Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 02 janvier 2009

fwouedd
(23h59) fwouedd Oui, mais quel interet? Regrouper l'os, les backup et les jeux, Tout copier pendant des heures? Retelecharger tout des jeux steam ou les reinstaller?
System Five
(23h58) System Five si t'as les moyen de renouveler le reste (car une tour d'un metre avec un athlon 2000+..) t'as les moyen de renouveler les hd je pense.
fwouedd
(23h57) fwouedd en plusieurs disques, vu que les disques en To n'existaient pas, je vais pas les changer.
fwouedd
(23h56) fwouedd Je sais c'est ce que j'ai.
System Five
(23h56) System Five fwouedd> euh non, 2 tera ca suffit je t'assure
fwouedd
(23h54) fwouedd Ca c'est si tu renouvelle tes durs en permanence, la plupart des gens gardent longtemps les durs meme petit tant qu'ils fonctionnent
System Five
(23h53) System Five hd*
System Five
(23h53) System Five mouais, les hs a part si tu fais de la video (et encore un externe de 2 tera à ce moment là) t'en a pas besoin de 15, et les lecteur encore moins
fwouedd
(23h52) fwouedd [cowcotland.com]
MaloneXI
(23h51) MaloneXI Arf merde... -ferme la page- bon. Lequel alors ? un équipe de filtres ?
fwouedd
(23h47) fwouedd ils sont bien, mais faut pas craindre de passer un coup d'aspirateur de temps en temps :)
fwouedd
(23h46) fwouedd J'ai le nine hundred et un pote a le twelve, ils sont moches et ils prennent vraiment la poussiere.
MaloneXI
(23h45) MaloneXI Et puis j'ai la place maintenant.
MaloneXI
(23h45) MaloneXI Le twleve hundred a pas l'air mal Vue les tests. C'est surtout que je veux pas me retrouver a ne pas pouvoir caser un truc...
fwouedd
(23h40) fwouedd Par contre, c'est vrai que c'est gros. Et je trouve mon moyen tour deja super imposant.
fwouedd
(23h39) fwouedd a avoir plein de peripheriques, eviter d'empiller les HDD qui bloqueraient la ventilation, avoir de la place pour bidouiller.
System Five
(23h36) System Five jai jamais compris le REEL interet des grosses tours, à part pour les serveurs.
Ash_95
(23h31) Ash_95 go shuttle les amis :p
fwouedd
(23h30) fwouedd par contre, faut pas craindre d'avoir un enorme boitier xD
fwouedd
(23h29) fwouedd Le P182 est joli et plutot bien foutu, mais point de vue efficacité/pratique, le cosmo est superieur. Le Twelve hundred par contre est grand, et c'est le champion du monde de l'air cooling.
Nayve
(23h29) Nayve MaloneXI> Ben tu sais quand même y mettre 4 lecteurs et 6 disques durs
MaloneXI
(23h24) MaloneXI Oui on m'en a dit que du bien du p182. Mais aurais je la place de tout mettre ? Je préfère voir grande tour on sait jamais. Mauvais souvenir des moyens tours...
Nayve
(23h22) Nayve fwouedd> Ah ok :)
DoubleJ
(23h20) DoubleJ 23:14 [techlivez.com]
fwouedd
(23h20) fwouedd Nayve> c'est du moyen tour
Nayve
(23h19) Nayve MaloneXI> Perso j'ai le Antec P182 et j'en suis vrmnt très content, mnt je sais pas si c'est dans la catégorie "grande tour" mais elle est loin d'être petite :)
fwouedd
(23h19) fwouedd Et si c'est pour faire de l'overclocking comme un sale : [ldlc.com] (il attire autant la poussiere qu'il ventille)
fwouedd
(23h18) fwouedd MaloneXI> [ldlc.com]
MaloneXI
(23h14) MaloneXI Et tant qu'on y est , vous conseillez quoi comme boîtier grande tour ? 'tain y en a des miliers...
The Radec
(23h04) The Radec 22:19 > 23:00 > et bien hop je suis convaincu, merci bcp
The Radec
(23h03) The Radec D'ou ma question, une HD4850 qui est incluse de base dans ma config est-elle suffisante afin de ne pas dépenser maintenant ce que je pourrais mettre dans les RV800XT+ / GTX400XTX
The Radec
(23h02) The Radec 22:21 > tu as les GTX 295 (une X2 a base de G200) et des RV775. Des revisions en fait. Moi je pensais plus aux modèle de la prochaine génération , ceux qui feront tourner Crysis en toutafond
2vic
(23h00) 2vic fais (pardon) tourner GTA 4, c'est dire !!
2vic
(23h00) 2vic Nayve> je confirme. je l'ai aussi, et je f
Nayve
(22h23) Nayve The Radec> et je joue sur un 22" en 1680x1050 sans soucis
MaloneXI
(22h21) MaloneXI Dsl je suis largué, ce sont lesquels les nvx modèles ?
Nayve
(22h19) Nayve The Radec> La HD4850 est une excellente CG pour le prix :) et oui ca suffit pour la grande majorité des jeux (je la possède)
The Radec
(22h11) The Radec Je compte faire une config à base de i7 mais je n'aurais le 22" que plustard (en gros en même temps que les nvx modèle Ati/Nvidia)
The Radec
(22h10) The Radec Dites, sur un 19" une HD4850 ça suffit ?
The Radec
(22h07) The Radec 20:28 > Des restes de la cuite du 31 ? Pourtant on le sait que les mélanges c'est pas bon...
Mykeul
(20h49) Mykeul /o/ Amen \o\
System Five
(20h29) System Five Maxmallium> avait t'il des néons dans son PC? ca pourrait expliquer pas mal de chose...
Maxmallium
(20h28) Maxmallium J'ai un ami que je pensais jusque là Hardcore Gamer, et qui ne jurais que par la puissance de son PC, qui vient d'acheter la Wii, sans jeu et compte se prendre Wii Music et Call of duty, c'est grave?
atomix
(19h34) atomix bixente> Pas térrible , le style est trop comique , a la limite la mort de la fille on diriat la fin d'un gag a la kreepy kat
bixente
(19h02) bixente La première partie du comics basé sur Dead Space visible gratuitement : [newsarama.com]
Akshell
(17h28) Akshell Grâce à Fallout 3, maintenant on a pu définir le point Draikin
wata_
(17h17) wata_ 15:46 > c'est pas diablo 3 ? en tout cas côté admins celui-ci l'emporte aisément pour ce prix (ressassage du "grimdark des fanboys demeurés" dans les news)
Wild_Cat
(16h58) Wild_Cat D'un autre côté, pour la machine de l'année, ils avaient le choix entre une console en carton qu'il faut racheter tous les ans, une qui a 5+ ans de retard technique, et une qui ne se vend pas.
Prodigy
(16h03) Prodigy 15:54 > bah non s'ils étaient américains dans l'esprit ils auraient élu la 360, ou la Wii, qui se vendent 2 à 5x plus là bas
GrOCam
(15h54) GrOCam gametrailers c'est a vomir, on le sait tous, ca montre a quel point ils sont americains dans l'esprit.. affaire de mentalité tout ca. fallout 3 c'est bien mais jeu de l'année.. faut voir les defauts
Akshell
(15h46) Akshell Sur Factor il est Troll De L'Année et haut la main.
Prodigy
(15h29) Prodigy 15:07 > tu sais Fallout 3 est GOTY sur de nombreux sites, je trouve ça aussi risible (même si ça reste un bon jeu faut pas tomber dans l'excès inverse)
Maxmallium
(15h07) Maxmallium bixente> Il ont fait pire et on élu la PS3, "machine de l'année" ... vraiment risible [gametrailers.com]
Ulver
(14h59) Ulver Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais on trouve des pack Guitar Hero 3 + guitare à 49.9 euros à Auchan à partir d'aujourd'hui (PS3,Xbox360,Wii).
wata_
(13h42) wata_ c'est une marque deposée "goty" d'ailleurs (sarcasme, sarcasme. quoi que...)
wata_
(13h40) wata_ 11:54 > après les publireportages mensuels, faut finir l'année en beauté avec une poignée de publirécompenses. ce n'est tellement plus surprenant qu'on en oubli que c'est scandaleux
ClémentXVII
(13h34) ClémentXVII Suggestions de jeux pour une LAN ? [factornews.com]
Genocid
(12h25) Genocid Bixente> pitié, pas le jour de mon anniversaire !
kornysam
(12h05) kornysam Bonné année à tous je viens de me lever de ma gueule de bois du jour de l'an, et on est le 2 janvier! Shit!
bixente
(11h54) bixente Misère, devinez quel est le meilleur FPS de 2008, selon GameTrailers : [gametrailers.com] ( attention ça fait peur ).
hicks
(11h18) hicks Bonjour à tous !
Dks
(11h08) Dks toujours, mais je vais au taff bientot, la loose.
Nyu
(11h05) Nyu Y'a encore des personnes vivantes? :p
montana
(07h32) montana Bonne nuit o/
YoSh!
(00h09) YoSh! Je sais pas si c'est deja passé [youtube.com]
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]