Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 01 décembre 2007

The Radec
(23h16) The Radec GrOCam> Fais gaffe au Sapphire apparement, ya pas mal de série foireuse
The Radec
(23h15) The Radec c'est tout de même très fort... et très triste en même temps que savoir que des gens comme ça sont chef du monde
Knibal
(22h55) Knibal Le dernier lien dans les breves est merveilleux :) J'ai bien rit
Ouhlala
(22h26) Ouhlala c'est ce qu'il y a de plus interessant a mon avis, quand on a une "vieille" (3-5 ans) génération d'ordi comme j'avais
Ouhlala
(22h25) Ouhlala bah le port agp risque pas de brider un peu les performances? Pour ma part, je viens d'upgrader mon ordi (carte mere, mémoire, carte graphique) pour environ 600 euros
GrOCam
(22h07) GrOCam Dites donc la X1950pro 512mo AGP ca me parait une bonne chose pour updater un vieux PC non?
Cowboy
(21h32) Cowboy bixente> Dommage que tout n'est pas était effacé.
montana
(19h34) montana Shasdo> " the slo-mo is just too good on this one " Tout est dit.
Shasdo
(19h29) Shasdo La fabuleuse histoire du petit sac à vomi et du méchant vol parabolique, enjoyez: [videosift.com]
Tahnfa
(19h12) Tahnfa bixente> C'est les devs qui l'ont fait !
bixente
(18h44) bixente Ouh, des maychants ont piraté GameRama : [gamerama.fr]
Tahnfa
(18h36) Tahnfa lolz: [jeuxvideo.com]
Tahnfa
(18h13) Tahnfa xiam> c'est pas grave de toute façon mais, je sais pas lire le thailandais moi
The Radec
(17h57) The Radec Trop cool ! J'ai gagné 9 euros à Euromillions ! \o/
xiam
(17h14) xiam 17:12 > Tahnfa> tres bonne question....
Tahnfa
(17h12) Tahnfa xiam> pourquoi tw.youtube.com et pas youtube.com
Drina
(17h12) Drina Sa vie est un Mass Effect réel.
montana
(17h10) montana bixente> Ca doit pas être évident pour lui de jouer à Mass effect :/
bixente
(16h51) bixente montana> beuarh
montana
(16h50) montana [lematin.ch]
bixente
(16h03) bixente Aaaah, laaa S****, va remplir ton compte, S****!!!!
bixente
(16h02) bixente xiam> Un sketch de Groland qui me fait rire, c'est plutôt rare.
Bliss
(16h02) Bliss xiam> c'est malin moi aussi
xiam
(15h54) xiam [tw.youtube.com] j'ai ri
Tahnfa
(14h45) Tahnfa Woot I found it: [moddb.com] le mod sur le viêt-nam par [RO/INS]Jeremy
CBL
(13h47) CBL yep, toute la campagne est jouable à 4 !
ClémentXVII
(13h45) ClémentXVII CBL> 11:37 > Et beaucoup plus apte au multi que son prédécesseur (la plupart des jeux jouables en simultanés, et les coups bas vachement encouragés!)
Superjojo
(13h22) Superjojo Oui c'est tout pourri, vas voir chez nofrag leur video test.
Chouf
(13h19) Chouf il est sorti SoF3 ?? [play-asia.com]
ORiON
(13h18) ORiON gryzor alias contra sur le live, souvenirs...
sfabien
(13h17) sfabien Help ! Comment fait on pour virer msn messenger de la 360 ? j'ai voulu essayer, et j'arrive pas à désactiver la connexion automatique :(
fwouedd
(13h09) fwouedd xiam> Faut relancer un ptit trackmania, ou un ptit team fortress 2, voir meme un RA3 ou encore un ptit coh ou dow, les plaisirs simples des jeux multi.
Reno77
(13h06) Reno77 EtherLord> Tu peux foncer, j'achète chez CDWOW depuis 2 ans et pas un seul souci. :) D'ailleurs pour les jeux 360 pensez à play asia, c'est environ 75 euros pour deux jeux neufs et tout récents
Anarchy
(13h06) Anarchy (Perso je reste dans l'esprit : jv = loisirs, et j' m'amuse avec n'importe quel jeu. Enfin, tout est relatif.
Anarchy
(13h05) Anarchy xiam> C'est vraiment dommage de pas pouvoir s'amuser avec des jeux. Ou du moins ressentir le plaisir procuré par l'experience videoludique.
FolkenIII
(12h30) FolkenIII xiam> On est 2 au moins. Ma nouvelle CG me sert à jouer à MI et Quest For Glory.
Tahnfa
(12h30) Tahnfa Hahaha je cite le site de THQ: Frontlines fuel of war: Sortie le 15 fevrier 2007
Ulf
(12h12) Ulf xiam> Malgrés the Witcher ? moi ca m'a redonné la foi...
EtherLord
(11h55) EtherLord Juste pour savoir vous avez eu de bons retour de cdwow [fr2.cd-wow.com] je voudrais y commander COD4 pour 36,99€ ça vaut le coup !
xiam
(11h54) xiam blasé
xiam
(11h54) xiam bon c'est bon , je suis balé du jeux video , je me fait chier dans AC , PGR4 ne me fait ni chaud ni froid
CBL
(11h37) CBL Les lapins crétins 2 est énorme !!
xiam
(11h24) xiam Daedalus29> Akshell> ok merci je vais perseverer
Akshell
(11h10) Akshell le début de Perseus Mandate est moche, ensuite je trouve que ça se ratrappe bien
Daedalus29
(11h07) Daedalus29 xiam> je me suis refait FEAR il y a un mois, et je ne l'ai pas trouvé moche du tout, ca doit etre perseus mandate a mon avis
xiam
(10h41) xiam sur pc , TAF
xiam
(10h41) xiam c'est moi ou FEAR est maintenat completement a la ramasse graphiquement ou alors perseus mandate est vraiment plus moche? que l'original?
pouletmagique
(10h38) pouletmagique bixente> Je viens de voir le prix des jeux, je les paye le meme prix au pire que sur play.com. Dès que tu convertis en euros (et que tu comptes les frais), finalement, sur 360, spa super génial.
bixente
(10h33) bixente Bon, ok, acheter en Angleterre ses jeux, c'est pas génial pour l'économie de notre pays.
bixente
(10h32) bixente Ca, c'est de la solution pour le pouvoir d'achat...
bixente
(10h31) bixente EurynomE> Ne vous faites plus pigeonner par ces requins de grandes enseignes, achetez vos jeux sur Play.com.
EurynomE
(10h24) EurynomE Auchan par exemple, ils ont mis toute les nouveautées a 59€99 !
EurynomE
(10h23) EurynomE 07:26 > Mort de rire ! C'est tout à fait ça... Les grandes enseignes se sont pas fait chié nomplus...
Tofton
(09h58) Tofton Un petit 6750 délicatement poussé à 3.2Ghz ^^
Tofton
(09h57) Tofton ô joie, j'ai enfin mon nouveau pc!
Sebtje
(07h26) Sebtje Fos4> C'est la magie de Noel! =)
Lostsoul
(05h11) Lostsoul 20:34 Air> Vraiment excellent !
kornysam
(00h03) kornysam Gouffa> Tout à fait!
kornysam
(00h03) kornysam pouletmagique> dommage!
pouletmagique
(00h01) pouletmagique Merdeuuuu, je l'ai complètement zappé. Rahhh lala quel con, je savais que j'aurais du programmer mon lecteur. Pffff
Gouffa
(00h00) Gouffa C'était beau
 Decembre 
 2007 
L
M
M
J
V
S
D
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.