Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 21 juillet 2013

spook
(23h54) spook clairement, le deux la fin c'est même un parc d'attraction des anciennes star d'actionner, le tout en /godmod.
kgabou
(23h45) kgabou spook> un des plus gros gachis de ces dernières années. D'autant qu'avec le 2 ils ont réussi à faire pire que le 1...
spook
(23h24) spook je viens enfin de regarder Expendable 1, et ce soir le 2. Avec un VRAI scénariste ça pouvait le faire. Mais là ce n'est pas le cas. :(
_Kame_
(23h16) _Kame_ bref, topic en fait :)
_Kame_
(23h16) _Kame_ RomAnOCRY> d'accord sur la 1ère demi-heure. le reste ne disqualifie pas pr autant le film de "bordel ça fait du bien". Faut juste pas trop être compliqué, et savoir garder ce qui a d'excellent dedans.
thedan
(23h13) thedan Franchement, j ai rarement vu des bastons aussi homérique de robots au cinéma. Puis, bon, c est un film de l été quoi!!
RomAnOCRY
(22h58) RomAnOCRY *enormes
Thesus
(22h57) Thesus kimo> Non sachant que tu peux endormir les gens.
RomAnOCRY
(22h56) RomAnOCRY Dommage, d'autant que la premiere demi-heure est plutôt correct !
RomAnOCRY
(22h55) RomAnOCRY BeatKitano> thedan> j'y suis aller sans aucune pretention, et en tant mec, je me suis dis "cool des gros robots, des monstres, de la bastons !" .. Bah ouai, les FX sont enorment, mais.. c'est tout ..!
thedan
(22h13) thedan BeatKitano> je ne peux que te dire bravo, d'autant que Del Toro lui même l'avait annoncé.
kimo
(22h09) kimo dishonored sans tuer personne, c'est pas un peu chiant quand même?
BeatKitano
(21h44) BeatKitano -le
BeatKitano
(21h44) BeatKitano passe ton chemin l'ami. Ne cêde pas a l'appelle de la masse, tu n'en seras que plus déçu.
BeatKitano
(21h44) BeatKitano Après c'est sur que si t'as jamais aimé les dessin animés avec des gros robots qui foutent sur la gueule et que t'es pas capable de t'émerveiller comme un gosse devant des scenes impressionnantes
BeatKitano
(21h20) BeatKitano Ouais, enfin soit tu lis des critiques de merde soit t'as voulu y lire des trucs qui n'y sont pas écrits. La presse est unanime: le scenar est nul mais les fx démontent.
RomAnOCRY
(21h04) RomAnOCRY J'avais lu quelques critiques histoire de voir ce que c'etait (ici et ailleur) et je me suis laisser tenter... J'aurais pas du xD
RomAnOCRY
(21h01) RomAnOCRY spook> peu etre ouai... Je me suis dis "allez, on va se detendre entre potes, histoire de passer un bon dimanche au frais" Bah... Je dis pas que c'est naze etc.. juste que MOI, j'aime pas :p
spook
(20h17) spook quasi que*
spook
(20h17) spook 19:13 > RomAnOCRY> dans le tas y'a quasi de la merde. Ce n'est pas un problème de "blockbuster" mais de qualité.
spook
(20h16) spook [futura-sciences.com] on vient enfin de trouver une utilité aux femmes
Yolteotl
(19h52) Yolteotl RomAnOCRY> peluche sur le topic \o/
BeatKitano
(19h40) BeatKitano _Kame_> Sinon ça marche si on attend rien du film a part des scenes impressionnante qui parle au gamin de 11 ans a l'intérieur. Mais là faut pas être trop aigri...
_Kame_
(19h29) _Kame_ (et pq en dire du mal par la suite, vu que t'en attendais probablement rien) (laisse les autres aimer) (peace&love)
_Kame_
(19h27) _Kame_ RomAnOCRY> tu viens de naitre? pasque bon, si t'aimes pas les blockbusters, pq aller voir Pacific Rim :D
CuberToy
(19h21) CuberToy RomAnOCRY> Mélanger tout ça ça me fait mal quand même...
RomAnOCRY
(19h15) RomAnOCRY arrive pas...
RomAnOCRY
(19h13) RomAnOCRY Ouai j'avais déjà vu :) Non mais je pense pas etre fais pour ce genre de film... tout les "blockbuster", j'y arrive pas.. un x-men, superman, avenger, fast&furius, terminator, transformeur... non j'y
Mougli
(19h11) Mougli +c
Mougli
(19h10) Mougli Darkigo> Yolteotl> vasquaal> ah c'est bon, il fallait que je désative l'overscan sur la télé.
BeatKitano
(18h59) BeatKitano RomAnOCRY> La blague c'est ça [youtube.com] Atlantic Rim. Par nos amis de l'asyleum.
vasquaal
(18h59) vasquaal Mougli> Tu dois avoir des options dans ta télé pour en changer le ratio. Choisis format de sortie ou un truc dans le genre.
Thesus
(18h59) Thesus BeatKitano> Va au moins jusqu'au 5 eme épisode, ça vaut le coup.
Darkigo
(18h53) Darkigo Mougli> Non, la résolution est bien celle de la télé ? Y'a pas le mode zoom sur ta télé ? Est ce que c'est bien hdmi des deux côtés sur ton cable ? (si tu convertis un signal VGA par exemple ?)
BeatKitano
(18h52) BeatKitano Monowan> Regardé que les deux premiers, mais quand je lis ta phrase c'est comme si je lisais en 2002 "naruto c'est vachement bien"... Je suis prudent.
Yolteotl
(18h52) Yolteotl Mougli> sous ati il faut aller dans les optons du moniteur et changer la mise a l'echelle (dans le CCC)
Mougli
(18h38) Mougli J'ai tenté de branché mon PC à la télé en HDMI, c'est normal que le bureau "dépasse" des bords de la télé ? comme s'il y avait un petit zoom
Mougli
(18h37) Mougli Monowan> j'ai du mal à accrocher.
Zakwil
(18h26) Zakwil Ash_______> un petit ratage
Monowan
(18h26) Monowan attack on titan est en train de me réconcilier avec les anime
BeatKitano
(17h33) BeatKitano N'argumente pas tu vas t'enfoncer pour le coup...
BeatKitano
(17h33) BeatKitano Le bal des idiots commence.
BeatKitano
(17h32) BeatKitano C'est parti !
RomAnOCRY
(17h32) RomAnOCRY mouarf, Pacific Rim, c'est une enorme blague non ?
choo.t
(17h26) choo.t arf, un peu tard.
choo.t
(17h26) choo.t Mougli> [image.noelshack.com]
Mougli
(17h26) Mougli choo.t> 17:20 > merci !
Ash_______
(17h25) Ash_______ Sinon ce tumblr m'a fait ma journée [90lesanneespassions.tumblr.com]
Ash_______
(17h21) Ash_______ vasquaal>
Ash_______
(17h21) Ash_______ Ba ué
choo.t
(17h20) choo.t Mougli> Fiche de ton pote -> Tout les jeux -> coche "Afficher les jeux en commun"
vasquaal
(17h19) vasquaal Il est vraiment moche Dead Rising 3 en fait.
Mougli
(17h10) Mougli Ya pas un truc sur Steam pour voir les jeux qu'on a en commun avec un pote ?
System5
(15h12) System5 Niko> tfacon ce sont des lecteurs assidus, ils ont du trouver ta remarque en aspirant le site
Niko
(15h06) Niko System5> j'ai pas donné suite. a un moment j'ai pensé leur envoyer la facture de la pige pour la deconne, mais ca reclamait trop d'energie
Ash_______
(14h28) Ash_______ choo.t> Et un magnifique lecteur de cartes !
System5
(14h21) System5 Ash_______> ah ok... bon yaurait pas eu gta5 j'aurais pas hésité, mais la jme tate
choo.t
(14h21) choo.t Ash_______> et la lecture de superCD, pour les audiophile.
Ash_______
(14h15) Ash_______ Mais les Fat 60Go vont vraiment devenir rares dans quelques années. Tout ça pour un EE tout pourri, 4 ports usb en façaces et un peu plus de chrome
Ash_______
(14h15) Ash_______ Surtout que la retrocomp fonctionnait mal sur les PS3 euro, y avait que la PS3 Day one Jap qui avait le EE + gpu de la PS2. La fat 60Go de chez nous n'avait que l'EE, le Gpu était émulé
Yolteotl
(14h12) Yolteotl ah quoi que, à une époque ça vallait vraiment cher (600 à 1000€), il semblerait que les gens se soient lassés de la rétrocomp
Yolteotl
(14h11) Yolteotl Ash_______> ça vaut déjà une fortune
Ash_______
(14h08) Ash_______ Non c'est la pire. Par contre si tu la gardes et que tu la revends dans 15 ans ça vaudra bonbon vu que c'est le modèle avec la retrocomp
System5
(14h07) System5 dites, j'hésite a echanger ma 360 contre une PS3 pour profiter des 3 ou 4 exclu que j'ai raté, elle est fiable la fat60G de 2008?
System5
(13h59) System5 Risbo> UNE QUINETON!!
Ash_______
(13h41) Ash_______ 13:25 > Thesus> Ca c'est très con mais c'est surtout une initiative perso de sa part, ça n'est pas "GB". Là tu mélanges tout.
BeatKitano
(13h40) BeatKitano Et en plus c'est des gorêts avec leur cables, si on veut avoir l'air "square" (armée tout ça) on fait les choses correctement jusqu'au bout.
BeatKitano
(13h38) BeatKitano Titre racoleur, contenu a coté de la plaque et pub pour l'armée ricaine. Il manque plus qu'un sponsors doritos.moutain dew
BeatKitano
(13h33) BeatKitano Risbo> Facepalm.jpg
Risbo
(13h31) Risbo What da fuck ? [youtube.com]
System5
(13h30) System5 Thesus> tu confonds naïf et con de metrosexuel
Benitus
(13h26) Benitus ce qui nous ramène au fait que depuis presque 25 ans c'est les même qui règnent sur la presse jv en France
Thesus
(13h25) Thesus Ash_______> [gameblog.fr] C'est pas être naïf ça ? (clic avant que le liens soit supprimé).
System5
(13h24) System5 Ash_______> celestocosmiquitude.
Ash_______
(13h22) Ash_______ Quelque chose de plus interessant à dire peut etre ?
Thesus
(13h21) Thesus Ash_______> #MAB
Ash_______
(13h17) Ash_______ Gameblog ne sont ni naïfs ni opportunistes au sens propre du terme, ils cherchent juste à survivre et ils savent que pour ça, faut faire des choix et ils les ont fait
bixente
(13h15) bixente Eh ben, quand on voit les médias Belges et Anglais en ce moment, on se dit qu'en France, on a bien fait de couper des têtes.
System5
(13h15) System5 Niko> plus serieusement, t'as gueulé un peu pour leur redaction "inspirationnelle"?
kimo
(13h03) kimo et gameblog, bon, c'est du pur opportunisme cynique
kimo
(13h02) kimo parce que bon, la "naiveté" de jv.com j'ai quand même du mal à y croire
Niko
(13h01) Niko Thesus> les mecs de gameblog sont tout sauf naïfs.
kimo
(13h01) kimo Thesus> sur ces sites, c'est plus un mélange du cynisme de certain et de la naïveté des autres (même si c'est pas aussi tranché)
Havok06
(12h59) Havok06 12:20 > bixente> Haha, "Heureusement ils auront été remplacés par des journalistes tout aussi professionnels et consciencieux" sur un plan de Julien Chièze.
Thesus
(12h53) Thesus * n'amène
Thesus
(12h52) Thesus bixente> Si tu veux de la naïveté, va sur jeuxvideo.com ou gameblog, mais tu comprendra vite que ne pas être objectif ça n'amète qu'à une chose : du caca.
bixente
(12h39) bixente Aujourd'hui on est habitué aux avis acerbes de trentenaires qui ont déja joué à tout. C'en est presque triste et touchant de voir comment le média a évolué avec son public.
BeatKitano
(12h39) BeatKitano Avec des sacrés tacherons qui avaient été pistonné et pour beaucoup ne savaient pas vraiment écrire. Et comme c'était "controlé" par des gens qui connaissent rien...
BeatKitano
(12h38) BeatKitano bixente> Je crois surtout que c'était bien plus " a la bonne franquette".
bixente
(12h37) bixente BeatKitano> C'est surtout la différence de ton qui me choque. Alors ok, les mags étaient destinés à un public plus jeune, mais il y avait une naiveté générale qui se dégageait des piges.
BeatKitano
(12h32) BeatKitano C'est un scandale, je veux dire découvrir la subjectivité chez un testeur en 2013... scandaleux !
bixente
(12h29) bixente j'ai rouvert de vieux joypad et consoles + de "la belle époque". Ca surnotait certains jeux considérés aujourd'hui comme des daubes et ca eclipsait totalement certains classiques encore joués en 2013.
bixente
(12h27) bixente Et oui, la presse jeu vidéo de l'époque, avec le recul, c'était hallucinant de médiocrité. Les articles des pistonnés puérils qui bossaient dans ce milieu puaient l'amteurisme.
DoubleJ
(12h25) DoubleJ Eté 2015.
DoubleJ
(12h24) DoubleJ La suite de The Avengers: Avengers: Age of Ultron [slashfilm.com]
kimo
(12h21) kimo BeatKitano> d'ailleurs si tu veux test le multi avec moi, il parait que c'est pas possible d'aller bien loin seul (et en testant je vois que c'est assez vrai)
bixente
(12h20) bixente Ash_______> tiens, justement, en parlant de presse spé des années 90, le dernier Usul revient lui, sur les émissions de jeux des années 90.
kimo
(12h17) kimo Ulf> suite à un don je suis en train. On fera peut-être un papier dessus. Pour l'instant c'est très primitif
Coolbreeze
(12h17) Coolbreeze Les discussions sur la communauté steam du jeu sont interessantes à ce sujet...
Coolbreeze
(12h14) Coolbreeze école,bien bien... Sinon,c'est un patchwork de créations de différents développeurs et risque de ne jamais être fini..
Coolbreeze
(12h13) Coolbreeze Ulf> Apparement, il s'agit d'un jeu fait par des amateurs sortant à peine de l'acole.
Benitus
(12h07) Benitus 10:04 > tres bon d'ailleurs aujourd'hui je ne suis pas etonné de retrouver ces mecs là en ménéstrels
Le vertueux
(11h37) Le vertueux Kingdom come est excellent pour le batman/superman. Grâce à Alex Ross.
thedan
(11h02) thedan Ca sea snyder après en bd, t'as des bons trucs en Batman / superman
System5
(10h08) System5 thedan> il faut qu'ils prennent joel schumacher, quitte a faire de la daube autant yaller a fond
Ulf
(10h05) Ulf BeatKitano> les videos youtube sont assez inegales. j'arrive pas a me faire un avis.
Ash_______
(10h04) Ash_______ monopole de l'information, allez marrez-vous bien [90lesanneespassions.tumblr.com]
Ash_______
(10h03) Ash_______ HaHAha, je me rappelle de ce débat sur la tribune où on parlait de la presse de l'âge d'or, la fameuse presse qu'était trop bien mais en fait la seule chose qu'elle avait pour elle, c'était le
Fredox
(09h49) Fredox 09:25 > J'avais essayé un des premiers builds et c'était prometteur. Au vu des forums & nouveaux trailers, ça a l'air d'avoir bien évolué.
BeatKitano
(09h29) BeatKitano PAs encore testé par contre.
BeatKitano
(09h29) BeatKitano Ulf> Je viens de me le prendre, j'avais pas backé le ks.
mosso2000
(09h27) mosso2000 énorme [kotaku.com] (désolé si Carlos)
Ulf
(09h25) Ulf Y a des pandas qui ont essayé Starforge alpha ?
Dks
(07h49) Dks thedan> C'est par pitié que superman laisse batou faire son justicier ?
Nope
(04h44) Nope choo.t> je confirme, tu DOIS le voir, ou je te tue.
choo.t
(04h34) choo.t Yolteotl> J’essaierais de le regarder à l'occasion.
Yolteotl
(03h17) Yolteotl choo.t> hmm, ca m'a pas choqué, c'est bien moins prononcé que dans un Pixar.Et tu DOIS voir le 1er !
choo.t
(03h03) choo.t Yolteotl> J'ai pas vu le un, y'a le même effet "plastique" sur les peaux et les cuirs dans le premier ?
Yolteotl
(02h33) Yolteotl Qui plus est, ce sera le premier Dreamworks utilisant de nouveaux soft : Torch pour l'éclairage et Primo pour les animations
Muchacho
(02h10) Muchacho Yolteotl> Cool ! \o/
Yolteotl
(02h01) Yolteotl Ca date d'une semaine, mais j'ai pas vu le lien passé : How To Train Your Dragon 2 : [youtube.com]
choo.t
(01h51) choo.t DoubleJ> Elles sont où les couleurs et le fun ?
DoubleJ
(01h25) DoubleJ Dead Rising 3 ViDoc - Zombie Apocalypse Evolved [youtu.be]
spook
(01h18) spook j'vais aller commander du xanax pour les 20 prochaines d'années à ce rythme
Le vertueux
(00h29) Le vertueux ahh c'est tellement bien les crossover ! On en a de la chance.
thedan
(00h21) thedan [comingsoon.net]
thedan
(00h18) thedan pt1 c'est officiel man of steel 2 sera superman vs batman pour 2015 !!!! NOM DE ZEUX
grmbl
(00h09) grmbl [twitch.tv] Pour les curieux ^v^.
Yolteotl
(00h06) Yolteotl le tournage commencera début 2014 avec une sortie courant 2015
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.