Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 15 octobre 2007

Wild_Cat
(23h48) Wild_Cat Brütal Legend, de Tim Schafer, avec Jack Black, Lemmy, R.J. Dio, Rob Halford et j'en passe... Je bande. [doublefine.com]
Slash
(23h48) Slash Quand j'écris "forte chance", c'est pas pour rien. Bon, a dans 6 mois.
Slash
(23h46) Slash Voire pour revendre sur ebay. A condition d'avoir les réponses mais Google les connait.
Slash
(23h45) Slash Tuyau : Pour les 3 ou 4 français qui ont une PS3, Fifa08 a gagner [mondosports.fr] (forte chance de gain...)
RouDy
(23h31) RouDy xiam> le lien [blogs.nofrag.com] trouve dans ta page et ses commentaires sont pas mauvais non plus. Poulpos est enorme en tout cas.
xiam
(23h21) xiam [blogs.nofrag.com] j'ai ri
Cowboy
(23h20) Cowboy Superjojo> [forum.hardware.fr]
Cowboy
(23h19) Cowboy Superjojo> Je n'ai pas cherché plus loin que les fréquences.
Superjojo
(23h17) Superjojo Hum désolé pour les smileys, je crosi que vous aimez pas trop ça ici.
Ash_95
(23h17) Ash_95 gpu et pcbrah j'suis crevé
Ash_95
(23h17) Ash_95 Les denrieres revisions des pro ont un pgu à 580 et 700 pr la ram, si la puce est cadencée en dessous c'est que c'est un gpu de pro sur un pcd de gt en gros
Superjojo
(23h15) Superjojo tu reponds avant ma question ^^ merci :p
Superjojo
(23h15) Superjojo Oula, ça m'a lair plutot compliqué. Donc en clair, c'est bon ou mauvais ce "AC"? ya pas question d'incompatibilité avec telle ou telle CM a cause de ce AC? moi c'ets tout ce que je demande ^^
Cowboy
(23h14) Cowboy Superjojo> Apparament c'est cool. cf : [clubic.com] GPU à 575Mhz et RAM à 1.38Ghz. AC c'est peut être pour faire joli. Ta vu le ventilo ?
Cowboy
(23h11) Cowboy Superjojo> Le premier que j'ai vu faire ca c'est Asus, avec un nom de carte à rallonge et un prix plus bas que les autres. Ca permet de recycler les puces qui ne supporte pas la fréquence dune X1950pr
Superjojo
(23h11) Superjojo après si on me conseille un meilleur site je dis pas non.
Superjojo
(23h11) Superjojo Oui parceque j'ai déja fait une grosse commande sur ce site et n'ai eu aucun problème.
Cowboy
(23h10) Cowboy Superjojo> Certain constructeur ne garde pas les fréquences d'origine. La fiche de grosbill n'est pas très claire sur les fréquences ... sur les autres X1950pro la fréquence n'est pas indiqué.
Cowboy
(23h04) Cowboy Fos4> Tout le monde a eu une mauvaise histoire avec tout les site d'achat ...
Cowboy
(23h03) Cowboy Owned [clubic.com] ils sont bons quand même les gars !
Superjojo
(22h58) Superjojo c'ets dans le nom de la carte : POWERCOLOR ATI Radeon X1950 Pro AC - 512Mo - AGP, donc je doute que ce soit anti crenelage. Sinon pourquoi ne pas acheter sur ce site?
The Radec
(22h47) The Radec Superjojo> Ton liien arrive sur la page d'acceuil de GrosBill. Sinon AC moi je dirai Anti-Crenelage comme ça à vue de nez
Superjojo
(22h40) Superjojo ( désolé mais je veux surtout pas faire une connerie en achetant un mauvais modèle )
Superjojo
(22h39) Superjojo Bonsoir, je suis de retour pour vous embetter une derniere fois concernant l'ATI x1950) : [grosbill.com] A quoi correspond le AC ?
Ash_95
(22h32) Ash_95 faut voir sur le forum ceux qui affirment que PGR4 est moche.
Daedalus29
(22h32) Daedalus29 personne pour se faire un UT 3 en DM? je suis toujours sur un serveur i3D.NET - UT3 carte heat ray. a la limite vous m'envoyez un message dans le menu
fwouedd
(22h30) fwouedd c'est du niveau des forums de cpc.
fwouedd
(22h29) fwouedd et je parle même pas du kikoo 'attendez que bioshock sorte à 5 euros pour l'acheter".
fwouedd
(22h28) fwouedd ou killzone car y'a une video de killzone 2 qui sort. ctroplol quoi.
Ash_95
(22h27) Ash_95 fwouedd> Mais nan un test est forcément subjéctif cf: toof :p
fwouedd
(22h26) fwouedd nan mais même sans parler d'objectivité, ressortir des vieux jeux genre crazy taxi pour mettre 1/10 5 après sa sortie, ca me semble juste pueril.
Ash_95
(22h23) Ash_95 toof> va les lire, et jette un coup d'oeil sur le forum ils s'insultent, insultent les autres rédacteurs "dr.Loser est quand même un peu débile" [gamerama.fr]
Klink
(22h16) Klink je me remets pas de ça : [metacafe.com] trop fort
nonmerci
(22h15) nonmerci [fr.youtube.com] pas mal les graphismes de second life 2
toof
(22h13) toof je cite Prodigy : "Le test objectif ultime ça donnerait "ce jeu comporte 153.000 lignes de code, il est vendu dans un boitier pensant 35 grammes, au prix de 49 euros"
toof
(22h12) toof Ash_95> putain mais t'es teubé. c'est un avis, c'est forcément subjectif
Ash_95
(22h11) Ash_95 critiques*
Ash_95
(22h11) Ash_95 toof> Franchement si leurs critiqust étaient vraiment objective j'adhererais complètement à l'heure concept. Les seules fois où j'ai voulu défendre MP1 et RE4 j'suis passé pour fanboy Nintendo
Requiem
(21h55) Requiem TheMAN6> ah bah il suffisait de mettre un compte ricain :p
Requiem
(21h51) Requiem TheMAN6> okay merci
Anahkiasen
(21h50) Anahkiasen Requiem> Le truc gratuit avec le château qui vient se greffer au jeu ? Si c'est ça, c'est pour l'instant disponible que dans les pays anglophones (localisation, sûrement)
Requiem
(21h43) Requiem ya pas l'add on d'olivion qui devait sortir aujourd'hui?
toof
(21h13) toof (ouuuuh c'est petit ça, je retire)
toof
(21h13) toof y'a que des gars d'ubi soft pour croire qu'ils sont sérieux
toof
(21h13) toof Niko> ouais mais tous les gens en pleine possession de leurs moyens intellectuels savent que c'est qu'une mise en scène
toof
(21h12) toof bah j'évolue, MOI
Niko
(21h11) Niko Ben en tout cas, Gamerama est super fort en com' : tout le monde les connait maintenant
Zaza le Nounours
(21h10) Zaza le Nounours (Moquez-vous de toof, il ne jurait que par le PC et chiait sur les consoles avant de faire son coming-out.)
toof
(21h08) toof vous êtes bidons serieux
toof
(21h08) toof Ash_95> et toi tu te prends pas trop pour un mec élitiste parce que t'as commencé sur une gameboy ou je sais pas quoi ?
Ash_95
(21h03) Ash_95 Je deteste ces pauvres abrutis de 14 ans qu'on découvert les jv à l'époque de la play1 mais se font passer pour des mecs trop élitistes, A noter qu'ils préfèrent jouer à Bioshock sur 360 _LOL_
Ash_95
(21h01) Ash_95 fwouedd> Ouep, ils sont ridicules, faudrait que je retrouve les posts où ils disaient en 2005 que dans 2 ans la 360 serait morte et que la PS3 serait toute seule sur le marché next gen.
pyross
(20h48) pyross pomkucel> mouaiiiii...c'est pas d'un très bon gout tout de même....
CuberToy
(20h37) CuberToy Tofton> Super Monaco Grand Prix c'est le meme sensation que le réel... les developpeur de jeux de F1 actuel n'ont vraiment rien compris, faut faire de l'isometrique !
pomkucel
(20h33) pomkucel [pingoo.com]
pomkucel
(20h32) pomkucel Quelle barbie-arie !: [pingoo.com] [pingoo.com]
vasquaal
(20h32) vasquaal 20:26 > pomkucel> Avis objectif ? Donc le testeur ne doit pas laisser ressortir le simple fait que ça ne lui a pas plu, mias juste ce que vaut le jeu intrensèquement.
fwouedd
(20h29) fwouedd Gamerama ca reflete rien du tout, juste une volonté de se faire connaitre par la mechanceté gratuite avec un humour de gars de 14 ans.
pomkucel
(20h26) pomkucel Je vois pas en quoi GK est incompétents, c'est pas pire que NoFrag ou pire gamerama ...c'est un test ca reflexe l'avis objectif du testeur et rien que lui ! Il a le droit de pas aimer, non mais ! ^^
Tofton
(20h11) Tofton la vache, ça me rajeunit pas! [dailymotion.com] ^^
fwouedd
(20h09) fwouedd Ce qui me surprends, c'est l'abstraction de l'humour permanent du jeu dans leur test.
Tofton
(20h09) Tofton Blottière (désolé)
Tofton
(20h08) Tofton Electronike> leur modèle c'est Jean Michel Blotière ^^
Electronike
(20h04) Electronike GK ils sont incompétents sur les jeux PC.
vasquaal
(19h59) vasquaal 19:15 > choki> GK, c'est comme JV.com en version hypocrite, genre on met de trop mauvaises notes pour se la jouer rebelles élitistes
Tofton
(19h59) Tofton Sinon je prévois le pack avec heavenly sword et F1 machin chose... s'il en reste
Tofton
(19h58) Tofton 17:25 > Ben pour l'instant je joue pas encore parce que j'aurais pas le temps d'aller la chercher avant fin de semaine voir début de semaine prochaine
pomkucel
(19h57) pomkucel Il note portal seul ... si il était pas compris dans l'orange box !
toof
(19h47) toof choki> zicomaster> allez y pas de probleme:) genre si vous avez warhawk c'est bien aussi
zicomaster
(19h18) zicomaster ahurissant mais c pas la première fois qu il note comme des ...
zicomaster
(19h17) zicomaster 5 meme comme note
choki
(19h15) choki gamekult qui met 6 a portal, moi j leur mettrai 10 pour l originalité de la note du jeu a ces ****.
choki
(19h13) choki toof> je l ai depuis la sortie mais pas allumé depuis juin, ca interesse qd meme ? :/
zicomaster
(19h01) zicomaster et toof et pour ceux qui l'ont depuis 6 mois?
Skizomeuh
(18h38) Skizomeuh 10Mo, dispo de manière officielle que jusqu'au 21 oct
toof
(18h37) toof les gens qui viennent de s'offrir une PS3, c'est par là : [factornews.com]
Skizomeuh
(18h33) Skizomeuh La dernière extension pour Oblivion est dispo sur www.elderscrolls.com
ClémentXVII
(18h17) ClémentXVII Daedalus29> Sauf si tu as activé le jeu pour plusieurs utilisateurs sur la même machine. Ce n'est d'ailleurs pas la fin du logiciel, mais un utilitaire pour révoquer unelicence.
Tonolito
(18h07) Tonolito j'esper que ceux sont le drivers de vista qui ne sont pas au point...sinon suis dans le cacda
Tonolito
(18h06) Tonolito suis vert, je viens de recevoir ma tablette TRUST4200 et apres test, elle lag :(
Tonolito
(18h06) Tonolito lut tout le monde
Narvaak
(17h59) Narvaak Ok.Merci
TRiiAD
(17h56) TRiiAD Narvaak> j'ai revendu l'ancienne 320€ avec 3 vieux jeux (Pgr3,Pes6,Lot Planet) à un particulier
Daedalus29
(17h56) Daedalus29 [clubic.com] fin du logiciel d'activation securom sur bioshock
Narvaak
(17h47) Narvaak TRiiAD> Moyennant combien, et dans quelle surface ?
pomkucel
(17h42) pomkucel Perfect Dark 2,prochain gros hit de la box ? [gameguru.in]
TRiiAD
(17h28) TRiiAD moi j'ai échangé ma 360 premium pour une prémium HDMI ca claque les HD DVD
Sir_carma
(17h25) Sir_carma Tofton> et, par curiosité, tu joues à quel jeu ?
Prodigy
(17h10) Prodigy 16:46 > purée le troll pro PS3 number ouane et t'avais pas de PS3 ? ôÔ
Tofton
(16h46) Tofton A y est j'ai craqué, un starter pack ps3 ^^
CBL
(16h36) CBL 16:31 > ca peut se faire :p
Life
(16h35) Life Tu ne m'a jamais dit quel était ton pseud sur vanilla, j'aurais bien joué contre toi :)
Life
(16h31) Life CBL on se fera un petit match quand FA sortira ? ;)
montana
(16h24) montana PES 2008 sur Wii [jeuxvideo.fr]
Riddick
(16h24) Riddick Skizomeuh> et donc, pas de ad-hoc... merde...
Skizomeuh
(16h23) Skizomeuh Riddick> Oui la DS c'est WEP uniquement....
Skizomeuh
(16h22) Skizomeuh pyross> J'ai cru lire que c'est entrain d'être lancé au japon. Et que dans 2/3 mois ça arrivera en europe.
CBL
(16h21) CBL ca a été confirmé à la conférence de Nintendo à l'E For all et ça devrait arriver bientôt
pyross
(16h18) pyross en parlant de DS et de wifi, il était pas question de pouvoir connecter sa DS à sa Wii pour recupérer des démos à une époque? encore une feature foireuse de nintendo?
nitoo
(16h06) nitoo Holy sh... [vids.myspace.com]
Riddick
(16h03) Riddick en fait, j'aimerai créer un réseau ad-hoc avec une clé WEP sur mon PC qui partage la connection (pas envie de repasser au WEP sur la FB) donc je suis niqué ?
Riddick
(16h02) Riddick Hmmm, pour connecter sa DS en WiFi, il faut obligatoirement : soit un point d'accès WEP (ma Freebox est en WPA) soit la clé Nintendo WiFi USB ?
Morty
(14h59) Morty Skywilly> Existe-t-il la même pour les sorties sur Wii ?
Leresistant
(14h47) Leresistant [leresistant.com]
Leresistant
(14h47) Leresistant EA et Bioware: les conséquences possibles
nitoo
(14h42) nitoo Cowboy> Ouais, j'avai trouvé sur ebay en fait. Merci quand même ('culé)
Cowboy
(14h40) Cowboy nitoo> [forum.generationmp3.com] C'est le seul test que j'ai trouvé, je crois que c'est la que j'ai découvert la marque.
Zaza le Nounours
(14h32) Zaza le Nounours Messieurs, restons courtois.
nitoo
(14h29) nitoo Cowboy> ? Mais je te chie dans la gueule, enculé.
Cowboy
(14h27) Cowboy nitoo> [rueducommerce.fr] De rien connard.
Cowboy
(14h27) Cowboy Les connards qui mettent des mots anglais dans les phrases, j'ai horreur de ca.
nitoo
(14h26) nitoo Cowboy> Ouais, je découvre. J'veux m'en acheter un, mais j'me fais systématiquement bâcher sur les sites ("sorry we don't ship to your location" gnagna)
Cowboy
(14h24) Cowboy nitoo> [img148.imageshack.us]
Cowboy
(14h23) Cowboy Ils font des casques "tendance". Ils sont connus pour ca.
nitoo
(14h22) nitoo J'arrive pas à trouver de site qui ship en france (j'veux le casque en noir / vert)
nitoo
(14h22) nitoo Quelqu'un connait cette marque ? [skullcandy.com]
Cowboy
(14h06) Cowboy Des soldats français qui s'emmerde : [liveleak.com] ?
nitoo
(14h05) nitoo [spikedhumor.com]
nitoo
(14h04) nitoo Kromeugnon, comment il gère [spikedhumor.com]
Morty
(14h03) Morty Skywilly> Merci !
Skywilly
(13h52) Skywilly xblarcade.com :)
Morty
(13h47) Morty Est-ce qu'il existe un site pour les reviews XBLA ? Je cherche des infos sur la sortie d'Ikaruga par exemple...
CBL
(13h25) CBL raisons "politiques" (obligation de passer par le Live, mods, contenu etc...)
CBL
(13h25) CBL je suppose qu'ils se concentrent à fond sur le développement de ces deux versions. Une fois la version PC faite, le portage sur 360 ne devrait pas êter compliqué. Epic fait surtout la gueule pour des
ClémentXVII
(13h21) ClémentXVII pomkucel> A Leipzig, ils ne montraient que la version PS3 et la version PC. Il n'y avait pas de présentation sur X360
toof
(13h15) toof Superjojo> je reviens (un peu) sur ce que j'ai dit hier : sur une install de xp toute fraîche, HL2EP2 tourne en 1024 tout à fond dans de bonnes conditions sur un P4 3Ghz et une X1950 pro
choki
(12h58) choki 12:38 > un fps de campouse au pad c jouable, mais avec des dodges et compagnie c est autre chose c sur :p
- Ludo -
(12h46) - Ludo - 12:38 > Ouais c'est vrai ça, ça devrait etre interdis de déveloper un FPS pour console.
Crashy
(12h38) Crashy en meme temps...UT au pad quoi..faut aretter les conneries
CuberToy
(12h31) CuberToy Morty> oh pas bete j'les avais oublié !
Cowboy
(12h04) Cowboy (cf le ministre de la "culture" qui veut supprimer dl.free.fr
Cowboy
(12h04) Cowboy le ministre des transports subordonne l'autorisation d'exploitation des sociétés d'autoroutes à la réduction de la vitesse à 80 km/h, les vitesses élevées facilitant la vie des trafiquants de drogue.
Morty
(12h03) Morty Quelqu'un a réussi la salle 13 en moins de 40 pas, ou en moins de 5 portails ?
Morty
(11h50) Morty CuberToy> Pas si facile que ça, essaie UN défi pour voir.
pomkucel
(11h33) pomkucel CBL> Moué ... avec toute ses déclarations "anti 360" ca m'etonnerait meme pas !
CBL
(11h30) CBL c'est du bluff histoire de forcer la main à MS sur les mods
pomkucel
(11h24) pomkucel Pas de UT pour 360 [maxconsole.net] ? Connard de Mark Rein !
Requiem
(11h06) Requiem ouh mais ya le telechargement d'oblivion aujourd'hui je crois!
trankzen
(10h44) trankzen ClémentXVII> oui mince :/
CuberToy
(10h39) CuberToy 10:37 > non t'inquiete
ClémentXVII
(10h37) ClémentXVII 10:31 > Spoiler
trankzen
(10h29) trankzen \o/ la fin de portal, c'est simplement génial.
CuberToy
(09h40) CuberToy (Les credits sont impassable ^^ me suis refait le boss juste pour le revoir avant de penser que youtube existait :p)
CuberToy
(09h38) CuberToy Et bien je viens de finir Portal... c'est court, mais c'est trop bon (ptet un peu facile par contre). Pis la fin... rah la la... y'a un 2 de prevu ?
FolkenIII
(09h37) FolkenIII seb84> Héhé c'est ma CG Agp et je peut vous dire qu'elle déchire tout ! Enfin bon évitez le P4 par contre hein ... un bon C2D serait parfait !
Morty
(09h19) Morty Raf> Ok, merci !
Raf
(08h17) Raf 23:31 > Morty> windows media encoder, et en plus tu gardes le 5.1
seb84
(08h06) seb84 [pcinpact.com] comparaison des 2 sur un c2duo et sur un p4
seb84
(07h56) seb84 aeio> pas vraiment non....et puis ça dépend si les jeux sont optimisé nividia. Ma 7600gt me surprend tous les jours. Surtout avec un léger o/c....
Cowboy
(07h03) Cowboy Superjojo> Sous 3DMark06 2 à 3 fois plus. [clubic.com] [clubic.com]
Spawn
(03h49) Spawn ou plutot aujourd'hui ...
Spawn
(03h48) Spawn Mouarf quasi 5h d'affilée sur UT3, ça va être dur demain :|
vasquaal
(01h39) vasquaal 21:14 > Big Apple> Avec mon Toshiba X200-20G, je fais tourner de façon plus que satisfaisante la plupart des jeux réçents
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.