Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 02 janvier 2007

Big Apple
(23h58) Big Apple Miaouss : 0% aux Champs Elysées :-)
Miaouss
(23h41) Miaouss le pourcentage pris par une banque pour un change € -> $?
Quaigy
(23h09) Quaigy Miaouss> apple.com/store ? :)
Miaouss
(22h51) Miaouss Quelqu'un sait combien coute un apple video 30go aux USA?
nitoo
(22h06) nitoo dans le genre foutage de gueule en règle....
nitoo
(22h05) nitoo donniedarko> ma soeur en étape 3 depuis le moit de juillet
glenstryder
(21h20) glenstryder ah ca y'est guitar hero 2 fini en difficile! j'attaque le mode expert: vraiment enorme ce jeu
donniedarko
(20h54) donniedarko youpi etape 3 chez free :)
PERFIDATOR
(20h28) PERFIDATOR Ca vaut un Richard Burns rally ce Xpand Rally ... ou on en est loin?
mikerb
(19h28) mikerb Pas l'air de faire bondir le public de factor cette démo, y'a quoi comme jeu sympa "arcade" de rally ? (et de récent)
snoopers
(18h46) snoopers Laurent> ...mouais.
choki
(18h42) choki Daedalus29> pas terrible
Laurent
(17h21) Laurent 17:18 > testons
Daedalus29
(17h18) Daedalus29 [clubic.com] la demo de Xpand rally Xtreme est online.
Daedalus29
(17h10) Daedalus29 [blogs.nofrag.com] nouveau space opera sur...gsm.
Gingembre
(17h03) Gingembre moi j'ai bien aimé, y'a du suspense et les acteurs jouent pas trop mal.
ClémentXVII
(16h59) ClémentXVII moschoden> Toi, t'as jamais vu les peintures chrétiennes dépeignant le jardin d'Eden... oO
trankzen
(16h50) trankzen pyross> en même temps ca n'a un peu rien a faire sur la tribune de factor (ama)
moschoden
(16h44) moschoden 13:22>> Pour un jeu chrétien... je la trouve un peu "a poil" la m'dame ::$
Laurent
(16h39) Laurent Juste pour rire [dailymotion.com] (la fin vaut le détour)
seb84
(16h36) seb84 pyross> bien sur mais je trouve ça glauque, bref, si y'a que moi que ça choque, laissez tomber!
Jools
(16h34) Jools Bonne année !
seb84
(16h33) seb84 nonmerci> ah ok, c'était pas du voyeurisme c'était de la dénonciation! j'avais pas compris
nonmerci
(16h08) nonmerci *ait
nonmerci
(16h08) nonmerci seb84> je ne pense pas qu'il y ai de bon endroit pour la peine de mort
pyross
(15h26) pyross seb84> en meme temps, c'est pas en autoplay donc ça ne dérange pas, si tu ne veux pas regarder, tu ferme la fenetre
seb84
(15h16) seb84 nonmerci> est-ce le bon endroit pour ce genre de lien??
Prodigy
(14h43) Prodigy n'empêche qu'il y a quand même eu des soucis de place avec l'encodage de certains films, en tout cas c'est une des raisons invoquées
Prodigy
(14h42) Prodigy 14:26 > oui non mais merci je sais bien
nonmerci
(14h38) nonmerci lien hardcore actu du jour [video.google.com]
spook
(14h29) spook Daedalus29> 13:22 > [nofrag.com] ?
spook
(14h26) spook Y'a déjà des BR codé en VC1 [homecinema-fr.com]
spook
(14h14) spook Prodigy> J'vois pas le rapport entre le DL et le codec VC1.
Groove_Salad
(14h08) Groove_Salad yÖp, vous savez si la wii va être rapidement disponible dans des magasins style la FNAC ?
Prodigy
(14h07) Prodigy 13:12 > normalement les 2 sont dispos, mais perso j'ai pas vu de BD encore
Prodigy
(14h07) Prodigy DoubleJ> techniquemen c'est déjà possible, les BD double couche existent
Ouhlala
(14h05) Ouhlala çà y est, la wii est "crackée" .. il a pas fallu bien longtemps.. [vtr-hardware.com]
Leto
(13h54) Leto [clubic.com] Bien la tenue de camouflage, et le MP5 vient d'être rebaptisé "fronde haute technologie"
Anahkiasen
(13h44) Anahkiasen 13:22 > Famille de France a désormais un jeu de plus dans sa collection.
Daedalus29
(13h22) Daedalus29 [clubic.com] c'est quoi ce...jeu? En plus, il y a une vue fps, NoFrag, si tu me lis...
DoubleJ
(13h18) DoubleJ Les films en VC1 sont prévus sur BD, mais ... plus tard. A noter que le VC1 est codec Microsoft, tiens tiens...
DoubleJ
(13h17) DoubleJ Le problème avec les films BD, c'est qu'ils sont encodés en 1080p MPEG2. L'image est meilleure sur HD-DVD du fait qu'il sont encodés en VC1 qui est supérieur.
xiam
(13h12) xiam mais le hddvd a fait son apparition non? dsl je ne vais pas souvent en grande surface^^
Prodigy
(13h04) Prodigy et y'a pas de Blu-ray à la FNAC parce que les stocks sont minables
Prodigy
(13h04) Prodigy 12:59 > ben ça reste un lecteur Blu-ray (de qualité selon les retours) à moitié prix, donc pourquoi nier cet argument ?
nonmerci
(12h59) nonmerci Prodigy> heuh, normalment c'est censé etre une console qui fait lecteur bluray en bonus, et non l'inverse, d'autant qu'il n'y a pas de blueray a acheter a la fnac
nonmerci
(12h58) nonmerci Sabian> oui ça m'a bien fait marrer ^^ par contre je décline toute responsabilité, c'est pas mon site
Prodigy
(12h57) Prodigy 12:53 > ben c'est pas faux
Sabian
(12h53) Sabian "Je vois la PS3 comme un lecteur Blu Ray très bon marché (les vrais lecteurs étant au minimum à 1200€), qui peut en plus servir de console."
Sabian
(12h53) Sabian Y'a des commentaires priceless sur ton site nonmerci
snksan
(12h51) snksan d'apres IGN: mars 2007 US, 30 mars 2007 Europe
xiam
(12h46) xiam jacques_benoix> donc en france en mars 2008 , le temp de traduire les milliers de dialogues que va comporter le jeu
nonmerci
(12h43) nonmerci gag : [jeuxvideo.fluctuat.net]
toof
(12h43) toof jacques_benoix> février aux USA
jacques_benoix
(11h55) jacques_benoix c'est pas le tout 2007 mais il sort quand god of war 2 ?
Sabian
(10h34) Sabian hmm ça a l'air étrange en effet. autant les chiffres DS je peux être d'accord mais 3.5 M XBox 360 en Europe wtf?
toof
(10h28) toof ces chiffres sont surement complètement faux, comme ceux de nexgenwars [nexgenwars.com]
xiam
(10h26) xiam meilleurs voeux les couillus que cette année vous apporte.....non rien ca me va pas de dire ca...
xenox67
(10h26) xenox67 Sabian> [consolewars.free.fr]
- Ludo -
(10h21) - Ludo - Bonjour les gens, et meilleurs voeux.
Sabian
(10h16) Sabian Hey où je peux trouver les stats de la PSP ? (ventes) merci -_-v
toof
(08h03) toof hey geoman88, en rapport avec ton commentaire, tu crois que c'est qui la nana sur la news ? :)
geoman88
(07h56) geoman88 Oni> Hé ! hé ! hé ! elles sont bonnes les p*tes la bas ?
toof
(07h53) toof Oni> alors, c'est combien les putes de quartier rouge ?
Arom
(01h35) Arom Oni> et question français, ça donne quoi ? ;)
ClémentXVII
(01h34) ClémentXVII Zelda TP & the Dog: [youtube.com]
Oni
(01h06) Oni toof> J'ai baiser,et tirer une latte.J'ai bien kiffer merci :)
Despe_citron
(00h40) Despe_citron [generationmp3.com] tellement vrai ...
geoman88
(00h18) geoman88 Air> T'aurais pas ca en 1280x1024 par hazard ? super le fond d'écran
Miaouss
(00h06) Miaouss gask>[pix.nofrag.com]
Air
(00h03) Air [kotaku.com]
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?