Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

Syndicate

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
1993, Bullfrog nous servait un des meilleurs jeux de Molyneux, Syndicate, un jeu d’action-tactique en vue isométrique où l’on dirigeait une escouade de 4 agents modifiés jusqu’à la moelle dans des environnements urbains ouverts. 19 ans plus tard, toujours pour le compte d’EA, c’est Starbreeze qui décongèle la licence et décide de nous placer dans la peau d’un de ces agents déshumanisés et serviles dans un FPS moderne... Avec tout ce que ça implique...

Would you kindly...


Vous êtes Pouce Livre, oups pardon... Miles Kilo, un agent parmi tant d’autres travaillant pour le compte d’Eurocorp. Enfin pas tout à fait comme les autres car, en plus d’un nom qui vous aura valu les risées de tous pendant votre scolarité, vous disposez d’une des dernières puces expérimentales de la firme, le DART dans sa version 6.1, qui semble aller un peu au delà des espérances initiales et attirer les convoitises d’autres firmes, les soupçons se portant rapidement sur la scientifique en charge du développement de la puce, qui a bien évidemment un petit béguin pour vous. Un contexte de guerre industrielle entre syndicates chez les nantis de l’Uptown avec en toile de fond une révolution populaire qui enfle en sourdine chez les oubliés de la société, ghettoisés dans les bas-fonds de la Downzone.




Le ton est donné dès le niveau d’ouverture faisant office de tutoriel jouant la carte du classique “... mais en fait c’était un exercice” : vous allez être le toutou docile des level designers qui vous tiendront par la main de bout en bout. De fait, la plupart des poncifs du “FPS moderne” sont au rendez-vous : des niveaux ultra-linéaires - qui ne disposeront que de deux portes : celle d’où vous venez et celle par laquelle vous sortirez - au schéma quasi immuable d’une suite de couloirs chiches en affrontements vous présentant de temps à autre quelques scripts à déclencher qui ne vous vrilleront pas les neurones, menant à des arènes plus ou moins grandes où vous ferez parler la poudre et l’implant en faisant caca derrière tout ce qui fait plus d'un mètre de haut.


DART, le contrôle de conscience


Si la demi-douzaine d’armes disponibles est très conventionnelle - hormis le très cheaté Gauss, proche du ZF-1 du 5ème Elément - et les gunfights sont très classiques, vous prendrez plus de plaisir à les combiner avec les aptitudes du DART. En effet votre implant vous permet tout un tas de choses qui bousculent un peu la banalité de l’action : ralentir votre perception du temps pour un temps limité (ce qui activera en même temps un wallhacksur les ennemis précédemment repérés, et vous conférera un peu plus de résistance), actionner de bien trop rares éléments du décor, bousiller les boucliers de certains adversaires ou retourner des tourelles contre leur propriétaires, mais surtout pirater la puce de la plupart des adversaires et provoquer 3 sortes de coups spéciaux : Suicide, Contre-feu et Persuasion.

Suicide est assez explicite : la victime est contrainte à se loger une balle dans la tête, ce qui fait exploser sa puce et peut tuer les adversaires les plus proches. Contre-feu, lui, surcharge l’arme de la cible, infligeant quelques dégâts à la cible qui se retrouve étourdie et sans défense pendant quelques instants. Pour finir, Persuasion oblige la cible à se retourner contre ses petits copains pendant un moment. Si dans ce délai elle a liquidé tout le monde, elle finit le travail en s’en collant une dans la boîte crânienne. Activés dans cet ordre au compte-gouttes dans la première moitié du jeu, ils s’avèreront, en tous cas pour Suicide et Persuasion, un passage un peu obligé pour palier au manque de puissance des flingues : il faut bien 4 ou 5 balles en pleine tête pour venir à bout du moindre garde de base équipé d’un casque.




Parlons bestiaire : garde, garde avec casque, garde avec bouclier, gros garde avec sulfateuse, garde équipé d’un bouclier énergétique... Décliné en autant de skins que de corporations rencontrées. Ça n’est pas très varié. On croisera quelques drones volants et rares tourelles, mais la morosité de l’ensemble sera un peu bousculé par quelques situations sympa comme cette séquence sur le toit d’un train et quelques boss, généralement des agents des syndicatesconcurrents disposant de leurs propres modifications et immunisés contre les vôtres. Le premier affrontement, où on fait piou-piou jusqu’à épuisement contre un type en cheatmode, augurait du pire mais finalement les patternsarrivent à se renouveler. À la fin de ces moments clés vous obtiendrez des points d'amélioration qui vous permettront de faire évoluer sommairement Kilo, en le rendant plus fort, plus résistant ou plus précis. On sent le petit truc rajouté à la fin histoire de coller un peu au matériau originel et faire un peu comme le cousin éloigné Deus Ex : Human Revolution.


Le grand bloom avec un trenchcoat noir


Visuellement c’est pas vilain avec quelques architectures agréables, mais on reste dans du cyberpunk aseptisé et moins inspiré que la direction artistique de Deus Ex : Human Revolution, ceci dit une rupture d'ambiance bienvenue cassera un peu ça dans la deuxième partie du jeu. Le tout est d’autant plus gâché par un bloomcache-misère trop souvent présent et qui submerge quelque fois entièrement l’écran au point de ne plus rien distinguer. Le FOV de base, non configurable malheureusement, m’a paru moins serré que celui de ses congénères mais une flopée d’icônes en surimpression des éléments du décor - pour faire staïle- et des armes certes agréables à regarder mais un peu encombrantes viennent gâcher le tableau. C’est d’autant plus dommage que le HUD à la base n’est pas aussi surchargé que j’imaginais.




On y croise un autre syndrome partagé par beaucoup de FPS actuels : il n’y a pour ainsi dire aucun objet dynamique. Un gobelet, un jouet, un pauvre chariot, vous aurez beau déclencher les flammes de l’enfer dessus ils ne bougeront pas d’un iota et se contenteront de s’habiller au mieux d’un bête decal. Ah si ! j’ai bien fait tomber un seau dans le vide au bout d’un des rares chemins de traverse que j’ai pu rencontrer. Impressionnant... Il en va de même pour la plupart des vitres, qui résistent à plusieurs mégatonnes et bizarrement empêchent le DART de détecter ce qu’il y a derrière.

Les rares éléments interactifs donneront lieu à l’incontournable matraquage du bouton “utiliser”. Passionnant. On trouvera ça et là et sans véritable logique de placement quelques objets à récupérer, des ordinateurs ou journaux à consulter, qui iront remplir une base de données étoffant le scénario. Légèrement dispensables d'autant plus que le jeu prend soin, en ne nous lâchant jamais la main et par un scénario convenu, à ne pas nous impliquer dans l'histoire mais seulement nous amener au prochain script et au prochain gunfight.


Syndiquons-nous


Si au bout de ces six petites heures de solo vous ne voulez malgré tout pas passer à autre chose, vous pourrez passer au mode coopératif, dans la veine d'un Left 4 Dead vous faisant prendre part à 9 missions avec 3 autres augmentés du bulbe. Et vous feriez bien car c’est peut-être ce mode qui sauve Syndicate de l’oubli : le fait de pouvoir choisir son équipement entre offensif et défensif en fonction de l’action et de ses coéquipiers, d’utiliser ses capacités de piratage à bon escient et de faire évoluer les compétences persistantes de son perso offrent une dimension tactique plutôt fraîche et bien venue dans des niveaux bourrés d'action.

D’autant que ces niveaux jalonnés d’objectifs présentent des architectures un peu plus complexes et ouvertes que les lignes droites du solo et forcent à la cohésion et à la complémentarité du groupe en mettant la pression de tous côtés sur le quatuor qui a tout intérêt à arriver complet face aux boss de fin de niveaux qui, une fois vaincus, lâcheront de précieux points de compétence. Et ils ne seront pas de trop pour réussir les dernières missions. Seuls les commentaires des persos, redondants, trop présents et loin d’être aussi fins que ceux de Left 4 Dead (“j’lui ai fait exploser sa gueule à s’connard, putain !”, fin de citation) viennent gâcher le tableau. Un mode multi qui finalement arrive à doubler la durée de vie totale du titre.

Pris objectivement, le FPS dirigiste et encadré pourrait paraître assez logique pour transposer l'action de Syndicate au travers du regard d'un de ces agents lambda dénués de libre arbitre, mais c’est un peu hors sujet ludiquement par rapport à l’original. On aurait aimé, à défaut de gestion d'escouade, de R&D et d’expansion du territoire, au moins profiter de terrains de jeu plus ouverts et de possibilités de crowdcontrol. Là, le level design reste sommes toutes très scolaire et les civils sont aussi utiles que les pigeons ou les rats de n'importe quel jeu, le Persuadertron restant cantonné au rang de référence dans le codex du jeu. Heureusement, Syndicate arrive à dresser sa tête un peu au dessus de la masse des FPS modernes grâce quelques mécanismes agréables à jouer et un coop sympathique, si tant est qu'on puisse trouver des amis, et qui aurait mérité d’être le point central du jeu. Reste qu'il est difficile de voir autre chose que l'utilisation d'une vielle gloire du passé pour sortir une production moyenne de l'anonymat, et que les fans n’y verront pas un jeu fidèle à la licence et passeront leur chemin. Si on ne se contente que du solo, on peut facilement retirer 1 point sur la note.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ozgarden
 
Vous êtes Pouce Livre ! J'adore.
The System Five
 
Mouais pas trop d'accord pour la DA, enfin c'est subjectif, j'aime hein, mais faut arrêter de se branler sur la DA de DX3 qui se limite à du bon chara design et trois chaises Louis 16 (croix, vé, baton). J'ai trouvé que la DA de syndicate avait une bonne cohésion, et c'est d'aileurs le seul point fort du jeu qui m'a fait avancer.

Par contre autant certains character de Syndicate sont réussis, autant d'autres sont vraiment risibles, genre le soldat supérieur à combi moulante et casque de ski de vitesse.

Mentions spéciales aux boss particulièrement bordéliques et souvent sans intéret, tout comme beaucoup de combat qui se limte à appuyer sur E deux secondes puis bourriner en strafant plus ou moins.
Si on avait du viser pour hacker ça aurait été bien mieux, d'ailleurs y'a un boss qui se limte que a appuyer sur E au bon moment...comme se fusse amusant.
Feed
 
Mêmes impressions sur le jeu.

Le solo est médiocre. Techniquement, c'est sympa, mais ça n'a pas d'âme, l'histoire n'a aucun sens, et on ne se sent pas du tout investi.
On nous fait miroiter de chouettes décors, mais au final, on est enquillé dans un couloir.
C'est pas un point que j'aurais enlevé pour le solo mais 2 ou 3 (parceque c'est quand même joli et que les sensations de tir sont pas trop dégueux).

Le coop en revanche...
Mazette, on dirait (presque) un autre jeu.
On garde la technique sympa, et on voit beaucoup plus de possibilité, avec une customisation des compétences de notre avatar, de ses "sorts" et de ses armes (pas de cosmétique en revanche, dommage).
Les environnements sont autrement plus variées que dans le solo (la map de la démo est la plus terne du lot, mauvaise pioche pour le coup), de même que les ennemis, avec un vrai besoin de jouer en équipe, pour affaiblir les boss ou jouer de la synergie des différentes compétences actives.

Tout n'est pas parfait, on ne peut customiser visuellement son perso, on ne peut pas se définir comme "prêt" avant le début de la partie (sérieuseument?) ce qui pose problème si on joue avec des inconnus et il n'y a que 10 maps. On en aimerait le double ou le triple après avoir y goûté.

Il est à noter qu'augmenter le niveau de difficulté ne fait pas que rendre les ennemis plus fort et plus aggressifs. Globalement ils ne sont pas beaucoup plus résistants, en revanche ils visent mieux, peuvent être plus nombreux et surtout on voit apparaître d'autres ennemis : furtifs, sergents avec lance missile, mercenaires héliportés, lieutenants en armure liquide...
Et leur apparition est à peu près aléatoire : d'une partie sur l'autre (voire même dans la même partie si l'on meurt et l'ont recommence à un checkpoint), les ennemis spéciaux ne sont pas forcément là, pas forcément les mêmes et pas forcément au même endroit, ce qui ajoute à la rejouabilité et donne toujours un peu de tension à une mission qu'on a pu faire dix fois.
Bref, si vous avez fini une mission en normal et que vous trouvez ça pépère, la finir en difficile ou expert est une autre paire de manche (et ça c'est bien).

Une semi-déception, le solo est vraiment bof, et j'aurais préféré qu'ils concentrent ces ressources sur le coop, qui bien que très sympa manque un peu d'envergure. On espère du contenu additionnel.
Morty
 
Rigolo, malgré tous les défauts reprochés pour lesquels je suis entièrement d'accord, j'ai beaucoup aimé le feeling du jeu. J'ai trouvé les échanges de balles assez viscéraux (malgré la nécessité de coller deux ou trois balles dans la tête) même si je ne me l'explique pas. Il a tout pour être juste moyen, et pourtant c'est un des jeux que j'avance avec plaisir quand j'ai 20mn...
Skizomeuh
 
J'avoue certaines "arènes" m'ont procuré des sensations sympas, mais bon c'est quelques minutes dans 6 heures d'ennui. Fallait pas qu'il soit plus long.

Par contre oui, je retournerais sur le coop (s'il y a encore du monde). Ils auraient du zapper le solo, et tout concentrer sur le coop en proposant des IAs pour jouer en solo. Et puis rendre les civils uiles.

S'ils avaient, avec tout ça, collé une sorte de metagame genre carte du monde et lieux à conquérir on aurait eu un truc respectueux du jeu original.
MaloneXI
 
C'est personnellement ma déception de l'année. Après l'effet Deus EX , je pensais retrouver relativement la même chose, le même type d'immersion. Ça n'a pas du tout fonctionné. Je trouve les déplacement chaotiques, et le feeling du shoot n'y est pas , 'tout cas pour ce que j'en kiffe normalement.

Je pensais aussi qu'il serait moins couloir , tout en n'ayant pas de fausse idée sur la question. Je pensais juste que l'on pourrait profiter un peu de la mégalopole etc.

Pis c'est vrai , je plussoie le fait qu'il n'ait pas "d'âme". Je me suis fais royalement chier, disons le franchement, la ou deus EX 3 m'a "passionné". Pourtant il avait tous les ingrédients à la base pour devenir un bon p'tit jeu auquel j'aurais joué un peu chaque soir , mais non. J'ai par contre été bluffé par certaines architectures, mais comme Brink , il n'y a limite que ca. Ca fait pas tout une bonne DA.
mOrbide
 
C'est vraiment triste.
The System Five
 
Skizomeuh a écrit :

S'ils avaient, avec tout ça, collé une sorte de metagame genre carte du monde et lieux à conquérir on aurait eu un truc respectueux du jeu original.

surtout que faire un hub avec des missions qui gravitent autour c'était pas bien dur, et c'est ce qu'ils ont fait dans riddick..
Théurgiste
 
J'ai fini le jeu en 4/5h en difficile, c’était barbant, facile et monotone, j'ai limite fait des niveaux entier seulement au corps a corps tellement l'IA est daubé du cul.

Il ne suffit pas de surfer sur la vague Deus Ex pour que ça soit bien.

Le seul point fort pour moi c'est les effets sonore(les armes..etc) et je parle bien sur du solo. Je n'ai pas testé le multi, pas motivé.
RomAnOCRY
 
Bah moi je prend plaisir à y jouer, à avancer quand j'ai 20min...
Certes, c'est linéaire, le scenario pas terrible.. mais ca m'amuse :) c'est bien le but d'un jeu non ?

A contrario, un COD (depuis le 4), ou même BF3 (bien que j'ai pas dis que c’était naze hein :) ) ne m’amuse pas :/

bref..
The System Five
 
Me manque l'époque des Soldier of Fortune 2 [/francis cabrel]
Kreem
 
Ah toi aussi...
Zaza le Nounours
 
Pourtant il était nase SoF 2.
Kreem
 
J'ai préféré le 1er mais c’était sympa, les gouts et les couleurs hein!
oui bon en fait je crois que c’était le fait de pouvoir déchiqueter et tailladé des corps... le reste ça devait pas être terrible me souvient plus en fait.
The System Five
 
Zaza le Nounours a écrit :
Pourtant il était nase SoF 2.

je suis sur que la vertueuse aimait.

Pouvoir décomposer un crane humain petit bout par petit, ça n'a pas de prix.
MaloneXI
 
C'était pas si pourri , le 2. Je me souviens y avait un générateur aléatoire de missions. Le solo était assez plaisant , 'fin bon , ca va avec les jeux de l'époque. Mais je me souviens pas avoir été extremement déçu. LE multi était bien nerveux, les maps agréables... C'est avec le 3eme opus qu'ils ont merdé.
Zaza le Nounours
 
MaloneXI a écrit :
Je me souviens y avait un générateur aléatoire de missions.

C'était une grosse escroquerie, ça, fallait voir la gueule des niveaux générés à partir de ce truc-là.

Et les démembrements était ptet plus poussés que dans le premier, mais ils apparaissaient aussi moins souvent dans mon souvenir.
BeatKitano
 
Ouais les niveaux n'avait ni queue ni tête par contre pareil que Malone, en multi c'était sympa, pas de quoi y passer des mois mais une partie de temps en temps c'était cool.
The System Five
 
Zaza le Nounours a écrit :


Et les démembrements était ptet plus poussés que dans le premier, mais ils apparaissaient aussi moins souvent dans mon souvenir.

oulah, ça depandait juste de l'arme, mais c'était particulièrement boucherie ce jeu.
Enfin tout comme jedi outcast etc, c'est le genre de jeu qui prenait une autre dimension en tapant des lignes dans la console.

Le multi était excellent aussi.

je voulais parler de l'époque des SOF2, Vietcong, RTCW, bordel!

la fin de vietcong sur fond de deep purple BOURDEL.
Kreem
 
Ouai Vietcong ma déjà plus marqué snif... On faisait du coop en local c’était bon ptain!
Reez
 
(Extremiste inside.)
Syndicate solo : 3/10
Syndicate multi : 9/10
J'ai du déja y passer une quarantaine d'heures et je boude pas mon plaisir.

Pourtant, effectivement, ça aurait pu être TELLEMENT mieux...
Cyberpunk
 
Bon, la morale de tout ça, c'est que depuis que les directeurs créatifs se sont fait la malle, Starbreeze est mort.

Je m'en vois fort triste.
Hot-D
 
C'est si bien que ça en multi ?
Dommage que mes potes de jeu n'aient jamais les mêmes gouts que moi...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(20h49) MrPapillon Ou alors des gadgets bidons comme ce qu'il y a eu avec la Wii, mais même là c'est vraiment pas évident.
MrPapillon
(20h49) MrPapillon zouz > Il y a quand même un truc, c'est que la réalité augmentée sera probablement pas pour les jeux dans un premier temps. C'est déjà assez complexe de faire un jeu VR, mais en AR c'est quasi impossible actuellement.
zouz
(20h39) zouz Le concept est bon, même beaucoup plus intéressant que la VR à mes yeux mais c'est Microsoft aux commandes...
MrPapillon
(20h31) MrPapillon Même avec le FOV merdique, y a un intérêt.
MrPapillon
(20h31) MrPapillon zouz > C'est pas si attrape -couillon que ça, la NASA s'en sert vraiment.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon CBL > Ah, j'espère qu'il y aura un super long article sur Factor avec plein d'aigreur dedans.
zouz
(20h25) zouz CBL > On aura des retours de ta part ? J'ai hâte d'en savoir plus sur cet attrape couillon.
CBL
(20h06) CBL Ma boite a recu nos hololens !
_Kame_
(20h03) _Kame_ Parce que "les tanks sont apparus à ce moment là", faut voir leurs gueules... bonjour le gameplay à 20 Km/h
Alroc
(20h03) Alroc LeGreg > Je suis censé comprendre quoi ?
_Kame_
(20h00) _Kame_ pour les avions je m'inquiète pas, mais alors pour les tanks, je crois que c'est mort
CBL
(19h21) CBL [ign.com] Battlefield 1
Yolteotl
(19h09) Yolteotl noir_desir > Le baron rouge était pas là pour faire joli :)
noir_desir
(19h06) noir_desir Palido > C'est sur :). Après la 1ere guerre sans les tranchés, c'est plus vraiment la 1ere :)
Palido
(19h04) Palido Et je ne crois pas, dans tous les cas, que BF ait pour volonté d'être fidèle à l'Histoire de toutes manières.
Palido
(19h03) Palido noir_desir > Je ne suis pas spécialement chaud pour un thème WWI, j'étais plus parti pour un vrai BF2143. Mais ça peut être intéressant. J'attends de voir du gameplay avant de me faire un avis.
noir_desir
(19h02) noir_desir Yolteotl > à la fin du conflit mais c'était plus pour "faire jolie"
noir_desir
(19h01) noir_desir Yolteotl > la tronche des avions, c'était surtout pour l'espionnage et encore...
Yolteotl
(19h01) Yolteotl et les tanks sont apparus aussi à ce moment là
Yolteotl
(19h00) Yolteotl noir_desir > euh, il y avait des avions pendant la première guerre mondiale.
noir_desir
(18h59) noir_desir Palido > Quel est l’intérêt alors de faire La ww1, les costumes d'époque ou les français envoyés encore leur soldats habillé de bleu et rouge, histoire qu'il soit plus facile vendu en pièce détaché :)
Palido
(18h56) Palido noir_desir > Ca depend. Ils ont bien sorti une expension pour BF1942, "Secret weapons of WWII" qui marchait très bien.
MrPapillon
(18h43) MrPapillon noir_desir > Ouaip, ça leur donne des excuses pour faire du FPS couloir en gros.
noir_desir
(18h42) noir_desir Palido > vive la grosse berta et les tranchés
noir_desir
(18h41) noir_desir Palido > du coup on oublie les chars, et les avions, parce que bon la 1er guerre, c'était pas trop ça
Palido
(18h17) Palido Si c'est le cas, ce serait plutôt couillu de la part d'EA / Dice.
Palido
(18h16) Palido On en aura la confirmation d'ici quelques heures, mais le prochain Battlefield serait Battlefield 1 et aurait pour contexte la WW1 [polygon.com]
Khdot
(17h51) Khdot (16h29) Crusing > [i.imgur.com]
LeGreg
(17h44) LeGreg Alroc > les faux leaks n'engagent que ceux qui les croient.
_Kame_
(17h39) _Kame_ noir_desir > je remarquais surtout que "j'ai écris vite" était drôle. Mais sinon tu peux écrire Mikrosoft, Aple, Vivve, Gougle.
Alroc
(17h37) Alroc choo.t >Hyperbole quand tu nous tiens ...
noir_desir
(17h09) noir_desir Kame> tu n'aimes les c à ce que je vois :)
choo.t
(17h06) choo.t Alroc > (16h32) Cette horrible pub, BF2, un bijou ? Ce jeu était injouable à cause du dolphin jump.
_Kame_
(17h04) _Kame_ (15h51) thedan > tu écrirai encore + vite avec un c en moins.
Alroc
(16h32) Alroc Y'a un livestream qui retrace l'histoire de tout les Battelfield : [twitch.tv]
Crusing
(16h29) Crusing tu remarqueras également que c'est en réponse à la même personne, et à la même interpelation, tout a un sens dans la vie, tu le découvrira.
javierulf
(16h25) javierulf Crusing > ça fait 2 fois que tu utilises le même gif en 24h00 si je ne m'abuse. Un peu de variété svp.
Crusing
(16h04) Crusing Khdot > (15h49) [i.imgur.com]
Alroc
(15h57) Alroc Y'a eu des leak de perf de la 1080 : [videocardz.com]
Yolteotl
(15h53) Yolteotl Oops, c'était pour YoGi : [guru3d.com] [guru3d.com]
Yolteotl
(15h51) Yolteotl Khdot > (12h56) Un peu à la bourre mais [orderof10.com] On devrait avoir l'annonce (date + prix + spec/perf) des GTX 1080 et 1070
thedan
(15h51) thedan Le vertueux > j'ecris trop vite (désolé)
Khdot
(15h49) Khdot (15h46) Crusing > ça permet de tester avant d'acheter. Non ? :/
choo.t
(15h47) choo.t Crusing > ou Overwatch dans son ensemble d'ailleurs.
Crusing
(15h46) Crusing Le vertueux > [youtube.com]
Crusing
(15h46) Crusing zouz > (15h22) Drole!
Crusing
(15h46) Crusing quel vrai joueur irait s'emmerder avec une beta.
Khdot
(15h44) Khdot je pense plutôt que le jeu attire un peu tout le monde dont pas mal de "noob". Si le matchmaking est bien foutu ce n'est pas bien grave. :)
javierulf
(15h41) javierulf Khdot > pgm
Khdot
(15h40) Khdot par contre y'a pas un gros niveau sur la beta, je viens de faire 4 partie de suite, je suis mort rune seule fois, et c'était un suicide...
Le vertueux
(15h40) Le vertueux thedan > Fais tu exprès de mettre de "c" à chaque fois pour provoquer ou tu es tête en l'air ?
Khdot
(15h39) Khdot c'est un TF2++++++
Khdot
(15h39) Khdot c'est rigolo Overwatch
thedan
(15h38) thedan viens de tester le htc vive chez Materiel.net... alors autant l'occulus ne m'a fait ni chaud ni froid, autant là j'ai eu l'effet whaouuu
Le vertueux
(15h36) Le vertueux Je me demande si les ninja fascinent encore à notre époque.
Le vertueux
(15h35) Le vertueux Ouais y pas grand chose !
zouz
(15h22) zouz Le vertueux > Sinon y'a ça, mais je trouve ça moyennement divertissant. [youtube.com]
zouz
(15h18) zouz Le vertueux > [youtube.com]
Zakwil
(14h44) Zakwil Le vertueux > basilisk l'adaptation en film etait pas pire
Zakwil
(14h43) Zakwil Le vertueux > ninjago
MrPapillon
(14h42) MrPapillon Sinon il doit y avoir des ninjas dans Samurai Champloo, mais c'est pas dédié à ça. J'imagine que les japs doivent avoir des tonnes de films dessus. Des ninjas contre Godzilla, etc...
Khdot
(14h42) Khdot il veut pas un nanar
MrPapillon
(14h41) MrPapillon Le vertueux > Batman begins.
Le vertueux
(14h39) Le vertueux Existe t-il quoi que ce soit en film/bd/livre de divertissant avec des ninja ? A part les tortues ninja et ninja assassin et qui ne soit pas un nanar ?
YoGi
(13h44) YoGi Yolteotl > c'est quoi les annonces nvidia sinon ? je ne trouve pas d'infos dessus
Le vertueux
(13h38) Le vertueux Laurent > combien de fois ça me la fait sur w7, en plein rendu la nuit par exemple.
Crusing
(13h30) Crusing Très bon le dernier Chroma, je l'avais raté.
Laurent
(13h23) Laurent MS fait vraiment chier tout le monde avec Windows 10 [theguardian.com]
Crusing
(13h11) Crusing (13h01) [i.imgur.com]
Khdot
(13h01) Khdot j'ai passé mon curseur sur le lien... mais assez parlé de moi, tu as donc un Vive gratos ? La chance. :D
Crusing
(12h58) Crusing par contre faudra que tu m'explique comment tu savais que ça parlait de disney.
Crusing
(12h57) Crusing toi t'es le genre de mec a commenter les news sans les lires.
Khdot
(12h56) Khdot (12h46) Sebultura > ah putain j'ai été voir le lien après, c'est totalement con. +1
Crusing
(12h55) Crusing y'a eu une campagne anti spoil à la sortie ciné, et maintenant que le BR est sortie, c'est la fete à neuneu.
Crusing
(12h54) Crusing Khdot > (12h53) il dit qu'il voit pas le rapport.
Crusing
(12h54) Crusing Khdot > dixit le mec qui n'a pas de casque.
Khdot
(12h53) Khdot (12h49) Crusing > Disney assume probablement de faire des remakes foirés des Episode 4, 5 et 6, et que spoile ou pas ils se font des couilles en or
Crusing
(12h53) Crusing Dans la rubrique contrefaçon de film et de son titre : [scifi-movies.com]
Khdot
(12h51) Khdot (11h44) Crusing > noob
Crusing
(12h49) Crusing c'est sympa comme les clauses de non-spoil dure pas longtemps :) (y'avaient des menaces de procès à la sortie du film)
Sebultura
(12h46) Sebultura Bonjour, pour votre moral: [twitter.com] Au revoir!
Crusing
(12h39) Crusing noir_desir > bein on lui a donné, autant qu'il me le file plutot que prendre la poussière!
javierulf
(12h16) javierulf suggérés*
javierulf
(12h16) javierulf enregistrés nul part
javierulf
(12h15) javierulf rien a voir, je cherche mais ne trouve pas donc je demande ici à tout hasard. Y a-t-il possibilité de récupérer ses contacts suggérer sur Outlook et les exporter vers un xls? Tous les contacts rapides que personne n'ajoute dans "Contacts" et qui sont
YoGi
(12h09) YoGi MrPapillon > pas au point de péter mon PEL. d'où la solution du pauvre.
MrPapillon
(12h06) MrPapillon YoGi > Non, c'était juste la logique qui me semblait hasardeuse. Je comprends bien que la VR n'attire pas tout le monde.
zouz
(12h05) zouz Crusing > C'est un piège, s'il te le file tu te sentiras obligé de faire comme si tu l'utilisais souvent quand il viendra te voir.
YoGi
(12h01) YoGi le train de tes injures ... ;)
MrPapillon
(12h00) MrPapillon YoGi > Du coup avec les jeux de ton smartphone, tu devrais avoir ta dose de jeux vidéo aussi j'imagine.
YoGi
(11h58) YoGi MrPapillon > j'ai un freefly vr,, c'est bon les rollercoaster j'en ai ma dose. ;)
javierulf
(11h55) javierulf MrPapillon > il a demandé une config gamer, pas pigeon mouahahah
MrPapillon
(11h54) MrPapillon YoGi > Il faut faire gaffe à essayer d'avoir du matos compatible VR. Compatible VR, ça veut dire au minimum une GTX 970.
__MaX__
(11h53) __MaX__ LeGreg > Merci pour la découverte, je me suis poilé
noir_desir
(11h45) noir_desir Crusing > sympa tes potes !
Crusing
(11h44) Crusing Moi j'ai un pote qui va peut etre me refiler un Vive \o/ du coup je m'y connais tellement plus que je sens que je vais prendre une config "VR ready" par peur d'avoir un pb avec une config à la carte.
noir_desir
(11h44) noir_desir LeGreg > J'avais entendu parler de ces "arnaque à la carte verte", mais je ne pensais que c'était aussi répandu...
Crusing
(11h43) Crusing YoGi > elle était peut etre dans ce bus qui t'a percuté, es-tu bien sur que tout cela est bien réél?
YoGi
(11h15) YoGi ahah non. j'essaie juste de rattraper l'évolution du matos depuis ces 7 dernières années.
Crusing
(11h09) Crusing Vous êtes content? il s'est fait écraser par un bus en tapant son dernier message sur la tribune!