Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
TEST

MTV Celebrity Deathmatch

Fakir Bleu par ,  email
La célèbre chaîne du r’n’b et du r’n’b pour les d’jeuns associe donc son nom à Take 2 pour un jeu basé sur l’émission de télévision éponyme MTV Celebrity deathmatch. L’éditeur va-t-il continuer sa bonne série suite à Hidden and Dangerous 2 ou bien retomber dans les tréfonds de certaines de ses productions insipides ?

Les superstars du catch


Le principe de l’émission est le suivant : il s’agit d’une émission satirique où diverses stars du petit écran s’affrontent dans des combats de catch à mort. Cette série plutôt populaire sur la chaîne câblée dispense un humour assez lourd mais parfois amusant et les affrontements de célébrités qui s’étripent et s’amputent mutuellement est réjouissant. La représentation originale est en pâte à modeler, de facture correcte, mais rien à voir avec une production comme Wallace et Gromit.



Les stars à la fête


De nombreuses stars sont présentes pour cette production, cela va du controversé Marilyn Manson (non, sans rire, lui il devrait donner des cours de marketing en plus il est vachement intelligent) à la plantureuse Carmen Electra en passant par la ballonesque Anna Nicole Smith. D’autres invités comme Busta Rhymes, Dennis Rodman ou Tommy Lee (mais oui, vous savez le faux hard rocker de Montleycrüe qui s’est tapé Pamela Anderson…) côtoient des stars beaucoup moins connues de ce coté de l’atlantique comme Pia Carrot (sorte de clown drôle comme Laurent Gerra), Cléo ou Cindy Margolis. Mention spéciale pour Mr T et les N’sync de loin mes favoris dans la vraie vie. Il y a également de nombreux persos à débloquer mais ce ne sont pas des stars, vous découvrirez donc la Momie, le monstre de Frankenstein, etc…Whaou, ça c’est du bonus…



Et là, c’est la catastrophe


Ce qui aurait pu être une bonne idée (le combat de catch entre stars) se voit gâché par une réalisation pitoyable. Tout d’abord les graphismes, même si on peut changer la résolution (ouf), ils demeurent très grossiers et si l’imitation de pâte à modeler est correcte, ils sont parfaitement indignes de nos machines. L’animation est tout sauf détaillée et notamment lorsqu’un perso saute sur un autre, ce doit être du 3 images par seconde. Mais, le top du top, le fin du fin, c’est bien le gameplay. En effet les coups sont on ne peut plus limités (je me demande s’il n’y en avait pas plus sur Wrestlemania sur SNES), et si les découvrir pour la première fois peut vous décrocher un sourire, il y en a tellement peu qu’ils sortent toutes les 30 secondes. La lassitude s’installe donc au bout de 5 minutes de jeu environ et ne vous quittera plus. Le seul moment d’émotion de ce jeu sera quand vous pleurerez d’avoir lâché 60 € pour cette daube.

N’achetez MTV Celebrity Deathmatch que si vous souhaitez beaucoup de malheur à vous ou un de vos proches. Si vous faites cela, n’espérez plus lui reparler un jour ou vous reparler à vous-même. Officiellement élu « pire cadeau de Noël possible » par moi.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014