > STFU noob § (et fout un truc pour éditer ses posts sur la tribune bordel)
CBL
(16h57) CBL c'est pas grave. C'est juste que ça fait peur pour gamekult s'ils en sont à faire du IGN
Joule
(16h55) Joule Prodigy> Essaie encore :D
Onirik
(16h52) Onirik CBL> Ah... désolé. Je l'avais pas lu. En tout cas, ca a l'air bien cool.
Prodigy
(16h52) Prodigy remplit pas remplie que Maitre Capello me pardonne
Prodigy
(16h51) Prodigy 16:49 > oui enfin si tu t'arrêtes à ça arrête de jouer parce que des cutscenes pourries le JV en est remplie...
CBL
(16h51) CBL 16:42 > c'est exactement la même qu'ils ont faite il y a quelques mois. Ils ont juste changé l'ordre du mot o_O
RouDy
(16h49) RouDy Prodigy> a vrai dire, il suffit de voir l'intro de G3 pour se dire que ca doit pas etre un grand jeu. Ca doit etre une des pires scenes precalcs de ces dix dernieres annees.
Tahnfa
(16h43) Tahnfa Ouai mais le passé de spoellbound....
Onirik
(16h42) Onirik Preview de Fallout 3 chez GK [gamekult.com]
Prodigy
(16h40) Prodigy 16:38 > ce sont des très bons RPGs, en tout cas le 3, malgré ses bugs atroces
toof
(16h38) toof Tahnfa> ben ça fera une bonne continuité à la série, non ?
Prodigy
(16h36) Prodigy 16:35 > :'(
Tahnfa
(16h35) Tahnfa Prodigy> OMG ! Ca va etre une daube :p
Onirik
(16h29) Onirik video MGS4 [gametrailers.com] Putain c'est vraiment barré ce jeu je comprends rien...
Prodigy
(16h19) Prodigy PHEAR §
Prodigy
(16h19) Prodigy putain c'est Spellbound qui fait Gothic IV : [shacknews.com]
Tahnfa
(16h12) Tahnfa Le trailer devrait surement arriver en hd là: [mafia2game.com]
Tahnfa
(16h10) Tahnfa Onirik> J'avais pas noté le lien a cause de la qualité pourrit
mathom
(16h10) mathom Allez, je remets le lien du trailer de Mafia 2 [youtube.com]
Onirik
(16h09) Onirik Tahnfa> ca c'est de l'info ! ^^
Onirik
(16h09) Onirik xdr> J'habite a Annecy donc bon... niveau province... : / Peut etre qu'il ne l'aura pas recu mais en général, c'est 2 jours avant.
Tahnfa
(16h00) Tahnfa Le trailer de mafia est dispo en qualité très pourrit je ne sais plus ou
xdr
(15h54) xdr Onirik> Moi Bio ce sera probablement mercredi, peut être mardi! venard! (saloperie de province :( )
MaSda9Cinq
(15h49) MaSda9Cinq longue video de stranglehold [jeuxvideo.fr]
CBL
(15h23) CBL arg toujours pas sur PC ! Dommage j'avais adoré le 2
Toninus
(15h14) Toninus Le nouveau Midnight Club a l'air pas mal, meme si ce n'est toujours pas une claque graphique: [gametrailers.com]
Onirik
(15h03) Onirik xdr> Le vendeur m'a dit que les petites enseignes le faisaient mais que eux ne pouvaient pas se permettre... Maintenant je m'en fous, j'ai eu mon BD, et j'aurai mon Bioshock lundi soir.
- Ludo -
(14h59) - Ludo - Ash_95> Il est partie de bègle hier, donc le colis arrive chez toi cette nuit, livré demain comme prévu ;)
- Ludo -
(14h58) - Ludo - 14:53 > Ash_95> Elle est en route, patience jeune impatient ;)
xdr
(14h54) xdr Onirik> J'ai acheté mon BD hier, par CB, et j'ai eu un ticket de caisse... le pouvoir pour la distrib, c'est le magasin qui l'a (surtout micro) pas MS... Ils vont rien dire hein
Ash_95
(14h53) Ash_95 - Ludo -> osef de ta 360 ce qui compte c'est la mienne :]
Onirik
(14h52) Onirik mec est sympa, il a pris mon numéro de megacarte pour me rentrer mon achat VENDREDI, pas avant.
Onirik
(14h52) Onirik xdr> pas besoin d'eter controler "ce jour la", si tu entres en caisse une Elite aujourd'hui, il y a une trace dans la compta a vie. Hier j'ai acheté BD a Micromania, j'ai payé en liquide, et comme le
xdr
(14h44) xdr - Ludo -> c'est des conneries, la plupart des mags la vende, et j'ai été vendeur dans un mag de JV,et ça c'est une excuse de merde, les chances pour que tu sois controlé ce jour là, sont nulles...
nonmerci
(14h38) nonmerci 14:37 > essaie un pot de vin
CAPTN CAVERN
(14h38) CAPTN CAVERN Décidement, Bioshock boit la tasse.......... :)
- Ludo -
(14h37) - Ludo - Bordel, mon revendeur refuse de me filer ma 360 Elite qu'il vient de recevoir, sous pretexte que MS l'interdit formellement sa vente avant demain. C'est possible ça ou il mythonne à fond ?
Akshell
(14h30) Akshell Tant que les deux sont séparés. Et pas obligatoire pour les développeurs.
Ttask
(14h23) Ttask Games for Windows != Windows Live. GFW, c'est un label basé sur des critères d'ergonomie, et il n'y a pas de raison de s'en plaindre.
bixente
(14h12) bixente Ttask> ouais, "games for windows" n'a pas grand chose à voir avec les soucis de BioShoch, c'est vrai, mais ça fait pas de mal de gueuler un coup contre MS.
Ttask
(14h10) Ttask Akshell> Aucun rapport.
bixente
(14h08) bixente Akshell> c'est la technique MicroSoft, faut pas chercher, on arrive dans le tas en imposant ses standards et en pretextant avoir réinventer la roue, classique.
Akshell
(14h06) Akshell et surtout payer pour jouer en multi
bixente
(14h03) bixente Akshell> attends mais "games for windows", c'est génial, c'est l'avenir, jouer à mes FPS PC au pad 360, mon rêve....
DoubleJ
(14h03) DoubleJ 13:58 Par contre le forum du jeu fonctionne. Les modos vont avoir du taf.
cyanur
(13h59) cyanur ...compte, pas à votre ordinateur."
cyanur
(13h58) cyanur " * Jouez sur n'importe quel PC : une fois que vous avez un compte Steam, vous pouvez vous connecter de n'importe quel PC pour accéder à vos jeux. Vos jeux sont associés à votre compte, pas à votre
cyanur
(13h58) cyanur Steam fait maintenant de la pub mensongère avec tout ça :
Daedalus29
(13h58) Daedalus29 ahah les serveurs de 2K ont planté depuis ce matin, du coup, personne ne peut installer bioshock aujourdhui sur pc...
Prodigy
(13h56) Prodigy et à mon avis Levine & co doivent se mordre les couilles de voir toute la mauvaise pub que ça fait à leur jeu sans pouvoir rien y faire
Prodigy
(13h55) Prodigy 13:51 > la qualité de Bioshock n'est pas en cause il me semble, c'est une décision de l'éditeur qui fout la merde je pense...
Prodigy
(13h55) Prodigy 13:39 > Epic aussi pour tous ses titres, il me semble
Akshell
(13h54) Akshell 13:30 > je vote pour un troisième coupable : Game For Windows
DoubleJ
(13h51) DoubleJ Un très bon jeu, pas buggué (aucun blème en solo, sans patch), il semble s'être très bien vendu, comme quoi il suffit de faire de bons jeux sur PC, répondant aux attentes des joueurs.
DoubleJ
(13h50) DoubleJ 13:37 CoH n'a jamais contenu de protection (j'ai le collector), juste un no de série pour le jeu en ligne (qui est d'ailleurs excellent).
Ash_95
(13h48) Ash_95 On peut aussi parler de GT Legends qui me disait que j'avais pas mis le bon DVD dans mon lecteur, c'était starforce la protection.
fwouedd
(13h39) fwouedd c'est aussi une spécialité des jeux ID le patch qui fait nocd =)
bixente
(13h37) bixente CBL> oui, Company of Heroes a eu sa protection CD virée également. de bons exemples que les devs et les éditeurs peuvent avoir un semblant de bon sens quelquefois.
CBL
(13h35) CBL 13:30 > c'est loin d'être une généralité quand même. Cf SupCom qui a viré la protection du jeu au deuxième patch. le jeu devient même no cd
bixente
(13h30) bixente cyanur> c'est clair, que le jeu PC, c'est de pire en pire. comme le dit Nofrag, on se demande qui va le tuer : le piratage ou la lutte anti-piratage ?
cyanur
(13h28) cyanur 13:11 > Un complot pour nous faire acheter des consoles.
bixente
(13h26) bixente CBL> bah il est là le problème, les américains ne peuvent pas activer leur jeu, sans serveur qui marche.
choki
(13h26) choki xiam> t es pas a 60euros pres si t y vas pour une baraque :))
CBL
(13h25) CBL 13:10 > il faut se dire qu'une fois que tous les ricains auront activé leur jeu, les européens seront tranquille
xiam
(13h22) xiam 13:21 > choki>Onirik> vous me faites chier....le banquier va me toiser (en plus je vais aller le voir pour une baraque)
choki
(13h21) choki Onirik> pareil , blue dragon j en suis a 6h de jeu, on lache pu le truc, c mega plaisant a jouer!! dur d eteindre la console depuis hier :p
xiam
(13h21) xiam j'ai pas trouvé le plan tipiak mais je cherche je cherche...
Ash_95
(13h16) Ash_95 Pour contrer ce complot nous devons passer code rouge, oui le plan tipiak camarades !
bixente
(13h11) bixente c'est un complot, c'est pas possible, y'a syrenchère de cassecouillisme là.
bixente
(13h10) bixente de mieux en mieux pour BioShock PC, les serveurs d'activation sont morts : [canardplus.com]
pomkucel
(12h46) pomkucel Spawn> bixente> Bahh quand vous vezrrez la saison 2 vous comprendrez ... /dégueu
Spawn
(12h40) Spawn /vomi
bixente
(12h34) bixente vive la France
bixente
(12h34) bixente roh, ils ont osé mettre un nouveau morceau de Faf la rage pour le générique de la saison 2 de Prison Break sur M6
toof
(12h33) toof de l'antialiasing sur PS3 ? même pas en rêve :p
Electronike
(12h32) Electronike Ash_95> Je me demande si ca va rester techno la musique.
Ash_95
(12h30) Ash_95 wipeout HD [medialib.computerandvideogames.com] [medialib.computerandvideogames.com] ça tue putain
bixente
(12h10) bixente Ash_95> PS3 porn...
Ash_95
(12h05) Ash_95 no fake [ps3-ps3.skyrock.com]
Onirik
(11h37) Onirik aimer
Onirik
(11h37) Onirik xiam> Ben faut aimé le genre. disons que comme dit partout, certains endroits sont vraiment beau et d'autres sont vraiment dépouillés. Mais oui, c'est plutot agreable a regarder.
xiam
(11h35) xiam Onirik> 11:33 > il est beau sinon? la patte graphique fait son effet?
Onirik
(11h34) Onirik Mais il me faudra encore un peu plus d'heure de jeu pour me faire un vrai avis.
Onirik
(11h33) Onirik pouletmagique> 11:22 > J'ai joué 4h hier soir. Rien ne m'a encore fait dire "putain c'est trop bien ce jeu" mais j'avoue que quand on est dedans, on a vachement de mal a décrocher pour aller au pieu.
Onirik
(11h32) Onirik Ash_95> En fait, c'est surtout tres inegal qualitativement.
xiam
(11h31) xiam 11:28 > pouletmagique> non non je vais essayer de le gagner via le pseudo concours.....puis perso j'hesite entre blue dragon ou two world
Onirik
(11h29) Onirik Ash_95> C'est ton nouveau passe-temps de pourrir Halo3 ? :)
pouletmagique
(11h28) pouletmagique xiam> ha ok, je croyais que tu l'avais pris hier. bah de toute façon, il y a rien jusqu'au 31/08 alors je crois que je vais le prendre.
Cowboy
(11h28) Cowboy Wow ... [nofrag.com]
xiam
(11h27) xiam 11:22 > pouletmagique> au vu des differents tes , il est bon sans plus , pour moi en occas , entre deux periode de rush game qui m'attende sur 360
Ash_95
(11h23) Ash_95 screens d'halo 2 HD alias halo 3 [1up.com]
pouletmagique
(11h22) pouletmagique 11:12 > Alors il est bien ou pas ce petit blue dragon ??
Ash_95
(11h21) Ash_95 merci xiam
xiam
(11h12) xiam 1.3O
xiam
(11h11) xiam demo disponible de medal of honor airborne sur PC [clubic.com]
xiam
(11h09) xiam [concours-xbox.com] gagner des exemplaires de blue dragon
xiam
(11h00) xiam [static.pcinpact.com] tsssss
xiam
(11h00) xiam javascript:self.close(); cette images me fait quelque chose , moi qui n'est pas connu god of war
toof
(10h58) toof l'article dit que c'est sanglant et apparemment il faut le croire sur parole, parce qu'on voit pas une goutte de sang sur les images :)
xiam
(10h57) xiam [inpactvirtuel.com] ca m'a l'air pas mal ca tiens
Maxmallium
(09h54) Maxmallium Toninus> Le master ne fait pas dans la dentelle, donc le camouflage, c'est plus un style qu'un outil !
Toninus
(09h23) Toninus 02:30 > Je n'ai toujours pas compris l'interet de s'habiller en gris camouflage si c'est pour porter une visière Playskoul jaune fluo...
TRiiAD
(08h13) TRiiAD je look la météo sur Itélé rien que pour matter les présentatrices.. c'est bien les vacances
Anahkiasen
(05h58) Anahkiasen Ce qui me maintient éveillé c'est le suspens de savoir quelle lettre je vais piocher au Scrabble... putain, quelles vacances de merde.
nero
(05h57) nero C'est juste de la grosse merde ce groupe.
romjet
(03h41) romjet nero> je bosse pour eux en ce moment, on fait leur promo sur skyblog
nero
(02h52) nero Au revoir.
nero
(02h52) nero [fr.youtube.com]
Tahnfa
(02h52) Tahnfa Ash_95> C'est plus beau avant hahaha
nero
(02h52) nero Bonjour.
Ash_95
(02h30) Ash_95 En tout cas quand j'ai pas le moral je regarde des screens de (N)HAZE [img2.kult-mag.com] et le sourire revient
Onirik
(02h24) Onirik Ash_95> Putain il est moche Halo 3 !
Onirik
(02h22) Onirik Ash_95> 02:13 > Pfff.. quel blasé tu fais ! :)
Ash_95
(02h16) Ash_95 ha non merde ça c'est juste une phase solo d'halol 3, le montage c'est ici [streamingmovies.ign.com]
Ash_95
(02h15) Ash_95 D'ailleurs une compil de vidéos du solo d'halo 3 [game1.nl]
RouDy
(02h13) RouDy -s+a
Ash_95
(02h13) Ash_95 Onirik> Ouai c'est beau mais en 350*280 même Halo3 parait beau! (pan)
RouDy
(02h11) RouDy J'ai enfin atteint les 100% s Syphon Filter Dark Mirror. Quelle tuerie ce jeu quand meme...
Onirik
(02h01) Onirik Ash_95> Ah mais je suis d'accord avec toi et CAPTN_CAVERN pour le gameplay : ca a l'air chiant a jouer ! Mais putain, qu'est ce que c'est beau ce paysage enneigé ! La on peut parler de photorealisme !
Ash_95
(01h57) Ash_95 inexistante*
Ash_95
(01h56) Ash_95 Onirik> Bien sur que c'est beau mais regarde la molesse des combats et l'IA inexitente des robots
geoman88
(01h51) geoman88 [stalkerfrance.com] LE patch stalker 1.004 version mondiale
CAPTN CAVERN
(01h51) CAPTN CAVERN +et
CAPTN CAVERN
(01h50) CAPTN CAVERN 01:14 > Nul à chier vraiment ! Chiant à regarder sans aucun doute à jouer.
Onirik
(01h44) Onirik Ash_95> Pour le gameplay je sais pas mais putain, c'est beau !
mr_zlu
(01h26) mr_zlu Prodigy> On parle bien de GH3 là non? Bien sur que c'est pourave dragon force, mais c'est bien pour ça que ça va être exelent à jouer dans GH3
Ash_95
(01h20) Ash_95 Ba les monstres me font beaucoup pensé à ceux de la fin d'unreal2 (oui j'ai eu le courage de finir ce jeu)Le problème c'est qu'ils ont la même IA :/
Spawn
(01h15) Spawn ils en faut pour tous les gouts (malheureusement)
Ash_95
(01h14) Ash_95 Crysis sous la neige face aux streumons [eurogamer.net] mouai
Zoup
(01h07) Zoup toof> [fr.youtube.com]
Zoup
(01h06) Zoup C'est gentil Superbus, ils assument le côté léger non ?
toof
(00h54) toof ça me dit rien. si tu me fais écouter j'aurais peut être déjà entendu sans savoir ce que c'est
pouletmagique
(00h53) pouletmagique toof> Je ne peux pas croire que tu ne connais pas superbus, ce mauvais groupe de wocknwoll pour minettes punkrockeuses de merde.
toof
(00h50) toof vous feriez bien de pas trop critiquer, parce que moi je sais même pas ce que c'est superbus et naze !
pouletmagique
(00h47) pouletmagique ??? Superbus et Naaze ?? Comme quoi, le mauvais gout est universel...
Dks
(00h40) Dks ahah la nouvelle video de TF2 est vraiment fraiche et ça gib !!!
Nooky
(00h29) Nooky TheMAN6> [whd.nl]
RouDy
(00h11) RouDy Je viens de voir Edward aux mains d'argent. Best movie ever, non negociable.
Hannibal
(00h06) Hannibal 22:16 > J'adhere totalement au style graphique! C'est coloré, propre et très bien foutu. Sincèrement j'adore, reste à voir ce que ca donne Pad en main ;)
Gouffa
(00h06) Gouffa oops
Gouffa
(00h06) Gouffa [youtube.com] ^_^TheMAN6>
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.