Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 01 mars 2010

ptitbgaz
(23h21) ptitbgaz InVitro> pareil, le pire film de l'année dernière. Aucune consistance au final, j'ai eu l'impression de voir un de ses DA des Monthy Python. Sur 3min c bien, sur 2h00, arrrrgh. Failli me barrer.
montana
(22h57) montana Putain le campus de la JCU à Townsville à l'air énorme.
Lyrks
(22h51) Lyrks InVitro> pareil, c'etait un peu trop deconstruit
InVitro
(22h47) InVitro J'avoue mettre fait chier comme un rat mort devant l'imaginetron.
divide
(22h46) divide pareil j'ai bien aimé l'Imaginarium aussi... d'ailleurs j'ai acheté le blu-ray de Munchaussen hier, ya une tonne de bonus dessus !
elton
(22h45) elton L'imaginarium était très bon.
CBL
(22h42) CBL J ai bien aime L'Imaginarium...
Havok06
(22h26) Havok06 InVitro> J'ai rien compris au film non plus, j'ai quand meme passé un bon moment.
sandeagle
(22h22) sandeagle InVitro> Mouais. Le film est très... trop "singulier" pour faire simple.
InVitro
(22h17) InVitro Et à la différence du bouquin, LVP le film est compréhensible. Parce que j'ai riiien compris du livre/
InVitro
(22h17) InVitro Oh moi j'ai passé un bon moment devant LVP. C'est sûr que ça a pas la même ampleur que l'armée des 12 singes, mais ça n'en a pas non plus la prétention et ça reste bien sympa
sandeagle
(22h05) sandeagle InVitro> Non pas Las Vegas Parano, L'Armée des 12 Singes plutôt.
InVitro
(21h59) InVitro En même temps, depuis Las Vegas Parano il a fait que du caca.
sandeagle
(21h58) sandeagle elton> Terry Gilliam a été payé voilà tout.
elton
(21h47) elton 20:10 > Mon dieu, Terry Gilliam a aimé Heavy Rain :[
F@T
(21h46) F@T Pour les parisiens qui comptent prendre BFBC2, apparemment certains mags de République commencent à le lâcher. y en a qui peuvent confirmer ?
montana
(21h40) montana Et Mcquarie ne propose pas de double diplôme donc je la supprime de ma liste.
montana
(21h36) montana le sont un peu moins(mais quand même dans le top 300 mondial) mais dans des endroits plus exotiques.
montana
(21h35) montana montana> Bah j'hésite encore beaucoup. James cook, Griffith, Mcquarie, La trobe.. Le probleme c'est que les deux dernieres sont mieux classées mais à Sydney et Melbourne, alors que les deux premieres
DoubleJ
(21h25) DoubleJ De l'iPhone à l'iMat [i.imgur.com]
pomkucel
(21h25) pomkucel montana> Tu vas dans quelle université ?
montana
(21h21) montana Par contre Brisbane ca à l'air énorme !
F@T
(21h16) F@T impossible que je donne mon argent à ce personnage.
F@T
(21h15) F@T commode> Ouais cette phrase et le fait de traiter tout le reste de la production vidéoludique de "jouets". Franchement j'avais pas d'à priori négatif sur le jeu, j'étais prêt à essayer mais là,
BeatKitano
(21h10) BeatKitano Ahah, il a toujorus des heures perdues toof ?
BeatKitano
(21h10) BeatKitano photo a mes heures perdues - Toof le pignoleur
BeatKitano
(21h09) BeatKitano - sinon, sur nofrag, y'avait la photo d'une nana (gaia je crois) qui posait nue avec des paddles, dans le truc de maia. mais forcément, on a plus accès... - dommage, j'aurais pu me pignoler sur cette
montana
(21h08) montana pomkucel> el_boufono> Merci beaucoup. Le site à l'air pas mal, je regarde ça. Par contre je vais étudier là-bas donc Cairns et Townsville faut voir ce que ça donne sur une année...
commode
(21h06) commode F@T> " Pas de réflexion, pas d’analyse, juste un texte de gamin de quatorze ans"
commode
(21h03) commode 20:55 > Arom> ouais elle est bonne
F@T
(21h02) F@T soit journalistique ou créatrice.
F@T
(21h02) F@T bixente> J'avais l'esprit, j'aurais pu acheter acheter le jeu en promo uk. Ben finalement non, j'ai horreur des c......s prétentieux. Sérieux en un billet, il a pissé sur toute la profession qu'elle
Arom
(20h55) Arom Onirik> elle ? [download.gameblog.fr]
SupaPictave
(20h51) SupaPictave Il a une notion tu temps totalement émotionnelle.
SupaPictave
(20h51) SupaPictave Plusieurs mois ??!
SupaPictave
(20h51) SupaPictave " j’écris le dernier post du blog de Heavy Rain par lequel je partage avec vous mes états d’âmes depuis plusieurs mois."
Onirik
(20h48) Onirik bixente> C'est dingue comme la nana qui fait la brune aux cheveux courts dans le jeu est carrément mieux dans la réalité !
Niko
(20h47) Niko Quant au fait qu'il traite de crétins ceux qui le critiquent, c'est pas nouveau
Niko
(20h46) Niko bixente> Je crois qu'on lui a fait suffisamment du pub sur Factor :]
pomkucel
(20h27) pomkucel bah après classique Kurunda, barrière de corail et le lagon artificiel
el_boufono
(20h27) el_boufono montana> [toothbrushnomads.com]
sandeagle
(20h26) sandeagle bixente> C'est pas possible il a encore perdu une occasion de fermer sa bouche.
pomkucel
(20h26) pomkucel montana> Cairns, pas mal de backpackers pour ramasser des bananes autour de la ville, des fermes récentes avec piscines et pleins de jeunes
montana
(20h25) montana La ville la plus agréable, la plus étudiante, ce genre de chose quoi. Merci :)
InVitro
(20h24) InVitro montana> [youtube.com]
mosso2000
(20h19) mosso2000 je veux jouer a MAAAAAAG XD
montana
(20h17) montana Youhou o/ Dites je vais passer une année en Australie, qu'est ce que vous pouvez me dire de Brisbane, Townsville et Cairns svp(conseil, info, je prends tout :) )
InVitro
(20h17) InVitro " Les deux principaux sites français de jeux vidéo" c'est quoi ? Gamekult et jv.com ? (Parce que sur jv.com il a eu 15 quand même. Il suce le David.
bixente
(20h17) bixente Ca merite bien un autre news.
Havok06
(20h16) Havok06 bixente> Pfff, connard prétentieur ce David
InVitro
(20h14) InVitro Pas un mot sur le test donc on est le héros. A mon avis, D.Cage est mort avant la fin.
bixente
(20h11) bixente "Les développeurs et les éditeurs essaient de faire évoluer les jeux vidéo, il faudra un jour qu’une certaine presse sur internet se remette également en question"
bixente
(20h10) bixente "c’est la médiocrité des articles qui m’a frappé. Pas de réflexion, pas d’analyse, juste un texte de gamin de quatorze ans dans une cour de récréation"
bixente
(20h10) bixente David Cage n'est pas content des mauvaises critiques de son film interactif : [gameblog.fr]
divide
(19h22) divide nouvelle video stunt Just Cause 2 [gamespot.com]
Ash_95
(19h17) Ash_95 déjà vu.*
Ash_95
(19h17) Ash_95 C'est du déjà. Sur leboncoin un mec vendait son magnétoscope et dans l'ombre de sa télé, on voyait la forme de son corps au niveau des hanches : il avait oublié son slip.
kirk.roundhouse
(19h14) kirk.roundhouse Je vais de ce pas mettre en vente mon gros stick arcade.
kirk.roundhouse
(19h13) kirk.roundhouse pomkucel> non c'est un génie. Grace à ça son annonce va faire le tour du monde.
pomkucel
(19h12) pomkucel le mec est un autiste complet ou juste un pervers ?
D-Kalck
(19h12) D-Kalck "Banned" Da Bitch> ben, c'est bien la 2ème image dont il parle :)
"Banned" Da Bitch
(19h11) "Banned" Da Bitch Ok ;) Mais je suis jamais tombé sur cette Pic en suivant le lien de InVitro ...
D-Kalck
(19h09) D-Kalck regarde bien :)
D-Kalck
(19h09) D-Kalck "Banned" Da Bitch> [media02-ak.vivastreet.com]
"Banned" Da Bitch
(19h09) "Banned" Da Bitch 19:08 > Je comprends que dalle, ou alors il est temps de rentrer chez moi je crois ...
"Banned" Da Bitch
(19h08) "Banned" Da Bitch Vous parlez de quel pic putain ??? Celle la [vetements.vivastreet.fr]
Doudou
(19h07) Doudou InVitro>Tu fais comment pour tomber sur ce genre annonce ^^
D-Kalck
(19h02) D-Kalck hahaha, merde, j'avais pas vu non plus
pomkucel
(19h01) pomkucel Roooh j'avais pas vu sur la photo, mais laul quoi ...
"Banned" Da Bitch
(18h59) "Banned" Da Bitch InVitro> ??
bixente
(18h52) bixente InVitro> what has been seen, cannot be unseen...
Vahron
(18h51) Vahron InVitro> Coucou, tu veux voir ma b...asket ?
Ash_95
(18h48) Ash_95 InVitro> OH SHI-
D-Kalck
(18h37) D-Kalck InVitro> l'electro shocker ?
Dks
(18h36) Dks InVitro> il confond avec Nique Air non ?
InVitro
(18h34) InVitro Oh god, l'annonce qui tue (cliquez sur la 2nd image) [vetements.vivastreet.fr]
Skizomeuh
(18h32) Skizomeuh D-Kalck> J'adore le slogan de GOW3 en top de la page : "in the end there will be only chaos"
Skizomeuh
(18h30) Skizomeuh D-Kalck> Si, il devait juste être saturé au moment où j'ai essayé d'y aller.
D-Kalck
(18h28) D-Kalck Skizomeuh> le lien marche pas ?
CBL
(18h26) CBL tremblement de terre au Chili et au Japon, tempete en France, le PSN qui deconne... The end is nigh !
Skizomeuh
(18h23) Skizomeuh D-Kalck> "gateway time-out" Arf ! C'est 2012 chez Sony
D-Kalck
(18h18) D-Kalck [blog.eu.playstation.com]
pomkucel
(18h14) pomkucel kmplt242> Quand j'ai acheté ma première box, je ne savais pas pour le ROD. Quand on m'a dit qu'elle revenait du sav neuve et sans problème, j'y ai cru également. J'étais naif, mais pas crétin.
Feed
(18h11) Feed InVitro> Et personne d'autre ne sait?
D-Kalck
(17h59) D-Kalck kmplt242> les titres achetés sur le store ne marchent pas, perso, j'ai pu démarrer Uncharted 2 sans problème
kmplt242
(17h53) kmplt242 Tiens un truc que je pige pas, il parait qu'on peut même pas démarrer un jeu offline sur PS3 ??? Ou alor sils parelent que des titres PSN ? ( comme les titres XBLA )
kmplt242
(17h52) kmplt242 pomkucel> Ouais mais nous au moins on est au courant du probleme et on achète en connaissance de cause ;-)
"Banned" Da Bitch
(17h46) "Banned" Da Bitch Jacqui 4 Real ... [images.google.fr]
pomkucel
(17h44) pomkucel C'est tordant de voir les fanboy 360 qui ce moquent du bug de la PS3, ca a quand meme rien de comparable avec le RROD ...
InVitro
(17h41) InVitro Feed> Le fait que je sois en train de chasser les données dans tous les sens devrait suffire à te répondre. :p
InVitro
(17h38) InVitro Vidzone/image/musiques/vidéo j'ai jamais utilisé. Le Home j'avais essayé, mais j'ai déjà viré toutes les données que je trouvais. (A moins que Sony planque des install quelque part...)
D-Kalck
(17h37) D-Kalck InVitro> Et VidZone ?
D-Kalck
(17h36) D-Kalck InVitro> t'as pas téléchargé de vidéos ? t'as installé le Home ? t'as installé PS LifeStyle ? le gestionnaire d'images ?
Tonolito
(17h36) Tonolito franchement cet histoire avec la ps3...c'est le poisson d'avril du mois de mars?
InVitro
(17h35) InVitro Ca fait 16go que-je-sais-pas-trop-où-ils-sont-et-que-ça-fait-un-peu-gros-juste-pour-des-saves.
"Banned" Da Bitch
(17h34) "Banned" Da Bitch Heavy Rain Top les charts UK ... [edge-online.com]
InVitro
(17h34) InVitro Quand je regarde dans l'utilitaire des données de jeux, j'en ai pour 10go (à la louche)
D-Kalck
(17h30) D-Kalck InVitro> des installs de jeux ? des logiciels installés ? du DLC ?
Feed
(17h27) Feed InVitro> à ce sujet, sur 360, c'est facile de voir ce qu'il y a sur son disque, mais sur ps3? à part info qui permet de savoir la place restante, comment savoir ce qu'il y a dessus?
InVitro
(17h27) InVitro Sachant que sur le dd je n'ai que Flower, FF7 et la démo de GOW3.
InVitro
(17h26) InVitro Le fait que ma PS3 ne me serve à rien aujourd'hui m'a fait remarqué qu'il ne me reste que 11go sur 37 dispo, et que j'ai aucune idée d'où sont les autres.
kmplt242
(17h24) kmplt242 Bon allez Mr Sony il faut arreter de faire des consoles maintenant, la plaisanterie a assez durée, il faut y aller maintenant !
D-Kalck
(17h11) D-Kalck Ulf> [twitter.com]
Skizomeuh
(17h09) Skizomeuh Ulf> [1.bp.blogspot.com]
Ulf
(17h06) Ulf sur twitter y a plus personne...[twitter.com]
Tonolito
(17h06) Tonolito Mad_Dog> ^^// en tout cas ca m'a donne envie de choper le bouquin..
marsenal
(17h05) marsenal A moins que ce soient des PS3 leurs serveurs
marsenal
(17h04) marsenal Oui enfin la c'est pas du manque de communication : [community.eu.playstation.com]
Ulf
(17h03) Ulf Sony n'a pas communiqué sur le sujet depuis 12 heures...a l'epoque ils cherchaient...
marsenal
(16h59) marsenal Sinon coté PS3 apparement même les machines de debug sont touchées ! Du coup Sony est plutot pour l'occasion non ? Cale livre la ps3 comme les 360 RROD ^^
Mad_Dog
(16h57) Mad_Dog rEkOM> je lis jamais les préambule, ça me gonfle :D
ptitbgaz
(16h52) ptitbgaz déjà passé sur le live US mais dispos sur le FR: batman PC à 12,49 E
rEkOM
(16h28) rEkOM Wep je viens d'en parler avec un collègue qui me dit c'est un "petit" Scorsese" et qui lui aussi a lu le bouquin. En substance, ne gaspille pas 10euros...
kirk.roundhouse
(16h24) kirk.roundhouse sont forts ces haters quand meme.
kirk.roundhouse
(16h23) kirk.roundhouse de mieux en en mieux [techspyblog.blogspot.com]
InVitro
(16h22) InVitro rEkOM> Le film est quand même vachement moins bon que le roman. Il est plus épuré, moins tortueux, etc... C'est sympa mais sans plus comparé au livre.
rEkOM
(16h14) rEkOM Mad_Dog> Un peu quand même, à cause notament des 3 premières pages de préambule si je me souviens bien. Je me demande si je vais aller voir le film ou pas d'ailleurs...
D-Kalck
(15h47) D-Kalck des nouvelles de the witness [the-witness.net]
Mad_Dog
(15h28) Mad_Dog Tonolito> Je n'ai pas vu le film, mais dans le bouquin c'était très subtilement ammené (ie je l'ai pas sentis venir).
toof
(15h00) toof ok, thx, je pars sur le 500Go
Cyclope
(14h59) Cyclope toof> le caviar blue c'est le bon rapport prix/perf/bruit
Tonolito
(14h56) Tonolito MrMaze> yep, vraiment sympa, cepeendant un peit bemol pour le twist final, bien trop previsible!(reste a lire le bouquin maintenant!)
toof
(14h53) toof ok j'ai la réponse, un seul plateau : [pcworld.fr]
toof
(14h52) toof aeio> le caviar blue de 500Go a un ou deux plateaux ?
aeio
(14h40) aeio 14:00 > 640 go = deux plateaux de 320 = vieux disque, les récents ont un ou plusieurs plateaux de 500 go
MrMaze
(14h37) MrMaze Shutter Island, c'est délicieux mangez en !
Feed
(14h29) Feed Skizomeuh> Bah voila, pas besoin de l'acheter.
Skizomeuh
(14h27) Skizomeuh [kotaku.com]
Cyclope
(14h26) Cyclope Les WD caviar black sont bons mais un peu bruyants
F@T
(14h23) F@T toof> Chez WD, faut juste éviter les Caviar Green, se font remarquer, certains comme le mien sifflent et comme ils tournent à 5400rpm, c'est pas super rapide. Sinon les blue et black, c'est ok.
F@T
(14h21) F@T 10:34 > Nope> Commandé Darksiders chez Zavvi le 25 février, reçu à l'instant. C'était ma première commande chez eux donc je sais pas si c'est représentatif.
toof
(14h20) toof userX> les seagate, j'en reviens; trop bruyant
kgabou
(14h16) kgabou Les fans japonais de Bioshock font pas les choses à moitié...[youtube.com] (twitter de Netsabes)
userX
(14h12) userX toof> j'ai un Barracuda 7200.12 et un Caviar Black, je n'entend ni l'un, ni l'autre, et les perfs sont tres correctes.
kgabou
(14h08) kgabou Netsabes> J'ai une fat, une 80Go achetée en juin dernier. Aucun soucis de 0h à 4h ce matin, ni de 10h à maintenant... Bizarre.
toof
(14h05) toof marsenal> effectivement, c'est ce que je semble lire à droite à gauche, mais le 640 est pas trop dispo
toof
(14h04) toof Stern> si t'en as un 500Go à 50€, je prends :p
F@T
(14h04) F@T marsenal> J'en ai un dans ma tour et c'est plutôt silencieux. Sinon ya les derniers samsung qui sont aussi loués pour leur silence en plus de leur débit.
Netsabes
(14h03) Netsabes kgabou> ça touche les fat
kgabou
(14h01) kgabou C'était sensé toucher toutes les fat le problème du PSN ce matin ? J'ai fait du Heavy Rain toute la matinée et tout va bien, et date du système nickel.
marsenal
(14h00) marsenal toof> on m'a plutot conseillé les blue (640go exactement qui est le mieux)
Stern
(13h55) Stern Un SSD ? 0=)
toof
(13h50) toof dites, y'a quoi comme disque dur silencieux et rapide (mais silencieux) ? un WD caviar black, ça le fait ?
rEkOM
(13h37) rEkOM Tiens dans le metro les pubs de BBC2 n'ont plus la mention "devenez plus que blablab" ils ont du se faire taper sur les doigts :)
Morty
(13h26) Morty Nope> toujours pas reçu mon collector BS2 en tout cas...
Skizomeuh
(13h16) Skizomeuh plus ridicule que le curling, le curling sur wii : [youtube.com]
nitoo
(13h10) nitoo L'elec dans mon patelin vient de se remettre à l'instant. Oh yeah -_-
Zaza le Nounours
(12h45) Zaza le Nounours Vous êtes quand même des sacrés culs-serrés, les fanboys PS3.
D-Kalck
(12h24) D-Kalck "Banned" Da Bitch> ah ouais, en effet, c'est hilarant
bigboo
(12h20) bigboo pouletmagique> rien chez moi non plus (firefox sous mac osX)
"Banned" Da Bitch
(12h14) "Banned" Da Bitch D-Kalck> Lis le Post de Moret dans la news pour comprendre :)
pouletmagique
(12h12) pouletmagique Nastyfox> Ok, merci, c'est cool.
Nastyfox
(12h10) Nastyfox pouletmagique> non pas d'avertissement
pouletmagique
(12h06) pouletmagique est ce que quelqu'un pourrait cliquer sur ce lien et me dire s'il a eu un avertissement ? www.myspace.com/furaya
D-Kalck
(11h48) D-Kalck "Banned" Da Bitch> gné ?
"Banned" Da Bitch
(11h47) "Banned" Da Bitch D-Kalck> Je vois que tu maitrise à fond le second degré (cf News Heavy Fail) ;)
thedan
(11h22) thedan test supreme commander 2 : [eurogamer.fr] en gros ça va diviser
D-Kalck
(11h06) D-Kalck Joule> la news dit des conneries
Ash_95
(11h00) Ash_95 L'image d'HR me fait décrocher de chaqe news de factor
Joule
(10h55) Joule Ash_95> Read the news
Ash_95
(10h51) Ash_95 vous avez ce pb avec votre PS3 ?
rEkOM
(10h49) rEkOM $41300 pour une cartouche NES pas mal [news.cnet.com]
Daedalus29
(10h36) Daedalus29 Nope> multi langue mais faut une semaine mini pour recevoir
Nope
(10h34) Nope Bonjour, dites voir, les jeux chez Zavvi.com sont VO only ? et la livraison elle est fiable ?
Cyclope
(09h23) Cyclope Debout les morts :) Bonjour Factor !
montana
(02h03) montana Arom> Enorme :D Le but de cheyrou a la classe.
[Clan_Pin]Gouin
(01h17) [Clan_Pin]Gouin Crosbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
striker!
(01h10) striker! C'est particulièrement débile. Hahaha !
Toninus
(00h31) Toninus hahaha: [24.media.tumblr.com]
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.