Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 14 juillet 2011

Yolteotl
(23h57) Yolteotl Zaza le Nounours> achète ati, ça doit être dans tes moyens
Ash__
(23h37) Ash__ 23:35 > Console toi sur mes screens :-D J'ai tout foutu, les effets de lumières et le dof HD
Zaza le Nounours
(23h35) Zaza le Nounours Je veux un nouveau PC :(
Zaza le Nounours
(23h35) Zaza le Nounours Bon, GTA4 avec le iCEmachin c'est effectivement putain de magnifique, mais c'est surtout putain d'injouable tellement ça rame.
Kira
(23h16) Kira Mougli> j'attends de voir le film, mais je trouve que pour la bataille ça rend super bien
sandeagle
(23h15) sandeagle Mougli> C'est ce que je reprochais déjà à GITS 2. Je suis de la vieille école, j'aime pas la 3D.
Mougli
(23h02) Mougli Kira> je supporte pas quand ils mélangent 2D/3D dans un dessin animé. Ca me donne l'impression qu'ils ont eu la flemme.
yoruneko
(23h00) yoruneko Kira>ça tue thanks!
Mougli
(22h46) Mougli pomkucel> ouais 3G, mais je croyais que la 3G transportait les signaux "traditionnels" aussi
pomkucel
(22h44) pomkucel Mougli> Bah tu as la 3G (ou le WiFi) qui passe ?
lionheart
(22h41) lionheart Kira> ça s'annonce enorme!! Dommage que le manga est devenu moyen depuis 4-5 tome (quoique le dernier tome ma redonné espoir)
Mougli
(22h23) Mougli qqun a déjà eu un truc dans le même genre ?
Mougli
(22h22) Mougli tiens j'ai un truc louche avec mon phone. La barre de réseau indique que j'ai quasiment pas de signal, mais l'accès data passe quand même (mais les appels et sms passent pas)
Kira
(22h15) Kira Pour ceux qui connaissent : trailer du nouvel animes (en format film) de Berserk [catsuka.com] :bave: :bave:
Ash__
(21h38) Ash__ don't deal with niko bellic [steamcommunity.com]
titus
(20h55) titus roadrunner> [youtube.com] :D
roadrunner
(20h44) roadrunner pour ceux qui veulent rester en 1.0.7 [gta4-mods.com]
nitoo
(20h30) nitoo Ash__> Mais... c'est incroyable tes screens là :o
Ash__
(20h30) Ash__ Meddle> Si on est myope ça peut le faire
roadrunner
(20h27) roadrunner [youtube.com]
Skizomeuh
(20h02) Skizomeuh Meddle> Mais c'est ma config ! \o/
Meddle
(19h56) Meddle Skizomeuh> Boarf je joue sur ma télé en 1360x768 avec un E8400 et une 4850. C'est suffisamment fluide pour être jouable et agréable.
Ash__
(19h41) Ash__ J'ai re up qques nouveaux screens avec le dof HD et les effets de lumieres bonus de l'archive, vous voyez plus de caisses customs aussi [steamcommunity.com]
Skizomeuh
(19h39) Skizomeuh shit... M'enfin j'essaierai histoire d'en avoir le coeur net, quitte à descendre en reso (chuis en 1600x900) pour en profiter un peu. gros pixels ? même pas peur...
Ash__
(19h37) Ash__ Skizomeuh> J'ai un i7 @ 4.2ghz, 6go en triple channel et une 6970 oc (un penis énorme donc) et j'ai 45fps et des chutes à 30
Skizomeuh
(19h35) Skizomeuh Donc le icEnhancer est compatible 1.0.7.0 ? Le pied !!! J'imagine que mon E8400 va pleurer sa mère, mais je vais essayer quand même !
vasquaal
(19h22) vasquaal Bon apparemment, c'est la béta pour la version du patch 1.0.7.0 qui contient moins de fichiers
vasquaal
(19h21) vasquaal que je demandais en fait, c'est si la 1.25 est une sorte de hotfix à mettre par dessus, ou bien se met au propre. J'ai déjà remis mon installation de GTAIV au propre en 1.0.7.0
Meddle
(19h19) Meddle Au passage, le mod avec les bagnoles que t'avais posté ici Ash, faut juste l'extraire dans le répertoire ou y a un truc à modifier ? Je crois pas que ça ait modifié quoi que ce soit chez moi.
Meddle
(19h18) Meddle Je crois qu'une installation au propre serait mieux...
vasquaal
(19h17) vasquaal Hum, je vois qu'il y a des fichiers en moins par rapport à la 1.2. Faut mettre ceux de la 1.2 et ceux de la 1.25 ensuite ?
vasquaal
(19h15) vasquaal ATI ?
Ash__
(19h13) Ash__ La 1.2 déconnait chez moi
vasquaal
(19h12) vasquaal Meilleures perfs que la 1.2 ?
vasquaal
(19h12) vasquaal Bon, je finis de dl la 1.25 de Ice, et je teste ça
Ash__
(19h11) Ash__ Meddle> Je voulais jusqu'à ce que je vois la taille. J'ai un mod real time square avec les vraies pubs et marques
Ash__
(19h09) Ash__ vasquaal> C'est parce que le fichier handling n'était pas modifié, dedans y a le nom de toutes les caisses et leurs puissance/physique associés via des chiffres
vasquaal
(19h09) vasquaal Meddle> Je crois que ça ne change pas grand chose si tu as assez de mémoire. Mais pour ma part, je ne l'ai pas installé, car sur certains, ça rend pas terrible
fwouedd
(19h09) fwouedd (tout ça à la suite durant ces derniers jours) Verdict : le 3, c'est de la merde.
fwouedd
(19h08) fwouedd Hummm en fait, je viens de finir tout les Fear et les DLC/ Addons et j'en suis au troisieme là.
Meddle
(19h05) Meddle Quelqu'un a testé le pack "Better City Textures" ? Sur les screens ça retourne l'anus, mais j'aimerais bien savoir à quel point ça impact les perf'...
vasquaal
(19h03) vasquaal La nuit sur Time Square, avec les effets de lens flare, et les petits reflets de lumières un peu partout, on en prend plein les mirettes
vasquaal
(19h03) vasquaal Je n'ai jamais utilisé les taxis dans GTAIV, sauf pour faire le trajet en entier. Par contre, j'en ai testé des packs et les caisses avaient tendance à se retourner sur elle au moindre virage.
Ash__
(19h02) Ash__ J'adore le feeling de la conduite et la gestion de la caméra, ça enrichit vraiment le gameplay si on aime les jeux de caisse. Alors avec des vraies caisses à la place, ça change tout (getaway fan :D)
Ash__
(19h01) Ash__ 18:57 > Sur PS3, qd j'ai découvert qu'on pouvait se téléporter avec les taxi ça a tué l'intérêt du jeu, un peu comme pour Oblivion. Je suis à 16h de jeu en qques jours, c'est un bonheur de conduire
Ash__
(18h59) Ash__ Les noms, je sais plus. Monte dedans, c'est le nom original qu s'affiche. J'en ai modifié d'autres, j'ai foutu 2 dacia, logan et sanderos :D Ainsi qu'une focus et une cooper.
vasquaal
(18h57) vasquaal Le bug du taxi intervient surtout pour libérer de la mémoire quand tu mets des caisses custom trop lourdes par rapport aux originales. Pê que Seba a fait son pack intelligemment
Ash__
(18h57) Ash__ Je remets ma galerie [steamcommunity.com] eviter le plein écran, la compression est déguelasse
vasquaal
(18h54) vasquaal Mias c'est drôle qu'il n'y ait pas d'aliasing, car avec l'enb, ça consistait en du downsampling, technique bouffeuse de bcp trop de ressources
vasquaal
(18h53) vasquaal ces deux bagnoles remplacent lesquelles dans le jeu que je les modifie aussi ? Sinon, le dof tu le désactives comment. J'ai pas le souvenir de l'avoir eu dans la 1.2
Ash__
(18h52) Ash__ 18:47 > Je n'ai pas eu de bug de taxi par contre les subarus ont les pneus blanc dés qu'elles s'éloignent les 370z sont abimées par défaut, j'ai donc remplacé les 2 bagnoles manuellement
Ash__
(18h50) Ash__ avec un léger grain d'image pas désagréable et qui ressort surtout qd l'image est sombre.
Ash__
(18h49) Ash__ vasquaal> Le DOF fait "pixeliser" le jeu, on peut apparenter ça a de l'aliasing qd je désative le DOF c'est relativement propre (un très bon AA2x on va dire). Oui ça donne un côté films façon "polar"
vasquaal
(18h47) vasquaal Ton pack de caisses de Seba, il est avec un taxi bug fix intégré ? Il fait planter le jeu souvent ?
vasquaal
(18h46) vasquaal Ash__> Tu trouves pas que Ice donne un côté cinématographique au jeu ? Sinon, y'a toujours de l'aliasing, mais doit y avoir un filtre qui en diminue l'effet désagréable
Dragonir
(18h41) Dragonir Ouhlala> Pareil, j'y serais normalement mi-fin decembre
Groove_Salad
(18h38) Groove_Salad 17:22 > Moi je vais à une réunion chez Maurice qui habite à Lille.
CuberToy
(18h15) CuberToy WOLFREIM> Trailer la semaine prochaine... je sens qu'on va bien se marrer
Ouhlala
(17h22) Ouhlala 17:05 > pomkucel> Je vais probablement y aller d'ici 6 mois (Reunion, Maurice), ma miss étant réunionnaise
pomkucel
(17h05) pomkucel Direction océan indien Réunion, Mada, Maurice surfff session :)
WOLFREIM
(17h03) WOLFREIM [cinema-france.com] Spider...geek ::::
[Clan_Pin]Gouin
(17h00) [Clan_Pin]Gouin Dernier jour de boulot a Boston. Dans 2 semaines, Bangkok !
pomkucel
(16h59) pomkucel Putain encore 10 jours et en avant les vacances \o/
Ash__
(16h40) Ash__ j'ai pas ce problème
Meddle
(16h06) Meddle Hop tout marche. Le shit+f12 est bien utile. C'est super merci. Dommage que parfois le ciel vire au rouge en plein jour, mais ça doit venir du fait que je suis sous Ati...
Ash__
(15h51) Ash__ tu desactives dans le menu, tu prends une caisse qui pousse et ça fait tdu like
Meddle
(15h48) Meddle Merci. Et pour le blur alors ? Pour l'activer suffit de désactiver celui du jeu ? On touche pas aux blurs "customs" ?
Ash__
(15h37) Ash__ et pour avoir fait GTA4 sur PS3 à sa sortie, c'est le pire scenar et les - mons bons personnages tous GTA confondus, pour les DLC je sais que c'est bcp mieux
Ash__
(15h36) Ash__ appuie sur shift + f12 pdt les cinématiques, ça désactive enb (sans remettre exactement le rendu original)
Meddle
(15h33) Meddle J'ai abandonné le ice à cause des cinématiques (toujours pas fini le jeu). Mais dès que je l'ai fini je le refous direct.
The Radec
(15h13) The Radec J'ai beau essayer de revenir en patch 4 ou la beta pour patch 7, CTD direct après le choix social club ou hors ligne.:(
Ash__
(15h10) Ash__ c'est pas du TAF, juste du "elevé"
Ash__
(15h10) Ash__ Je vais peut etre les reup si vs voulez la qualité est pas terrible
Ash__
(15h09) Ash__ Zaza le Nounours> [steamcommunity.com] la compression steam MDLOL
BeatKitano
(15h04) BeatKitano Ouhlala> Je vois pas ou est le prb tu peux te servir de raccourcis avec ahk pour faire une pseudo pelure oignon, et t'as le pencil brush qui fait du pixel 1:1, mais soit.
Ouhlala
(15h02) Ouhlala et pour dessiner, je prefere utiliser painter. Ca me derange pas de passer à un autre soft
Ouhlala
(15h01) Ouhlala 14:53 > BeatKitano> photoshop c'est pas terrible pour animer, le pixel art avec j'ai pas essayé
BeatKitano
(14h53) BeatKitano J'ai vraimetn du mal a passer a autrechsoe que photoshop en 2d... trop longtemps dessus.
BeatKitano
(14h53) BeatKitano Cela dit, si t'es bien haitué a photoshop tu peux te faire ça avec un autohotkey sur les touches avant/arrière de la barre d'anim. Perso je ferais çaL.
Ouhlala
(14h50) Ouhlala Bon, j'ai trouvé Allegro Sprite Editor. Ca pas l'air mal , et gratuit.
Ouhlala
(14h45) Ouhlala 14:42 > BeatKitano> je connaissais dejà ^^. Il y a monkeyjam aussi, pour les animateurs tradi
BeatKitano
(14h43) BeatKitano Ouhlala> [pencil-animation.org]
BeatKitano
(14h42) BeatKitano Ouhlala> C'est pas fait poru le pixel art, mais pour l'anim en free je trouve pencil très sympa
Zaza le Nounours
(14h37) Zaza le Nounours Ash__> Prends des pix bordel.
Ash__
(14h26) Ash__ minecraft
Ouhlala
(14h23) Ouhlala Vous connaitriez un soft pour faire du pixel art/animation qui soit user friendly?
Ash__
(14h15) Ash__ Il faut vraiment se laisser porter par le jeu et visiter pour prendre conscience du boulot, rouler 5 min au pif on réalise pas bien et on va pas trouver pas ça assez impressionant
Ash__
(14h14) Ash__ l'aliasing disparait completement et le dof floute les lumières en arrière plan, ça rend très bien. Dans l'ensemble l'éclairage entièrement dynamique rend chq scène très belle.
Ash__
(14h13) Ash__ Zaza le Nounours> Merci CA MARCHE ! La nuit le jeu prend une autre dimension, je suis à 15h de jeu, je découvre time square la nuit et là :| j'ai QUE des voitures customs (réelles) et la nuit
CuberToy
(14h09) CuberToy BeatKitano> La vache oO ca donne envie de s'installe tout ça. Etonnant.
BeatKitano
(13h45) BeatKitano Ash__> Ah oui t'abuses pas vraiment en disant photoréaliste [i.imgur.com] C'est assez fou d'ailleurs.
pomkucel
(13h27) pomkucel Le patch est minuscule, le mec a assuré !
Zaza le Nounours
(13h20) Zaza le Nounours Ash__> Il me semble (mais je suis pas sûr) que pour activer les motion blur / DoF custom, il faut le désactiver dans les options du jeu.
Ash__
(13h19) Ash__ photoréaliste à l'extrême mais dans tous les cas, c'est joli
Ash__
(13h19) Ash__ BeatKitano> [neogaf.com] En fait sur certains plans de la ville selon l'inclinaison de la route, du décor et de l'éclairage, c'est juste OMG
trankzen
(13h17) trankzen Holy Turbine Batman![engadget.com]
Ash__
(13h16) Ash__ 13:14 > Par défaut pas de motion blur et le DOF par défaut de GTA (touche P donc), dans l'archive y a 2 autres DOF, j'ai testé et pas de changements si ce n'est que "P" ne le désactive même plus
fwouedd
(13h14) fwouedd 13:13 > En appuyant sur P tu l'as pas non plus?
BeatKitano
(13h14) BeatKitano par on je veux dire JE mais c'est pareil *super égo*
BeatKitano
(13h13) BeatKitano ON veut des screens, ça pourrait ptet me motiver a me prendre la tête a le modder poru le lacher au bout de 20 minutes \o/
Ash__
(13h13) Ash__ pomkucel> le ice 1.2.5 offre un bon ratio framerate/rendu/couleurs (hors cinématiques) et fonctionne sur steam en 1.0.7.0, que demande le peuple
Ash__
(13h11) Ash__ oui en 1.0.7.0 (j'ai tjrs pas de motion blur mais c'est tres dispensable). Je refais le jeu, c'est un bonheur. Un vrai plaisir contemplatif.
pomkucel
(13h11) pomkucel Ca a pas l'air mal ca non plus : [gta4-mods.com]
pomkucel
(13h07) pomkucel Ash__> On peut mettre à jour son GTA IV ?
Ash__
(13h00) Ash__ Par contre faut foutre l'affichage au plus loin sinon le LOD de certains modèles est trop voyant
Ash__
(12h58) Ash__ Meddle> Oui couleurs affreuses sinon j'ai mis ça [mediafire.com] Ca remplace toutes les bagnoles par des vraies modèles similaires
Ash__
(12h56) Ash__ Prodigy> Il a grandi le chanteur [youtube.com]
pomkucel
(12h51) pomkucel Le nouveau numéro de Clark Magazine est tout bon : [clarkmagazine.com] buy it !
Darkigo
(12h35) Darkigo (à propos de 11:04)
Darkigo
(12h35) Darkigo Prodigy> Wooooow
Prodigy
(12h23) Prodigy c'est complètement pourri Cosmic Panda
Prodigy
(12h22) Prodigy 12:07 > ôô
__MaX__
(12h22) __MaX__ Si t'avais un accès à la beta de factor vékat tu trouverais ça ridicule ? :]
kmplt242
(12h18) kmplt242 __MaX__> non, j'avais j'amais fait gaffe. Ce genre de "beta" je trouve ça un peu ridicule.
CuberToy
(12h15) CuberToy J'imagine que ca va faire joli avec le nouveau style de Google...
__MaX__
(12h13) __MaX__ BeatKitano> De la nouveauté ?
BeatKitano
(12h13) BeatKitano Ouais c'est plus design, mais ça apporte quoi au final ?
__MaX__
(12h09) __MaX__ Ouais, c'est Cosmic panda... t'avais pas activé la beta ?
kmplt242
(12h07) kmplt242 Oh mais zont mis un nouveau player pour Youtube !
CuberToy
(12h07) CuberToy Prodigy> Et dire que je connaissais que : [youtube.com]
__MaX__
(11h53) __MaX__ 11:28 > Ouais, 'fin c'est du genre "Sköl ofenstruh" pour moi, si tu vois où je veux en venir :]
Groove_Salad
(11h50) Groove_Salad 11:43 > Mais, on n'y voit que [spietati.it]
Obiwan Kenewbie
(11h43) Obiwan Kenewbie Teaser qualitécampourri The Dark Knight Rises [youtube.com]
Obiwan Kenewbie
(11h28) Obiwan Kenewbie C'est du néerlandais, pas du suédois. Collector en tout cas.
__MaX__
(11h11) __MaX__ Prodigy> omg, ce sont les deschiens en suedois ?
xiam
(11h07) xiam 11:04 > Prodigy> laul
Prodigy
(11h04) Prodigy sexxxxxxxy [youtube.com]
Meddle
(08h56) Meddle Ash__> Ca marche mieux chez moi aussi, par contre c'est ignoble lors de cinématiques (couleurs et lumière saturées comme dans la précédente version). Ca te le fait aussi ?
Zaza le Nounours
(04h59) Zaza le Nounours Je suis encore saoul \o/
Daedalus29
(03h49) Daedalus29 [pix.wefrag.com]
Daedalus29
(03h49) Daedalus29 [pix.wefrag.com] [pix.wefrag.com]
Daedalus29
(03h48) Daedalus29 Quelques screens avec le mod graphique pour GTA 4 [pix.wefrag.com]
Ouhlala
(01h24) Ouhlala Pour le moment ca va : tout les joueurs semblent fairplay et pas boulet.
Ouhlala
(01h23) Ouhlala 00:59 > xiam> De rien^^ . Par contre j'ai la flemme de refaire de grand batiments xD.
Ash__
(01h03) Ash__ Seul hic. j'ai pas de motion blur ou de dof, j'ai feuilleté le readme pour voir s'il faut l'actionner ou quoi mais tel quel c'est superbe, ça ne dénature pas et ça ne rajoute pas d'effets bling bling
Ash__
(01h01) Ash__ teintes. L'ENB lisse l'image juste comme il faut. l'aliasing "voyant" de GTA4 disparait, il en reste encore un peu trop mais c'est très bon comme ça et framrate impeccalbe, On perd 30% je dirais
Ash__
(01h00) Ash__ Bon le icebordel, je vais être franc. çatuesamère. Rien à voir avec la version précédente "buggéeé sur steam même en 1.0.4.0, les couleurs sont parfaites, pas du tout saturées, très lumineux et jolies
xiam
(00h59) xiam 00:43 > Ouhlala> merci pour le serveur , bien cool
Ouhlala
(00h43) Ouhlala (le donjon avait été fini, tout les pnj present, toutes les iles decouvertes)
Ouhlala
(00h43) Ouhlala Terraria serv : Changement de map (taille moyenne), et transfert des coffres de l'ancienne.
Yolteotl
(00h41) Yolteotl *spoiler*
Ash__
(00h32) Ash__ lien officiel [gta4-mods.com] + vidéo [youtube.com]
Ash__
(00h31) Ash__ icehencer 1.2.5 out [mediafire.com]
Zaza le Nounours
(00h17) Zaza le Nounours xiam> Méclair :(
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.