Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 16 juillet 2014

thedan
(23h47) thedan Adeher > je crois que je vais faire reclamation vu
CBL
(23h42) CBL deux jours que je me bats avec WPF pour qu'il accepte mes drag events... Ces frameworks avec aucun acces bas niveau me rendent fou
Zakwil
(22h14) Zakwil [slugwar.com] ...nawak
__MaX__
(21h29) __MaX__ C'est pas nouveau que les beatemall japonais c'est pour les hommes :>
Turom_
(21h20) Turom_ J'en chie + que sur Dark Souls en tout cas!
Dks
(21h11) Dks __MaX__ > ahahah mais non ;c)
__MaX__
(21h10) __MaX__ Dks > Ce troll de bas étage, t'es grillé dude.
Dks
(21h08) Dks Turom_ > Chapeau t'es passé master en QTE \o/
Adeher
(21h08) Adeher (21h05) tu peux même aller dans les settings de ta livebox et le désactiver. Et porter réclamation en demandant un remboursement. Je le sais je bosse dans le milieu (et ouais).
__MaX__
(21h06) __MaX__ thedan > PVNova est très bon, sa chaîne est vraiment excellente. (c'est une reprise d'une ancienne ça justement)
LeGreg
(21h05) LeGreg thedan > Je crois que tu peux demander à FT de désactiver la facturation automatique, non ? (pour le futur)
thedan
(20h40) thedan je passe à autre chose mais j'adore le tube de l'ete !!! [goldenmoustache.com]
Turom_
(20h36) Turom_ __MaX__ > Merci!
Crusing
(19h54) Crusing thedan > et pour encore plus faire le relou, apparemment c'est Scorsese qui a introduit le concept de blockbuster avec les Parrain... Donc auteur...
__MaX__
(19h52) __MaX__ Turom_ > Excellent run dude :)
Crusing
(19h51) Crusing Carlos, et ce sans cliquer sur ton lien.
zouz
(19h29) zouz How to make chicken Nuggets : [facebook.com]
thedan
(19h13) thedan Youpi, orange me facture 50e de contact+ de merde alors que j'ai jamais mis le pieds sur les sites concernés...
Turom_
(18h45) Turom_ Tain j'ai morflé [youtube.com]
zouz
(18h20) zouz [youtube.com]
Edhen
(17h44) Edhen Pour ceux qui aiment le badminton, un peu de spectacle (coupez le son, la musique est affreuse) : [youtube.com]
alwayson
(17h43) alwayson nothing personal [youtube.com]
BeatKitano
(17h31) BeatKitano Ocarian > Ouais,et puis bon Perna c'est un peu le good guy de polycount qui te file des tuyaux valable sans faire sa star. Si le jeu avait été payant j'aurai vu ça autrement. Là ça me parait pas méchant.
Ocarian
(17h18) Ocarian choo.t > Payer des gens pour faire un jeu gratuit ? :) Là je pense qu'ils en ont marre de se retrouver avec des dessins enfantin de Ninja, cybertruc etc... Alors ils demandent à des moddeurs et pro :)
thedan
(16h47) thedan Edhen > certains me font rire et d'autres pas du tout
choo.t
(16h46) choo.t Ah les concours de graphiste, c'est bizarre quand c'est Epic qui le fait [polycount.com] , et Epic ne fait pas gagner un copec en échange.
ptitbgaz
(16h38) ptitbgaz Crusing > ok ok, un blockbuster d'auteur alors... :D
Crusing
(16h36) Crusing ptitbgaz > Oui enfin plus de 100 000 000 de dollars pour plus de 300 000 000 de recette, auteur ou pas, c'est un blockbuster.
Spy-Seth
(16h19) Spy-Seth thedan > Cette planche n'est pas NSFW (contrairement aux autres).
ptitbgaz
(16h14) ptitbgaz Crusing > (14h42) Perso je dirais pas tout à fait, c'est quand même le film de Scorcese, et pas celui d'une licence ou d'une production qui a confié le projet à un faiseur (bon ou mauvais).... On est même pas loin du film d'auteur au sens litteral.
Edhen
(15h54) Edhen thedan > Ouais plutôt ^^ Pas trop mon type d'humour (même si j'ai bien aimé le coup de catwoman et du laser)
thedan
(15h50) thedan Edhen > c'est trash quand meme
Edhen
(15h47) Edhen thedan > On peut y aller que si on fait un métier dangereux ? :x
thedan
(15h27) thedan [lycracacolle.canalblog.com] NFSW
thedan
(15h24) thedan Yolteotl > On a pas vu les "Gardiens de la galaxie"....
Yolteotl
(15h17) Yolteotl thedan > Si Capt America 2 est le meilleur Marvel de l'année, c'est que le reste est vraiment médiocre et je fais bien d'en voir le moins possible.
Crusing
(14h42) Crusing Plus de 100M pour the Wolf of wall street donc on va dire que oui.
Crusing
(14h40) Crusing thedan > Ouais ça c'est des bons blockbusters! (si s'en est?)
thedan
(14h40) thedan Crusing > ca je suis d'accord (sur captain) mais c'est quand meme mieux que Thor 2(ou Iron Man 3...)
thedan
(14h39) thedan apres bon le loup de wall street est fin 2013... american bluff est bon (classiquement bon)... Noé pas vu... Enfin le phénoméne en France cette année, c'est "que ce que l'on a fait au bon dieu..." (scnif)
Crusing
(14h38) Crusing thedan > Tain pour moi Capt America 2 c'est du même niveau que the Wolverine par rapport à Xmen DOFP, bref arretons de parler de films rollercoaster, ça n'a pas grand interet.
Crusing
(14h36) Crusing zouz > Oui et?
thedan
(14h36) thedan Crusing > si tu veux parler blockbusters de 2014 Egdge of tomorrow est bon (surtout dans sa premiere partie), x-men quelconque, captain america2, le meilleur marvel depuis avengers (il y a pas de mal)
zouz
(14h34) zouz Crusing > (14h29) Vous étiez au courant qu'à terme les singes parlent couramment notre langue dans la série ?
Crusing
(14h32) Crusing thedan > On peut même dire tous sans trop de risque.
fwouedd
(14h31) fwouedd Ahhhh non, nos messages se sont croisés, je parlais de M:I2 et de Die Hard 5
thedan
(14h30) thedan une bonne partie sont des nanars
thedan
(14h30) thedan fwouedd > pas vraiment d'accord . Le premier est un vrai film de producteurs avec une idée assez original et le second les echos sont justes dithyrambique... Apres le matériau original faut pas oublier que la planete des singes il y en a eu un paquet dont
Crusing
(14h29) Crusing Comme la salle avait ri au ciné...
Crusing
(14h29) Crusing thedan > (14h26) [youtube.com]
Crusing
(14h28) Crusing thedan >Grand Budapest a été fait avec le budget de 3 épisodes de plus belle la vie, je pense pas qu'on puisse parler de Blockbuster, Looper c'est Amha de la merde.
fwouedd
(14h26) fwouedd thedan > Bah techniquement, ils sont des films sans imagination qui chient sur le materiel de base :]
thedan
(14h26) thedan tiens ça me fait penser que j'attends avec beaucoup d'impatience le nouveau planete des singes
thedan
(14h25) thedan Crusing > Regarde looper c'est assez sympa ou t'as des films (qui n'ont rien à voir certes comme Hotel Budapest qui sont des bijoux)
thedan
(14h24) thedan fwouedd > vi un mission impossible 2 où les acteurs jouent mal, le scénario est insipide la réal (qui aurait du étre le point fort ) est à chier etc etc....Et tu prend bcp de Blockbusters fait ces dernieres années (qui a dit die hard5)
Crusing
(14h20) Crusing fwouedd > je ne connais pas ce film, mais il m'a l'air pas trop dans la lignée des merdes avec des connards qui usent de leur reseautage "de la comédie francaise"
Crusing
(14h18) Crusing faudrait surtout arreter de faire des films uniquement avec des grosses tetes d'affiche et des CGi, pour faire de nouvelle licence ou juste des trucs originaux. (cela dit snowpiercer fait un peu exception)
fwouedd
(14h17) fwouedd Crusing > Bah arrivé un moment, je souffre moins devant pop redemption que devant Wolverine.
Crusing
(14h15) Crusing fwouedd > Les comédies françaises?
Crusing
(14h14) Crusing kirk.roundhouse > (14h10) c'est la mode de la macédoine, comme pour le dernier Xmen. Après c'est pas facile non plus de compiler des milliers de comics en un film de 2 heures... wait! 7 films de 2 heures ...hum
Doc_Nimbus
(14h13) Doc_Nimbus Sexisme incoming! [lemonde.fr]
fwouedd
(14h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais est ce qu'il existe quelque chose de pire que des films sans imagination qui chient sur le materiel de base? à part les nanar non.
kirk.roundhouse
(14h10) kirk.roundhouse Crusing > (14h07) ha non mais c'est encore plus gros qu'un remake. Je crois qu'il y a une vidéo qui traine qui montre toutes les références utilisée dans chacune des scènes. Y a du ST, du Deep space, du new gen, les films aussi ...
Crusing
(14h09) Crusing fwouedd > (14h08) c'est quand même mieux que les adaptarions qui chient sur le matériel de base hein
Crusing
(14h08) Crusing kirk.roundhouse > ca aurait du :)
fwouedd
(14h08) fwouedd Mais on sait bien que carresser dans le sens du poil par l'hyper reference, ça permet de survendre qualitativement.
kirk.roundhouse
(14h07) kirk.roundhouse Crusing > c'était du participatif ??
Crusing
(14h07) Crusing fwouedd > (14h01) surtout que le 2 est supposé etre issu d'une nouvelle timeline, mais est en fait un remake :)
fwouedd
(14h07) fwouedd Non mais le fan service c'est super, ça te donne l'impression de faire partie de l'elite qui connait parfaitement l'univers. N'empeche que tu te coltines quand même un scenar qui sort de la série 24.
Crusing
(14h06) Crusing kirk.roundhouse > (14h01) Cloud Atlas? huhu :>
kirk.roundhouse
(14h05) kirk.roundhouse J'ai beaucoup aimé le dernier ST, non seulement parce que c'était fun et pas ennuyant, mais aussi parce que quasiment toutes les scènes font références à un épisode/film. Y a que les néophytes qui n'ont vu que la ref Khan.
fwouedd
(14h03) fwouedd y'a aucun taff purement artistique, c'est plus que simplement calibré, c'est du macdo.
fwouedd
(14h01) fwouedd par faire un truc aussi lambda.
fwouedd
(14h01) fwouedd ptitbgaz > Non mais sans parler de la mythologie ST. L'espace, ca ouvre quand même un nombre illimité de porte d'histoires. Faut vraiment pas avoir d'idée pour ressortir un perso d'un vieux Star trek, virer ses specificités (ridicules) pour finir
kirk.roundhouse
(14h01) kirk.roundhouse ha oui, vivement les kickstarters de films SF par des réal qui se prennent pour des néo D .Lynch, et qui pondront des trucs imbitables.
Doc_Nimbus
(14h00) Doc_Nimbus Et pendant ce temps Guillermo del Toro et Ron Perlman rament à faire Hellboy 3
Blaspheme
(14h00) Blaspheme (enfin je note que j'ai bien foutu la merde avec ma question sur Trans4)
Blaspheme
(13h54) Blaspheme et comme par définition y a pas de blockbuster inde, va falloir attendre que ce cycle se casse la gueule
ptitbgaz
(13h53) ptitbgaz Enfin on est d'accord, ça reste du produit calibré, mais pas mal faità mon sens...
Blaspheme
(13h53) Blaspheme le véritable problème Hollywood c'est qu'ils n'arrivent plus qu'a nous pondre des suites, des remake ou des reboots et parfois des prequelles .... ils visent la rentabilité et forcement sa tue toute originalité ....
ptitbgaz
(13h52) ptitbgaz Pour Xmen je suis d'accord, c'est de la bouffe industrielle, Star Trek je le trouve un cran au-dessus quand même... ok pour le terrorisme mais bon on le retrouve à toutes les échelles du territoire sur terre donc bon... Et puis la mythologie ST et moi...
fwouedd
(13h45) fwouedd Il arrive même à nous balancer la thématique du terrorisme dans un univers sans limite, il est hyper terre à terre et ne tire aucun bénéfice de l'espace.
Crusing
(13h44) Crusing Et comme Star Trek, SPOILER l'astuce du reboot de timeline pour faire un vrai reboot commercial est à gerber
fwouedd
(13h44) fwouedd Le dernier Star Trek, c'est comme le dernier COD. Ca fait le taff, mais ça n'a pas non plus d'interet.
fwouedd
(13h43) fwouedd ptitbgaz > Bah le probleme, c'est qu'on a un peu l'impression d'avoir vu ça un million de fois. Y'a pas de surprises, y'a pas vraiment de plus value en dehors du visuel.
Crusing
(13h43) Crusing ptitbgaz > Xmen ca reste quand meme du film de commande de la Fox qui voulait son Avengers... et puis tant de compromis et d'incohérences...y'a vraiment un coté medlay macédoine.
ptitbgaz
(13h39) ptitbgaz Crusing > bah comme ça, je dirais que j'ai passé un moment plutôt sympa dans le dernier Star Trek : ryrhme, mise en scène, scénario qui se tient (pour un non-fan je précise). Pas taper siouplé... Xmen c'était correct, divertissant à 3€50
Crusing
(13h38) Crusing fwouedd > (13h37) surtout des nouvelles IP putains... la fautes aux actionnaires toussa
Crusing
(13h37) Crusing Edge Of Tomorrow? oui il est sympa. Ca fait un peu jeu ou tu fais F5 F6 sans arret :)
fwouedd
(13h37) fwouedd En tout cas, ils ont surtout besoin de laisser le controle aux créatifs je pense. C'est pas bon leur standardisation à l'extreme.
fwouedd
(13h36) fwouedd C'est sur que all you need is kill est pas le manga SF le plus rigolo, mais bon, ils semblent chercher l'inspiration ailleurs, ça peut être cool. Bon evidemment, faut esperer que ça ressemble pas au film dragonball :]
fwouedd
(13h34) fwouedd Non mais en tout cas, le dernier cruise est presque rassurant. J'ai pas vu le film, mais si ils vont chercher un peu d'inspiration de l'autre coté du pacifique, ça peut ouvrir les portes à des gros films rigolos et impressionnants.
Crusing
(13h33) Crusing Tiens y'a un Sin City 2 de prévu, quasi sur que ce sera soporifique.
Crusing
(13h26) Crusing Dans les blockbusters récents c'est triste de voir que les moins idiots sont des films d'animations voire des james bond...
Crusing
(13h25) Crusing fwouedd > ui enfin c'est pas 2 sur 50 qui changent la donne.
fwouedd
(13h22) fwouedd Ouais, je force un peu.
thedan
(13h15) thedan fwouedd > je suis pas d'accord . Tous les blockbusters modernes ne sont pas tous stupides !
Crusing
(12h56) Crusing (12h01) ça m'apprendra à pas rafraichir
Crusing
(12h55) Crusing fwouedd > Inception c'est pas un Blockbuster? (et venez pas me dire qu'il y a pas besoin de reflechir au premier visionnage)
Fougère
(12h48) Fougère C'est pas idiot ce truc la [journaldugeek.com]
Zakwil
(12h42) Zakwil on est trop vieux pour ces conneries
Monowan
(12h33) Monowan hohun > (12h05) j'ai apprécié cette envolée lyrique
Tonolito_
(12h25) Tonolito_ fwouedd > (12h21) Y a plus le second degré des bons actionners de l'époque (Demolition man, judge dredd).
fwouedd
(12h21) fwouedd Si vous voulez des gros robots, mettez vous plutot gurren Lagann.
fwouedd
(12h18) fwouedd hohun > Tout a fait d'accord, c'est fun, ce que sont plus les gros films. Et je suis désolé mais Pacific Rim, c'est la même merde. C'est du premier degrés presque tout le temps avec trois scènes d'action.
Tonolito_
(12h17) Tonolito_ Je pourrais developper mais pas besoin. Le net s'en charge.
Tonolito_
(12h16) Tonolito_ kirk.roundhouse > (12h14) Les 2 sont a chier.
hohun
(12h15) hohun par exemple, je ne rechigne pas à regarder un bon vieux Judge Dredd, parce que ça a beau être débile et basique, c'est pas brouillon et l'humour de merde fait mouche.
kirk.roundhouse
(12h14) kirk.roundhouse Suffit juste de comparer Pacific Rim à Transformers. 2 concept aussi débiles l'un que l'autre, mais y en a un ou a pris du plaisir et l'autre du dégoût.
hohun
(12h13) hohun kirk.roundhouse > exactement
kirk.roundhouse
(12h13) kirk.roundhouse Le problème de transformers, c'est pas qu'il est idiot. Un blockbuster peut être idiot mais si les personnages sont construits, que le rythme est bon, et que l'action est entraînante et lisible, ça fait quand même un bon divertissement.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ah si, y'a transperceneige qui était super \o/
fwouedd
(12h08) fwouedd Bah le film, c'est une succession d'absurdité, comme TOUS les blockbusters modernes.
hohun
(12h07) hohun c'est bien ce que je dis. Ca reste malgré tout bien mieux construit qu'un Bay et donc plus simple à suivre, ce qui est un comble
fwouedd
(12h07) fwouedd Avec un fusil auto, t'as 30 types qui courrent sur toi avec des massues, t'as 30 morts même sans savoir viser.
fwouedd
(12h05) fwouedd hohun > Non, Rise, tu sors ton cerveau deux secondes, tu vois que c'est completement con. Remates juste l'affrontement méchant / flics avec des fusils auto à 3 m qui font deux morts, et rigole :]
hohun
(12h05) hohun (12h04) bien entendu, mais si les autres construisent des taudis de chiantise, Bay te bâtit des acropoles de lourdeur à coups de millions
fwouedd
(12h05) fwouedd Avec 99% des blockbusters qui proposent, au total, trois scenes d'action, c'est plutot la grande majorité.
Blaspheme
(12h04) Blaspheme fwouedd > TDKR ?! (nan bon je deconne)
hohun
(12h04) hohun sinon, le dernier blockbuster avec cerveau ça doit être the dark knight rises, même si c'était un coup dans l'eau parce que c'était un peu con
fwouedd
(12h04) fwouedd Ah bah je suis pas d'accord, c'est pas exclusif a Bay l'aspect chiant.
hohun
(12h03) hohun mais là le miracle Bay c'est d'arriver à rendre brouillon et chiant des films sans cerveau
hohun
(12h03) hohun fwouedd > non mais à la limite le "sans cerveau" ça pourrait passer si c'était pas si mal fait
fwouedd
(12h01) fwouedd hohun > En même temps le dernier Blockbuster avec cerveaux c'était loin non? Starship troopers non?
hohun
(12h01) hohun et on arrive à se faire chier dans un film où il y a des epxlosions 80% du temps
Zakwil
(12h01) Zakwil donc, on est un con
hohun
(12h01) hohun (11h58) c'est bien ce que je dis : on n'a que ce qu'on mérite. Je ne comprends pas pourquoi le bouche à oreilles ne fonctionne pas sur cette saga. C'est très mal écrit, l'humour est poussif, les personnages horriblement caricaturaux, c'est brouillon
hohun
(12h00) hohun Zakwil > sous prétexte de pas vouloir se prendre la tête, on accepte des films de plus en plus insultants. Quand c'étaient des prods direct to dvd de chuck norris on s'en foutait, mais là on parle de trucs qui génèrent des centines de millions de dollars
Zakwil
(11h58) Zakwil Transformers 3 : 1 milliard de dollars de recettes, t’arrêterai toi?
hohun
(11h58) hohun En plus bon, vu le contenu du scénar et des dialogues, on est littéralement pris pour des cons. On n'a que ce qu'on mérite après tout. Cette saga, c'est l'UMP du monde cinématographique.
Zakwil
(11h57) Zakwil hohun > faut arrêter quoi?
hohun
(11h56) hohun Faut arrêter avec cet argument du blockbuster sans cerveau, c'est à cause de ça qu'on est arrivé à cette saga de merde
hohun
(11h55) hohun Non mais si encore c'était juste un blockbuster sans cerveau. Mais faut rajouter la confusion de l'ensemble et l'overdose d'effets qui rend ce truc complètement indigeste.
fwouedd
(11h54) fwouedd C'est marrant, chaque blockbuster est toujours le nec plus ultra du blockbuster.
Fougère
(11h25) Fougère Un collegue l'a vue te m'a dit que ca passait, tout seul. faut bien débrancher son cerveau; mais c'est le nec plus ultra du block buster apparament.
Blaspheme
(11h02) Blaspheme quelqu'un est aller voir Transformers 4 ? Un collègue me tanne pour y aller ce soir ... j'ai rien contre un film vide de scénario et rempli de cgi explosives, mais je dois avouer que les 2h46 me font flipper
Crusing
(09h32) Crusing (un BTA 2.5D avec de la coop et du versus!)
Crusing
(09h30) Crusing Des retours sur Abyss Odyssey? le genre de titre assez rare sur PC pour jeter un coup d'oeil..
Palido
(00h49) Palido Saison 9 de 24 terminée : bah c'était vraiment bien. Je ne sais pas si c'est la nostalgie ou le fait qu'il y ait 4 ans qui soient passés depuis, mais j'ai été bien surpris par ce retour.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".