Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 16 août 2015

thedan
(22h17) thedan Classe la ps4 [jeuxvideo-live.com]
LeGreg
(21h08) LeGreg la protection des sources dans la presse, les données sur les concurrents, le FBI qui n'a plus besoin de mandat pour récupérer tes infos etc.
LeGreg
(21h06) LeGreg Sans parler des gens qui sont des cibles économiques ou stratégiques, des gens qui font des dommages pour le lol, etc etc..
LeGreg
(21h05) LeGreg pas acheté x ou y.
LeGreg
(21h05) LeGreg Si hier tu confies de l'argent à ta banque et ta banque se fait hacker c'était pas de bol. Aujourd'hui si tu donnes de l'argent à ta banque et que toutes ces entités se font hacker et que c'est un border pour restaurer ton crédit, ou prouver que tu n'as..
LeGreg
(21h04) LeGreg avant il y avait ta banque qui avait tes infos de compte. Demain c'est MS, Google, box, amazon, apple, intuit, twitter, facebook, paypal, et j'en passe
LeGreg
(21h02) LeGreg CBL > ben justement les hacks, c'est une très bonne raison pour ne pas multiplier les surfaces d'attaques
MrPapillon
(19h46) MrPapillon Ça devient plus facile de faire un leurre.
MrPapillon
(19h45) MrPapillon Et moins les gens auront de vie privée, et plus ça sera facile d'en avoir une soi-même.
MrPapillon
(19h41) MrPapillon Il suffit de faire comme le Monero en mélangeant les bitcoins dans un gros bocal, et en redistribuant.
MrPapillon
(19h41) MrPapillon Il y aura sûrement des services de brouillage sur bitcoin pour perdre les traces.
MrPapillon
(19h39) MrPapillon Tu peux associer une identité à un compte. Donc celui qui arrive à déduire des trucs de la blockchain n'aura accès qu'à une seule de tes identités.
MrPapillon
(19h39) MrPapillon choo.t > Oui mais justement, tu compartimentes.
choo.t
(19h37) choo.t et donc les relié à un nom réel tant que assez aisément. Alors qu'actuellement, choper des millions de nom et de n° de CB en hackant le PSN ne te donne pas un historique des transaction hors PSN.
choo.t
(19h35) choo.t Si un mec récupère la database d'un site X qui requiert une ID ( genre achat de domaine, de bien, etc..) tu peux retracer tout les transaction passé et future du mec sur la même clef public, ce que peux de gens régénère.
choo.t
(19h32) choo.t t’amuser pour cacher ton identité là dedans, il te faudrait être sur qu'aucune transaction ne soit reliée à ton identité, donc aucun achat avec livraison chez toi, aucun achat pour un compte de jeu relié précédemment à ton ID etc.. etc..
choo.t
(19h31) choo.t MrPapillon > Bof, le bitcoin tout le mode à accés au blockchain, donc à tout l'historique de toute les transactions, tu vas t
MrPapillon
(18h57) MrPapillon récursivement, etc...
MrPapillon
(18h56) MrPapillon Cacher une information dans une information cachée.
MrPapillon
(18h56) MrPapillon Si le bitcoin prend, on aura le moyen aussi de le faire pour tout ce qui demande de l'argent.
MrPapillon
(18h55) MrPapillon Une astuce probable : multiplier ses identités.
CBL
(18h39) CBL Sauf que justement les pirates avaient installe un systeme pour enregistrer les numeros de carte directement sur les machines qui les lisent...
CBL
(18h38) CBL Et je n'ai jamais achete sur Target.com, uniquement en magasin
CBL
(18h37) CBL Une fois c'etait apres le hack de Target
BeatKitano
(18h36) BeatKitano Oui c'est ce que j'entends par choisir. Evidemment que les données publiques échappent a ton controle.
CBL
(18h36) CBL Depuis que je suis aux US (bientôt 6 ans), Wells Fargo a deja annulé ma carte bleue trois fois pour "des raisons de securité"
CBL
(18h34) CBL Justement non. On ne peut plus choisir. Tu peux choisir vaguement à un niveau personnel mais tes données importantes sont dans des bases de données hors de ton controle et sont probablement deja dans la nature...
BeatKitano
(18h31) BeatKitano [fr.wikipedia.org] Pour être plus clair. Bref... "seuls les paranos survivront... not"
BeatKitano
(18h30) BeatKitano CBL > Linux.... SeLinux. 'nuff said. On peut plus lutter, on peut que limiter et choisir ce qui est acceptable ou pas.
CBL
(18h28) CBL Du coup le seul truc qu'il protège c'est ses photos de vacances, ses emails persos et les sites qu'il consulte
CBL
(18h27) CBL Et les hacks s'enchainent. [informationisbeautiful.net]
CBL
(18h26) CBL Autant de données sur lesquelles il n'a aucun controle
CBL
(18h25) CBL Le mec doit quand meme avoir un compte en banque, un boulot, une assurance sante, une assurance voiture, une assurance logemenent etc etc etc
CBL
(18h25) CBL Le probleme de la sécurité c'est que les donnees vraiment importantes sont en dehors de ton controle. Je relisais l'article du mec qui crypte/utilise linux/fait son propre DNS... Et c'est bidon.
MrPapillon
(18h12) MrPapillon L'interdiction -18 ça a des conséquences graves sur la distribution il me semble.
MrPapillon
(18h11) MrPapillon Et en même temps on défend à mort un plug géant vert tout moche sur la place Vendôme.
MrPapillon
(18h09) MrPapillon Je pige pas cet acharnement contre Gaspar Noé, c'est un des gars qui a le plus de talent en France.
choo.t
(17h47) choo.t au conseil d'État pour le ré-autorisé, une vrai girouette.
choo.t
(17h46) choo.t Elle est vraiment drôle Fleur Pellerin, en Juin elle demande l'interdiction de Love aux moins de 18 ans, elle loupe, fin juillet une assos d’extrême droite demande son interdiction et l’obtient le 3 août, puis le 6 août, F.Pellerin demande un recours
MrPapillon
(16h18) MrPapillon Un article abstrait sur les interactions sociales autour d'un truc cool : [meaningness.com]
Ze_PilOt
(15h44) Ze_PilOt L'article parle de quelques paquets de temps en temps avec tes recherches dans la barre de recherche, mais c'est probablement pas plus qu'une recherche google.
Ze_PilOt
(15h42) Ze_PilOt (15h24) 100 ko/sec 24/24, je veux bien qu'il envoie bcp de trucs mais faut pas déconner. Ici il tombe à quasiment 0 sur plusieurs heures µsi je fais rien.
choo.t
(15h24) choo.t Apres, si t'es constamment à 100ko/s, y'a probablement autre chose, à mois que tu perdes tout tes packets en route, va savoir.
choo.t
(15h21) choo.t Tiens dagon, ça va peut être te donner un piste : [arstechnica.com] :p
BeatKitano
(14h49) BeatKitano MrPapillon > La musique est choisie a la main pour le moment, mais bientot archillect aura des oreilles :D
BeatKitano
(14h47) BeatKitano (13h55) MrPapillon > @muratpak
MrPapillon
(13h55) MrPapillon Le concept, la techno, la musique, le résultat, tout fonctionne.
MrPapillon
(13h54) MrPapillon BeatKitano > Wow. Ça tue.
BeatKitano
(12h44) BeatKitano A.I. [archillect.com]
BeatKitano
(09h47) BeatKitano Et encore... en théorie c'est même pas suffisant. Mais bon je pense pas qu'ils soient allés jusque là.
BeatKitano
(09h45) BeatKitano Netlimiter ne sert pas a monitorer une connection, il ne voit que le traffic donné par l'os, si des choses sont cachées a l'user il ne vera rien. Un vrai sniffer (pcap10) c'est une autre histoire...
dagon
(08h35) dagon choo.t > BeatKitano > Palido > merci pour les idées / infos. Netlimiter ne me donne pas du tout la source de ce trafic (il ne le voit même pas). Vais essayer wireshark...
choo.t
(08h14) choo.t à quel point le "cloud" (haha, quel coups de génie du marketing, à la fois beau, religieu et impersonnel) s'est implémenté pour les données sensibles.
choo.t
(08h10) choo.t C'est trop tard pour mes anciennes données ducoups, à jamais sur les serveurs de Google. Tout ça pour dire que même quand t'es un poil techie, tu te retrouve à embrasser ce système de merde par flemme, alors je n'imagine même pas auprès du grand public
choo.t
(08h07) choo.t Puis par flemme tu t'en sers d'ersatz de GIT, puis petit à petit t'y fous toute ta vie... m'a fallu du temps pour me reprendre en main et passer à des solutions offline, certes c'est pas le même confort/flemme mais au moins j'ai un semblant de contrôle.
choo.t
(08h04) choo.t BeatKitano > Je m'était fais avoir avec Google drive, pour des documents absolument pas sensible (juste pour avoir des redondances de mes cours en cas de cambriolage), puis pour synchroniser mes saves de jeux/émulateur(via tout plein de liens symboliques)
Edhen
(05h42) Edhen Merci à lui pour la découverte, je l'aurai jamais pris sinon.
Edhen
(05h41) Edhen Suite au test de hohun j'ai profité de la promo steam sur Hatoful Boyfriend. Il y a plus de drogue dans ce jeu que tout ce que j'ai pris dans ma vie... Putain mais le twitter et le blog de Brian Pigeon ? Ce truc de dingue, c'est génial.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?