Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 14 mars 2009

2vic
(23h43) 2vic Zaza le Nounours> merci !
Zaza le Nounours
(23h34) Zaza le Nounours Putain que c'est surpuissant.
Zaza le Nounours
(23h33) Zaza le Nounours Et plein de vidéos de gameplay là : [youtube.com]
Shua
(22h20) Shua Merde, j'ai oublié de : NEEEEED !
Shua
(22h16) Shua Intro de GTA DS : [youtube.com]
The Radec
(20h30) The Radec pas glop :-/
System Five
(20h15) System Five ca pouvait pas etre Diam's avant...pffff
System Five
(20h12) System Five DoubleJ> oO ???
DoubleJ
(20h03) DoubleJ Bashung RIP
RouDy
(19h14) RouDy eh oui, il est l'heure de prendre la douche ! (désolé)
System Five
(18h40) System Five Zaza le Nounours> et les mettre dans des trains pour les envoyer dans des camp de la tolerance.
haunted
(18h40) haunted Zaza le Nounours> mais non, ça fait un bon commerce...
Zaza le Nounours
(18h22) Zaza le Nounours Moi je pense qu'on devrait interdire les enfants.
RouDy
(18h20) RouDy gogol> je pense que t'as oublié de mettre une touche d'humour dans ton message.
kornysam
(18h05) kornysam trés drole [dailymotion.com]
gogol
(18h00) gogol l'alcool et le volant ne font pas bon menage. Les jeux videos et les fusils mitrailleurs non plus !
gogol
(17h59) gogol il faut INTERDIR LES JEUX VIDEOS aux enfants qui ont un fusil mitrailleur ou des grenades !!
gogol
(17h59) gogol je suis scandalise ! Comment se fait il qu'un jeune avec un fusil mitrailleur puisse se procurer un jeu video !
The Radec
(17h36) The Radec [lepost.fr]
The Radec
(17h36) The Radec tout ça parceque le petit Nicolas veut réguler ce qu'il ne comprends pas [lepost.fr] je-n-ai-jamais-vu-nicolas-sarkozy-devant-un-ecran-d-ordinateur.html
kornysam
(17h32) kornysam hohun> Ha ha ha interdire CS la blague! Ca va être coton!
The Radec
(17h31) The Radec Mais Albanel l'a prouvé lors des débats de mercredi/jeudi: Elle ne raisonne qu'avec des oeilleres fournit par les majors.[pcinpact.com]
kornysam
(17h30) kornysam Fredox> Hahaha!
xiam
(17h29) xiam 16:51 > Raf> hum
The Radec
(17h28) The Radec 15:56 > 16:13 > les ventes de CD baissent c'est clair, mais le reste du marché va plutôt même bien [cafe-froid.net]
Ulf
(17h27) Ulf n'avoir aucun esprit critique avec les parents qu'il a, faut le faire.
Ulf
(17h27) Ulf 13:07 Prodigy> qu'il relise les paroles de l'opportuniste lui...pas possible d'entendre ca.
Nope
(17h07) Nope hmm, je me tatte à prendre le dell 2709w mais sur le site dell europe il est à 840€ et sur dell US à 490€.. sacréer différence!
Raf
(16h51) Raf Pour ceux que ca interesse micromania vend des pack ps3 80 GB + DS3 à 320€. Sans jeu donc.
Fredox
(16h13) Fredox Gouvernement 0 - Internet 1 : [numerama.com]
tararan
(15h56) tararan qu'il est naïf de penser que les ventes de cd vont augmenter avec hadopi...
Lama colérique
(15h46) Lama colérique hohun> Ouai ben tu devrais avoir honte
Groomy
(15h00) Groomy Petite BD de bon aloi [laquadrature.net]
CAPTN CAVERN
(14h56) CAPTN CAVERN carwin> \o/
rEkOM
(14h22) rEkOM [fr.news.yahoo.com] On nous aurait trompé depuis tout ce temps ???
Groomy
(14h14) Groomy 13:00 > Il est entouré d'arme à feu réel, mais c'est quand même le jeu vidéo en titre de paragraphe. Il y a qqls joues, sur France Info les jeux vidéo violents ont été cités en premier
carwin
(14h09) carwin CAPTN CAVERN> o/
///Firewall///
(13h35) ///Firewall/// yeah, merci merci ! =)
CBL
(13h28) CBL (l'iPhone et Shazam pour la gagne :)
CBL
(13h28) CBL Benny Goodman & His Orchestra - Sing Sing Sing
///Firewall///
(13h22) ///Firewall/// hello tlm, qq connait le nom de cette track-ci ? il me semblait qu'elle était dans la Bo du film "the mask" mais apparement non [users.tvcablenet.be]
CAPTN CAVERN
(13h21) CAPTN CAVERN Nota : Je parlais de la bouse "Comme Un Manouche Sans Guitare"
CAPTN CAVERN
(13h19) CAPTN CAVERN 13:18 > Comme je le disais à une collègue, ça merde m'a direct fait penser à [youtube.com] . L'humour et la modestie en moins quoi
CAPTN CAVERN
(13h18) CAPTN CAVERN 13:07 > Ah Thomas Dutronc "l'artiste" qui avec son single nous a pondu un texte incroyable de richesse...
hohun
(13h12) hohun Prodigy> "on a entendu des tas d'âneries"...ça se tient
hohun
(13h08) hohun carwin> j'avoue
Prodigy
(13h07) Prodigy un grand moment de démagogie [dailymotion.com]
The Radec
(13h04) The Radec 13:00 > pathétique. Mais bon, le contraire aurait été étonnant, surtout de la part du figaro
sandeagle
(13h02) sandeagle CuberToy> Je m'y suis inscrit pour débatre avec eux sur ce sujet mais c'est une vraie secte là bas. Conclusion: FUYEZ JEUXACTU !!!
carwin
(13h02) carwin 13:00 > tu piques les liens d'akshell toi maintenant ?
hohun
(13h00) hohun [lefigaro.fr] SAI LA FAUTE DE CS, ACH
System Five
(11h45) System Five Groomy> comme eux? [youtube.com]
Groomy
(11h35) Groomy 04:35 > Rien à voir mais ils ont de beaux cadres pour leurs émissions les salo
das_Branleur
(05h20) das_Branleur Late night.
CuberToy
(04h35) CuberToy sandeagle> le mieux ca reste les commentaires. Pas de douce, JeuxActu a des adeptes qui dise "c'est de la merde mais vive JA" en gros... c'est d'un classe.
Conspy
(04h06) Conspy vous me faites penser que je viens de traverser prypiat sans m'arreter à la planque, tellement je craignais pour ma vie
Prodigy
(01h30) Prodigy 23:13 > du clic, et ça marche
montana
(00h36) montana RouDy> Bordel de chiotte, je t'avais écris un truc long(ok, relativement long) :/ Je te renvoie ça demain (k)
fwouedd
(00h06) fwouedd 23:38 > ah mais grave, CS est vraiment moins bon, surtout apres les mods monstrueux
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?