Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 23 octobre 2011

Zaza le Nounours
(23h56) Zaza le Nounours Ah ben ça je le sais parfaitement.
Ash__
(23h53) Ash__ après sans un processeur de gros cochon et une cg de porcinet, ça sert à rien d'essayer de perdre son tps sur ice:enb
Zaza le Nounours
(23h39) Zaza le Nounours Ok, je regarderai ça, merci.
Ash__
(23h36) Ash__ [gtagaming.com] c'était exactement ça que j'avais suivi
Ash__
(23h35) Ash__ Zaza le Nounours> Je vais te décevoir, je sais plus. Mais c'est un tuto en 4 étapes toutes connes. Si ça marche, au lencement de GTA4, le GFLW te dit que ton jeu n'est pas à jour
Zaza le Nounours
(23h20) Zaza le Nounours Ash__> Repasser de 1.07 à 1.04.
kgabou
(23h09) kgabou xiam> Ca se situe à partir de combien d'heures de trame principale ce "certain stade", que je fasse gaffe ?
Ash__
(23h08) Ash__ Zaza le Nounours> Quelle procédure ?
elton
(22h58) elton Batman défonce, mais c'est du 1.5. Et Catwoman.
xiam
(22h12) xiam et new game + bien sur.
goodspeed999
(22h08) goodspeed999 xiam> ca donne l'eau à la bouche
xiam
(22h06) xiam du jeu derrière moi , les 3/4 des defis de l'homme mystère , bref méfiance la dessus. Sinon jeu de l'année pour moi , en terme de technique , de durée de vie , de bad guy et de quetes annexes
xiam
(22h04) xiam Je ne me suis pas ennuyé une seul fois , mon seul regret c'est qu'arrivé a un certain stade du jeu , il est impossible de finir ce qu'on avait commencer dans la ville. J'ai laisser plus de la moitié
xiam
(22h01) xiam 21:56 > pas de note : 19h00 de jeu , stats de fin : 50% effectué.
Zaza le Nounours
(21h57) Zaza le Nounours xiam> Hé ho.
goodspeed999
(21h56) goodspeed999 xiam> et alors une note?
Ouhlala
(21h28) Ouhlala 21:05 > daweed92> je n'ai qu'une chose à dire : [e-doodles.com]
xiam
(21h19) xiam Putain j'ai fini Batou , je suis triste.
xiam
(21h13) xiam pas beurré^^
xiam
(21h13) xiam ouai bon , on va couper la poire en deux : con mais avec de l'experience. Mais certainement beurré : demande a zaza
The System Five
(21h12) The System Five xiam> non non, juste completement con.
xiam
(21h11) xiam ou avoir de l'experience.
The System Five
(21h11) The System Five daweed92> faut etre un peu completement beurré ou con
daweed92
(21h05) daweed92 mauvais lien [koreus.com]
daweed92
(21h04) daweed92 [koreus.com]
daweed92
(21h03) daweed92 Ouhlala> [koreus.com]
Ouhlala
(20h50) Ouhlala mic mac . J'aime bcp ses photos, qui montrent notamment Paris, d'un point de vue pas courant
Ouhlala
(20h47) Ouhlala c'est son truc de grimper dans des lieux improbables [img.e-doodles.com] (tapez "miic mac urbain" si vous voulez en voir d'autre)
Ouhlala
(20h35) Ouhlala 20:30 > Zaza le Nounours> je sais pas, mais oui, ça serait son genre
Zaza le Nounours
(20h30) Zaza le Nounours Ouhlala> Il est à poil ?
Ouhlala
(20h17) Ouhlala mmh y'en a qui s'éclatent à 200m au dessus de la defense [img.e-doodles.com]
nazg
(20h11) nazg MaloneXI> j'avoue que pour les videoprojo c'est un peu la galere de trouver une source de tests fiables avec un panel large
Ouhlala
(19h39) Ouhlala sinon canard pc, dans le sujet "home cinema" : Il y a des fous furieux là bas
MaloneXI
(19h37) MaloneXI Ouhlala> Je suis dessus la. J'pensais que les afficionados auraient d'autres references. Je vais voir ce que j'en conclue la bas.
Ouhlala
(19h36) Ouhlala 19:23 > MaloneXI> les numeriques?
Obiwan Kenewbie
(19h35) Obiwan Kenewbie pomkucel> Ouais fin avec un VPN..; Sur Origin faut oser. :/
Zaza le Nounours
(19h27) Zaza le Nounours Ash__> Si t'as une url qui explique clairement la procédure à suivre, je suis preneur.
MaloneXI
(19h23) MaloneXI 'vec tout ce qu'il y a maintenant , c'pas évident ...
MaloneXI
(19h23) MaloneXI 'soir. je sais qu'y en a qui utilisent des video projo , ici. LE mien commence a vieillir , et j'aimerais en rechopper un pour noel , z'auriez pas un bon site de comparatifs ? JE suis un peu paumé ...
pomkucel
(19h19) pomkucel Tonolito> Préco ton BF3 sur GMG NOW !!! On pourra le débloquer mardi \o/
Anarchy
(18h36) Anarchy Skizomeuh> C'est souvent du VBR chez amazon donc du 256 kbps en moyenne, pas génial quoi.
Skizomeuh
(18h14) Skizomeuh y sont chiants chez Amazon, ils indiquent pas les kpbs sur leurs mp3 : [amazon.com]
pomkucel
(18h10) pomkucel Roooh les itw videos de GK au PGW : ya du geek et du kevins de compet ! c'est bon
Ash__
(17h21) Ash__ vasquaal> T'as de la chance, je l'avais tjrs en backup Mods_cars_for_GTA_IV_PC_by_seba84_v6 le nom du DL, c'est un exe. Et AUCUN bug et il comporte "peu" de supercars cf mes screens
Ash__
(17h18) Ash__ vasquaal> Je sais plus, c'était cet été qd c'était hype d'avoir un jeu jouable avec ma grosse config
Skizomeuh
(17h17) Skizomeuh couché à 5h ce matin, 8h non-stop de Metroid Prime. Ce fucking Ripley m'aura bien fait suer (pas sur 8h, hein :)) reste plus qu'à finir le cratère.
Asta
(16h22) Asta Ash__> ok merci
vasquaal
(15h05) vasquaal 13:54 > Ash__> C'est quoi ton car pack ? Fonctionne sur quel patch ? Pas trop de bugs et de supercars ? Merci d'avance
Ash__
(14h54) Ash__ Asta> Aucun, faut attendre le 1.35. Le 1.3 est vraiment inferieur au 1.25 sur GTA4 en 1.0.4.0
DoubleJ
(14h48) DoubleJ 14:48 -comment +commence
DoubleJ
(14h48) DoubleJ Je ne connais pas trop les livres. Peut-être que le 1er livre comment juste après...
DoubleJ
(14h47) DoubleJ 14:40 Il me semble que le jeu se déroule 1000 ans avant [en.wikipedia.org]
Asta
(14h45) Asta Ash__> okay thanks
ced
(14h40) ced Merci d'avance ;)
ced
(14h40) ced Yop, quelqu'un peut me dire si ca spoil dans A Game of Thrones Genesis ? Je suis sur le livre en meme temps, pas envie de me pourrir le truc :p
Ash__
(14h38) Ash__ Asta> Je test ça et je te dis.
divide
(14h31) divide (ca bloque une demi seconde toutes les 5 secondes, mais aucun problème de framerate)
divide
(14h31) divide j'ai des microfreeze reguliers sur GTA4, une idée de ce qui pourrait causer ca ?
Asta
(14h12) Asta Donc en résumé vous conseillez quoi comme enhancer pour les épisodes de GTA 4 ? :)
Dks
(13h56) Dks n'ai pardon.
Dks
(13h55) Dks DoubleJ> Hum la gravité à l'air bien lunaire :\ Dommage qu'il n'a pas montré une partie de fight.
Ash__
(13h54) Ash__ c'est très correct par défaut. Hai si j'avais un mod pour les vraies pub dans time square
Ash__
(13h54) Ash__ [steamcommunity.com] mes screens avec ice 1.25 je crois + car pack, textures par défaut et ombres en elevées pas très elevées
divide
(13h52) divide ya un texture pack a mettre en plus pour que ca tue la gueule, ou l'ice machin suffit tout court ?
Ash__
(13h47) Ash__ Et icelaglace dit qu'il y a eu des retours négatifs sur la 1.3, qqu'un sait en quoi ? J'hésite donc entre la 1.3 et la 1.35 béta
divide
(13h46) divide jme base sur le txt qui dit que c'est pas officiellement supporté hein, mais ca marche peut etre
Ash__
(13h43) Ash__ divide> Mince, le 1.2 ou 1.25 marchait bien chez moi en 1.0.7.0. Zaza le Nounours> Euh non, c'est tout con pour repasser en 1.0.4.0. Mais je crois que les épisodes, c'est 1.0.7.0 ou plus
DoubleJ
(13h38) DoubleJ Présentation de Shootmania [dailymotion.com]
DoubleJ
(13h33) DoubleJ 13:04 Oui, avec la 0.082 Beta. ENB avait alors retiré cette version et demandé de revenir à la 0.081.
Skizomeuh
(13h30) Skizomeuh quelqu'un a pu voir le stream de shootmania ?
Asta
(13h04) Asta En revanche c'est vrai toutes ces histoire de CG qui crament suite à l'utilisation de certains ENB ?
Zaza le Nounours
(12h58) Zaza le Nounours Sinon il parait qu'on peut repasser en 1.04, mais c'est la galère, moi j'ai pas réussi.
Zaza le Nounours
(12h58) Zaza le Nounours Temujin> Le Icenhancer a une version compatible 1.07.
Temujin
(12h38) Temujin Je cherche un bon ENB pour ma version steam de GTA4.. mais je trouve pas. Ques des 1.04
divide
(12h31) divide le 1.30 est pas officiellement compatible
divide
(12h31) divide le 1.35 est en cours de test sur 1.07 (mais pas releasé encore)
Ash__
(12h30) Ash__ (c'est une question)
Ash__
(12h30) Ash__ Le dernier enb fonctionne avec les épisodes (je connais GTA4 original par coeur)
BeatKitano
(12h19) BeatKitano Mais bon, ça change pas grand chose au final vu que ça s'arrange apparement.
BeatKitano
(12h18) BeatKitano Spawn> Hmmm, en fait pas vraiment. Démenti, mais il avance pas vraiment vu qu'il y a de gros prb de management. En fait certains ont repris la new comme "doom annulé" c'est plus "en pause technique"".
Spawn
(12h10) Spawn 12:09 > Ça été démenti, try again.
Yolteotl
(12h09) Yolteotl Spawn> 10:47 > Doom 4, celui qui est apparement en standby ?
Meddle
(12h03) Meddle bigboo> !!
bigboo
(11h34) bigboo Mince, mail d'amazon pour me confirmer le report d'Uncharted 3 au 2 novembre, livraison prévue le 5.
BeatKitano
(11h22) BeatKitano En gros: peut être mais ça servira a rien (ou presque)
BeatKitano
(11h21) BeatKitano The Radec> Lis la tribune plus tot. C'est globalement expliqué.
The Radec
(11h20) The Radec Au fait Rage, le patch Textures HD pour PC est sorti/va sortir/est annulé ?
Cyclope
(11h14) Cyclope Quelqu'un a testé The Cursed Crusade ?
fwouedd
(11h11) fwouedd 11:07 > Perso j'ai pris une ps3 à cause de lui et de Demon's souls, jsuis bien content. Plus de probleme pour red ded :)
Spawn
(11h07) Spawn 10:54 > Ce jeu me donne envie de me prendre une 360.
Ulf
(11h03) Ulf fwouedd> y a pas une demo? parcequz sans y jouer on a du mal a comprendre en quoi il est si genial.
Odin
(11h02) Odin 10:13 > fwouedd> excellent l'episode du Mc Do, ça fait passer les conducteurs de Hummers pour des lopettes
BeatKitano
(10h58) BeatKitano Spawn> Exactement, les ressources nécessaires pour l'authoring sont tellement grosses que c'est déjà un gros challenge pour le moddeur lambda, a ça s'ajoutte la distrib, encore plus problématique.
fwouedd
(10h54) fwouedd ENfin bon, finalement on s'en fout. Le plus important est que Dark Souls est le meilleur jeu jamais sorti.
Ash__
(10h50) Ash__ A ce niveau là, oui il est réussi
Spawn
(10h49) Spawn C'est un bel arbre en tout cas.
Ash__
(10h48) Ash__ Je pense surtout que la DA de rage est l'arbre qui cache la foret
Spawn
(10h47) Spawn Et je doute que les moddeurs, si un SDK sort, puisse tirer parti de toutes les capacités du moteur.
Spawn
(10h47) Spawn Doom 4 utilisera l'idtch5 aussi, apparemment le jeu tournera à 30fps sur console, là on verra ce qu'il à réellement dans le bide.
fwouedd
(10h45) fwouedd Les textures, c'est pareil, y'a rien qui permettent de dire qu'il ne prends pas une textures pour un brush en 4096*4096.
fwouedd
(10h45) fwouedd L'éclairage au niveau par exemple, tu en sais rien du tout. Tu peux pas savoir si c'est une limitation du moteur ou une volonté pour augmenter le framerate.
fwouedd
(10h42) fwouedd Non tu ne sais ce qu'il ne sait pas faire.
Ash__
(10h42) Ash__ j'ai hate de voir la verion 2.0 du moteur de rage avec des vraies textures, un éclairage au niveau et un moteur physique, à moins que "l'intérêt est ailleurs" comme j'ai lu ici.
Ash__
(10h40) Ash__ Je ne sais pas ce que le moteur sait faire par contre on sait tous ce qui ne sait PAS faire. Le pb c'est qu'il est tellement mal à l'aise sur tant de choses qu'à quoi bon le rafistoler avec du scotch
fwouedd
(10h39) fwouedd Je dis simplement qu'on peut parler de rage, mais qu'on ne peut pas généraliser au moteur, pas encore en tout cas.
fwouedd
(10h38) fwouedd Tu parles de flexibilité du moteur sans en connaitre les possibilités c'est vachement idiot.
fwouedd
(10h37) fwouedd 10:36 > Bah c'est tout aussi enorme que de parler de manque d'optimisation sans savoir ce qu'il est capable ou pas de faire.
Ash__
(10h36) Ash__ Je trouve qd mm assez énorme d'aller imaginer des qualités au moteur de rage genre "c'est pas activé" "c'est pour 60fps", assez fort
Mougli
(10h31) Mougli fwouedd> 10:13 > j'en veux un !
Mykeul
(10h30) Mykeul Gros Leak ce WE... carrément Saint Rows III raaa ça donne envie
fwouedd
(10h13) fwouedd "un chouette comparatif"
fwouedd
(10h13) fwouedd (test de top gear du Marauder : [youtube.com] Un chouette test de comparatif de resistance à l'explosif vs un hummer)/
fwouedd
(10h12) fwouedd Ouais, ça ça saute aux yeux assez souvent
Jerc
(10h09) Jerc pas de calcul de normal map ou de speculaire pour charger le gpu
Jerc
(10h09) Jerc fwouedd> Les 60 fps sur console, ils les atteignent principalement parceque la tres grande majorité de leur surfaces ne sont composées que d'un diffus et quelque fois une map de reflexion.
Jerc
(10h05) Jerc Ya moyen de voir la finale ailleurs que sur le stream tout pourri de tf1 ?
BeatKitano
(09h48) BeatKitano fwouedd> [youtube.com]
BeatKitano
(09h46) BeatKitano fwouedd> A priori tu dois pouvoir faire les deux, mais ils ont fait leur enviros sous modo pour la plus grande partie.
fwouedd
(09h43) fwouedd M'enfin, de toutes façon, ils sont plus dans la course avec crytech à côté.
fwouedd
(09h42) fwouedd Je serais curieux de voir si tu peux pas bosser sur les interieurs à l'ancienne, comme dans doom 3 avec tes brushs et tes materials, ou voir si tu peux pas importer des modéles texturés
BeatKitano
(09h41) BeatKitano Fin en gros jerc a raison, ils auraient du hybrider un minimum leur jeu, du megatexture pour les enviro, mais tous les statics en classique avec un poil de décal pour cacher les répétitions.
BeatKitano
(09h40) BeatKitano fwouedd> Les 1to ça n'arrivera pas pas d'après sa décla. Il le dit lui même les tex sources sont pas assez détaillé pour que ça en vaille la peine. D'ou les details textures...
fwouedd
(09h39) fwouedd Ouais perso le patch HD j'y crois moyen. Et puis sincerement, si c'est pour ce taper 1to de textures comme Carmack le disait, ils peuvent se le garder.
BeatKitano
(09h39) BeatKitano Après en intérieur, je pense qu'il y a moyen de faire largement mieux, les tex de l'authority par ex sont bien plus propre, mais je pense que ça vient de la modularité. Et là on touche au fond du prb.
BeatKitano
(09h37) BeatKitano celles de la release. Que le fameux patch hd ne serait que de la poudre aux yeux (details texture surimposées, autant dire quedale).
BeatKitano
(09h37) BeatKitano fwouedd> Je crois que pour des zones aussi vastes que le wasteland on pourra pas s'attendre a tellement mieux. Carmack a sous entendu que les tex "sources" sont pas tellement plus détaillées que
fwouedd
(09h35) fwouedd Perso, si c'est un moteur merdique inexploitable, je lui ferais caca dessus comme il mérite hein.
fwouedd
(09h35) fwouedd Ouais on verras bien. En tout cas, pour être plus clair, je défends pas leur moteur, j'attends de voir ce qu'il peut donner sans limitation.
BeatKitano
(09h33) BeatKitano Maintenant il circule tellements d'infos contradictoires sur id ces temps ci... (ct Pete Hines qui dit des choses alros que ses employés disent l'inverse).
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Et plus tard je crois bien avoir lu que la partie megatexture ne serait peut-être pas accessible étant donné les moyens nécessaires pour l'utiliser. Me demande pas la source j'ai la fleme de chercher.
fwouedd
(09h26) fwouedd (en parlant de rage pour le SDK)
fwouedd
(09h26) fwouedd Tim Willit disait : "We're the only ones that release our source now to such an extensive level, and the PC version will have the SDK. All that stuff will be available."
fwouedd
(09h22) fwouedd Qu'est ce qui te fait dire ça?
BeatKitano
(09h20) BeatKitano fwouedd> De toute façon on pourra pas tellement en parler mieux avec le sdk vu qu'il y a de fortes chances que la partie megatexture en soit absente...
fwouedd
(09h10) fwouedd ne le gére pas non plus.
fwouedd
(09h10) fwouedd Que Rage utilise à 100% le megatexture ne veut pas dire que le moteur ne gére que ça. C'est comme pour l'éclairage dynamique, le jeu ne l'exploite pas, mais y'a rien qui permet de dire que le moteur
fwouedd
(09h08) fwouedd Concernant l'idtech 5, je vois pas de quelles limites techniques vous parlez. Vous extrapolez vachement sans avoir le SDK sous la main et en oubliant la volonté d'avoir 60fps sur consoles.
aeio
(03h56) aeio J'ai jamais vu Sandy décorée en michelin non plus.
aeio
(03h55) aeio 03:31 > J'ai jamais vu de cochon saoul.
ptitbgaz
(03h40) ptitbgaz Big Apple> sympa, l'homme qui prenait les grands requins blancs pour Flipper [youtube.com]
Zaza le Nounours
(03h31) Zaza le Nounours JE SUIS SAOUL COMME UN COCHON.
Anarchy
(02h23) Anarchy Comme quoi le sexe c'est mal les enfants. Surtout avec des japonaises (?)
bigboo
(01h57) bigboo Dragonir> Bien barré !
Big Apple
(01h26) Big Apple l'homme qui murmurait à l'oreille des lions : [youtube.com]
Ouhlala
(01h15) Ouhlala Un site intéressant : ils donnent des jeux gratuitement , pour une durée limitée (aujourd'hui, c'est un shoot em up ) [game.giveawayoftheday.com]
Jerc
(01h15) Jerc 01:11 > No idea, ils peuvent surement optimiser le bouzin
Ash__
(01h11) Ash__ Jerc> Et dans le patch, ils peuvent pas foutre une sorte de "refonte du moteur" qui rendrait le moteur plus flexible ?
Jerc
(01h04) Jerc Après je veux pas dire de conneries, j'attendrai de voir ce qu'ils proposent mais je n'y crois pas trop.
Jerc
(00h58) Jerc 00:52 > Oui, je pense que leur systeme de streaming est un peu poussé au max, au vu de l'omniprésence de popping meme sur des configs très haut de gamme
Ash__
(00h52) Ash__ Jerc> tu confirmes ce qu'a dit beatkitano, qu'un patch de textures HD seraient donc difficiles à mettre en place compte tenu des limites techniques ?
Jerc
(00h51) Jerc sur les concepts de texturing intelligent opposé au freestyle préconisé par l'idTech5
Jerc
(00h50) Jerc 00:23 > J'aimerais développer plus, mais sans avoir vraiment les détails du fonctionnement "sous le capot" je ne veux pas faire de fausses assomptions. Si j'ai le temps demain j'approfondirai
Ash__
(00h50) Ash__ 16:53 > Ouhlala> tout ça pour dans 3 ans, être payé par un éditeur à dessiner des filles de 13 ans minijupes et jartelles
xiam
(00h23) xiam Jerc> Interressant ton article sur Nofrag , mais hélas bien trop court , j'aimerais en savoir plus...
M0rb
(00h04) M0rb 21:37 > zomg du teenage-Lovecraft ! on en apprend tous les jours...
 Octobre 
 2011 
L
M
M
J
V
S
D
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.