Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

Saints Row : The Third

CBL par ,  email  @CBL_Factor
Après trois ans d'absence, les Third Street Saints reviennent pour un nouvel outrage à la morale et à la bienséance. Dans Saints Row : The Third, les Saints sont au sommet. Le gang est maintenant une multinationale qui vend des produits dérivés.

Histoire de garder la forme et de montrer les ficelles du métier à une star hollywoodienne qui jouera dans le film sur les Saints, ils braquent une banque de Steelport. Le braquage tourne mal et tout le monde se retrouve bouclés. Les Saints vont découvrir que Steelport est un nouveau Stillwater : trois gangs réunis sous l'appellation The Syndicate font la loi tandis qu'un quatrième camp bien plus puissant s'apprête à frapper. Quand l'un des leur se fait tuer par le syndicat, les Saints décident de reprendre du service.

La première version de ce test était très négative. En le relisant, je me suis dit que c'était assez injuste pour un jeu sur lequel j'ai passé plus de 23H (jeu fini à 99%) sans en regretter une seule. Pourtant il est vrai que Saints Row : The Third est plein de défauts. Le plus gros est que le jeu est trop proche du second opus et qu'il n'en conserve pas toutes les qualités et la richesse. Vous pouvez dire adieu à la customisation des planques, aux clubs de strip-tease, à la consommation d'alcool et de drogue, aux canons à caca, aux missions destruction derby et aux combats clandestins. En clair, le jeu a perdu énormément en mauvais goût. Mais il a gagné en débilité et en fun.


Johnny Gat his gun


Volition s'est tout d'abord bien lâché sur l'armement. On a le fameux gode-batte de baseball, les poings de l'apocalypse pour réduire en bouillie les piétons et les voitures, les drones de combat, la télécommande qui permet de prendre le contrôle de n'importe quel véhicule, les attaques aériennes, le canon qui tire des poulpes qui font que les ennemis se retournent contre leurs alliés... Les armes sont améliorables : un .45 peut voir son chargeur doubler de capacité et tirer des balles explosives capables de descendre un hélicoptère. Volition a aussi corrigé un des gros défauts du second opus : les armes ont maintenant de la patate et les ennemis volent sous les coups des headshots et des "nutshots".

Comme si cet arsenal était insuffisant, le jeu comporte une pléthore de véhicules armés ou non. Outre les voitures classiques qui sont customisables à l'extrême, on peut piloter des jets de combat équipés de laser, des tanks 8 bits ou la fameuse Johhny Gat-mobile équipée d'un lance-flamme à l'avant. Là encore, Volition a gommé un des gros défauts du premier à savoir la conduite. Cette dernière reste totalement arcade mais on sent bien le poids du véhicule et son inertie et on prend plaisir à déraper et à slalomer. Comme dans Saints Row 2, le pilotage extrême rapporte des points de respect.


Une ville qui a du steel


Outre ces jouets, les développeurs ont aussi créé un nouveau terrain de jeu : Steelport, une ville inspirée des grandes agglomérations du nord-est des US. La crise et la mort de l'industrie sont passées par là : les routes sont dans un sale état, des quartiers sont à l'abandon et le commerce fait la gueule. Seul le centre ville et deux-trois quartiers sont prospères notamment grâce au sport local, le Murderbowl. La ville a un peu plus d'âme que Stilwater même si les différences entre les quartiers sont moins marquées. Par contre on ne peut s'empêcher de penser que c'est du gâchis d'avoir un terrain de jeu pareil et une telle variété de véhicules et de ne pas faire des courses. Les trois gangs sont un peu plus colorés que ceux de Saints Row 2. Les Deckers sont des fanas de piratage qui sortent tout droit d'un manga, les Morning Stars se la jouent classe avec costumes pour messieurs et lingerie pour mesdames tandis que les Luchadores versent dans le catch mexicain.

Au niveau des missions, la quête principale a les mêmes qualités et défauts que le deux : elle ne se prend pas au sérieux, comporte d'excellents moments mais manque de montée en puissance. Le jeu démarre trop fort, puis se tasse un peu et redevient grandiose durant son dernier tiers. Saints Row : The Third nous inflige même un bon paquets de shoots sur rail, l'antithèse du style bac à sable. En tout cas le jeu vous en fera voir de toutes les couleurs et réservent quelques surprises. Entre deux missions, on peut faire les multiples quêtes secondaires, les fameuses activités : on retrouve certaines du deux comme le quad atomique qui explose tout sur son passage ou les missions destructions à pieds ou à bord d'un tank.


Super Ethical Reality Climax


Les missions du Professeur Genki sont un poil décevantes. Certes c'est très distrayant de tuer des mascottes avec une petite musique rigolote et des commentateurs lourdingues mais le jeu en propose finalement très peu et le level design de ces niveaux spéciaux est peu inspiré. On avait espéré un jeu dans le jeu et pour cela il faudra se rabattre sur le mode Horde ou plutôt Whored comme ils l'appellent. Les points de respect qu'on gagne ne servent plus à débloquer les missions de la quête principale. Ils servent à débloquer des améliorations qu'on peut acheter histoire de donner un petit côté JDR. Parfois ces améliorations sont chouettes comme pouvoir être accompagné par plusieurs membres de son gang et porter deux flingues en même temps mais d'autre fois c'est à la limite de la triche comme résister aux balles ou faire disparaitre la jauge de recherche des flics ou des gangs.

La bande son est soignée et propose pas mal de morceaux sympa/connus. Le DJ de la station Adult Swim (issu de la chaine Adult Swim, le Cartoon Network pour adultes) est bien allumé et n'hésite pas à demander au joueur pourquoi il écoute une fausse station de radio au lieu de trouver une copine. Comme dans Grand Theft Auto 4, des flash d'info racontent les missions que viennent de faire le joueur. Le jeu d'acteur est plutôt convainquant et les dialogues sont marrants. La version PC a fait du chemin depuis Saints Row 2 mais elle n'est pas encore au top : les véhicules apparaissent au dernier moment et le jeu se met à ramer parfois sans raison.

Saints Row : The Third n'est pas le GTA-like parfait. On aurait aimé qu'il soit plus complet, plus dur et plus original et qu'il y ait un mode multi compétitif. Mais c'est la digne suite de Saints Row 2 et le défouloir idéal pour cette fin d'année.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
ZeTo
 
La conduite est aussi exécrable que dans le 2 ou ça s'est amélioré ?
Message masqué
Anarchy
 
Non ca se conduit encore comme des hotwheels.
BeatKitano
 
La conduite est comme gta 3 cad bien meilleure que les caisses a savon de gta 4.
D'ailleurs c'est fou comme ce jeu me fait penser a gta 3, le meilleur de la serie selon moi (niveau style, les autres ont itéré mais dans la mauvaise direction).
CBL
 
ZeTo : Merci de lire le test.

"Là encore, Volition a gommé un des gros défauts du premier à savoir la conduite. Cette dernière reste totalement arcade mais on sent bien le poids du véhicule et son inertie et on prend plaisir à déraper et à slalomer."
Zaza le Nounours
 
Ça dépend des caisses mais globalement la conduite est sans comparaison avec l'horreur qu'était le 2 à ce niveau. Les motos sont assez peu agréables par contre. Mais on sent quand même que le moteur physique n'est là que histoire de dire qu'il y en a un.
le raleur
 
et en plus des modeurs motivés sont déjà en train de bosser pour rendre le jeu encore plus fun !

les mêmes qui ont fait de sr2 sur pc un jeu vraiment sympa... en une semaine ils ont déjà amélioré pas mal de trucs

https://www.saintsrowmods.com/forum/
http://idolninja.com/

à mon avis d'ici 1 mois il faudra rajouter 1 point ou 2 à la note ;)


ps: bonjour à tous, c'est mon premier post
tergat
 
L’éditeur de vidéos promis sur PC est-il disponible?
Zaza le Nounours
 
Oui.
The System Five
 
Je réitère ma question, y a t'il un Mall comme dans le 2? je l'ai pas trouvé.
Volubile
 
C'est un peu triste de consacrer un essai aussi passionné et bien rédigé qu'une rédaction de 6eme à un jeu aussi réjouissant.
Odin
 
Volubile a écrit :
C'est un peu triste de consacrer un essai aussi passionné et bien rédigé qu'une rédaction de 6eme à un jeu aussi réjouissant.


Eh ben Mister Troller, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère ...

Si ça vaut pas un BAN ça huhu...

Pour ma part je débute à peine, je connais pratiquement rien des 2 premiers épisodes et ce GTA qui ne se prend pas au sérieux est une vraie bouffée d'air frais pour l'instant.
Feed
 
Gros fan du deuxième opus, j'ai beaucoup apprécié celui-la.

Mais comme CBL, je pleure la disparition de... plein de choses qui étaient là dans le précédent et ne sont plus là. Je pensais qu'ils voulaient ajouter plus de tout, et là... bah y a des choses en plus, mais y a aussi pas mal de choses en moins.

Les combats à mains nues sont beaucoup plus chouettes. En revanche, on a perdu les styles de combats...

Les missions sont assez disjointes et le jeu est beaucoup plus linéaire que le précédent :
Dans le 2, on avait 3 gangs à éliminer, et on pouvaitfaire chaque gang dans l'ordre qu'on voulait, et switcher d'un gang à l'autre (faire 3 missions du gang rouge, puis une mission du gang jaune).
Ici, on a parfois le choix parmi plusieurs missions, mais on est obligé de toutes les faire pour passer à la suite.

Le scénario est décousu, on passe d'un "méchant" à un autre, on n'a pas le temps de s'attacher à des persos ou de découvrir nos antagonistes en profondeur. Le boss du syndicate n'a finalement qu'un rôle minable.
Et surtout c'est court! j'ai l'impression que l'intégralité de la campagne solo est aussi longue qu'une seule campagne de gang du 2.

J'aime beaucoup le nouveau système "rpg", ça donne une vraie utilité au respect, mais comme CBL, je trouve que certaines upgrades sont de l'ordre du cheat : invincibilité, plus de reload, munitions infinie... et surtout, pas possible de les désactiver une fois achetées... (idem pour les upgrades d'arme)

En ce qui concerne la map, je suis mitigé, il y avait des endroits emblématique dans le 2, comme le campus universitaire ou le mall, très peu ici.Peu de repères permettent de savoir au premier coup d'oeil dans quel coin de la carte on se trouve.


Bref, ça manque de contenu. et avec l'annonce de moult DLC, ça laisse un goût amer dans la bouche.


Malgré tous ces défauts, le jeu est fendard, et on s'y amuse vraiment. Mais ça laisse un goût d'inachevé, surtout après le 2.

Et surtout, pour ceux qui ont joué au(x) précédent(s), ils tuent Johnny fucking Gat... Le personnage emblématique et le plus charismatique de la série, et une mort pourrite en plus... avec un peu de bol, on le retrouvera dans le dlc "clone", mais ça sent l'exploitation de merde si c'est le cas. Et si c'est pas le cas, c'est encore plus triste.
The System Five
 
Bon j'en conclus qu'il n y a pas de mall
Feed
 
The System Five a écrit :
Bon j'en conclus qu'il n y a pas de mall


En effet, comme je l'ai dit, il n'y a pas de zone spécialement marquante (et donc pas de mall comme dans le 2, qui était une zone marquante).
Snoud
 
En clair, le jeu a perdu énormément en mauvais goût. Mais il a gagné en débilité et en fun.
Entièrement d'accord et c'est pour moi ce qui fait qu'il est bien meilleur que le 2.

La taille de la carte est parfaite (bien mieux celle de GTA 4, inutilement grande et trop vide) et le style "déclin urbain" de la ville est très bien rendu.

De plus, l'outil de création de personnage permet cette fois de donner au Boss une apparence charismatique contrairement au 2 qui ne permettait d'avoir que des résultats médiocres, sans parler des autres licences qui nous imposaient leurs ridicules protagonistes (Niko Bellic).

Mais le plus fort dans Saints Row 3, c'est la cohérence de son univers, aucun autre jeu en "open world" a réussi à atteindre un tel niveau de perfection.

Le seul point négatif est la difficulté. Même en "hard", il est beaucoup trop facile mais heureusement on peut soi-même augmenter le challenge en ne prenant pas les améliorations de santé et de dégâts.

Il en faudra beaucoup pour faire mieux que Saints Row 3, même le 4, qui est lui aussi très bon, n'a pas réussi à faire mieux.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

wata_
(15h04) wata_ tiens, après quake wars, brink et j'en passe, nofrag a trouvé son nouveau cheval perdant : lawbreakers. au moins la nouvelle équipe garde l'esprit nofrag
zouz
(14h51) zouz Le vertueux > C'est pas un tuto, c'est plus une sorte de guide pour les nuls avec des conseils et les pièges à éviter. Il y a quelques ressources pratiques et des comparo des différents moteurs. Pour mon PacMan 21th Century Revival c'est parfait.
zouz
(14h47) zouz choo.t > Tu peux le commander directement ici[boutique.pressenonstop.com] , il devrait être dispo sur leur App sous peu j'imagine.
Risbo
(14h04) Risbo Yolteotl > Avec une carte sa devrait tourner en 4k...
Yolteotl
(14h00) Yolteotl Risbo > RL exploite pas le SLI surtout. J'ai les même perf avec et sans.
Risbo
(13h58) Risbo Yolteotl > & tu penses que si deux 970 arrivent pas a péter le nombre de FPS sur un jeu aussi moche que Rocket League, ceux sont les cartes le pb ahah ?
fwouedd
(13h55) fwouedd (Si la rumeur est vraie, evidement)
fwouedd
(13h54) fwouedd gérent.
fwouedd
(13h54) fwouedd Tu va perdre en perfs sur les jeux qui gere le SLI.
fwouedd
(13h54) fwouedd Yolteotl > Par contre, la rumeur parle d'une 1080 qui tourne comme la 980 TI.
Yolteotl
(13h53) Yolteotl En les revendant autour de 200€, ça me fera une 1080 à pas cher
Yolteotl
(13h53) Yolteotl fwouedd > j'ai 2 970, mais je dois avouer que en 1440p sur des jeux pas SLI (voir même genre sur Rocket League), je tourne plus à 90 qu'à 144fps.
fwouedd
(13h51) fwouedd Yolteotl > Perso, c'est la 1080 jour un. Ma 770 s'en sort pas avec du 2560*1080p.
Le vertueux
(12h59) Le vertueux zouz > Quand tu dis bien foutu ça veut dire que je vais enfin pouvoir faire mon mopeurg moi même ?
choo.t
(12h53) choo.t zouz > Ça se chope qu'en kiosque, pas moyen de le lire sur PC/tablette ?
Crusing
(12h07) Crusing Yolteotl > cool, encore 8 ans et on pourra revendre les GTS8800 à prix d'or!
zouz
(11h55) zouz Le dernier Hors Série CPC sur la création de JV "à la maison comme les grands" est tellement bien foutu que je conseille à tout le monde de le lire. Et j'entre en lice pour le prix du meilleur jeu indé 2047.
Yolteotl
(11h53) Yolteotl Les GTX1080/1070 devraient être annoncées / sorties dans 2 jours. Je vais probablement craquer...
thedan
(11h12) thedan Bonjour à tous ! Il y a de la belle promos de jeux SW sur gogo : [journaldugamer.com] !
Feed
(10h33) Feed Edhen > Sur Xbox 1, sur le site, Dragon's Teeth est gratuit.
choo.t
(10h29) choo.t Crusing > Probable.
Crusing
(08h58) Crusing choo.t > je crois pas que ce soit possible en fait. Doit y'avoir du moins deux trois passages semi scriptés obligés.
Edhen
(08h42) Edhen Sans rapport avec le thème de l'article, j'aime bien la phrase au début : "Introducing For Honor with a video, the team want it to be “The Call of Duty of Melee Combat”" ... haha... ha.... :|
Edhen
(08h40) Edhen Un article intéressant sur les animations et la mocap' dans For Honor (un prochain Ubisoft) [gameanim.com]
choo.t
(00h26) choo.t Crusing > (00h17) Non, mais je pense me le refaire à la sortie du 2, donc je tenterais un run complet sans blink.
Crusing
(00h18) Crusing J'aurais pas déjà tant de jeux à faire, je pense que je le réinstallerai.
Crusing
(00h17) Crusing choo.t > (22h27) tu as essayé de faire le jeu sans le blink?
Crusing
(00h16) Crusing choo.t > C'est scellé chimiquement à ce niveau.
mardi 03 mai 2016
choo.t
(22h28) choo.t Crusing > (22h10) Et Square Enix a martelé les derniers clous sur son cercueil :(
choo.t
(22h27) choo.t Crusing > Pareil, j'ai torché le jeu 2-3 fois, avec le blink y'a moyen de faire des speedruns super rapides (genre 2-3 minutes par "niveau") me semble que mon run le plus rapide c'était 45 minutes pour le jeu complet, mais je peux me tromper.
Crusing
(22h10) Crusing le jeu qui a définitivement enterré thief d'une certaine manière.
Le vertueux
(22h07) Le vertueux Voilà un jeu qui avait une DA avec du caractère et de la cohérence !
Crusing
(22h02) Crusing peut etre remplacer le blink par une sorte de dash moins permissif.
Crusing
(22h01) Crusing Nicaulas > Y'avait aussi toute une partie du LD qui passait à la trappe selon l'orientation (sachant qu'on avait déjà le choix), en gros il fallait se forcer à ne pas utiliser des trucs, un peu comme faire batman AK sans voler...
Nicaulas
(21h50) Nicaulas Il m'a fallu un deuxième run pour me discipliner en ghost/nokill.
Nicaulas
(21h49) Nicaulas Le blink, et certains pouvoirs poussaient au crime. Je pense en particulier à celui qui réduit en cendres les ennemis tués dont la deuxième upgrade n'impose pas de les tuer par surprise. Ca ne récompense pas l'infiltration.
Crusing
(21h06) Crusing Yolteotl > Moi la seule critique, c'est que le blink était vraiment cheaté, il fallait vraiment s'autorestreindre, j'espere qu'ils doseront un peu un tite composante RPG cette fois.
zouz
(20h51) zouz Yolteotl > [evalise-in-america.com]
Yolteotl
(20h45) Yolteotl Crusing > Il aurait particulièrement mauvais goût en tout cas
Crusing
(20h35) Crusing Difficile de dire qui n'a pas aimé.
noir_desir
(19h52) noir_desir Yolteotl > cool, j'avais bien aimé le 1
Yolteotl
(19h35) Yolteotl 11 novembre pour Dishonored 2 ! [twitter.com]
ignatius
(18h52) ignatius Bon ça fonctionne ok en dx11. pour revenir au jeu, Paris, Sapienza, ça commence à être un sacré bon opus malgré quelques scories.
ignatius
(18h46) ignatius encore un patch aujourdd'hui, DX12 refonctionne mais bloqué à 30 fps...sigh.
ignatius
(18h43) ignatius Crocopower > Merci du tuyau. mais pour l'instant Square Enix, Io interactive mettent des pansements sur une jambe de bois.
Paulozz
(17h18) Paulozz JE comprends d'ou viennent vos sources maintenant ^^
Paulozz
(17h18) Paulozz Pachter Factor: [siftd.net]
_Kame_
(13h07) _Kame_ poah, War Thunder dans l'Oculusse, c'est vraiment génial
Le vertueux
(11h54) Le vertueux Je te remercie.
Le vertueux
(11h54) Le vertueux zouz > Je mets quand même ton site dans un coin de mon firefox.
Le vertueux
(11h53) Le vertueux ah j'ai résolu mon problème en desinstallant realteck audio machin.
zouz
(11h51) zouz Pour ta CG vas direct sur le site dédié Nvidia/AMD.
zouz
(11h48) zouz Bon, c'est parfois aléatoire sur certains composants mais il a toujours bien fait le taf chez moi.
zouz
(11h47) zouz Le vertueux > [driverscloud.com] ?
Le vertueux
(11h45) Le vertueux Existe t-il un outil de détection de mise à jour de pilotes gratuit, fiable et qui n'installe pas du caca sur le pc ?
Anarchy
(11h32) Anarchy De toute facon, on va bientot etre classe comme des criminels pour utilisation de VPN et/ou Tor.
Anarchy
(11h31) Anarchy -etaient
Anarchy
(11h31) Anarchy C'est pas comme si les FAI etaient gardaient les infos clients confidentielles. Donc Google c'est du pareil au meme. Avec Google on peut esperer une AI, et oui peut etre une apocalypse robotique par la suite mais je suis pret a prendre ma chance.
zouz
(11h23) zouz Anarchy > Tu parles d'une angoisse... Filer directement sa connexion à Google...
Anarchy
(11h19) Anarchy Je cracherai pas sur l'arrivee de Google Fiber en France histoire de faire bouger un peu le marche francais.
zouz
(11h18) zouz Le truc qui me manque le plus c'est la FreeBox Revolution avec sa Seedbox et son aptitude à lire tous les formats à la volée. Pour le reste...
Le vertueux
(11h18) Le vertueux sans compter le forfait à 0 euros si on n'utilise pas beaucoup le mobile.
Le vertueux
(11h17) Le vertueux si j'ai bien tout compris. Contre 30 pour du 1gb chez free
Le vertueux
(11h17) Le vertueux Oui mais c'est du 40 euros si tu veux du 500mb minimum.
zouz
(11h15) zouz (10h49) pareil, et Orange n'est pas si cher au final. Chez Free j'étais à 34.99 et chez Orange je suis à 22.99 (pendant 12 mois si tu viens d'un autre opérateur).
Crusing
(11h01) Crusing Le vertueux > Bein voilà, free c'est super, quand t'es au bon endroit.
Le vertueux
(10h50) Le vertueux J'étais à 1gb chez free pour 30 euros avec la fibre, Orange est bien plus cher il me semble.
Crusing
(10h49) Crusing Le vertueux > bein debit /offre / prix, raccordement fibre, et pourtant je peux pas blairer orange à la base.
Le vertueux
(10h42) Le vertueux Crusing > Plus avantageux en quoi ?
Crusing
(10h34) Crusing et puis leur box nano, c'était bien de la merde.
Crusing
(10h34) Crusing Le vertueux > (09h55) sans parler de l'abo chez orange qui est plus avantageux
Le vertueux
(10h04) Le vertueux Je ne me fais plus massacrer par les moustiques non plus.
Le vertueux
(10h04) Le vertueux Mis à part la connexion vraiment nase par rapport à Paris, c'est quand même plus agréable Saint Cyr, surtout niveau température, je ressens enfin le froid et ça fait du bien.
zouz
(09h57) zouz (9h52) J'ai peutêtre 3 mégas mais maintenant j'ai une putain de vallée pour ma gueule avec les sangliers, les cerfs et les vaches qui vont avec. Et des milliers de Hollandais et des Anglais qui font flamber les prix aussi.
Le vertueux
(09h56) Le vertueux Moi je suis toujours chez eux, les autres FAI ne semblent pas proposer plus rapide selon les tests.
Le vertueux
(09h55) Le vertueux Mon frère aussi s'est barré de chez Free, il a gagné 27 mb.
zouz
(09h53) zouz Crusing > Le gars de chez Free quand je l'ai appelé pour le déménagement a halluciné quand il a vu les stats de ma ligne. "Vous pouvez essayer de voir chez les autres FAI si vous voulez, mais je prmets rien *Clind'oeil *Coup de coude)
Le vertueux
(09h52) Le vertueux Périgord ça me plait bien comme région, c'est plus joli que les Yvelines ça c'est sur.
Crusing
(09h52) Crusing zouz > rectification, le guetto de sarlat
Crusing
(09h51) Crusing free : "vous etes trop loin pour avoir la TV, vous etes à 4km de la centrale" mmmmkay
zouz
(09h50) zouz Crusing > Bergerac c'est les connards du Périgord pourpre, ici on est chez les vrais, le Périgord Noir mon gars !
Crusing
(09h49) Crusing (dont moi)
Crusing
(09h49) Crusing zouz > hahah, le nombre de personnes que je connais qui se barre de chez free
Crusing
(09h49) Crusing Le vertueux > du confit et du bas débit.
zouz
(09h48) zouz Free m'avais filé du 512k... ça a duré 3 semaines, je suis passé chez Orange, direct à 3 Mégas. je peux t'assurer que je sais les apprécier dorénavant.
Crusing
(09h48) Crusing (9h47) rectification, les bidonville de Bergerac.
Le vertueux
(09h48) Le vertueux Au moins le Périgord c'est joli.
Crusing
(09h47) Crusing il est comme les gens des bidonvilles de Caracas, leurs sourires cachent la misère, la violence, et la prostitution
zouz
(09h47) zouz Hahaha oui c'est ça ! La blague c'est que je suis coincé en plein milieu du Périgord, à 7 km de la centrale téléphonique, c'est juste énorme.
Le vertueux
(09h45) Le vertueux zouz > Ils disent tous ça, "je suis super heureux", mais ils mentent, tu mens zouz au moins à toi même !
Crusing
(09h43) Crusing zouz > tu fais comme les salaud de pauvre quoi
zouz
(09h40) zouz Et pour le download de jeu, j'ai appris à être patient et à ne plus avoir d'achat impulsif ;)
zouz
(09h38) zouz (23h21) Le vertueux > J'ai 3 Mégas et je suis le plus heureux des hommes. Je passe carrément moins de temps à regarder des conneries et c'est largement suffisant pour du Youtube, du jeu en ligne ou du streaming.
Crocopower
(06h35) Crocopower En tout cas cet épisode est fabuleux ! C'est vraiment le pied ce nouvel Hitman (bugs mis à part)
Crocopower
(06h33) Crocopower ignatius > J'ai fait ça à partir du launcher. Et j'ai aussi coché "paramètres recommandés", mais jepense pas que ce soit nécessaire
Crocopower
(06h32) Crocopower ignatius > ça m'a fait pareil, 24fps en DX11. Il faut aller dans les options et ne pas rester en "mode plein écran exclusif"
_Kame_
(03h09) _Kame_ J'viens de tester Distance dans l'Oculuse, spamal du tout. Bon par contre, c'est super chaud. [youtube.com]
Kadis Orox
(02h23) Kadis Orox Trop de news sur Factor, mon petit cœur peine à suivre
ignatius
(01h47) ignatius Bonsoir la tribune! Qui parmi vous à son Hitman tout cassé depuis l'épisode Sapienza? il ne se lance plus ou au bout de 10 minutes et reste bloqué à 30 fps tout ça en DX12 car en DX11, c'est pire...vous êtes mon seul espoir...
noir_desir
(00h54) noir_desir Fougère > christine boutin,henry de lesquen, pecresse....