Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 17 octobre 2008

Dks
(23h52) Dks merde ça à l'air fun tropic thunder !, rahh le buzz est passé faut que je le matte :s
Ash_95
(23h45) Ash_95 putain de merde qu'est ce que je suis nostalgique et surtout enervé quand je rematte cette vidéo : [fr.youtube.com] (RE4 how it should be)
Niko
(23h19) Niko Anarchy> On a fait une fois, c'est pas sûr que ça se reproduise :] Tente le coup sur le forum Factorgames
The Radec
(23h17) The Radec Finalement c'est plutôt sympa Tropic Thunder
Anarchy
(22h46) Anarchy xiam> Merci bien. Y'as des gens de factor qui font des soirées sur la béta ?
Tahnfa
(22h29) Tahnfa xiam> Arg.
xiam
(21h08) xiam 21:01 > Anarchy> mp
xiam
(21h08) xiam [youtube.com]
Anarchy
(21h01) Anarchy Ca fait un peu plus d'un an que j'arpente les pages de factor, j'ai droit =D ?
xiam
(20h59) xiam je file une clef beta COD 5 a un habitué de factor , qui veut?
Akshell
(20h12) Akshell tu peux les contacter par email pour qu'il te le reactive
carwin
(20h10) carwin guigr> bizarre. Il me signale que mon code a 'expiré'.
Ash_95
(20h02) Ash_95 Hahaha [fr.youtube.com] LBP BEST.GAME.EVER
Morty
(19h56) Morty Rah la une de NF, j'adore
Evilspell
(19h56) Evilspell putain j'ai des vieux freez sur fifa09 dès que j'veux me taper un match avec des potes en local
Cowboy
(19h45) Cowboy gogol> Comme toute les pure j'imagine.
guigr
(19h31) guigr T'as perdu tes cookies et il faut que tu récupère ton mail d'invit avec ton code et le lien pour te loguer.
carwin
(19h28) carwin Vous z'avez le même problème ou c'est juste mon mauvais karma ?
carwin
(19h28) carwin Salut les pandas. Quand j'essaie de me logguer sur Good ole games, je tombe inévitablement sur ça [gog.com]
donniedarko
(19h19) donniedarko pomkucel> peut être que ça viens du cable
pomkucel
(19h08) pomkucel non ca vient de l'écran (elle sort du Sav en plus !) , c'est quand je"bouge vite" j'ai des traces vertes ou rouges entres les textures ...
donniedarko
(19h04) donniedarko pomkucel> hum rod ou erreur e74 en approche
gogol
(18h56) gogol Pomkucel : t es fin pret pour la 3D à lunettes
gogol
(18h55) gogol c'est moi ou PURE c'est de la bombe ?
pomkucel
(18h48) pomkucel quand je bouge dans un fps j'ai du vert et du rouge entre les textures
pomkucel
(18h47) pomkucel J'ai un petit soucis, j'ai un écran (LG 22 Flatron) sur lequel je branche ma 360 (par le VGA), le problème c'est que le noir est brillant tout en étant sombre et que j'ai des "bugs" de textures
Joule
(18h29) Joule C'est d'ailleurs officiel, et mondial
Sir_carma
(18h27) Sir_carma sa mère
Ash_95
(18h09) Ash_95 [i35.tinypic.com]
Ash_95
(18h09) Ash_95 Apperemment LBP est repoussé à cause de certaines chasons musulmanes ou un truc comme ça.
CBL
(18h07) CBL Ash_95> déjà newsé :)
zicomaster
(18h06) zicomaster en tout cas gamekult confirme le retard de LBP [gamekult.com]
zicomaster
(18h04) zicomaster LBP repoussé en europe pour raison religieuse? [66.102.9.104]
MaloneXI
(17h59) MaloneXI Ash_95> Désolé , gourré de nick.
MaloneXI
(17h58) MaloneXI MrMaze> pfoua , paye ton psycho quoi....
Tonolito
(17h56) Tonolito sont en forme chez Nofrag ce mois ci, entre la "home" de la crise financiere et celle ci sur la marseillaise ^^
Havok06
(17h52) Havok06 Niko> Pareil même si je n'ai pas encore pu regarder plus loin que la saison 1
MrMaze
(17h47) MrMaze Oh putain ! LBP retardé en europe ? [gamesindustry.biz]
Niko
(17h42) Niko Sanak Kan> Je confirme.
Ash_95
(17h36) Ash_95 recrée*
Ash_95
(17h36) Ash_95 LBP : [fr.youtube.com] Oh my looord le mec a recré une calculette, awesome !
Sanak Kan
(17h35) Sanak Kan 5 saisons avec des persos excellent et une ambiance reelle.
Sanak Kan
(17h34) Sanak Kan Oooh, si vous voulez une super serie, je vous conseille The Wire !
Akshell
(17h33) Akshell XIII c'est peut-être du sous ludlum (tant qu'à donner les vrais références), mais y a 25 ans en BD ça rendait bien.
Niko
(17h26) Niko Je suis pas super fan de la BD non plus, a vrai dire. J'aime pas le trait du dessinateur
bixente
(17h24) bixente Les derniers albums de la série étaient plus que moyens voir carrément mauvais, au moins, ils sont dans la continuité.
bixente
(17h22) bixente L'adaptation en série de XIII est honteuse, l'acteur a la charisme d'une huitre et on doit en plus supporter Val Kilmer...
Evilspell
(17h21) Evilspell Bha a la limite XIII c'est surtout 'achement mieux en BD.
Bontempi
(17h21) Bontempi Niko> j'ai essayé de regarder le premier 2 fois, je me suis endormi a chaque, et le 2 eme je suis tombé dans les pomme.Deplus l'acteur on dirait Jason Statham Top Budget.
Sanak Kan
(17h15) Sanak Kan je vais voir ce que ca donne ce soir, yummy
Sanak Kan
(17h15) Sanak Kan pouletmagique> ben ici (je suis au QC depuis 3 ans) il est sorti mercredi
Tonolito
(17h14) Tonolito je vais retenter un hard reboot, sait on jamais..
pouletmagique
(17h10) pouletmagique Sanak Kan> l'est sorti celui la ?
Tonolito
(17h04) Tonolito Skizomeuh> ben ecoute, hier soir, ca fonctionnait nickel, peut etre le transfo?? comment en etre sur, je n'ai pas envie d'en commander un neuf pour rien...
Niko
(16h59) Niko la série XIII, c'est du sous-24 fait avec du carton et du scotch. Engrenages (aussi de canal) c'est 'achement mieux
pomkucel
(16h58) pomkucel Bof la série XIII de Canal, j'ai préféré le jeuxvideo (tout en cell shading !)
Skizomeuh
(16h55) Skizomeuh Tonolito> et t'as checké tous ces points : [free.fr] ?
Tonolito
(16h49) Tonolito enfin c une V3 avec la carte wifi en plus...et bon je n'ai pas vu de travaux en cours sur mon coin :/ heureusement, ya mon iphone!!
Tonolito
(16h47) Tonolito Skizomeuh> la freebox est une v3/V4 et je l'ai depuis facile 1 an
Sanak Kan
(16h47) Sanak Kan Sir_carma > et surtout le moment de se plonger dans Dead Space
Sir_carma
(16h33) Sir_carma hey les fils de pute c'est bientôt le ouikèndeuh \o/
Skizomeuh
(16h26) Skizomeuh la freebox a déjà marché ou tu viens juste de la recevoir ?
Tonolito
(16h25) Tonolito CBL> Skizomeuh> j'ai le chenillard qui ne fait que tourner, a un moment il se bloque devient carre et clignote, ensuite il se remet en chenillard
Tonolito
(16h24) Tonolito perte de synchro
CBL
(16h16) CBL Tonolito> perte de synchro
Skizomeuh
(16h15) Skizomeuh Tonolito> c'est ça que tu as : [free.fr] ?
MaloneXI
(15h54) MaloneXI au pire je le reconstitue sous max .... |-(
MaloneXI
(15h53) MaloneXI huhu , ouais je me disais , tiens , bizar...
Niko
(15h53) Niko Ha mince, Poser. J'ai cru que tu parlais de Max :/ Oublie
MaloneXI
(15h52) MaloneXI Tu m'en apprends une bonne la... Vue que ca faisait un moment que j'avais pas tété poser , je fais comment ca ? C'est ou le modifier deplacer ?
Tonolito
(15h51) Tonolito Skizomeuh> en faite j'ai, chenillard rapide suivi de carre clignotant et chenillard rapide.et depuis ce midi
Niko
(15h50) Niko MaloneXI> Il faut pas mettre ton displacement dans le canal texture, mais dans le modifier "déplacer" (en VF). Ensuite, tu écrases ta pile
Zakwil
(15h46) Zakwil en fait tu veux valider les modifiers sur la forme
MaloneXI
(15h45) MaloneXI ...sans deformation du model. Moi ce que je veux , c'est passer du statu de simple habillage , a deformation polygonale du model...Une idee ?
MaloneXI
(15h44) MaloneXI Je m'explique p'tet mal. J'ia un model sur poser qui a une displacement. Ayant jamais fais ca sous max , je me demande comment est gérée la displacement. Sur poser , c'ets comme une peau...
MaloneXI
(15h42) MaloneXI QQ1 aurait une idee du procédé a suivre pour passer un displacement map a du vrai polygone ?
Skizomeuh
(15h41) Skizomeuh 2 semaines que j'ai commandé un pauvre transfo pour ma freebox HD et toujours rien...
Tonolito
(15h41) Tonolito Bontempi> oui ests ega, vu les daubes qui sortent en interne en ce moment...Le pb c'est que c'est reserve au marche nippon :(
Tonolito
(15h38) Tonolito le chenillard ne fait que tourner tres tres lentement, suis degoute :(
Tonolito
(15h37) Tonolito putain ma freebox ne veut pas synchro
Zakwil
(15h34) Zakwil bon qu'est ce qu'il vaut alors?
fwouedd
(15h29) fwouedd (mais honnetement, la grosse notice qui rentre pas dans la boite dvd doit etre difficilement exploitable en pdf)
fwouedd
(15h28) fwouedd Daedalus29> Sinon il est débloqué sous Steam en multilangue.
Zakwil
(15h15) Zakwil ah ok je peux chercher le test longtemps alors
Bontempi
(15h09) Bontempi quelqu'un a Armored Core sur Xbox? ca vaut le coup ou c'est juste un jeu mullet?
ClémentXVII
(15h09) ClémentXVII Daedalus29> Même chez smartoys ? pourtant il a l'air en stock à Wavre,Bruxelles,...
Bontempi
(15h01) Bontempi CBL> et merde, grillé ^^
CBL
(14h59) CBL aux US non plus il n'est pas sorti...
Bontempi
(14h58) Bontempi CBL> et alors! j'habite aux states et pi c'est tout.
daweed92
(14h57) daweed92 CBL> c'est un jeu qui m'attire mais pas au point de craquer 300/400€. mais gow 3 alors là sans problème
Bontempi
(14h56) Bontempi tain, mais quils le sortent sur Xboite Yakuza bordel! en plus cest sega ! arggg!
toof
(14h52) toof Litte Big PlanezzzZZzzZZz
CBL
(14h50) CBL LBP les gens !
daweed92
(14h49) daweed92 MaloneXI> moi ya que yakusa 3 et God of War 3 qui me feront craquer
MaloneXI
(14h47) MaloneXI Perso , seul MGS4 aurait pu me faire acheter la ps3. MAis a la reflexion... Elle ne m'attire toujours pas, y a rien a faire...
CBL
(14h47) CBL Bontempi> sérieux t'es lourd. atta au moins qu'il soit sorti pour en parler
daweed92
(14h46) daweed92 sinon, bientot des ps3 blanche et grise [afp.google.com]
daweed92
(14h45) daweed92 MaloneXI> Oh que ouiiiiii
daweed92
(14h45) daweed92 toof> noté ;) (savais pas)
Daedalus29
(14h45) Daedalus29 aucun magasin belge n'a X3 terran conflict. Sur leur fiche, il aurait du etre la, mais ils ne l'ont pas reçu. Nullepart.
Zakwil
(14h41) Zakwil c la crise c normal
MaloneXI
(14h38) MaloneXI daweed92> Ca , ce serait une fuckin' bonne nouvelle.
toof
(14h37) toof daweed92> la religion interdit de poster des liens vers generation nt dans la tribune, sauf si c'est pour se moquer d'eux
daweed92
(14h36) daweed92 mgs4 sur 360 : le come back [generation-nt.com]
Toninus
(14h16) Toninus Et un interview sur PoP avec des morceaux de gameplay dedans : [gametrailers.com]
Toninus
(14h07) Toninus Toujours aussi beau le nouveau Sonic : [gamersyde.com]
thedan
(14h05) thedan DoubleJ> et encore ça va ils ont pas mis tera patick à moitié à poil... En mettant ca aurait été plus joli...
donniedarko
(13h53) donniedarko DoubleJ> je sens la polémique volontaire pour faire de la pub :)
Laurent
(13h49) Laurent 13:21 > ahah, excellent
DoubleJ
(13h47) DoubleJ Polémique campagne d'affichage Saints Row 2 [20minutes.fr]
ClémentXVII
(13h41) ClémentXVII Daedalus29> Ils l'ont chez Smartoys : [smartoys.be]
fwouedd
(13h36) fwouedd c'est noté :)
Daedalus29
(13h33) Daedalus29 fwouedd> bon, si jamais tu as des problemes vis a vis du gameplay, faudra venir sur Teamspeak, je pense qu'on sera assez à l'avoir
fwouedd
(13h32) fwouedd Ahah, et puis c'est du vrai jeu hardcore : installé en français, le jeu est quand meme en anglais, faut trouver le config.ini
fwouedd
(13h26) fwouedd micromania y'avait rien pardon, je suis febrile je lance le jeu xD
fwouedd
(13h26) fwouedd alors micromania y'avait, auchan rien, mais un magasin qui s'appele "game"
Niko
(13h21) Niko ZèdePi ! [escapistmagazine.com]
choki
(13h20) choki en parlant de faible, il risque d y en avoir bcp la semaine prochaine vu la tripotée de jeux qui sortent -_-
Daedalus29
(13h20) Daedalus29 fwouedd> tu l'as trouvé ou? ca fait le 3 eme magasin auquel je tel pour savoir s'il est rentré, ils l'ont pas reçu
fwouedd
(13h16) fwouedd Bon, j'emmene ma copine au boulot, je rentre avec X3... Je suis faible :\
TRiiAD
(13h03) TRiiAD je te dirais ça début novembre.. comme un geek j'irais l'échanger
Niko
(12h59) Niko TRiiAD> Il faudra voir ce que ça donne avec le plastique cheapos qu'il vont utiliser
TRiiAD
(12h59) TRiiAD le nouveau décodeur Canal a de la gueule [img.clubic.com]
toof
(12h55) toof et golden axe ? il a l'air fnu...
pouletmagique
(12h39) pouletmagique J'ai pas fait le premier mais bon, je pense que je vais rester sage et attendre les hits de la semaine prochaine.
Hunter
(12h37) Hunter Si tu as aimé le premier, prend le !
pouletmagique
(12h26) pouletmagique je me tate pour saintrow 2
Spawn
(11h40) Spawn L'histoire des toilettes est sympa \o/
Zakwil
(11h37) Zakwil Tonolito> ouais ca vole pas haut mais c'est assez drole
Tonolito
(11h35) Tonolito Zakwil> celle du schtroumpf m'a bien fait rire ^^
Tonolito
(11h33) Tonolito Skywilly> imagine que ce fut sur le sol :)
Zakwil
(11h30) Zakwil [zakstudio.com] il y a des geek ici?
Zakwil
(11h29) Zakwil Netsabes> merde ! bon alors je v chercher un test
Skywilly
(11h29) Skywilly Tonolito> Ce matin ma femme m'a engeulée parce que sa tartine était tombé dans son bol... Je vais donc aller dans ton sens...
Zakwil
(11h28) Zakwil Walien> c'est beau vimeo
Netsabes
(11h28) Netsabes 11:24 > Oui.
Tonolito
(11h27) Tonolito vous savez si les code alapage fonctionnent sur les achats d'occasions??
Tonolito
(11h25) Tonolito ClémentXVII> et surtout le plus important la photo en atatche a chaque news, sinonc'est moins marrant
Tonolito
(11h25) Tonolito ClémentXVII> carrement ^^
Zakwil
(11h24) Zakwil mais il est sorti x3 terran conflit?
Niko
(11h24) Niko Ouais, on va prendre Gizmo-d'INpact-Virtuel
ClémentXVII
(11h19) ClémentXVII Tonolito> On devrait engager plus de rédactrices sur Factor ?
Tonolito
(11h16) Tonolito putain, je remarque un truc, c'est fou comme les femmes ca peut parler de tout et surtout de rien..pas pour rien qu'elles ont tjs des meilleures notes en redac :)
Tonolito
(11h11) Tonolito Niko> c'est une lecture assez plaisainte, a la fois caricaturale et si proche.. si tu veux esquisser un petit sourire, ne t'en prive pas
Niko
(10h58) Niko Tonolito> Je l'ai pas lu, tu me le conseilles ?
Tonolito
(10h57) Tonolito bon a defaut d'avoir trouve survivant, em suis pris "lamour duire 3 ans" c'est tres rapide a lire et bien marrant/navrant
Daedalus29
(10h49) Daedalus29 Walien> elle fait très bien la dramatic owl vers la fin
Walien
(10h43) Walien 09:40 > [vimeo.com]
nazg
(10h33) nazg Zaza fournier, c'te pédale.
pouletmagique
(10h29) pouletmagique Bon le vin primeur, c'est de la merde... mais c'était rigolo.
Bontempi
(10h27) Bontempi [image.jeuxvideo.com]
nitoo
(09h50) nitoo Zaza, je le SAVAIS !! Salope. [deezer.com]
Cowboy
(09h40) Cowboy Faut quand même être tordu pour faire du FLV en HD ...
DoubleJ
(09h28) DoubleJ X3TC Tutorial movie et 1er patch out [ve3d.ign.com]
nitoo
(09h27) nitoo ClémentXVII> :/ Merci hein Clém...mais :/
ClémentXVII
(09h03) ClémentXVII nitoo> hop ! [deezer.com]
nitoo
(08h48) nitoo Hey les mecs ! Y'aurait*il un péquin qui aurait "I love rock'n roll" de joan jett ? PM me please^^
Daedalus29
(00h24) Daedalus29 X3TC dispo sur steam.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.