Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 02 février 2007

geoman88
(23h44) geoman88 ExT4z!> du moment qu'il le font sur mars aved du geomod...je serait content
geoman88
(23h44) geoman88 [dailymotion.com] pour ceux qui ne l'ont pas vu...
ExT4z!
(23h29) ExT4z! Red faction 3 est vivant!(je reste toujours fan du premier à l'époque ou il été sorti quelle claque!) [gamasutra.com]
ExT4z!
(23h29) ExT4z! Red faction 3 est vivant!(je reste toujours fan du premier à l'époque ou il été sorti quelle claque!)
ExT4z!
(23h17) ExT4z! flippant le n°1 avec les visages qui apparaissent sur le sol...j'en ai eu des frissons!
PoWa
(22h19) PoWa il vont encore nous sortir le coup du big foot et du yeti
ExT4z!
(21h28) ExT4z! pour mass effect [gamekult.com]
nitoo
(20h55) nitoo D'ailleurs, 30 histoires mystérieuses en ce moment sur tf&. Ca va être fun^^
nitoo
(20h43) nitoo [dailymotion.com] au milieu de la vidéo haha
- Ludo -
(20h38) - Ludo - A moi la Dark Brotherhood
- Ludo -
(20h38) - Ludo - Enorme, le patch d'Oblivion (le vieux) corrige tous mes problemes. \o/
toof
(19h52) toof en même temps, le site australien... c'était surement une date qui était là depuis un moment
toof
(19h51) toof je confirme, j'ai vu la date au mois de mai aussi :)
RavenShadow
(19h23) RavenShadow Onirik> Je pense qu'ils ont fait une màj. Y'avait bien 18/05/07 quand je suis passé sur le site
donniedarko
(19h04) donniedarko vivement stalker mon pc n'a rien a se metre sous la dent
Onirik
(19h02) Onirik RavenShadow> Tu vois ca ou ?? Je vois TBD moi en date de release... :(
M0rb
(18h58) M0rb Skizomeuh> le 16 février apparamment
Skizomeuh
(18h36) Skizomeuh [fayotte] et Dead'n'furious aussi bien sûr...
Skizomeuh
(18h29) Skizomeuh TDU Trackmania, Dark Messiah... Le JV français est moribond mais arrive malgré tout à accoucher de pepites !
Skizomeuh
(18h28) Skizomeuh TDU PC c'est pour quand au fait ?
RavenShadow
(18h19) RavenShadow Mass effect en Mai ? [xbox.com] (Via Gamekult)
MoUeTToS
(17h54) MoUeTToS je veux bien lui faire mal au dos ou autre
nitoo
(17h50) nitoo Je me demande comment elle fait....ça fait pas mal au dos ou autre je sais pas ?
xdr
(17h42) xdr nitoo> beurk :s
nitoo
(17h35) nitoo Pfiou, y'a du monde là-dedans [functionx.com]
MoUeTToS
(17h23) MoUeTToS Serena Williams se fait moucher à WiiTennis [kotaku.com]
Crono
(17h20) Crono - Ludo -> 15:42 > Le pire, je l'ai sur PC :) mais mon frere l'utilise, mon PC ferait honte au jeu :)
spook
(17h20) spook Morty> Il faut passer par le pilote, comme sur XP...
- Ludo -
(17h16) - Ludo - Quelqu'un connait un outils qui ferait de la conversion Cg to glsl ?
hohun
(17h00) hohun j'aime pas son regard...
nitoo
(16h52) nitoo C'est vrai qu'elle est pas mal
- Ludo -
(16h46) - Ludo - nitoo> Jennifer Connelly forever :D
nitoo
(16h41) nitoo [youtube.com] héhé bien foutu
Wraxe
(16h13) Wraxe 15:42 > Faut espèrer que les devs ne zappent pas la case debuging ..
- Ludo -
(16h10) - Ludo - Put*le mode extrem de Lost Planet va me faire péter un plomb !
Akshell
(16h06) Akshell ouais enfin faut pas être 50 pour faire 3 maps CS
toof
(16h05) toof ah ah, the crossing... hum, désolé
Onirik
(16h03) Onirik Akshell> Arkane ils bossent sur The Crossing maintenant.
Akshell
(15h57) Akshell et puis ça permettra peut être à Arkane de finir le jeu avant de le sortir
toof
(15h49) toof pareil
- Ludo -
(15h42) - Ludo - Crono_> Ah mais moi aussi j'aimerai le voir sur 360. Pas pu y jouer sur PC, j'ai envie d'y gouter
Onirik
(15h34) Onirik Morty> M$ fait tout pour promouvoir son DirectX. Pour lui, OpenGL c'est la concurrence...
Morty
(15h29) Morty C'est bien une connerie ça : [jeuvinux.net] ? OpenGL est pas pris en charge nativement sous Vista...
Crono
(15h22) Crono - Ludo -> Onirik> ouais, je sais, mais la démo m'avait emballé, je suis fan. Je VEUX qu'elle se concrétise cette rumeur :jycroisamort: >_
Onirik
(15h21) Onirik Crono_> Moi aussi je t'aime mais je ne bosse pas dessus moi. :) Et puis ce n'est qu'une rumeur d'apres l'article... :)
- Ludo -
(15h20) - Ludo - Crono_> Dark Messiah c'est pas le truc qui devait tout déchirer et qui au final est juste sympa ?
seb84
(15h10) seb84 Comment tuer le marché de la Wii en 1 leçon: [ndsmotion.com]
Hyst
(15h00) Hyst Classe l'explosion ! C'est une mission du jeu ou un délire d'un mec ?
Crono
(14h58) Crono nitoo> rien de spécial, il m'avait juste dis un truc du genre [jeuxvideo.fr] et puis, tant qu'UBI ne se fout que des joueurs de la WII, c cool.
nitoo
(14h55) nitoo Cool alors. Ca à l'air plutôt impressionant
ExT4z!
(14h54) ExT4z! nitoo> je pense que c'est la video car je l'ai essayer moi meme et aucun ralentissement a signaler!
nitoo
(14h52) nitoo Crono_> Ben explique....qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Crono
(14h49) Crono nitoo> leaule?
nitoo
(14h49) nitoo ExT4z!> c'est la vidéo ou ça rame vraiment pendant l'explosion ?
ExT4z!
(14h44) ExT4z! [inpactvirtuel.com]
nitoo
(14h44) nitoo Crono_> enfin pacsés ?^^
Crono
(14h42) Crono Yo tout le monde, juste pour dire : 'I luv Onirik' :D
ExT4z!
(14h40) ExT4z! toof> c'est pour ca que j'ai mis surement ca laisse plané un doute mais si gamespot publi la news c'est qui y croivent nan?sinon ptite video de crackdown bien sympa [inpactvirtuel.com]
jacques_benoix
(14h32) jacques_benoix Joule> merci j'ai plus qu'à me réabonner alors...
M0rb
(14h32) M0rb toof> 10:51 > Nvidia a dit pas de 8800 dans les portables, mais des 8900. Cet été du coup.
Joule
(14h26) Joule jacques_benoix> nope
ClémentXVII
(14h26) ClémentXVII Amazon, c'est bien quand on peut profiter de la livraison gratuite... étant belge, je me rabats plutôt vers mediadis ou play.com, et play a l'avantage d'offrir ses frais de ports...
jacques_benoix
(14h25) jacques_benoix excusez moi d'intervenir dans votre lutte a mort mon c'est des conneries la démo d' nba street ?
nitoo
(14h20) nitoo Et non un à priori
nitoo
(14h20) nitoo et toi essaye d'être moins lourd et plus tolérant. Qu'est-ce que ça peut te faire au juste si JE n'aime pas amazon (là encore, basé sur une expérience certes vieille mais expérience quand même
toof
(14h14) toof ah ah comparer des gouts musicaux ou un apriori sur un site de VPC :) non mais essaye d'être sérieux quand même
nitoo
(14h14) nitoo et au fait, où j'ai dis que c'était "pas fiable" ? J'ai dis je "n'aime pas" et "mauvaise expérience". Faut lire un peu mieux
nitoo
(14h12) nitoo eu d'expériences foireuses. Y'en à ils préfèrent le chocolat, d'autres la vanille...toi tool >> APC, moi le contraire. Alors je vois pas pourquoi ça serait différent pour un site. Merci
toof
(14h12) toof jte jure... :)
toof
(14h12) toof c'est donc tout à fait judicieux de dire qu'amazon est pas fiable, surtout quand ta mauvaise expérience date de l'époque ou la VPC en ligne commençait juste à trouver ses repères
toof
(14h11) toof ah oui, alors ta mauvaise expérience date d'au moins 5 ans (vu que mes premières commandes datent de cette époque et amazon.fr existait déjà)
nitoo
(14h11) nitoo Nan mais je parle du service en lui-même. Après j'ai des préférences, hein, comme toi et tout le monde et tant qu'à faire mes préférences iront de suite vers des trucs pour lesquels j'ai pas
nitoo
(14h10) nitoo J'avai acheté des CDS y'a longtemps (amazon.fr éxistait même pas encore, je crois) et non seulement on avait mis trop longtemps à les recevoir mais pour les contacter etc on avait galeré comme des mor
toof
(14h09) toof parce qu'il suffit de le renvoyer sous 30 jours si t'en veux pas et t'es remboursé
toof
(14h08) toof t'as eu quoi par exemple comme problème ?
nitoo
(14h08) nitoo Et donc amazon fait partie de mes (très nombreuses) "expériences" de pouasse. Donc tant qu'à faire, si j'peux voir ailleurs...
toof
(14h08) toof guigne
toof
(14h08) toof oui, donc c'est toi qui a la gigne, pas moi qui ai de la chance
nitoo
(14h07) nitoo sisi, y'a des gens qui font des trucs tout va bien etc....pis d'autres, z'ont je sais pas un truc sans arrêt qui les suis : ça s'appelle la pouasse (le contraire de la chance, donc)
toof
(14h06) toof nitoo> je pense que ça a rien à voir avec de la chance :)
nitoo
(14h05) nitoo et ben t'as de la chance, parceque moi ça a pas été le cas
toof
(14h05) toof ExT4z!> "surement" ? parce qu'un site de vente en ligne l'annonce ? tu plaisantes j'espère ? :)
Joule
(14h04) Joule Amazon, c'est un peu le site de vente en ligne le plus fiable
toof
(14h04) toof même lors des litiges ou des retours de produits
toof
(14h03) toof parce que j'ai acheté beaucoupde choses chez et que ça marche vraiment très bien
2vic
(14h01) 2vic [jeux-france.com]
2vic
(14h00) 2vic entre loco roco et monkeyball, dewy adventure sur Wii....bien mignon tout ça
nitoo
(14h00) nitoo et toi, pourquoi c'est très bien ? juste parceque tu l'dis ?
toof
(13h58) toof ils tuent des bébés phoques ? c'est pas principe ?
toof
(13h58) toof nitoo> et pourquoi ?
ExT4z!
(13h49) ExT4z! et Dark messiah surment sur xbox 360 [gamespot.com]
ExT4z!
(13h48) ExT4z! LSDA le conseil blanc seulement suspendu(du moins pour l'instant...) [gamespot.com]
nitoo
(13h45) nitoo Ben moi j'aime pas
toof
(13h42) toof c'est très bien amazon.
nitoo
(13h41) nitoo J'aimerai bien avoir leurs albums, mais un peu chaud à trouver...(sauf sur amazon biensur, mais bon..aime pas)
donniedarko
(13h38) donniedarko yeah je connais :)
nitoo
(13h27) nitoo (surtout "The Velvet Cell")
nitoo
(13h27) nitoo Pour ceux qui connaissent pas, à découvrir [myspace.com]
seb84
(13h23) seb84 ixtezaid> tant que ça! cool...
ixtezaid
(13h12) ixtezaid seb84> non non, tu n ' y es pas encore, je t estime a encore 10 heures
Cowboy
(13h05) Cowboy toof> Vu la taille de la carte ca risque d'être difficile, mais il y a des portables avec des 7900GTX en SLI ...
ExT4z!
(12h21) ExT4z! Shasdo> DTC!=)
Shasdo
(12h18) Shasdo Air> Enorme!! Et elle se situe où? (ahah la perche)
snksan
(12h12) snksan demo NBA Street homecourt sur le live
striker!
(12h11) striker! Bonne nouvelle ! [jeux-france.com]
Air
(11h58) Air seb84 : j'ai bouclé le jeu en 40h, au rythme où tu vas, ca sera surement pareil pour toi
Air
(11h58) Air Ah bon dieu ! [journal-officiel.gouv.fr]
seb84
(11h28) seb84 Dans Zelda, combien de temps reste t'il après le temple du temps, approx? J'en suis à 25h et je me dis que je devrais boucler le jeu à moins de 30h non?.
nitoo
(11h26) nitoo c'est même un poil plus rapide
nitoo
(11h26) nitoo tiens, la beta de tdu tourne niquel sous vista
Zaza le Nounours
(10h54) Zaza le Nounours Pas encore.
toof
(10h51) toof ça existe les portables avec une 8800 dedans ?
Zaza le Nounours
(10h48) Zaza le Nounours Ca fait cher le cale-meuble.
donniedarko
(10h29) donniedarko ya des macbook a 800 euros sur le refurb apple
CBL
(09h52) CBL Excellente idée [supremecommander-alliance.com] !
Zaza le Nounours
(09h43) Zaza le Nounours Déjà, le logo du site qui reprend la police PS2/PSP, ça la fout mal.
Cowboy
(09h39) Cowboy [lu.zepto.com] Vraiment bon ce truc.
seb84
(09h38) seb84 Combien de temps pour finir Zelda une fois le temple du temps terminé? (j'en suis à 25 heures)
Cowboy
(09h31) Cowboy Tu peut essayer les petite compagnie. [cowcotland.com] [xbook-computer.com] mais rien de super.
Cowboy
(09h28) Cowboy raveune> Pour faire des PC portable pas cher, il faut les fabriquer en série, donc aucune chance d'avoir un pc "original" sauf si tu refais la coque.
seb84
(09h23) seb84 Des nouvelles des 4 ou 5 jeux que Konami devaient annoncer sur Wii? Ormis le truc avec le blob bleu, j'ai rien vu passer?
Zaza le Nounours
(08h19) Zaza le Nounours Ils doivent juste couper les serveurs multi, je pense que le solo sera toujours accessible, non ?
Wraxe
(08h06) Wraxe Skizomeuh> Ah toi aussi tu as reçu le message :/
Skizomeuh
(00h23) Skizomeuh Les boules TDU beta m'annonce la fin du monde dans 3 jours ! Fichtre que ce jeu est addictif...
Soutenez Factornews.com

Tribune

zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]