Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 11 avril 2008

toof
(23h54) toof Evilspell> vista64, évidemment
Anahkiasen
(23h44) Anahkiasen Tout plein d'images, de trucs et de machins pour GTA4 [gta4.fr]
Evilspell
(23h42) Evilspell ClémentXVII> Ouais c'est ce que j'ai lu aussi mais XP32 prend que 3Go sur mes 4Go de Ram ... Vista non. Du coup j'sais pas lequel aura les meilleurs perf dans les jeux ...
ClémentXVII
(23h37) ClémentXVII Evilspell> XP32 sans hésiter si tu veux de bonnes performances dans les jeux
Evilspell
(23h36) Evilspell J'en ai ras le cul d'XP64 ... J'devrais prendre quoi, un Xp32 ou un Vista Prenium ? J'hésite entre les deux ...
gogol
(23h00) gogol Tonimus , j aime bien le coté "impressionisme" de la resolution, les feuilles des arbres
Zouzou
(22h51) Zouzou toof> J'ai même pas essayé le multi. J'ai passé mon temps a essayer de peter les scores. A s'arracher les cheveux d'ailleurs !
toof
(22h48) toof Zouzou> c'est vrai. pour l'instant, on s'éclate sur le bowling :)
Zouzou
(22h44) Zouzou 22:41 > Me suis vraiment bien amusé sur Pain mais un second décor ça aurait pas été du luxe.
ClémentXVII
(22h43) ClémentXVII toof> Oouch !
Anfauglir
(22h42) Anfauglir mafia2 [worthplaying.com]
toof
(22h41) toof Pain sur PS3, c'est du lourd. y'a des jeux à plusieurs et c'est de la franche rigolade ! y'a plus de défis à la con et pour 10 balles, ça vaut le coup
Toninus
(22h35) Toninus gogol> \o/ @ le cabinet d'avocats : [pix.nofrag.com]
Toninus
(22h26) Toninus gogol> les images du multi sont bien sympas!
gogol
(22h19) gogol je viens de voir la mise a jour du site de GTA4. Putain qu est ce que ca tabasse quand meme ein !!
Ulf
(21h31) Ulf bon bah ikaruga c'est enorme, superbe, hyper maniable, j'adore. Mon premier shoot vertical....depuis Xenon 2 !
seb84
(20h35) seb84 Skizomeuh> Merci pour le bon plan FFCC, j'en ai pris 2 pour jouer avec ma femme!
seb84
(20h23) seb84 Hello: A 2 joueurs à MarioKart Wii: on peut splitter verticalement l'écran? merci
Requiem
(19h03) Requiem PeDRoRist> ahha tres fort! "Pancake" est pas mal aussi
trankzen
(18h46) trankzen je sais que j'ai quelques mois de retard, mais ca me donne quand meme faim [weebls-stuff.com]
tetedebug
(18h39) tetedebug [wat.tv] ca m'éclate
Electronike
(18h24) Electronike MaloneXI> Pour parler de ce genres de choses il y a des sites spécialisés.
MaloneXI
(18h10) MaloneXI et donc je voudria creer ma map hdri de studio photo
MaloneXI
(18h09) MaloneXI la plupart des maps hdri qu'on trouve sur le net sont des exterieurs , ou interieurs foireux. CS3 peut permettre la creation de maps hdri.
MaloneXI
(18h09) MaloneXI euh , la c'est moi qui comprends pas. Je ccherche une maps hdri imitant un studio photo pour appliquer sur un proto.
Ouhlala
(18h04) Ouhlala l'interet d'un studio photo, c'est justement de faire l'eclairage "a la demande", selon les besoins
Ouhlala
(18h03) Ouhlala desolé je comprends pas ta demande . Si c'est pour récupérer les infos de lumiere d'un studio photo et l'appliquer via une map hdri, autant faire toi meme ton eclairage "photo", en plaçant tes spots
MaloneXI
(17h39) MaloneXI Si par bonheur qulqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance
MaloneXI
(17h38) MaloneXI 'jour à tous , et à toutes, hein, faut pas oublier. J'ai encore besoin d'aide de votre part...Je cherche un tuto pour faire des maps hdri de studio...studio photo quoi
rEkOM
(15h56) rEkOM arf j'avais pas vu le post de Skizomeuh dsl :x
rEkOM
(15h55) rEkOM avec un vrai url c'est mieux : [atari.httpsvc.vitalstreamcdn.com]
rEkOM
(15h55) rEkOM woot: patch 1.3 de the Witcher, vivement le patch "collector" pour que je le relance : [atari.httpsvc.vitalstreamcdn.com]
Skizomeuh
(15h31) Skizomeuh Et c'est surtout que l' multi est local uniquement, dommage.
toof
(15h30) toof ah ben si, il est sorti ajd'hui, j'ai rien dit
toof
(15h28) toof Troll> j'crois que c'est surtout parce qu'il est pas encore sorti :)
Troll
(15h22) Troll 15:06 > tellement exceptionnel que personne y joue.
Requiem
(15h19) Requiem Hai Guiz! dites ya pas quelqu'un qui à Dark Sector?
Electronike
(15h09) Electronike Skizomeuh> Le patch 1.2 est capital (chargement rapides) mais celui la ma l'air léger.
Ulf
(15h09) Ulf ah non, au final, c'est juste un Patch, pas la nouvelle version enhanced promise....mais bon, y a le toolkit quand meme.
Skizomeuh
(15h06) Skizomeuh Il doit être exceptionnel dans une DSinParis !
Skizomeuh
(15h05) Skizomeuh Et puis pour les DS maniaques en quête d'un bon A-RPG multi : [play.com] FFCC à 14€ chez play.com !!!
Ulf
(15h05) Ulf Sawyer> a priori, c'etait de nouveaux modeles, fini les clones, quelques quetes, et des outils de Mod.
Skizomeuh
(15h05) Skizomeuh Je connais pas le jeu, c'est juste que j'ai vu ça en passant...
Sawyer
(15h04) Sawyer chu con, c'est marqué dans le lien...
Ulf
(15h04) Ulf Skizomeuh> ayé ? sorti ??? yeeeha.
elton
(15h03) elton Skizomeuh> snul the witcher
Sawyer
(15h03) Sawyer Skizomeuh> Quelles sont les améliorations apportées dans ce patch ?
Sir_carma
(15h02) Sir_carma Zoup> KIKOO LES POTES FDP !
Skizomeuh
(14h55) Skizomeuh Witcher 1.3 [gamershell.com] Z'étiez au courant ?
Akshell
(14h50) Akshell mais s'ils sont passé à l'encodage h264 il te faut la dernière version 9.xx
Akshell
(14h50) Akshell le même que partout adobe flash
Mendoza
(14h49) Mendoza Quelqu'un saurait quel plug-in il me manque pour voir les vidéos gametrailers sur Firefox ? (ça marche sur IE)
Zoup
(14h45) Zoup \o/
FeelXzCat
(14h37) FeelXzCat Zoup> \o/ j'ai des cohibas pour toi
Raf
(14h37) Raf (je suis dislexique)
Raf
(14h36) Raf J'avais un peu peur de ça qd j'étais abonnje suppoé mais tous mes dvd sont arrivés sur 1 an. Mais je suppose que des enveloppes peuvent se "perdre".
__MaX__
(14h32) __MaX__ Ha bon ? ha ouais ok alors... au temps pour moi. Chapeau, par contre les gens connaissent pas depuis ? tu risques pas de te faire griller l'enveloppe ?
Raf
(14h27) Raf __MaX__> :), enfin non, glowria fourni une.. enveloppe affranchie (T) pour les retours donc c'est gratuit. Mais je ne sais pas si il faut se "désabonner", la il y a un recommandé à payer. :x
Cyberpunk
(14h26) Cyberpunk Nighty> bof...jouer sur la peur c'est son fonds de commerce pour justifier ses actes. Il doit espérer que ça redonne envie de voter républicain pour les prochaines elections.
__MaX__
(14h14) __MaX__ Raf> mais tu fais un retour... hors... ouais 'fin bref tu m'as compris, c'est pas gratos. Ca a un cout. :O
__MaX__
(14h14) __MaX__ Raf> Ouais
Zoup
(13h59) Zoup kikoo Adeher ! kikoo FeelX espèce de coco.
kornysam
(13h56) kornysam Adeher>hoo!!!! Ad ça faisait longtemps!
FeelXzCat
(13h43) FeelXzCat gngngngngng
Nighty
(13h40) Nighty toujours aussi taré ce mec oO
RouDy
(13h24) RouDy super, la fin du monde pour bientot [lemonde.fr]
Dks
(12h13) Dks Ouhlala> ouaip, le ninja a tj inspiré, y a qu'a voir les mangas.
Adeher
(12h02) Adeher KIKOOOOOOOOOO ZOUP !!!!!!!!!!!! :o))))))))
donniedarko
(11h58) donniedarko rod ps3 ^[jeuxvideo.com]
Zoup
(11h53) Zoup Sir_carma> Salu mec ^^
Da Bitch
(11h51) Da Bitch New PS3 Store Walkthrough [blog.us.playstation.com]
Ouhlala
(11h40) Ouhlala [i-mockery.com]
Ouhlala
(11h40) Ouhlala [coverbrowser.com]
Ouhlala
(11h40) Ouhlala ils étaient créatifs les dev de jeux à l'époque :
Raf
(11h36) Raf (c'est pareil, tu ne retourne rien a sony)
__MaX__
(11h17) __MaX__ Je parle pas de la reception... mais du retour.
Raf
(11h07) Raf oops * été
Raf
(11h07) Raf __MaX__> c'est pas sony qui te l'envoi mais glowria. J'ai était abonné 1 an jamais de soucis et reception des lettres en 24h
Sir_carma
(11h06) Sir_carma toof> à la base c'est celui de McChicken, mais comme Zoup l'a fait remarquer, c'est la copie conforme de Zaza !
toof
(10h58) toof Sir_carma> oh putain ! jamais j'avais vu un mii aussi ressemblant
Sir_carma
(10h55) Sir_carma [pix.nofrag.com]
Sir_carma
(10h55) Sir_carma Zaza le Nounours a gagné à Mariokart.
__MaX__
(10h49) __MaX__ Surtout que 2 bluray j'enverrais pas ça en truc classique dès fois que sony ait envie de tirer 60e parcequ'il n'ont jamais reçu le colis.
Akshell
(10h49) Akshell non, ce sont des enveloppes T, donc prépayées
__MaX__
(10h48) __MaX__ D'ailleurs ya un soucis au niveau de la gratuité là, étant donné que tu paies pour réexpédier.
Akshell
(10h19) Akshell ça existait déjà avant le web avec France Loisirs
Ouhlala
(10h14) Ouhlala je dois etre polio du pad >o< impossible de reagir rapidement au pad dans les fps ou vue à la 3e personne , quand il faut shooter précisement . Pour Cod4, vous vous êtes tous fait greffer une souris?
Prodigy
(10h13) Prodigy 10:09 > l'attrape couillon le plus vieux du web quoi
Akshell
(10h09) Akshell Ils doivent compter sur les gens qui s'inscrivent mais qui ne font pas la démarche de se desinscrire avant la fin de l'offre.
Raf
(09h53) Raf apres que inpact virtuel en fait la pub...
Raf
(09h52) Raf bof, pouvoir mater 2 brd moi je prends surtout que tu peux cumuler les commandes en creant d'autres comptes donc au prix du brd...,
toof
(09h46) toof non mais ça me fait marrer ce genre de trucs, et ces totos d'inpactvirtuel d'en faire la pub comme si c'était l'affaire du siècle
Raf
(09h44) Raf ha mais t'es du genre a croire qu'ils vont t'envoyer 2 brd gratuitement sans assurance, ha ha ha
toof
(09h42) toof Raf> rentrer un numéro de CB pour louer gratuitement un BR ? ah ah ah
Raf
(09h39) Raf location de 2 blu-ray gratuite : [inpactvirtuel.com]
glenstryder
(09h36) glenstryder Trop cher mon fils
Ulf
(09h31) Ulf commode> MK wii c'est du bonheur ! A 2 sur la wii contre 10 gugusses du monde entier, c'est très très bon.
fwouedd
(08h35) fwouedd mais aussi beau et bien foutu qu'il soit, je préfère encore jouer à une vieille merde avec un vrai périphérique.
fwouedd
(08h34) fwouedd Narvaak> Si seulement les tâches de MS permettaient l'utilisation du G25, je me serais jeté dessus =|.
Crono
(06h54) Crono Bonjour :o
commode
(00h51) commode MK Wii c'est la banane assuré ! futur "tueur" de nos nuits de repos...
montana
(00h31) montana Bon bah finalement j'ai Unreal tournament 3 sur ps3, donc si ça dit à quelques uns d'ici de se faire botter le cul, faites signes :)
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.