Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 20 février 2007

Dks
(23h57) Dks j'accuse le retard, mais personne de facto n'a pu tester UT3 ???
spook
(23h50) spook donniedarko> Tu racontes n'importe quoi
Crono
(23h15) Crono ClémentXVII> merci :) j'ai envoyé un courrier, ils vont me rembourser (play.com)
donniedarko
(23h10) donniedarko un probleme spook ?
nonmerci
(21h39) nonmerci ngijol c'est quand meme drole, qua gyneco c'est juste pathétique
RouDy
(21h31) RouDy spook> comme celles du Doc dans l'autre video quoi. Je complete la merde par de la merde hein
da_hooligan
(21h31) da_hooligan ça parle de Juin selon les latest news : [ps3.ign.com]
da_hooligan
(21h06) da_hooligan soit c'est la galère sur les Dev en cours... soit ils gardent leur pions au chaud pour le moment...
da_hooligan
(21h04) da_hooligan toof> ué je pense qu'on peut avoir des doutes sur Mars... je vois bien juillet. Etrange comme sony ne communique pas sur les titres qui peuvent teaser leur machine...
toof
(21h03) toof (ou juillet, je sais jamais)
toof
(21h03) toof tiens, play.com le met au mois de septembre
toof
(20h58) toof mais vu qu'on l'a vu ni en preview et qu'il n'y a pas eu d'annonce de passage en duplication, j'ai des doutes
toof
(20h56) toof da_hooligan> en théorie, début mars
da_hooligan
(20h52) da_hooligan toof> il sort quand le Heavenly Sword ? je me le prends direct aussi
PoWa
(20h46) PoWa curieux comment la machine se lance sur Gineco
toof
(20h46) toof Nighty> tu rigoles, je vais narguer tous les totos qui auront que resistance pour s'occuper, alors que moi j'aurais déjà pris Heavenly sword en import :]
spook
(20h42) spook donniedarko> ?!
spook
(20h42) spook RouDy> Elles sont minable les attaques de Thomas. J'ai dû couper la vidéo tellement j'avais pitié.
RouDy
(20h10) RouDy Doc Gineco qui en prend plein la gueule, c'est bien aussi : [dailymotion.com]
montana
(20h02) montana toof> Il était temps ;) Je me sens moins seul d'un coup :)
RouDy
(19h59) RouDy nitoo> ton papa est rigolo
DoubleJ
(19h49) DoubleJ En tout cas la connerie ne semble pas faire la distinction entre gauche et droite...
donniedarko
(19h23) donniedarko doc gényco ? il a encore des fans a part les fachos de droite?
Spawn
(19h21) Spawn 600€ ... pfiou ça me fait mal au derrière
Nighty
(19h17) Nighty la honte
toof
(19h06) toof j'ai réservé ma ps3 \o/
Onirik
(18h41) Onirik nitoo> J'ai pas dit que c'etait toi ! :) Mais si on parle de ca c'est parce que Doc G a ralié l'UMP. Donc osef...
Akshell
(18h35) Akshell oui voila comme Quaigy, on s'en branle, merci de ne plus remettre le lien.
nitoo
(18h34) nitoo Onirik> heuu....je ne faisais que remette le lien ponctuellement là. Qui parle de politique là ?
Quaigy
(18h34) Quaigy D'un autre coté, on s'en bat un peu les couilles, de doc machin.
Onirik
(18h31) Onirik Vivement le mois de mai qu'on en finisse avec ces coups bas politiques a la con... :(
Onirik
(18h30) Onirik nitoo> Une explication "objective" par l'un des 2 camps ? ah ah ah....
nitoo
(18h27) nitoo Onirik> l'explication ici [ouifm.fr] OUIFM : La Matinale de OUIFM du 19 février 2007 - Episode 2
nitoo
(18h23) nitoo AmdC> trop long à expliquer
Onirik
(18h22) Onirik MaSda9Cinq> Il parle de qui ? C'est complètement con ces trucs sortis du contexte. Peut etre que les autres ont réellement abusé mais comme on ne sait meme pas de quoi ils parlent... :/
AmdC
(18h19) AmdC nitoo> t'as une voix de banquière en temps normal ?
nitoo
(18h14) nitoo MaSda9Cinq> je l'ai posté un peu plus tôt today^^
MaSda9Cinq
(18h12) MaSda9Cinq doc gyneco qui se rebiff
MaSda9Cinq
(18h12) MaSda9Cinq [dailymotion.com]
nitoo
(17h58) nitoo ca me rappelle ça tiens [nitoo.free.fr]
nitoo
(17h43) nitoo Biensur que non ! Rho, il croyait que c'était encore un appel moisi d'un de ses enfants en carton, voila tout !
Onirik
(17h41) Onirik nitoo> Il pisse réellement a la raie de sa banquierer ? En étant a découvert ? Tout en croyant que c'est toi sans etre sur ?... si il est bizarre quand meme... :)
nitoo
(17h40) nitoo Onirik> C'est vrai qu'il est très cool. Pis disons qu'il à pas sa langue dans sa poche héhé. Enfin bref
Onirik
(17h38) Onirik nitoo> Si si... oublie ce que j'ai dit...
nitoo
(17h37) nitoo Onirik> ben quoi...parceque c'est mon père on doit pas déconner ensemble ?!
toof
(17h37) toof je l'ai fait quelques temps pourtant, je m'y suis habitué, mais en réalité ce fut un grand soulagement lorsque je suis revenu avec mon 19" "normal"
toof
(17h36) toof mais sur 82cms en 1360x768, non seulement c'est trop gros, mais en plus la finesse d'image en VGA est pas au rendez vous, du coup c'est vraiment trop laid
toof
(17h35) toof Onirik> sur la tienne (ou la mienne), si tu configures en 1920x1080, pas de problème :)
Onirik
(17h35) Onirik nitoo> T'as des droles de rapports avec ton père, t'es bizarre... D'ailleurs ton père aussi à l'air bizarre... :)
Gingembre
(17h35) Gingembre nitoo> non, moi aussi ca me fait rire hahaha !
nitoo
(17h24) nitoo Haalala fallait que j'partage ce moment de rigolade (même si ça fait rire que moi)
nitoo
(17h20) nitoo il croyait que c'était moi qui faisait encore une blague...ptain, j'ai mal au ventre
seb84
(17h20) seb84 nitoo> cool
nitoo
(17h20) nitoo Il l'esquive parcequ'il est à découvert et elle 'la appelé en masqué. Il lui fait : "Vous savez ce que c'est qu'une raie ? Je vous pisse à la raie !" hahaha
nitoo
(17h19) nitoo Mon père qui m'appelle "c'est toi qui m'a appelé là ?!" je lui dis nan "jure sur la tête de papy "j'te jure !"....le daron m'fait "meeerde j'ai trashé la banquière"
nitoo
(17h18) nitoo hahahaha
Doudou
(17h12) Doudou Toof>C'est ce que je fais pourtant ^^
seb84
(17h07) seb84 Why?
Onirik
(17h00) Onirik toof> Ah bon pourquoi ?
toof
(16h58) toof seb84> compte pas surfer sur une télé lcd, même hd
seb84
(16h53) seb84 :)
seb84
(16h49) seb84 toof> en même temps, j'aurai un écran plus grand, j'aurai moins de mal à lire les news (disons, au hasard, un LCD Samsung 32'')
toof
(16h41) toof seb84> pas bien grave... tu seras juste puni par 17 coups de fouet
seb84
(16h27) seb84 toof> Joule> j'avoue j'ai vu "Clover reborns" sur IGN et j'ai pas lu l'article, sorry...
xdr
(16h24) xdr Joule> Oui oui, mais bon je dit ça comme ça, c'est pas totalement impossible, j'veux dire on a eu du Sonic sur des consoles Sony, Nintendo et MS... :)
MaSda9Cinq
(16h04) MaSda9Cinq [pro-g.co.uk]
MaSda9Cinq
(16h04) MaSda9Cinq nouveau trailer alone in the dark :
Joule
(16h04) Joule xdr> seb84 > Les mecs qui quittent Clover pour plus bosser avec Capcom, je les vois pas bosser sur une licence Capcom
Netsabes
(15h56) Netsabes 15:05 > Capcom a démenti
toof
(15h49) toof seb84> tu veux dire que tu lis IGN mais pas factornews ? [factornews.com]
xdr
(15h43) xdr Joule> Ouais mais avec Seeds Inc qui ouvre on est sur de rien! De nos jours tout est possible dans le monde du JV...
seb84
(15h43) seb84 Joule> j'ai lu un truc sur IGN sur la renaissance de Clover
toof
(15h25) toof il y avait eu la même rumeur sur 360
Joule
(15h20) Joule geoman88> Y'a une rumeur qui tourne sur ça. Mais bon, vu que Clover ferme...
Onirik
(15h18) Onirik toof> Enfin Mario, c'est pas un jeu a part entiere, c'est juste qu'il sera présent ndas Halo , PS3 Ultimate Version.
toof
(15h17) toof geoman88> oui, et mario sur PS3 aussi
geoman88
(15h05) geoman88 C'est vrai qu'il y a un Okami prévu sur wii ? c'est un pote qui ma dit ça...
ClémentXVII
(14h30) ClémentXVII J'essaie de les joindre parce que Okami (envoyé le 09/02) n'est pas encore arrivé alors que Magical Starsign (envoyé 11/02) est arrivé jeudi dernier.
ClémentXVII
(14h29) ClémentXVII Crono_> Tout en bas de la page d'accueil de play.com, mais j'ai l'impression que l'assistance n'est pas disponible aujourd'hui
Dks
(14h02) Dks Crono_> essai le 17
nitoo
(13h59) nitoo montana> j'en sais pas plus que toi à vrai dire
Crono
(13h45) Crono Yo, j'ai un soucis... J'ai commandé un jeu sur PLAY.COM depuis un mois environs, toujours pas arrivé. Qqun peut me donner un numéro de phone ou les contacter svp?
Laurent
(13h28) Laurent 12:00 > tu as vérifié la temp de ton CPU ?
montana
(13h27) montana nitoo> Un amis de 50 ans?
nitoo
(13h06) nitoo apparement, un ami à lui qui serait venu squatter dans le studio et voulait pas partir
nitoo
(13h06) nitoo montana> un peu plus bas dans les commentaires, y'a un lien vers l'explication
montana
(13h04) montana nitoo> Il défend qui?
nitoo
(12h59) nitoo (sorry si déjà passé)
nitoo
(12h53) nitoo doc qui s'énerve [kewego.fr]
Sawyer
(12h52) Sawyer j'arrive pas a y croire ma 6800 GT a moins de 2 ans et elle est deja morte !
RodiX
(12h50) RodiX Nouveau site par les anciens de Joypad, Joystick, Gaming, Consoles+, magazine Playstation officiel : [gameblog.fr]
donniedarko
(12h05) donniedarko wordpress le top pour le blog
montana
(12h00) montana Ahh !! Mon pc n'arrete pas de redemarer ! J'ai même enlevé une barette de mémoire sur 2 mais ca ne fonctionnent toujours pas. Enfin ça redemare moins tout de même mais bon...
Niko
(11h57) Niko XIII> de nada
XIII
(11h51) XIII @ Niko >> to lien sur clubic sur le compartaif des blogs est vraiment très bon merci mille fois. Overblog à l'air sympa je pense aller sur cette plateforme.
- Ludo -
(11h40) - Ludo - Joule> Merci, je pense jamais à regarder sur son site, c'est pourtant tip top. Bon bah, dodo alors :p
XIII
(11h38) XIII fêtars et le blog est aussi un bon moyen d'organiser les rencontres (hum!) et les comptes rendus de ses rencontres (arrosées)... merci pour les liens ; )
XIII
(11h37) XIII @ Niko, Toof et Skizomeuh merci pour vos liens je vais jetter un coup d'oeil. Je dois installer un petit blog pour l'association de parent d'élève dont je fais partie qui se trouve être une bande de..
Joule
(11h36) Joule - Ludo -> Yep [majornelson.com]
- Ludo -
(11h32) - Ludo - Tiens le live est en rade. Y a maintenance ?
Air
(11h26) Air Vous avez raté un "joueur compulsif" sur TF1
seb84
(11h21) seb84 MP svp
seb84
(11h21) seb84 ça branche quelqu'un Zelda TP sur Gamecube, je viens de le boucler (35h)?
Zaza le Nounours
(11h10) Zaza le Nounours Sur #factorgames, hein. #factornews, c'est un chan fantôme.
Zaza le Nounours
(11h07) Zaza le Nounours (Entre 2 g-line.)
Zaza le Nounours
(11h07) Zaza le Nounours J'y suis.
Temujin
(11h06) Temujin zaza tu peux passer sur irc stp j'ai besoin de ton aide...
hohun
(11h04) hohun romjet> je dois être super con, mais à part "il va envoyer son concurrent aux oubliettes" je ne vois aucune trace de comparaison
Kastoi
(11h02) Kastoi 10:40 > Les belges qui ont le jeux depuis vendredi passé te disent "kc" :o (ouais je sais j'ai de la répartie de porc)
Temujin
(10h55) Temujin merci xan, j'osais pas le dire de peur de dire une connerie, mais j'ai déjà 2 potes qui l'ont en boite
Xan
(10h53) Xan SupCom est sorti il y a 5 jours en Europe et aujourd'hui officielement, faut arréter de voir du warez partout
romjet
(10h52) romjet Supreme vs Warcraft 3 [tartoblog.com]
Temujin
(10h47) Temujin excuse zaza je suis un boulet
toof
(10h41) toof XIII> over-blog ? 20six ?
Zaza le Nounours
(10h40) Zaza le Nounours Oui, mais être belge, c'est déjà un peu un crime.
hohun
(10h39) hohun S'il est belge, c'est légal, il est sorti la semaine dernière.
toof
(10h39) toof Zaza le Nounours> tu vois le mal partout ! peut être qu'il joue à la démo ?
Zaza le Nounours
(10h38) Zaza le Nounours (Ah oui, et annoncer qu'on joue à un jeu pas encore officiellement sorti, ça aussi, c'est du warez.)
Zaza le Nounours
(10h37) Zaza le Nounours Gné ?
Temujin
(10h33) Temujin au temps pour moi Zaza, je ne savais pas... en revanche on joue ensemble a sup com ce soir, et çà , c'est toi qui le savais pas :p
Zaza le Nounours
(10h32) Zaza le Nounours Temujin> On ne parle pas de warez ici, sinon c'est la porte.
Niko
(10h29) Niko XIII> [clubic.com] (et skyblog, bien entendu)
hohun
(10h24) hohun nonmerci> une blague qui retire même la saleté la plus tenace ?
Temujin
(10h22) Temujin =)
nonmerci
(10h19) nonmerci Demande Dans La Tribune De Nofrag, ça fait DDLTDN. c'est quand meme moins pratique que DTC
Temujin
(10h07) Temujin je le trouve nulle pars
Temujin
(10h07) Temujin ou est ce que je peux dl yasu tool?
nonmerci
(10h03) nonmerci zaza tiens une blague récurante....
Onirik
(10h02) Onirik Zaza le Nounours> C'est ta nouvelle vanne ? :) Je n'arrive pas a savoir si tu es moqueur ou amer...
Zaza le Nounours
(09h57) Zaza le Nounours Si tu ne sais pas comment faire, demande dans la tribune de NoFrag.
Skizomeuh
(09h50) Skizomeuh XIII> Nofrag ?
XIII
(09h45) XIII Bonjour tout le monde. Petite question connaissez vous un site sympa ou l'on peut créer son blog et le personnaliser (css et mise en page) ?
hohun
(09h40) hohun On ne rate jamais rien sur TF1
montana
(09h38) montana D'ailleur ça me fait un peu chier d'avoir loupé l'émission.
Zaza le Nounours
(09h37) Zaza le Nounours La future perdante des élections présidentielles, je suppose.
Morty
(09h34) Morty On a raté quoi sur TF1 ?
Sawyer
(00h30) Sawyer Putin dégouté, le probleme ne venait donc pas de Windows mais bel et bien de ma carte graphique...
Soutenez Factornews.com

Tribune

__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...