Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

Kane & Lynch: Dead Men

Shua par Shua,  email
En mai 2006, les Danois d'IO Interactive abandonnent le Code 47 avec un Hitman : Blood Money qui vient se ranger au sommet d'une licence des plus réussies. Au même moment, Kane & Lynch: Dead Men est déjà en chantier et aimerait faire oublier l'échec commercial Freedom Fighters en couplant son gameplay à la mise en scène des œuvres de Michael Mann. Rangeons les cordes à piano, sortons les pétoires, et insultons-nous.

Globe-trotter



Pas le temps pour un prologue. À peine êtes-vous sur pied, que les balles tracent et votre démarche hésitante donne déjà le ton de ce qui fera toute l'aventure. Tel un train que l'on n'arrive pas à prendre, Kane & Lynch: Dead Men sillonne la planète comme dans un rêve. Ouvrez les yeux, vous êtes entouré de Tokyoïtes dans une boîte de nuit ; clignez-les, vous en êtes déjà à devoir faire s'évader d'anciens frères d'armes d'une prison américaine. Mais dans un rêve, tout est destructuré, et si les différentes situations proposées au joueur valent le détour, leurs enchaînements ne coulent pas de source et suffiraient à eux seuls à nous faire perdre le fil de l'histoire.



Une histoire pourtant aguicheuse, proche de celle d'un Max Payne qui aurait droit à une seconde chance avant de voir sa femme et sa fille exécutées. Un groupe de mercenaires recomposés que vous pensiez morts, et un pactole de plusieurs milliers de dollars à restituer à temps. Pour cela, Kane, le personnage que vous interprétez tout au long de l'aventure, se verra supervisé par Lynch, un ex-taulard ravagé par ses pilules anti-dépressives et capable de péter une durite à n'importe quelle occasion. Un duo qui fonctionne très bien à l'écran grâce à un doublage d'assez bonne qualité, des dialogues ponctués d'insultes et de phrases-chocs, l'ensemble étant orchestré par une mise en scène intense et mature, directement inspirée de films tels que Heat ou encore Collateral. D'autant que la bande sonore composée par Jesper Kyd, qui était déjà derrière Hitman : Blood Money et dernièrement Assassin’s Creed, remplit admirablement bien son rôle et participe activement à l'immersion du joueur.



Premier coup de feu



En pratique, Kane & Lynch: Dead Men n'invente rien et reprend ce que l'on avait déjà pu voir jusque-là, en souffrant de quelques ratés incontestables tels que la séquence de rail shooting à l'arrière du van parcourant l'autoroute. Les phases d'action se concentrent autour de zones suffisamment vastes pour pouvoir s'y déplacer librement et attaquer les ennemis par le flanc. L'arsenal mis à disposition s'avère limité et son utilisation n'en reste pas moins classique mais divertissante, bien qu'un peu pauvre en sensations une fois le doigt appuyé sur la détente. Quelques rares scènes d'infiltration au corps à corps viendront rythmer sensiblement les parties, sans pour autant permettre au joueur d'agir de même dans d'autres situations exposées. Un système de couverture approximatif, ainsi qu'une interface de commandement n'apporteront rien tant leur utilisation devient contraignante et inutile sous le feu ennemi.



Déjà en perte de vitesse ?



En dépit de textures soignées, d'une palette de couleurs intéressantes et de quelques jolis tableaux, la majeure partie des aspects techniques a été négligée sur beaucoup de points critiques. Là où le Glacier Engine d'IO fait sensation dans Hitman : Blood Money, son adaptation pour un TPS de la trempe de Kane & Lynch: Dead Men se voit rapidement rattrapée par un nombre impressionnant de bugs de collision, d'animation et d'effets graphiques archaïques. De plus, l'intelligence très artificielle des ennemis ne diffère pas selon le mode de difficulté, et ces derniers continueront donc fréquemment à foncer tête baissée en direction du joueur ou à se mettre à couvert derrière des zones discutables, sans jamais prendre la moindre décision offensive. Un bilan terrible, surtout quand on sait qu'il ne faut qu'un maximum de six heures pour arriver au terme des deux fins accessibles.



Pourtant, Kane & Lynch: Dead Men arrive à proposer une expérience de jeu intéressante grâce à sa mise en scène pêchue et aux missions variées de par ses situations. Une fois bouclé, il ne vous restera qu'à jeter un rapide coup d'œil au mode multijoueur, très dispensable si vous ne comptez pas y jouer avec vos amis. Le mode coopération est lui limité au split-screen, et aurait mérité un bien meilleur traitement, en particulier pour le rôle de Lynch.

Comme à son habitude, IO Interactive dégaine la carte ambiance avec brio et enchaîne les scènes d'anthologie empruntées au cinéma hollywoodien. Kane & Lynch: Dead Men en ressort comme un shoot sympathique et interdit au moins de 18 ans, malheureusement bourré de défauts qui empêchent le jeu de véritablement décoller, mais toujours avec cette envie de briser les règles du jeu de gangsters. Quelques mois de plus, et nous tenions là certainement un classique du genre. Vous avez dit regret ?

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
RouDy
 
Six heures, tu pousses un peu : j'en ai mis une dixaine a vue de nez. Sinon le test est plutot bon mais assez superficiel, tu ne parles pas vraiment de la mise en scene et mets beaucoup plus l'accent sur les defauts, je m'attendais a un 4/10 a la fin de l'article. Personnellement K&L m'a comble malgre les defauts d'IA et de realisation. Le scenario est prenant, la mise en scene l'emporte sur les graphismes, les personnages sont charismatiques, certains niveaux sont anthologiques (Retomoto et le club tokyoite par exemple), la bande son est super soignee... Si on y joue plus pour le fond que la forme, ca reste evidemment un TPS classique et plutot facile, banal dans son gameplay. Mais il suffit d'adherer a l'ambiance pour prendre son pied a mon avis; la preuve, je me regale a regarder les screenshots que j'ai pris tout au long de l'histoire. Un jeu pour cinephiles quoi.
nonmerci
 
6/10... le redac chef de factornews va se faire virer :D
Zaza le Nounours
 
Pas grave, il est mort depuis un bon moment.
XoBaR
 
Bon test, bien écrit, mais je te trouve un peu trop gentil. J'aurais mis 4 ou 5/10...

Le level-design n'est pas terrible (mention spéciale pour le passage en jeep avant l'avion...), surtout sur le fin. Le système de couverture est naze, ce qui est très problématique pour un jeu de ce genre. Bref sans les dialogues, l'ambiance et certains passages (la boîte de nuit, la prison, les rues de Tokyo), j'aurais sûrement abandonné avant la fin. Grosse déception pour ma part.

Concernant la durée de vie, en 6h c'est tout à fait finissable en mode normal. Y'a juste le passage sur la grande place à Cuba qui présente un peu de difficulté, dommage. Et devoir se retaper l'avant-dernier niveau pour voir la deuxième fin... hum.
Caracolad
 
Mouais... Je vous trouve un peu cruels avec ce jeu.

Vouloir amener des personnages aussi nihilistes et désabusés dans un jeu vidéo est une audace rare, ça fait de Kane & Lynch l'un des jeux les plus matures qui soit. J'espère que l'accueil froid qui lui est réservé ne va pas convaincre tous les développeurs qu'un Wii Fitness est moins risqué à sortir qu'un vrai jeu noir et cynique.
Rebraz
 
Caracolad a écrit :
Mouais... Je vous trouve un peu cruels avec ce jeu.

Vouloir amener des personnages aussi nihilistes et désabusés dans un jeu vidéo est une audace rare, ça fait de Kane & Lynch l'un des jeux les plus matures qui soit. J'espère que l'accueil froid qui lui est réservé ne va pas convaincre tous les développeurs qu'un Wii Fitness est moins risqué à sortir qu'un vrai jeu noir et cynique.


Certes, cependant il faut avouer que malgrès l'ambiance, son jeu a son lot de défauts..bcp de bugs audio (sur pc et avec une x-fi elite pro en ce qui me concerne), graphismes pas top du tout et en plus ca se permet de ramer avec un dual core 2.4ghz une 7800 GTX et 3go de ram (tout le long de la carte qui se déroule dans l'hacienda), gameplay vraiment pas travaillé, IA vraiment nulle (même en mode morphine) alors pour ceux qui se plaignent j'estime que 6/10 c'est une bonne note qui prend principalement en compte l'ambiance (personnages, cinématiques ect) personnellement je lui aurai mis un 4 ou un 5 mais bon, après le tester peut avoir eu peur de se faire virer de factor! (allusion a l'affaire Gerstmann)
Kuro
 
Caracolad a écrit :
Mouais... Je vous trouve un peu cruels avec ce jeu.

Vouloir amener des personnages aussi nihilistes et désabusés dans un jeu vidéo est une audace rare, ça fait de Kane & Lynch l'un des jeux les plus matures qui soit. J'espère que l'accueil froid qui lui est réservé ne va pas convaincre tous les développeurs qu'un Wii Fitness est moins risqué à sortir qu'un vrai jeu noir et cynique.

Tu manques d'objectivité là.
toof
 
Caracolad a écrit :
ça fait de Kane & Lynch l'un des jeux les plus matures qui soit.
Un jeu mature ne fait pas un bon jeu. En l'occurence c'est le cas de K&L.
Si K&L avait été un film et ce jeu tiré de la license, tout le monde aurait écrit qu'une fois de plus les développeurs ne se sont pas crevé le cul pour faire un bon jeu. Ben ouais, en quoi K&L est plus mature que le jeu Le Parrain ou Scarface ?
Rickoman
 
les jeux next gen sont très court n'est ce pas du au fait qu'il faille faire tenir de la texture HD sur une galette de 5 Go car avant en Basse Def les jeux étaiant 4 à 5 fois plus long pour le même suppport de 5Go.....oui je sais y'a le bluray de la play mais pour les jeux multiplateforme comme assasins creed par exemple on reste sur de la contenance DVD.
CBL
 
Un DVD c'est 9 Go en double couche.
Quand on voit qu'un Oblivion n'en prend même pas 5, on se dit qu'il y a de la marge.
toof
 
Rickoman : la longueur des jeux a été divisée par 4 à cause de la sortie de la 360 et de la PS3 ? Non mais je crois que j'ai jamais lu un truc aussi débile :)
MORB
 
CBL a écrit :
Un DVD c'est 9 Go en double couche.
Quand on voit qu'un Oblivion n'en prend même pas 5, on se dit qu'il y a de la marge.


Mais du contenu avec d'énormes textures et des shaders de la mort partout et généralement beaucoup plus de détail coute plus cher à produire. Donc à budget équivalent, ça donne un jeu plus court.
CBL
 
Ca je suis d'accord mais les budgets aussi ont augmenté. Sans compter que les énormes textures et les shaders de la mort sont assez discrets dans Kane & Lynch :)
Prodigy
 
RouDy a écrit :
Six heures, tu pousses un peu : j'en ai mis une dixaine a vue de nez.

Six heures, il pousse un peu, j'en ai mis quatre et demie.

Sinon le nihilisme et l'audace du jeu, j'en rigole encore.
RouDy
 
Evidemment, si tu rush, la plupart des jeux recents sont super courts. Mais ici, tu peux prendre le temps d'apprecier, de faire du tir de couverture "pour faire joli", ce genre de choses, te donner l'impression que tu joues pas a Track&Field quoi.

Reste que je suis seul a defendre ce jeu contre sa masse de detracteurs (qui ont effectivement de bons arguments), j'y arrive plus. J'en ai un tres bon souvenir, je ne le revendrai pas, le recommencerai probablement. Si l'adaptation cine est reussie, elle mettra tout le monde d'accord a mon avis.

Edit : et le but a la base n'est pas de proposer des situations "audacieuses", juste un trip fou-fou a la Tarantino par moments, et c'est plutot reussi, cf. entre autres le massacre des civils par Lynch au debut.
Prodigy
 
J'ai rushé que dalle, j'ai fait la campagne à mon rythme, sans me presser, totalement pris par la main puisque le jeu te donne pas vraiment le choix, j'en ai chié à la Havane comme tout le monde, et en quatre heure et demies cinq grand max j'étais à l'hélico, pour torcher le niveau final en 10 minutes. Donc bon.
montana
 
Quelle controverse autour de ce jeu tout de meme !

Je vais donc devoir l'acheter pour me fixer une bonne fois pour toute.

RouDy> Attention a toi mon coco. (from the touch \o/)
Tahnfa
 
Shua FTW !
Otomabes
 
Pour la durée des jeux j'ai une hypothèse. C'est un peu comme pour le matériel, si tu fabriques du matos qui dure longtemps ou des jeux où tu peux passer plusieurs dizaines d'heures et bien tu vas en acheter moins souvent. Donc moins de sous qui rentre dans la poche des entreprises. De plus les jeux actuels demandent plus de temps de développement. Il faudrait vérifier mais je pense que les jeux rapportent moins de bénéfices qu'il y a quelques années.

Attention je ne parle pas des casual game.
RouDy
 
Prodigy > alors t'es tres bon, au temps pour moi.

montana > I WON \o/
Shua
 
RouDy : pour confirmer, j'ai recommencé le mode solo et suis déjà arrivé à la moitié du jeu (RETOMOTO) après 2 heures de jeu en difficulté maximale. Autant ce serait dans un Call of Duty pourquoi pas, mais là j'ai du mal à comprendre comment tu te débrouilles :)

Au passage, une fois installé, Kane & Lynch occupe près de 8Go sur le disque dur.
Wraxe
 
Ben moi le jeu plante sans cesse, c'est insupportable. Pour dire, j'ai même pas encore réussi à finir la première mission vu que j'ai des retours bureau monstrueux.
PoWa
 
On me l'avait passé pour me faire une idée et pareil le jeu est instable, j'ai même pas pu faire une seule mission ("Vista ready")
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier