Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

Saints Row 2

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
"...la palme du mauvais goût est attribuée à ... Volition pour Saints Row 2 ! *applaudissements*
-Merci, merci ! Je dois dire que c'est avant tout le travail de toute une équipe. Je tiens tout d'abord à remercier les joueurs qui ont acheté le premier opus et rendu ainsi possible le deuxième. J'aimerais ensuite saluer mes nombreux mentors : GTA San Andreas, GTA Vice City, Burnout, Pimp My Ride, Cops,... On y a été un peu violent sur le trash mais tous nos efforts ont payé. Je pense que pour le prochain, on s'associera avec un label de porno hardcore all.."
Stillwater était dominé par un gang : les Saints. Mais une multinationale a décidé de mettre de l'ordre et a réduit le gang à néant. Ils ont conclu des pactes avec les autres gangs pour partager le territoire et avoir un semblant de paix. Le héros commence le jeu en prison, où il se réveille après un long coma. Il va s'évader et n'aura plus qu'une idée en tête : faire que les Saints soient à nouveau numero uno. Pour cela, il faudra botter le cul des autres gangs et celui d'Ultor.

J'ai toujours rêvé d'être un gangster


Disons le clairement : le jeu a tout pompé sur San Andreas au niveau des possibilités, des véhicules qu'on peut conduire et même de l'ambiance. Mais c'est fait avec soin et Volition est même allé bien plus loin que Rockstar. La ville est divisée en 45 quartiers qu'on conquiert petit à petit en faisant des missions de la quête principale ou en faisant des missions "Bastion" qui consistent à nettoyer divers repères de gangs de leurs occupants. La quête principale n'offre pas des missions d'une variété folle mais comporte de très bons moments et des cinématiques assez sympa. Le gros problème de l'histoire principale est le manque de montée en puissance. Dès le départ, on tue des dizaines de flics et de gangsters et on fait sauter la moitié de la ville. Pour la variété, il faut chercher du côté des activités et des distractions, les quêtes secondaires grosso modo. Les activités permettent de faire monter sa barre de Respect. On est obligé d'avoir une barre de Respect pleine pour faire une mission de la quête principale mais ce n'est pas vraiment une contrainte vu que les activités sont vraiment fun.

On peut faire des courses de rue, se prendre pour un flic dans l'émission Cops, exécuter des contrats de tueur à gage en ayant la photo des cibles et l'endroit où elles zonent, faire le taxi, l'ambulancier ou le garde du corps, effectuer des raids en hélico, participer à des combats underground, faire du destruction derby, mettre la ville à feu et à sang... Pour s'ennuyer dans Saints Row 2, il faut vraiment le vouloir. On peut aussi faire monter son Respect en conduisant n'importe comment à la Burnout ou en dégommant des membres de gangs ennemis. Le jeu possède un double système de recherche : police et gangs. Dans les deux cas et même avec plusieurs étoiles, les flics et les gangs ne sont pas très actifs. Par contre, ça donne des guerre de rue impressionnantes quand on est dans un quartier qu'on contrôle et que ses gars tirent sur les gangs ennemis tandis que les flics tirent sur les deux camps. En plus de tout cela, il y a plein de tags à faire, de CD à choper et une petite partie gestion. On peut acheter des planques mais aussi les magasins qui sont dans les quartiers qu'on contrôle. Chaque quartier contrôlé et chaque magasin rapporte un petit pécule journalier. Très vite, on a un gros paquet de fric et on achète la ville entière. Mieux : les magasins qu'on possède offrent des ristournes quand on y fait ses courses. On peut acheter des motos, des flingues, des bijoux, de la santé (sous forme de bouffe et autre), des tatouages...

Pimp My Gang


Le côté customisation est poussé jusqu'à l'extrême. On commence par créer son avatar avec un système très poussé qui fait qu'on peut aussi bien obtenir une asiat' sexy qui roule du derche (on peut choisir la démarche !) qu'un redneck obèse maquillé comme un gothique. Si on n'est pas satisfait, il est toujours possible d'aller chez le chirurgien esthétique pour se refaire une beauté. On peut acheter plein de fringues, décorer l'intérieur de ses planques et tuner ses voitures jusqu'à l'extrême. Ces trois éléments permettent de gagner des points de Style qui permettent d'augmenter le Respect qu'on gagne après une activité. Il est aussi possible de choisir le style vestimentaire des membres de son gang (on peut en faire des Ninja) et les différentes voitures qu'ils utilisent.

Saints Row 2 est le paradis du mauvais goût. Ce jeu fait presque passer Postal 2 pour un conte pour enfants. On peut jouer les macs, projeter de la merde sur les passants, les flics et les bâtiments, fumer de l'herbe et boire de l'alcool pour récupérer de la santé, régler les problèmes de voisinage à la tronçonneuse pendant qu'on nous filme, baiser avec un bon paquet de monde, se servir de n'importe qui comme bouclier humain ou le projeter sur les rails avant qu'un métro ne passe, faire des headshots bien sanglants, habiller les mecs de son gang comme des macs et les filles comme des prostitués, réaliser la figure "purée de piéton" en en renversant un bon paquet, affronter des gangsters dans un cimetière... En plus le jeu pousse dans ce sens : c'est en décorant votre appartement et en tunant votre voiture avec un mauvais goût prononcé que vous aurez le plus de points de Style. Le jeu est aussi très violent : par exemple, on finit systématiquement les combats underground en brisant la nuque de ses adversaires. Le jeu s'auto-censure même dans les cinématiques.

Tout pour le trash


La conduite des véhicules est assez étrange. Il faut oublier tous les réflexes qu'on a pris avec GTA 4. Là on oscille entre San Andreas et Crazy Taxi avec des dérapages de malade et des véhicules qui braquent à 90° en un instant. C'est assez fun sauf pour la gestion des collisions. On reste parfois bloqué entre deux arbres ou on se retourne sans raison. Il arrive qu'on soit stoppé net par une 3 portes qu'on essayait de défoncer avec un Hummer. C'est dommage car le reste de la physique est sympa et très exagéré : les piétons comme le décor volent quand on fonce dedans. Les combats ne sont pas fantastiques. Ils manquent de pêche et on ne peut pas se mettre à couvert. Volition a compensé ces défauts par le nombre : il y a beaucoup de monde dans les combats. Ça donne de vraies petites batailles rangées renforcées par le fait qu'on peut recruter des troupes. Ces derniers ne sont pas trop cons pour des sidekicks. De manière générale, l'IA n'est pas débile et notamment celle des civils au volant. Ils ne vont pas hésiter à s'enfuir dès qu'il y a du grabuge ou à vous rouler dessus plutôt que de rester bêtement à attendre de se faire car-jacker.

Le jeu est plutôt beau. Ce n'est pas GTA 4 mais il maintient un excellent framerate. La distance de vue est bonne, les couleurs sont bien choisies et l'eau est magnifique. Par contre le ciel n'est pas génial, les flammes et les explosions sont moches et la déformation des voitures laisse à désirer. La ville laisse une impression assez quelconque. Elle manque d'endroits uniques et de personnalité. C'est notamment dû à un level design trop plat à la Vice City. C'est dommage car elle fourmille de monde et de vie. Pour la bande-son aussi on oscille entre le bon et le mauvais. Les radios sont nombreuses et très variées. On peut aussi bien se faire un trip 80s avec du A-ha que mettre du easy listening voir du classique. Le jeu d'acteur est convaincant mais il manque des personnages vraiment charismatiques. Les sous-titres français sont d'ailleurs étonnants avec des "fuck yeah !" traduits en "wesh gros". Les bruitages par contre laissent à désirer avec des armes qui manquent sérieusement de patate.

Merci à [link=http://www.jeuxvideo.com]Jeuxvideo.com[/link] pour les captures.
Oui ce test est long. Il faut dire qu'il y a plein de choses à dire et plein de choses à faire dans Saints Row 2. La durée de vie est colossale sans oublier le mode coop, les mode multi... Quoi qu'il en soit c'est dur de passer après GTA 4 et Saints Row 2 s'en sort très bien. Ce faux "San Andreas 2" mise à fond sur la carte du n'importe quoi et ça marche. On se sent presque coupable de jouer à un truc aussi gras mais qu'est-ce que c'est bon !

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
daweed92
 
je suis content de voir ce test !
Moi qui comptait me le prendre d'occaz ça m'a donné envie d'aller le chercher maintenant.
Le week-end s'annonce pourri et c'est le genre de petit défouloir qui va bien.
Anarchy
 
Ca confirme ce que je pensais après avoir lu les différents tests, quand il sera en dessous des 30€ je le prendrais surement. Pas plus.
Placebo
 
Waahh... Le test seulement maintenant? Mais c'est sorti y'a longtemps Saints Row 2...
System Five
 
Bon test,
par contre "les couleurs sont bien choisies" mouais euh... un des gros défauts du jeu pour moi c'est le design des vehicules façon Action Man violet.
Et les radio: on retombe toujours au début de la playlist à chaque fois qu'on change de station, sinon c'est bien un san andreas 2.
J'y reviens d'avantage qu'à GTA4, avec une légère honte, car oui là on s'amuse!!!
CBL
 
Les couleurs, c'est surtout celles de la ville. Après celles du gang, ça rentre dans la catégorie mauvais goût :)

"Et les radio: on retombe toujours au début de la playlist à chaque fois qu'on change de station, sinon c'est bien un san andreas 2."

Je lis pas mal de choses à ce sujet mais je n'ai jamais eu ce problème.
System Five
 
Et je regrette aussi que le mini jeu de zombie ne soit pas étendu à la ville entière... ça nous aurait fais un putain de Dead Rising.
Link
 
Tiens, finalement tu as aimé mon ptit CBL ? Tu avais pas l'air chaud quand on en avait parlé, surtout sur le plan technique, finalement c'est une bonne surprise donc ?

Perso les activités annexes ont l'air bien déglingo, je me le ferai sûrement en occaz, ou si tu me le prêtes ^^
CBL
 
Je suis passé outre les défauts que j'avais vus à la GC. Et puis c'était dur de résister à un truc aussi con :)
H.K
 
Un peu dur je trouve le 7/10, vu que le jeu est globalement très bien réalisé et marrant. Le problême c'est la comparaison avec GTA4 qui n'a pas grand chose à voir.
Crono
 
Je me suis plus amusé sur ce jeu que sur GTA IV :o
System Five
 
tiens c'est bizarre, aucun "ouin ouin GeoW2 a eu 7 comme cette daube!".
Ou alors ça a été filtré en aval^^.
commode
 
Placebo a écrit :
Waahh... Le test seulement maintenant? Mais c'est sorti y'a longtemps Saints Row 2...

"Osef" l'actualité c'est le mal!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]