Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 01 janvier 2013

vasquaal
(23h45) vasquaal Enfin tant que ce n'est pas la version avec une fin "heureuse" ou celle pour gogoles ricains avec voix off qui explique l'histoire
vasquaal
(23h45) vasquaal mais je crois que j'ai jamais vu le final cut, j'ai du faire mon intégriste.
vasquaal
(23h44) vasquaal System5> tiens c'est expliqué là [cinema.jeuxactu.com]
System5
(23h41) System5 rah merde si c'est l'origami je l'ai vu
vasquaal
(23h40) vasquaal System5> me rappelle plus trop ça fait deux ans que je l'ai pas revu
System5
(23h38) System5 vasquaal> ca vaut vraiment le coup ou c'est genre 2 scenes ridicules? (je suis plus sur de l'avoir vu avec toutes ces versions)
vasquaal
(23h32) vasquaal gertrudi> je l'ai en bluray mais merci
gertrudi
(23h28) gertrudi Blade runner Final cut dans 10 min sur fr3
Mougli
(22h49) Mougli OK, je vais étudier tout ça à tête reposée, merci à tous.
Ouhlala
(22h46) Ouhlala dur = glisse sur les surfaces humides). En marque, manfrotto est celebre et cher. Perso j'ai un gros trepied Bilora, et un monopode leger manfrotto
Ouhlala
(22h45) Ouhlala l'horizontal de maniere independante (utile pour les filages), avec nv à bulle pour chacun ( pratique). Pas d'articulations qui rouillent, et des contacts au sol articulés et en caoutchouc (plastique
Ouhlala
(22h42) Ouhlala 21:59 > ne pas hesiter a y mettre le prix (garde a vie), etudier ses besoins(leger ou pas, donc plus resistant au vent ou pas). En conseil je dirai : rotule avec possibilité de regler le vertical et
System5
(22h42) System5 wouala, avec un gorillapod en complement au cas où
System5
(22h40) System5 tu sais quasi n'importe quel trepied à 100€ fera l'affaire
Mougli
(22h37) Mougli Ouais mais l'idée derrière le trépied, c'est que la stabilité de l'appareil ne dépende pas de moi. Histoire de pouvoir faire de longues expositions.
kmplt242
(22h35) kmplt242 Mougli> Un GorillaPod \o/
System5
(22h34) System5 ui ou la "nature".
Mougli
(22h32) Mougli Ca me semble plutôt indiqué pour la vidéo, ça.
System5
(22h31) System5 y'en a des pas cher [amazon.fr]
System5
(22h26) System5 sinon un rig c'est bien aussi..
System5
(22h20) System5 bon par contre la liste des boitier /obj est pas tres a jour mais tu mets un equivalent pi voila
Mougli
(22h18) Mougli ah j'ai raté ça. Merci.
System5
(22h16) System5 [configurator.manfrotto.com]
Mougli
(22h16) Mougli System5> un tuto ?
System5
(22h13) System5 Mougli> Y'a pourtant un tuto sper clair sur leur site.
Mougli
(22h02) Mougli Je regarde chez Manfrotto, mais comme ils ont 10 gammes différentes...
Ash_______
(22h01) Ash_______ Yolteotl> Ba c'est vrai. Recemment j'avais voulu chopper des mods sur rfactor2, ba ils avaient tous été up sur megaupload. Impossible de retrouver un lien
Mougli
(21h59) Mougli il manque un point d'interrogation quelque part.
Mougli
(21h59) Mougli Bon, je vais encore péter les couilles aux photographes (au hasard, kmplt242 et Ouhlala). Des recommandations pour trépied avec rotule. Pour aller dans la nature avec.
System5
(21h56) System5 vous allez etre servi, ca sent le revival façon napster/kazaa à plein nez
das_Branleur
(21h40) das_Branleur Yolteotl> Ouais pareil, surtout du contenu 100% légal!
System5
(21h35) System5 Yolteotl> 8ans? je te trouve bien optimiste
PoF.be
(21h29) PoF.be 20:26 > Quand j'ai offert Skyrim à mon filleul pour noël, il m'a quand même remercié. Puis il a passé 3h à se plaindre de ne pas pouvoir y jouer direct' sur sa console. (Je crois qu'il était content)
kmplt242
(21h18) kmplt242 Zakwil> Je vais lui,offrir une megadrive plutot. Histoire de poser des bases saines.
The Real Phoenix
(21h07) The Real Phoenix -é +er
The Real Phoenix
(21h05) The Real Phoenix Far Cry 3, ou comment libérer un camp au lance roquette sans se faire repéré...
Lock-on
(21h05) Lock-on 20:40 > mmm... le clip est entraînant
Yolteotl
(20h51) Yolteotl das_Branleur> j'ai hate de pouvoir à nouveau récupérer du contenu (libre de droit) sur megaupload !
das_Branleur
(20h40) das_Branleur Ce bon vieux Kim dot cum' [kim.com]
Zakwil
(20h27) Zakwil kmplt242> ouvre lui un compte steam
Yolteotl
(20h26) Yolteotl kmplt242> tu veux dire que tu vas devoir fournir des cadeaux 2/ 3 fois par an pendant 18 ans en échange d'un "merci" qui ne sera plus sincère à partir de 8 ans ?
kmplt242
(20h12) kmplt242 Et parrain du coup \o/
kmplt242
(20h12) kmplt242 Cool, premiere bonne nouvelle de l'année je vais être tonton \o/
nicso
(18h19) nicso je crois que certains ici avaient parlé d'anthony jones. Il lance un kickstarter :[kickstarter.com]
Monowan
(17h50) Monowan quelqu'un a réussi à utiliser le pack de textures new vision pour deus ex premier du nom? je m'arrache les veuchs
choo.t
(17h20) choo.t System5> Fectivement, j'ai pas fais gaffe à la date :/
System5
(17h18) System5 choo.t> ouais et tu nous fait rire avec un beau carlos
Phaxan
(17h18) Phaxan Ash_______> j'ai posté un essai pour le stick sur ton thread
choo.t
(17h17) choo.t 2013 commence à peine qu'Activision nous fais déjà rire avec la première vidéo de gameplay de The Walking Dead : Survival Instinct, bravo.
Tonolito_
(17h17) Tonolito_ hello banané ! pour feter ca, le port le port ethernet de ma bbox a rendu l'ame ! joie \o/
nicso
(16h48) nicso Phaxan> découpe a l'arrache + calque en multiply
Ash_______
(16h27) Ash_______ Phaxan> Dans ce cas, je t'en file un autre, te prends pas la tête. J'ai aucune compétence, je ne sais pas ce qui est dur ou pas
Phaxan
(16h22) Phaxan Ash_______> le hic serait sur l'image de chun-li, les coups de pinceaux à détourer c'est chaud bouillant, pas de problème pour akuma par contre
Ash_______
(16h14) Ash_______ Et merci :)
Ash_______
(16h14) Ash_______ Phaxan> ok je vais te mettre les dimensions
ekin0x
(16h06) ekin0x Nayve> Je l'ai pris en promo cette année et je l'ai trouvé très complet et sympa, si t'y joues tout de suite pourquoi pas
Phaxan
(16h02) Phaxan Ash_______> je vois à peu près ce que tu souhaites, ya moyen de faire quelque chose sans y passer 3 jours
spook
(15h54) spook bonne année [leparisien.fr]
Anarchy
(15h47) Anarchy Bonne annee les pandas ! Que 2013 soit remplie de coke et de putes !
Ash_______
(15h43) Ash_______ Phaxan> Laurent> [factornews.com] dites moi cash si j'abuse ou pas
Feed
(14h48) Feed bonne année à toutes et à tous!
Phaxan
(14h38) Phaxan Ash_______> -m +l
Phaxan
(14h37) Phaxan Ash_______> fais pêter me lien
Yolteotl
(14h09) Yolteotl A moins que tu sois vraiment en manque de city builder
Yolteotl
(14h09) Yolteotl Nayve> jcrois que tu ferais mieux d'attendre 3 mois et la sortie de Sim City
Laurent
(13h46) Laurent Ash_______> donne le lien du forum, je regarderai aussi si je peux...
Ash_______
(13h35) Ash_______ Si c'est impossible, je demanderais juste quelque chose de très basique
Ash_______
(13h35) Ash_______ Phaxan> Merci, je vais poster sur le forum ce que "j'aimerais" avoir, tu me dis cash oui ou non. Si c'est faisable en quelques minutes sinon laisse tomber.
Nayve
(13h23) Nayve CitiesXL 2012 à 9.99€ sur Steam ça vaut la peine ou même pas ?
Yolteotl
(13h08) Yolteotl Laurent > yep je les ai aussi eu vers 1h30 c'est pas mal pour un 1er gros stress test
Phaxan
(12h55) Phaxan Ash_______> Je peux te donner un coup de main si c'est dans mes moyens
nono_le_robot
(12h43) nono_le_robot Sur Free j'ai reçu tous mes sms instantanément. Réseau qui meurt, bof.
_Kame_
(12h39) _Kame_ bixente> ah non mais c'est moi qui m'en tape qu'ils passent une bonne année ou non
Vali
(12h27) Vali Nobbe Bannée !
Laurent
(12h25) Laurent Yolteotl> 00:24 > Sur Free, j'ai reçu tous les messages à 1h06 (même ceux de 0h09) donc en un sens, ça marche
Ocarian
(12h25) Ocarian Bonne année à tous ! plein de bonne choses pour 2013 \0/
Ash_______
(12h24) Ash_______ Je demande des choses très basiques, j'ai des fichiers/images en 300dpi quje je dois modifier ( redimensionner/couper ) et faut que je garde cette qualité pour l'impression mais j'y connais rien
bixente
(12h24) bixente Merde, mon prozac fait encore effet.
Laurent
(12h24) Laurent bixente> le "si ça se trouve" a toute son importance
Ash_______
(12h23) Ash_______ Est ce que quelqu'un qui touche (un peu) sa bille sur photoshop pourrait m'aider pour la création d'images (pour en faire des stickers)
bixente
(12h23) bixente Faites pas vos blasés, si ça se trouve, vos collègues sont moins connard qu'ils en ont l'air et vous souhaitent sincérement le meilleur pour l'année...
Laurent
(12h21) Laurent _Kame_> Ouaip, ça donne envie de retourner bosser... enfin encore moins que d'habitude
_Kame_
(11h34) _Kame_ Ptain et dire qu'il va falloir participer à ce cinéma au taf. Ouaiis bonne annééée.
Daz
(11h12) Daz Bonne année =)
The Radec
(10h51) The Radec Bonne année à tous !
fwouedd
(10h34) fwouedd Bonne année tout le monde.
Ash_______
(10h23) Ash_______ bon néné [youtube.com]
Mougli
(10h22) Mougli Banané !
Cyclope
(10h07) Cyclope Bonne année à tous ! Bientôt la V4 ? :)
Yolteotl
(10h05) Yolteotl 1er Applestore français braqué hier soir, une bonne année qui commence !
Skizomeuh
(09h13) Skizomeuh souhaite une bonne année à tous les pandas o/
Hettar
(09h11) Hettar bonne année à tous
System5
(05h15) System5 par contre se coucher lucide, cest assez triste
System5
(05h13) System5 un max de bayze en 2 mille trayze.
Toninus
(05h04) Toninus Bonne année 2013, l'année de la baise !
somonflex
(05h04) somonflex Bonne année à tous.
Gurvy
(03h45) Gurvy Joyeuse année à tous les pandas :D
hiouli
(03h24) hiouli bonne année à tous !
atomix
(02h32) atomix Bonne année à tous les factorien, merci à vos talc francois pérussien et à vos commentaires pop corn, Factor news "mieux vaut en rire qu'en pleurer" !
YouuShiii
(02h01) YouuShiii Gros nénés factor, plein de bonnes choses a tous !!
Bubulle
(01h50) Bubulle HNY les factoriens !
Zakwil
(01h42) Zakwil La v4 en 2013 !
Nope
(01h23) Nope Bonne année ! :) je me retape les "un an de fps" sur nofrag, année 2006, prey, je tombe sur ce gif : [nofrag.com] commence super bien cette année ;)
xiam
(01h21) xiam Bonne année!
PoF.be
(00h45) PoF.be Bonne année Factor \o/
Niko
(00h31) Niko Bonne année les lecteurs !
Yolteotl
(00h24) Yolteotl bon bah de mon coté, j'ai fait plusieurs essais sur Free mobile, aucun retour. Ca sent le réseau qui meurt
vasquaal
(00h18) vasquaal Bonne année à tout les paumés de Factor !
vasquaal
(00h17) vasquaal 23:06 > Cyberpunk> o_O
nicoff
(00h08) nicoff et surtout bons nénés !!
Laurent
(00h00) Laurent youpi et Bonne année Factor
Thesus
(00h00) Thesus Bonne année les pandas :)
Laurent
(00h00) Laurent ah oui, là c'est bon
Laurent
(00h00) Laurent et là ?
Soutenez Factornews.com

Tribune

fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp