Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

Crysis Warhead

__MaX__ par __MaX__,  email  @033MaX  
L'hiver dernier a été chaud, et pas à cause du réchauffement climatique : Crysis pouvait enfin être inséré dans vos lecteurs DVD après tant d'attente et de blabla marketing. Crytek avait confirmé peu de temps après la sortie du premier opus le développement de deux épisodes complémentaires pour donner un sens au scénario. Crysis Warhead arrive donc moins d'un an après son grand frère, usant des mêmes artifices que son prédécesseur et tentant de renouveler l'expérience que nous avons vécu en 2007.

Bis repetita ?



S'il y a bien une chose dont on était sûr, c'est que Crysis Warhead allait enfoncer des portes ouvertes. Du moteur à la mise en scène, aucune surprise de taille n'est à attendre du petit frère de Crysis. Malgré les promesses de Crytek, l'optimisation du moteur n'est clairement pas suffisante pour faire tourner soudainement le jeu à 60 images par secondes sur la même configuration qui vous a permis de finir l'épisode précédent.

On l'a dit, les ingrédients qui ont fait le succès du premier sont de retour, de l'intelligence artificielle au feeling, en passant par la mise en scène. On sent même que l'équipe de développement a porté attention aux critiques des joueurs, notamment sur la seconde partie du jeu, en remplaçant l'escapade à travers le vaisseau Alien par un trip sur un train avec à la clé des phases de "rail-shooting" digne d'un Virtua Cop. Pas sûr qu'on y gagne au change, d'autant que lors de ces passages assez corsés, il sera parfois nécessaire de se la jouer à l'ancienne : "Essai, mourir, quickload, essai, mourir, quickload…" jusqu'à ce que l'on arrive enfin à terrasser ce #£ù%@ d'hélicoptère qui nous bloquait le passage. Frustrant.

Psycho-drame



Dans Crysis Warhead, vous incarnez Psycho, le compagnon d'armes un peu bourrin de Nomad parti chasser les papillons de l'autre coté de l'île : votre histoire se déroulera donc en parallèle. Notez que je vous raconte tout ça, mais la trame scénaristique, toujours très accessoire, n'excitera pas un bonobo.

Toutefois, si ce manque de profondeur dans le synopsis – commun à la majorité des fps – ne surprendra personne, la mise en scène reste excellente. Ce second jet sur la franchise, bénéficie des modifications apportées par les designers, vous tenant en haleine jusqu'à la dernière seconde.

Maximum Game



Plus mélomane que son pote Nomad, Psycho préfère le son séraphique du lance-grenades à répétition au chant discordant des oiseaux, et privilégie donc l'affrontement direct. Cette évolution de votre avatar influencera aussi les phases en véhicules, bien plus explosives et nerveuses, ainsi que l'infiltration même si celle-ci est largement reléguée au second plan.

Après tout ce qui a été dit, on pourrait croire que Warhead reste un FPS commun, voire moyen. Il n'en est rien. Ce deuxième épisode se hisse au rang du premier, en comblant quelques défauts de son prédécesseur. On déplore bien sûr les phases de rail-shooting qui sont venues remplacer les séquences très scriptées et linéaires du premier, mais le titre est homogène, et alterne intelligemment les phases mises en scène et les séquences offrant une plus grande liberté d'action, le tout avec une réalisation à toute épreuve. Même la mission vous plongeant dans les mines, qui n'offre qu'un trajet possible jusqu'à la sortie, procure en contrepartie une expérience visuelle inoubliable.

Le petit mot sur "Wars"



Crysis Wars est la nouvelle mouture du multijoueur déjà présent dans Crysis... que dire de plus sans répéter ce qui a été mentionné lors des tests de Crysis ? La seule nouveauté en terme de mode de jeu est le "team instant-action". Il s'agit ici d'un deathmatch dont le gameplay a été axé autour d'un système de spawn qui évolue tout au long de la partie. En début de match, chaque équipe apparaît dans une zone définie. Les affrontements en fonction des compétences de l'équipe vont commencer à se rassembler autour du point d'apparition de l'un des deux camps. Quand l'action aura atteint des sommets à cet endroit, la zone de respawn de l'équipe qui est acculée va changer… et ce, tout au long de la partie.

L'intérêt semble limité dans un premier temps, mais cela fait évoluer en permanence les points d'attaque ou de couverture des joueurs, et dynamise grandement le déroulement d'une manche. Il n'est pas rare de soudainement se faire surprendre par quelques joueurs de l'équipe adverse ayant respawné a l'opposé de la carte. Le lot de maps passe de 14 à 21, réalisées pour la majorité avec toujours autant de soin que les précédentes. Il est à noter, que même protégé par Punkbuster, il ne sera pas rare de vous demander pourquoi votre adversaire ne bronche pas même après lui avoir vidé votre fusil a pompe dans le bide. Un premier patch est en préparation pour corriger ces failles.
Warhead, c'est tout simplement Crysis avec plus d'hormones... plus bourrin, plus rapide, le titre sait rester fidèle aux mécanismes de son prédécesseur tout en apportant son lot de nouveautés. Loin d'être parfaite, cette extension est le caviar du FPS de cette fin d'année, surtout quand on voit le prix auquel elle est cédée.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Daedalus29
 
J'ai adoré warhead, évidement beaucoup trop court (je l'ai fini plus vite que riddick butcher bay).

Mais les scènes d'anthologie qu'il y a dedans, c'est mémorable. Pour exemple un hangar remplit de soldats coréens en nanosuit. On peut y aller en bourrinant, mais on peut aussi se faire un remake de prédator:
On reste invisible jusqu'au moment ou un type se retrouve séparé du groupe, et on le choppe silencieusement avec une tatane + max force. On se recache et on fait la même chose pour les autres. A la fin, on les voit paniquer et courir partout c'est géant.
Skizomeuh
 
Du gros Michael Bay, mais du très très bon...
Akshell
 
Du lourd, du chiant, du mou.

La première caractéristique du FPS de merde c'est la longue, très longue, très très très longue séquence de rail shooting, caractéristique qui justifie de bruler vif les levels designers.

La seconde c'est l'absence d'intensité, avec la combi auto-régénérante suffit de se planquer 30 sec pour faire le plein d'énergie, et pour couper tout risque de stress suffit de rajouter un stock d'armes complet tous les 50M.

En troisième on fout des ennemis lourd et lent qui on besoin de se fixer comme des moules pour pouvoir commencer à tirer, et encore pas trop vite et pas trop fort.

En quatrième, on ajoute une grosse arme lourde vaguement pompé sur le railgun de Q3 : le fusil Gauss et hop, deux tirs par ennemis et c'est terminé.

Au final un beau simulateur de pêche aux moules.

Ah j'oubliais le scénario... le morceau de beefsteak qui pleure après avoir assassiné de sang froid un ennemi est assez collector.
kirk.roundhouse
 
Tout pareil qu'Akshell, mais moi j'ai adoré ce coté demi-dieu vs coréens/aliens.
Surement parce que j'étais en plein déménagement bien stressant, pas de net, et une semaine surbookée avec des conf calls et des des présentations dans tous les sens du genre à me prendre la tête sur la police de caractère d'un slide.
Du coup ce jeu a été mon seul et unique défouloir à coup de 30-60min de jeu par soir pendant 1 semaine.

(Et ça a été un vrai cauchemar d'acheter le jeu, et de me rendre compte arrivé chez moi que je pouvais pas l'activer parce que j'avais pas encore de net. Merci Reloaded.)

Edit : 36 15 ma life quoi ...
Dks
 
Faut jouer en mod delta akshell, j'ai galeré selon les zones full Tchang.

Le jeu est bourrin c'est tout ce que je lui demandais, crysis m'ayant fait un peu chié. La partie chiante que j'ai trouvé c'est le passage en jeep blindée.. Sinon sur le train au moins on peut bouger :c)

Mod multi sympa, mais vivement les correctifs !
Zakwil
 
Akshell est enervé, en même temps le scénario dans un fps est aussi important que dans mario. On peste contre l'IA mais y en a-t'il une bonne? ou est-on trop exigeant?

Ensuite le coup de mettre l'arsenal complet à chaque fois c'est un peu lourd. Mais bon il faut bien qu'ils gagnent des sous en ne bossant pas trop sur le level design et l'équilibrage (sachant que le moteur est fait et que les textures et modèles sont pas trop nouveaux...)

C'est un beau map pack scénarisé quoi
Akshell
 
C'est pas en augmentant le niveau de difficulté que le jeu va être meilleur. S'il faut deux fois plus de minutions pour buter un ennemi ce sera seulement deux fois plus chiant.
narc
 
Zakwil+Akshell:

Scénario (juste moyen mais c'est toujours mieux que rien)+ Gunfight nerveux+ IA largement au dessus du lot+ ambiance en option= F.E.A.R
divide
 
"S'il faut deux fois plus de minutions pour buter un ennemi ce sera seulement deux fois plus chiant"

contrairement à Far Cry 2, c'est pas du le cas dans Crysis, la difficulté augmente la réactivité des ennemis, pas leur résistance.

Et le "level design" de FEAR fait un peu penser aux rayons d'IKEA...
toof
 
__Max__imum test !
narc
 
divide a écrit :
"S'il faut deux fois plus de minutions pour buter un ennemi ce sera seulement deux fois plus chiant"

contrairement à Far Cry 2, c'est pas du le cas dans Crysis, la difficulté augmente la réactivité des ennemis, pas leur résistance.

Et le "level design" de FEAR fait un peu penser aux rayons d'IKEA...


Mais personnellement je préfère un level design ikea, mais avec des gunfight d'une rare intensité face à une IA qui te challenge vraiment.

Plutôt qu'un monde beau, avec un level design qui déchire mais où tu te fais chié en enchenant des lemmings en mode god.

Maintenant chacun ses gouts.

P.S: j'ai plus Far cry 2 à l'esprit que Crysis pour le coup, donc un peu beaucoup HS
CBL
 
toof a écrit :
__Max__imum test !


\o/
__MaX__
 
toof a écrit :
__Max__imum test !


Mon dieu ! Comment n'y ai-je pas pensé.

Pour les trucs que j'ai un peu occulté, la musique déchire quand même sacrément sa maman. Et pour reprendre ce que disait Akshell concernant la combi, c'est évident que la mode du "je me régénère" tout le temps commence un peu a lourder.

J'ai d'ailleurs été surpris que sur dead space ou tfu ce ne soit pas le cas, ça offre tout de suite un peu plus de challenge.
BaToU
 
Avec Clear Sky, un FPS incontournable de cet automne (en attendant L4D). C'est beau, c'est jouable, on est assez libre, l'IA est au top, que demander de plus à part une durée de vie plus longue.

Le mode multi Lutte pour le pouvoir est assez intéressant j'ai accroché pendant le week end gratuit.
nemra
 
Zakwil+Akshell:

J'ai l'impression de voire une description d'unreal tournament 3....
Genocid
 
Une expérience plutôt agréable que ce Warhead, je suis assez bon public pour cette fois. Ayant apprécié Crysis cette extension rempli pour moi correctement son rôle.
De l'intensité, des graphismes qui poutrent et également les défauts de l'original; notament une IA qui reste selon moi encore bien faible et qui du coup limite drastiquement le challenge.
Challenge déjà pas bien elevé avec cette putain de barre de vie où il suffit de se planquer pour reprendre toute son energie, n'importe quoi ce principe décidément !
Je partage l'avis de de Narc, FEAR propose à mon avis de plus fameux moments que Crysis et son extension reuni, si seulement le jeu de Crytek pouvait bénéficier de guns fight aussi éprouvant...

Enfin bref malgré tout ceci, j'ai pris plaisir avec ce Warhead, un FPS grand spectable qui rempli correctement son office à condition de savoir ajuster ses éxigences.
kgabou
 
Excellent! Toujours aussi beau, plus nerveux et hyper bien rythmé. Ça fait plaisir de pouvoir se défouler à ce point.

D'ailleurs faut le jouer en delta, les dégâts des ennemis enlève le côté "hop j'me planque 5sec et j'y retourne" de la combinaison, et ça donne pas mal de moment bien stressants.

Hop, je passe à Dead Space!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]