Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

Need for Speed Carbon

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
Régulier comme un coucou suisse, le NFS nouveau est arrivé, titré cette année Need for Speed Carbon. Après un excellent Most Wanted, qui avait réussi à relancer la série de plutôt belle manière, on attendait un peu de voir ce qu'EA allait nous proposer cette année... et on a été plutôt déçus.

Aussi incroyable que ça paraisse, le "scénario" de Need for Speed Carbon est dans la continuité directe de celui de Most Wanted : notre valeureux héros, après avoir récupéré sa BMW M3 GTR, revient gaiement dans sa ville natale... et se fait immédiatement prendre en chasse par l'agent Cross, avant de plier lamentablement sa belle auto. Tout ça pour se retrouver piéton une fois de plus, ça valait vraiment le déplacement. Notre brave héros sans visage va donc devoir reconquérir la ville, dont les différents quartiers sont contrôlés par des gangs de pilotes du coin.

La progression reste très classique : on participe à de nombreuses courses (circuits, sprint, checkpoints, drift...), et quand on a suffisamment chauffé le gang à qui appartient le territoire, on se retrouve en duel contre son chef. Et ainsi de suite jusqu'à ce que toute la ville soit à votre botte. Bien sûr, il faudra compter une fois de plus sur les forces de l'ordre, peu décidées à vous laisser faire hurler vos moteurs pleins de chevaux en toute impunité.

Histoire de justifier l'investissement, on trouve quand même quelques petites nouveautés. La plus notable provient du concept de courses en équipe. Dès le début, vous serez en effet accompagné d'un membre de votre équipe. Celui-ci peut soit bloquer les adversaires, vois vous indiquer les raccourcis, soit vous permettre de profiter de son aspiration. Bien sûr, ces aptitudes ne sont pas utilisables en permanence, et un temps de charge sera nécessaire, à l'instar du Supercontrôle, toujours de la partie. De nouveaux équipiers rejoindront votre équipe en cours de partie, chacun ayant sa propre spécialité.

On remarquera aussi un nouveau type de courses, vraiment amusantes : les courses dans le Carbon Canyon. Leur principe devrait être assez familier aux amateurs d'Initial D : ces courses ont lieu en deux manches, durant la première le joueur suit son adversaire et doit faire en sorte de ne pas se laisser distancer ; dans la seconde, il est cette fois-ci en tête et doit au contraire tenter de creuser l'écart le plus possible. Il faudra donc allumer comme un goret, mais rester toutefois prudent : au moindre virage pris un peu trop large, votre véhicule se retrouve dans le fossé, et la course est perdue. Même si ces épreuves sont vraiment les plus sympas du jeu, on regrettera quand même que la maniabilité très lourde, caractéristique de la série, ne se prette finalement pas vraiment à l'exercice d'une descente tout en dérapage.

Enfin, on remarquera l'arrivée de l'Autosculpt, qui permettra aux Jackys créatifs de personnaliser le moindre centimètre de leur bas de caisse ou de leurs jantes 20" achetés à prix d'or : chaque partie de chaque élément est en effet customisable, permettant au final d'obtenir une voiture complètement unique. Laide, vulgaire, mais unique. Ca plaira à coup sûr à certains.


Le NFS de trop ?


Le premier truc qui fache, dans ce Need for Speed Carbon, c'est qu'après les superbes courses diurnes de Most Wanted, on a un peu du mal à se retrouver plongé dans une nuit perpétuelle, comme au temps de NFS Underground. Malgré un design de la ville plutôt réussi, on a très rapidement l'impression de courir toujours au même endroit, et le jeu peine vraiment à capter l'attention.

D'autant plus que techniquement, le jeu n'a rien d'impressionnant : les voitures sont toujours aussi bien modélisées, mais le reste est aussi chiche qu'il y a deux ans, avec juste un effet de flou next gen complètement exagéré qui donne envie de vomir au bout de quelques minutes de jeu. On sent bien que le développement en simultané sur consoles next gen et old gen n'a une fois de plus profité à personne : sur PS2, le framerate est à l'agonie, et sur X360 les graphismes n'ont rien de transcendant. Ne parlons pas de la ridicule version PC, demandant une machine délirante pour afficher quelque chose de tout juste correct, mais ne proposant toujours pas de mode d'affichage compatible avec les écrans larges (une honte en 2006).

Mais finalement, ce qui gène le plus dans ce Need for Speed Carbon, c'est ce sentiment de regression : les quelques nouveautés ne parviennent pas à cacher bien longtemps le fait que l'on se retrouve devant un NFS Underground 2+ avec des flics. La jouabilité n'évolue pas d'un pouce, la réalisation technique n'impressionne nullement, et le sentiment de déjà-joué se fait très rapidement sentir. Dommage

Il serait bon qu'EA se décide à tirer définitivement un trait sur les consoles d'ancienne génération, afin de pouvoir offrir aux plate-formes modernes une réalisation digne de leurs capacités. Une fois la partie technique mise au goût du jour, les développeurs pourront se pencher sérieusement sur le gameplay qui a tendance à vraiment stagner depuis quelques années. En attendant, il parait difficile de recommander l'investissement dans ce Need for Speed Carbon plus que moyen.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Leto
 
Enfin un vrai test de cette bouse, encore que 5/10 c'est généreux. Comme il est dit dans le test, le NFS de trop.
seb84
 
Enfin, je croyais être le seul à avoir adoré le most wanted et détesté celui ci....trop court, trop moche, trop techno-cool à la con...Je retourne sur le précédent.
montana
 
En même temps Most wanted avait tellement surpris et était tellement bon que bon...

Need for speed hot pursuite for ever !! \o/
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
XIII
 
Que dire d'autre à part que tu es mon hero Zaza ! Je pensais être un peu seul à trouver cette suite vraiment moyenne/mauvaise. Effectivement je pluissoie sur ton test en disant qu'EA devrait enfin se sortir les doigts du sphincter anal et songer TRES sérieusement à donner une vrai suite à cette franchise sur la belle blanche qui à un vrai potentiel pour faire rouler les dreamcars à fond dans la circulation ouverte, tant la nuit que le JOUR !

ZAZA + 1000
ShiBBy
 
Most Wanted etait vraiment mieux.

Le coté fun du jeux est le mode online, sauf que pour ma part le jeux bug au lancement "Connexion à EA nation.." quand je suis connecté au live, sans le live ça fonctionne.

Je ne le trouve pas specialement moche, mais de là à dire que NFSU2 est plus beau c'est dire que les premiers Test Drive etait des hits.

Il manque de durée de vie et de gestion nuit/jour.

Sinon coté véhicules je fus surpris par l'apparition de la Koenigsegg CCX celle ci, qui est plutot bien réalisé.
Snakesmaster
 
2 - 3 choses avec lesquelles chuis pas tout à fait d'accord.

A propos du style "techno-cool à la con", je trouve ça beau, même très beau en fait, et ça m'a fait un peu oublié la nuit perpetuelle. Ca peut vous paraitre lamentable de défendre quelque chose de completement pas original, mais moi j'accroche encore.

Ensuite, le test de la conduite... 3 lignes. NFS c'est pas un jeu à jouer avec son Momo, mais ils ont fait un pti effort pour cet épisode tout de même. La conduite est beaucoup plus cohérente : les courses au volant d'une muscle car demande beaucoup d'anticipation avant chaque virage surtout vers la fin du jeu ; les classes tuner sont très maniables ; les classes exotiques se conduisent avec des freinages droit ou légrèrement appuyé ; bref ça reste toujours très facile mais ça devient un peu plus interressant à conduire.

Voilà mes 2 principales critiques au test. Cela dit, je ne défend pas le jeu, globalement on a droit du NFSU2 avec moins de bagnoles, moins de pièces (raa c'était limite un RPG question nombre de pièces ce NFSU2). Par rapport à Most Wanted, le travail de l'équipe n'a plus vraiment portée sur l'air de jeu, mais surtout sur l'artistique à mon avis (Le "dusk" de MW c'est facile quand même). Ils retombent sur des basiques pour vendre on est d'accord, mais chier pas sur tout non plus, c'est un pti père sympa quand même !
vanes
 
Mbof.

Trop court, trop laid (sur PC, faut une machine de guerre pour esperer avoir un framerate correct, ou accepter de jouer avec les niveaux de détail au mini), pas assez péchu (j'ai relancé une partie de MW pour comparer, la police n'a absolument rien à voir, même dans les premiers niveaux), et surtout, de nuit. Ah, et le retour des courses de drift, lamentables mais heureusement über faciles.

La seule bonne surprise aura été les canyon races, et l'apparition des muscle cars.
Bestaflex
 
Bah pas tout a fait d'accord, enfin le fait qu'il est pas terrible si.

Par contre sur les graphismes (je parle pc) il suffit de couper l'effet nesque gen avec floutage et déjà ca rame plus mais le jeu devient maniable et joli.

Ensuite, la honte du wide ne vient pas de NFS mais de EA qui ne propose aucun jeu en wide digne de ce nom (horizon + et non un vieu stretch tout naze) il y a une solution sur widescreengaming mais qui nécessite de bidouille un peu.
Miaouss
 
"Il serait bon qu'EA se décide à tirer définitivement un trait sur les consoles d'ancienne génération, afin de pouvoir offrir aux plate-formes modernes une réalisation digne de leurs capacités"

Vu la base installée de 360 vs PS2 pas étonnant que cette dernière version soit lead non?
calexico-man
 
Le NFS de trop c'est depuis NFSU2 ^^
Rebraz
 
Il semble y avoir des avis mitigés!
Je ne parlerai que de la version PC et ayant une grosse "config" j'ai pas eu de problème... j'ai vite désactivé leur effet "floutage next gen abusé" mais le jeu était très fluide et agréable à regarder. Rien de transcendant depuis les derniers NFS qu'on a pu voir cependant..

Je me suis bien marré à conduir des voitures "musclés" il faut avouer qu'ils ont fait un gros effort la dessus mais c'est un peu gaché par le manque de variété des "circuits"
Personnellement je regrette l'époque des premiers need for speed en plein air sur les routes de campagne ! mais bon, il semblerait que chaque need for speed s'inspire du dernier "fast and furious" alors à quand un fast and furious à la cambrousse? je sais pas...

Il manquait aussi la possibilité de regler la difficulté du jeu.. bien trop facile à mon gout ou alors j'ai pas trouvé l'option...
xtreme
 
j ai carbon sur gamecube.il n est pas decevant donc il devrait etre mieux fait s il exploitent toute la xbox360.les graphismes sont assez realiste,il y a bien plus de caisses que dans most wanted,plus de circuit,avec le canyon l IA est mieux c est bien plus d echapper a la police qu avant.si je pourrai le tester a coup sur je lui mettrai entr 15 et 17
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?