Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 10 juillet 2011

Mougli
(23h35) Mougli Et beaucoup de gens vont être réticents à switcher parce que les réseaux ne sont pas interopérables. J'en ai eu l'exemple ya même pas 20 minutes.
Mougli
(23h34) Mougli DSLV> sauf que tes potes avaient pas besoin d'être sur le même webmail que toi. C'est bien là problème des réseaux sociaux, ça marche que si les gens s'y mettent.
DSLV
(23h24) DSLV kmplt242> Y avait 50000 webmails avant Gmail, un peu de concurrence fait jamais de mal
The Radec
(22h52) The Radec Je ne sais plus qui voulais acheter les DLC pour new vegas mais là ils sont à 3€ sur steam. Au pire ça sera toujours utile pour de futurs mods
conikafik
(22h42) conikafik bon ben je pense qu'avec Captn on va un peu squatter :)
Ouhlala
(22h28) Ouhlala 22:18 > conikafik> oui, il était même arreté, mais ce n'était pas un pbl de financement : Juste personne dessus ^^;
conikafik
(22h18) conikafik Si oui et que c'est un pbm de financement let me know.
conikafik
(22h18) conikafik 21:50 > Merci à toi pour ton serveur. J'avais lu y'a quelques jours que tu voulais l'arrêter c'est toujours vrai ?
CAPTN CAVERN
(22h15) CAPTN CAVERN 21:50 > Yeah, merci beaucoup !
CBL
(22h06) CBL mais pour les gens qui découvrent c'est l'orgie
CBL
(22h05) CBL Ouhlala> il faut dire qu'au bout d'un moment on a déjà tout
CuberToy
(22h05) CuberToy Ouhlala> A chaque fois le dernier jour c'est le "best of"
Ouhlala
(22h01) Ouhlala tiens surprise, c'est encore les mêmes soldes sous steam
BeatKitano
(21h59) BeatKitano Ouais, le reste a pas pris assez fort pour être considéré.
Mougli
(21h51) Mougli je trouve pas qu'il y en ait tellement que ça parmi les trucs populaires, Ya Facebook et LinkedIn qui ont des objectifs complètement différents, ya vaguement twitter, et pis c'est à peu près tout.
CBL
(21h51) CBL kmplt242> pareil. Déjà que je pense à me désabonner de Facebook
Ouhlala
(21h50) Ouhlala J'ai écris une petite faq sur terraria, dans le topic idoine, pour les nouveaux
Mougli
(21h49) Mougli kmplt242> vieux con :D
kmplt242
(21h47) kmplt242 CBL> Franchement je vais faire le vieux con, mais c'est vraiment too much Google+, y'a déjà 50000 reseaux sociaux faudrait se calmer là...
BeatKitano
(21h35) BeatKitano CBL> Ouep, d'ailleurs ils vont lancer des invitations pour leur nouveau service, google lube+
nitoo
(21h35) nitoo De quels cercles tu parles ?
nitoo
(21h35) nitoo CBL> Wait...what ?
nitoo
(21h34) nitoo BeatKitano> [media.moddb.com]
CBL
(21h34) CBL En fait google+ ça sert à élargir les cercles de ses amis
BeatKitano
(21h34) BeatKitano SPY §§§§!!
BeatKitano
(21h34) BeatKitano Je te vois pas dans le mien...
nitoo
(21h33) nitoo Bon en tout cas, je me suis fais un petit cercle Factornews. "Strictly NVIDIA users ONLY".
nitoo
(21h31) nitoo BeatKitano> lolwut
BeatKitano
(21h31) BeatKitano effe cé ka
Mougli
(21h31) Mougli bon, sinon j'ai ENFIN une Nightmare Pickaxe, je vais commencer à pouvoir vraiment jouer.
BeatKitano
(21h30) BeatKitano nitoo> Me retirer le saladier des mains de nitoo
kgabou
(21h29) kgabou The System Five> Aldarion> Merci! Je vais voir du coté d'AE
nitoo
(21h29) nitoo se demande si BeatKitano ne se drogue pas.
nitoo
(21h29) nitoo BeatKitano> C'est ce que je dis depuis le DEBUT.
nitoo
(21h29) nitoo Moi je parlais du fait que vous dites "gaffe, google forcera (futur) au minimum le nom et sexe en public" sauf qu'à l'heure actuelle, ben on a déjà pas le choix. Voila voila.
BeatKitano
(21h28) BeatKitano Et je confirme mougli, on peut editer, du coup c'est rigolol ça sert a queud leur systeme.
nitoo
(21h28) nitoo BeatKitano> Ha ben voila, je suis donc pas fou. Merci.
Mougli
(21h27) Mougli BeatKitano> quand tu édites ton profil, tu peux changer ton nom, par exemple
BeatKitano
(21h27) BeatKitano nitoo> Le post officiel là c'était a pripria la première vague, aujourd'hui tout est public, par defaut et inchangeable.
Mougli
(21h27) Mougli nitoo> il me semble que google profiles existe depuis Buzz, et qu'à l'époque à ça pouvait être complètement privé
BeatKitano
(21h26) BeatKitano Mougli> AH on peut changer le contenu ? J'ai pas vu ça.
nitoo
(21h26) nitoo Je comprends rien, au secours. (Et non, c'est pas du tout clair là, relisez vos messages les gars).
nitoo
(21h25) nitoo Mais quel est l'intérêt de dire qu'ils vont les passer en public de TOUTES facons puisque c'est DEJA le cas bordel !?
Mougli
(21h25) Mougli 21:24 > on peut les changer à tout moment (le contenu, pas la visibilité)
BeatKitano
(21h25) BeatKitano se demande si nitoo ne se drogue pas.
BeatKitano
(21h25) BeatKitano Ben... oui c'est ce qu'il disent.... c'est le seuls element publics obligatoires... le reste est cachable.
nitoo
(21h24) nitoo On peut que les foutre en visible par "tous les internautes".
BeatKitano
(21h24) BeatKitano nitoo> Heu, oui c'est les seuls truc qu'on doit laisser et qu'on fixe a l'inscription.
Mougli
(21h23) Mougli BeatKitano> oups oui, je lag un peu
nitoo
(21h23) nitoo Bon, c'est débile leur truc, je viens d'essayer pour voir, et pour le Nom et le sèxe, on à pas le choix de toutes façons.
Mougli
(21h23) Mougli BeatKitano> 21:20 > ok, cf 21:21 > donc.
BeatKitano
(21h22) BeatKitano Mougli> C'est ce que je disais hein.
nitoo
(21h21) nitoo BeatKitano> Yep, pareil. C'est tout bonnard, c'est déjà comme ça que j'ai fais mon bouzin.
Mougli
(21h21) Mougli les seuls trucs que t'es obligé d'avoir en public, c'est ton nom et ta photo profil. Mais dans les deux cas, tu peux mettre ce que tu veux
BeatKitano
(21h21) BeatKitano Moi ça me va dans le sens ou je peux le strict minumum, nom et sexe et le reste en hidden ou privé.
nitoo
(21h20) nitoo The System Five> c sa ké bieen.
BeatKitano
(21h20) BeatKitano Mougli> C'est assez officiel pour toi: [google.com] ?
Fredox
(21h19) Fredox [clubic.com]
The System Five
(21h19) The System Five nitoo> bein ca tient qua toi ca
nitoo
(21h19) nitoo Mouais. J'attends de voir.
BeatKitano
(21h19) BeatKitano nitoo> T'as pas compris, tno nom et tes infos de profile seont publiques, le reste reste a ta discretion.
Mougli
(21h18) Mougli BeatKitano> t'as des sources ? Parce que dit comme ça, c'est aussi crédible que les chaines "MSN va devenir payant"
nitoo
(21h17) nitoo Ash__> (C'était une figure de style...en vrai, tu peux retirer un zéro :3)
nitoo
(21h16) nitoo BeatKitano> J'pige pas l'intérêt... Si ils passent tout visible pour tout le monde, leur système de Cercle à plus aucun intérêt.
nitoo
(21h15) nitoo BeatKitano> Heuu, ha ouais ok. Si ils font vraiment ça, ils peuvent aller se faire mettre.
Ash__
(21h15) Ash__ nitoo> Que 250 ? Sans amis !
BeatKitano
(21h15) BeatKitano En gros t'exposera tes infos de bases d'office (avec possibilité de cacher ce que tu veux pas divulguer) les posts seront toujours privés si tu le souhaite par contre.
Ouhlala
(21h15) Ouhlala j'ai crée un compte gmail "vide" pour tester google+. Pas forcément envie de mettre tout mes contacts en liens amicaux
BeatKitano
(21h13) BeatKitano nitoo> Tu peux plus ou moisn rendre ton profil privé (pour ceux pas dans tes cercles) mais a priori d'ici peu google va forcer en public, et les profils pas passé public avant la date seront effacés.
nitoo
(21h12) nitoo The System Five> Perso, j'en ai rien à carer de Facebook et ses 250 personnes à qui je parle JAMAIS. Suffit d'être sur G+ qu'avec les gens de bon goût de ton entourage, et basta.
The System Five
(21h10) The System Five je vois mal les gens s'echanger leur "Googlepeulu" vu l'implantation de fessedaube dans toutes les couches sociales
nitoo
(21h10) nitoo BeatKitano> Le "côté privé" ? C'est-à-dire ?
Ouhlala
(21h10) Ouhlala ah si ça marche maintenant
Ouhlala
(21h04) Ouhlala bon, ça marche pas : j'ai juste accès à la page classique me disant que les nouvelles inscriptions sont ferméeq
pomkucel
(21h02) pomkucel +c
pomkucel
(21h01) pomkucel En plus faire un truc ommunautaire aussi "froid" c'est pas bien joué.
BeatKitano
(21h01) BeatKitano -s+nt
BeatKitano
(21h01) BeatKitano pomkucel> Pour le moment, y'a déjà des rumeurs qu icircules sur le coté privé qui serait supprimé.
pomkucel
(20h58) pomkucel Ouais enfin c'est FB sans tout les trucs à la con qui font qu'on y passe du temps. En gros je trouve que ca ressemble plus à une messagerie évoluée.
CuberToy
(20h53) CuberToy (Blague à part, y'a vraiment des gens qui vendent des invit' sur eBay -_- Pire ! y'a des gens qui achetent !)
CuberToy
(20h52) CuberToy Ouhlala> J'étais le sien donc tout va bien tant qu'il me file mes 20% habituels
Ouhlala
(20h51) Ouhlala 20:50 > CuberToy> trop tard, Nitoo est devenu mon dealer :D
CuberToy
(20h50) CuberToy D'ailleurs pareil qu'hier (pas eu beaucoup de client :p) si certain veulent des invit', mp l'adresse email :p
CuberToy
(20h43) CuberToy Non, n'importe quelle adresse fait l'affaire, j'ai recu des demande en hotmail qui se sont bien passé :p
BeatKitano
(20h42) BeatKitano non.
Ouhlala
(20h40) Ouhlala c'est obligatoirement avec un mail gmail?
nitoo
(20h33) nitoo Ouhlala> Je pense ouip. Mp ton mail, je vais voir.
nitoo
(20h32) nitoo En gros, c'est Facebook mais complètement rincé de toute la merde inutile, en plus clair et agréable et avec la confidentialité bien mieux paramétrable. Me gusta !
Ouhlala
(20h32) Ouhlala nitoo> tu peux inviter du monde?
nitoo
(20h31) nitoo Bon, je viens de pas mal tester Google +, et c'est vraiment, vraiment sympa. Moi qui conchie facebook au plus au point, j'espère que ça va marcher.
Aldarion
(20h28) Aldarion Ca se corrige sous AE ouaip, et en 1080 l'angle est déjà bien plus normal que l'effet fisheye 4:3 du 960p.. ça se rattrape facilement
Ouhlala
(20h26) Ouhlala Vous voulez que je mette une map plus grande sur Terraria?
The System Five
(19h34) The System Five tu peux la pseudo virer sous AE
The System Five
(19h33) The System Five kgabou> si tu trouve une gopro grosse, jpeux plus rien pour toi, c'est sur que rajouter des truc dessus on perd l'interet majeur du bouzin qui est la portabilté et la solidité, sinon la deformation
kgabou
(19h18) kgabou The System Five> Écran de retour ? Je vais regarder pour les trucs à foutre sur l'objectif, mais ça prend pas trop de place ? (le bignou est déjà assez gros je trouve...)
The System Five
(19h04) The System Five kgabou> Yep ya tout un tas daccessoire dont un obj qui se plug , ou un écran de retour etc
kmplt242
(19h04) kmplt242 tartopoire> Et silent hill HD qui reste une exclu PS3... y'a pas de justice...
tartopoire
(18h52) tartopoire Zone of the Enders 1 et 2 HD et MGS 2 et 3 HD sur 360... Je pensais que c'était des exclus PS3... Bizarre...
kgabou
(18h43) kgabou The System Five> D'ailleurs si y a des connaisseurs, vous savez comment on peut virer ce pitin d'effet fish eye qu'on a en 960p et surtout en 1080p ?
morday
(18h08) morday Je l'avais fait (c'est la que j'ai réalisé que c'etait en qwerty), enfin j'ai trouvé le config.dat grace à quelqu'un, ce qui en attendant fait le boulot :) mais merci :)
Le vertueux
(17h49) Le vertueux morday> je crois qu'il faut d'abord créer un nouveau monde.
The System Five
(17h34) The System Five RomAnOCRY> yep, la moitié des gens que je connais en ont
Skizomeuh
(17h09) Skizomeuh morday> faut creer un perso et un monde, ensuite tu pourras rebinder les touches
CuberToy
(17h08) CuberToy pomkucel> Oh la vache ! On en sort pas indemne...
YôY
(17h08) YôY cool j'ai plus de pixels morts sur mon écran,mais j'ai la rétine iradiée...
YôY
(17h07) YôY 17:00
pomkucel
(17h00) pomkucel Laul (attention déconseillé aux épileptiques): [media.lelombrik.net]
morday
(16h50) morday Une idée de pourquoi je ne sais pas rebinder les touches dans terraria: il me met 'none' dans les options quand je tente de changer une touches :/
BeatKitano
(16h44) BeatKitano xiam> Une grosse vache, toi tu dois faire la sortie des cimetières !
xiam
(16h43) xiam 16:05 > pomkucel> en fond alors , parce que matter une grosse vache sauter , ca va pour les conducteurs de John Deere.
pomkucel
(16h05) pomkucel bigboo> Sur fond de Brown Eyed girl, j'aime.
roadrunner
(14h50) roadrunner le mugu [dailymotion.com]
bigboo
(14h12) bigboo Un peu de corde à sauter [tuxboard.com]
wata_
(13h34) wata_ aeio> ca marche ; donne un mail par mp, c'est plus simple
aeio
(12h59) aeio 12:28 > Moi j'en veux bien [steamcommunity.com]
MaloneXI
(12h29) MaloneXI LEs lignes HD ouais , parce que ce genre de cam existe depuis bubble. On les utilise dans le vol RC en immersion. Ou sur les voitures RC, depuis quand meme un bon moment...
wata_
(12h28) wata_ qui veut Dreamkiller ? (un Painkiller-like [youtube.com] ; ca se laisse jouer, pour les fans) via steam gift
Ouhlala
(12h23) Ouhlala Je vous ai réactivé un serveur Terraria . Voir les infos dans factorgame
RomAnOCRY
(12h16) RomAnOCRY ouaip enfin les GoPro c'est pas nouveau hein... ça a 6mois 1an facile !
Requiem
(11h30) Requiem 10:05 > exellent! les videos que ce soit en snow sur ou basejump sont superbes.
ClémentXVII
(11h30) ClémentXVII The Radec> ça marche pour le DLC, pas pour Alice 1 (il faut les données du jeu)
Anarchy
(11h28) Anarchy 11:17 > Merci je dormirai pas ce soir.
Air
(11h17) Air [youtube.com]
Chouf
(11h10) Chouf thedan> 10:05 > elle etait en promo la semeaine derniere sur Qoqa.fr, je crois que c'est un produit qu'il propose assez souvent
Lyrks
(10h48) Lyrks seb84> Ati!! Tu va t'attirer les foudres de Factor toi, ATi 4 Noob!
seb84
(10h43) seb84 je me refais twilight princess en ce moment en attendant le nouveau, il est quand même bien foutu ce jeu...par contre le yéti c'est vraiment pas possible
seb84
(10h40) seb84 pour un upgrade de CG a pris contenu: [cdiscount.com]
Captain Igloo
(10h34) Captain Igloo choot> Purée, j'en apprends tous les jours !
Groove_Salad
(10h23) Groove_Salad 10:05 > Excellent !
Anarchy
(10h17) Anarchy thedan> trad horrible sinon plutot marrant
thedan
(10h15) thedan David armand : [youtube.com] J'adore...
thedan
(10h05) thedan demo d'une camera HD minuscule : [youtube.com] ... aouah...
The Radec
(09h49) The Radec clair, si j'avais su :-/
The System Five
(09h40) The System Five The Radec> Hoho encore un dlc fortage de gueule
The Radec
(09h23) The Radec A tester pour ceux qui ont Alice version simple sur PC [multiplatgametrap.com] (pas testé j'avais pris le pack sur Origin)
choot
(08h44) choot Captain Igloo> [speaklolcat.com]
Captain Igloo
(08h39) Captain Igloo choot> "I know", pas "I knoe" !!
choot
(08h32) choot xiam> [uppix.net] Me fais flipper ton chat.
xiam
(07h12) xiam Mon chat , il vous défonce tous la tronche , surtout en colère[uppix.net]
xiam
(07h06) xiam gogol> ben Pirates...[fr.wikipedia.org] et sa suite [customtaro.fr]
gogol
(05h55) gogol xiam> je veux le titre !
xiam
(05h48) xiam gogol> moi je revais d'un film de Pirates avec des gros boobs , Private l'a fait , donc garde espoir!
gogol
(05h43) gogol suis je le seul a rever d'un jeu de pirate par Rockstar, un anti sparrow qui pue le rhum en open world
xiam
(02h54) xiam 02:52 > Ouhlala> je te rappelle que l'acide débouche chiotte ne m'a laissé que des moignons a la place des mains , donc non.
Ouhlala
(02h52) Ouhlala xiam> 02:47 > faut jouer en "hardcore": c'est bien plus sympa
xiam
(02h47) xiam Ouai , bon , de toutes facons , tout le monde est stuffé comme un porc. L'interet du jeu en a un peu souffert chez moi.
Ouhlala
(02h42) Ouhlala comme l'enregistrement des serveurs, les potions qui ne restaurent que 5 coeurs/minutes (il est vrai qu'une fois les popo faciles d'accès, le jeu en devient ultra facile, et perd de son intéret)
Ouhlala
(02h37) Ouhlala 02:34 > xiam> [terrariaonline.com] Il y a pas tout, mais c'est des nouveautés bienvenues
xiam
(02h34) xiam 02:09 > Ouhlala> Source?
DukeFreeman
(02h25) DukeFreeman certain moment sont penible (la faute a des controles parfois imprecis, a jouer avec la manette sinon ce doit être effroyable) et le boss de fin un peu miteux (7 a 10h de jeu)
DukeFreeman
(02h23) DukeFreeman Skizomeuh> j'ai fait le POP Forgotten Sands y a 1 mois et j'ai été tres agreablement surpris, classique mais efficace
CBL
(02h19) CBL trouvé c'est bon
CBL
(02h15) CBL question conne : comment on sélectionne la campagne Vietnam de Magicka ?
Ouhlala
(02h09) Ouhlala Mmmh la mise à jour 1.06 de Terraria va être importante
CuberToy
(02h01) CuberToy D'ailleurs je conseil plus Forgotten Sand Wii que la version "HD", bien bien meilleur (plus dans l'esprit SoT etc...) bourré de bonus cool en plus
Skizomeuh
(01h56) Skizomeuh Sinon Bob Came In Pieces ça paye pas de mine mais c'est très bon
Ouhlala
(01h55) Ouhlala a priori , c'est la relative suite de sand of time (au nv histoire)
Skizomeuh
(01h54) Skizomeuh De toute façon oubliez : y a la saloperie de DRM UBI
Ouhlala
(01h53) Ouhlala ah non, je dis une betise
Skizomeuh
(01h53) Skizomeuh Ouhlala> Euh oui, mais non : [store.steampowered.com] c'est celui sorti en même temps que le film
Ouhlala
(01h52) Ouhlala 01:49 > Skizomeuh> nul part : c'est le nom donné à l'ensemble des 4 pop
Skizomeuh
(01h49) Skizomeuh LePOP Forgotten Sands il se place comment par rapport aux autres ?
kimo
(01h49) kimo c'est quoi ce bordel? terraria a augmenté sur steam? :'( de 75% de reduc ça passe à 50 !
CuberToy
(00h23) CuberToy G+ n'est officiellement qu'en beta... j'imagine que tout est prévu pour la vraie sortie. Je prie pour que ca se plante pas (pas comme Wave que j'adorai. Buzz méritait son echec, c'etait pourri)
Mougli
(00h21) Mougli par contre, faudrait que google s'active sur l'intégration de g+ avec ses propres produits. Parce que pas de partage depuis youtube ou pas de bouton share dans chrome, ça fait un peu tâche
CuberToy
(00h21) CuberToy Et c'est ça qui risque de freiner Google, Facebook est déjà trop bien installé malheureusement
CuberToy
(00h20) CuberToy Après les gens l'on fait aux débuts de Facebook (abandonnant Myspace de plus en plus) donc c'est pas impossible. Mais Google se tape une image "elitiste" là ou Facebook est plus populaire
CuberToy
(00h19) CuberToy Le vertueux> Utilisant iGoogle en page d'accueil je connais pas ce blem, j'ai twitter, facebook, mail, rss et autre sur la même page (avec lien vers Google+ en header en attendant le Widget)
Le vertueux
(00h18) Le vertueux Mais avec de la chance il n'en restera qu'un.
Le vertueux
(00h17) Le vertueux CuberToy> ça ne contredit pas l'idée que j'ai que ça va être chiant s'il faut se connecter à google et facebook.
Mougli
(00h12) Mougli CuberToy> j'aime bien aussi le principe des "Sparks", qui semble beaucoup intelligent que les "pages" FB
CuberToy
(00h08) CuberToy Le vertueux> Ca veut rien dire, y'a eu une époque ou c'était myspace + facebook, puis facebook seul... Le problème que ca avoir google c'est de faire se reinscrire mamie et papy.
Le vertueux
(00h06) Le vertueux s'il faut se connecter sur facebook et et sur google pour voir l'actualité de ses potes ça va être chiant. Un seul ça suffit.
Mougli
(00h02) Mougli CuberToy> 23:58 > si si, toutes les options de confidentialités peuvent se régler àcoup de friend lists. M'enfin bon, ya pas débat, je suis d'accord que c'est bcp plus intuitif dans G+
CuberToy
(00h02) CuberToy Bah justement, vais voir ce que ca donne mais si ca reste vachement perso, sans trop de pub/jeux à la con, moi ca me va. Pis l'homogeneité des services google est un bon argument de "vente".
Mougli
(00h00) Mougli perso je pense que ça va bien marcher sans toutefois remplacer Facebook. (par ex. les boites ne peuvent pas utiliser G+ dans son état actuel pour faire de la com (ce qui n'est pas pour me déplaire)
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.