Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

Bioshock 2

CBL par ,  email  @CBL_Factor
Si j'avais fait le test de Doom II: Hell on Earth à l'époque, ça aurait probablement ressemblé à quelque chose de ce genre : "le double shotgun déchire. Les nouveaux monstres déchirent. Les nouveaux niveaux sont déments. 10/10." En y repensant, j'aurais probablement écrit la même chose pour Left 4 Dead 2 en remplaçant juste "le double-shotgun" par "la machette".

Chassez le naturel et il revient au galop. Je n'échappe donc pas à ma condition de lemming : même si je sais exactement à quoi m'attendre, je saute dans le précipice. Fan du premier Bioshock, j'ai donc plongé les yeux fermés dans le solo de Bioshock 2. Verdict dans quelques paragraphes.

A la fin de Bioshock, on quitte Rapture dans un piteux état. 8 ans plus tard, ça ne va pas beaucoup mieux. Sofia Lamb a pris le contrôle de Rapture. Alors que Ryan misait tout sur l'individualisme et l'absence de religion, Lamb prêche le don de soi pour la collectivité et a créé un ordre religieux. Cette psychiatre cinglée a même fait enlever des petites filles pour en faire de nouvelles petites sœurs. Vous étiez l'un des protecteurs d'une petite sœur et Lamb vous a forcé à vous suicider il y a dix ans. Maintenant vous êtes de nouveau en vie et à la recherche de votre petite sœur. L'histoire est racontée de la même manière que dans le premier Bioshock c'est à dire à base de conversations radio, de journaux audio, de quelques brèves conversations réelles, de rares cinématiques et de quelques non-dits. Ça marche toujours aussi bien même si l'histoire est moins prenante que dans le premier. On retrouve quelques personnages du premier comme Ryan ou Fontaine qui nous permettent de comprendre comment Lamb en est arrivée là. La VF est vraiment réussie et a bénéficié de doubleurs de qualité.


La Lamb bien pendue


Mais à vrai dire si on joue à Bioshock 2, c'est surtout pour Rapture. C'est un véritable plaisir de replonger dans cette ville à l'architecture unique avec son savant mélange de rétro-futurisme et de steampunk le tout typé très années 50 avec des néons clinquants et des affiches vintage. La ville est plus en ruine que jamais et les fuites font que la végétation a commencé à envahir les lieux. Les chrosomes gavés à l'ADAM et la religion ont tagué les murs et fait des autels religieux un peu partout ce qui ajoute au côté burlesque de l'ensemble. Bref, la direction artistique est fabuleuse et la pauvreté de certaines textures n'empêche pas de FRAPSer à tout va. En bonus, Bioshock 2 vous propose quelques sorties en scaphandre qui sont purement contemplatives. Le level design (concocté en partie par Arkane !) est assez plat mais il fourmille d'endroits à fouiller, de pièges à déjouer et de petites joyeusetés sadiques comme ce générateur d'éclairs installé au beau milieu de l'eau qu'on déclenche pour griller du chrosome. Par contre le jeu est maintenant assez linéaire et il n'est plus possible de revenir dans des niveaux déjà faits.

Le gameplay est toujours aussi riche et propose toujours autant de possibilités de tuer des gens. On retrouve globalement les mêmes armes, les mêmes plasmides et les mêmes possibilités. Le pistolet a été remplacé par un jubilatoire lance-rivets, la Thompson est devenue une gatling, le shotgun a bien plus de patate, les armes ont une améliorations en plus... Protecteur oblige, la foreuse a remplacé la clé à molette. L'utilisation de cette dernière est assez jouissive et on conseille fortement l'amélioration glace afin de jeter un froid. La grande nouveauté est la possibilité d'utiliser un plasmide avec sa main gauche et une arme avec sa main droite. Ça rend le jeu souvent sacrément bourrin et parfois trop facile : une fois qu'on peut lancer des électrochocs et que le fusil à pompe en lance aussi, les protecteurs ne peuvent plus rien contre nous vu qu'ils ne peuvent plus bouger. On dispose désormais d'un gant lance-fléchettes qui sert à pirater les choses à distance. Le piratage a été simplifié mais il se fait désormais sans quitter l'affichage principale du jeu.


Eve lève toi et danse avec la vie


Le gant sert aussi à poser des mini-tourelles. Combiné à des rivets piégés, c'est très pratique pour fortifier les environs et protéger une petite sœur pendant qu'elle récolte. Et oui car désormais, en tant que protecteur, une fois qu'on a buté un autre protecteur, on peut adopter sa petite sœur et partir trouver de l'ADAM dans deux cadavres que la petite sœur désigne. La récolte est un peu longue et attire tous les chrosomes du coin. Ces phases sont très plaisantes car il faut tirer le mieux parti du gameplay et de ses ressources (armes, tourelles, environnements...) pour s'en sortir sans trop morfler. Après avoir tué son protecteur ou après qu'elle a fini de récolter de l'ADAM, on a toujours le choix entre exorciser la petite sœur pour la sauver et la relâcher ou la récolter à son tour. Dans tous les cas, on vous conseille de la laisser faire ses deux récoltes histoire d'avoir plus d'Adam.

Une fois que vous aurez tué ou libéré toutes les petite sœurs d'un niveau, il faudra affronter la grande sœur. C'est une petite sœur qui a grandi et qui porte une armure de protecteur. Elles bougent vite, elles cognent fort mais elles rapportent plein d'Adam. vous devrez aussi affronter un paquet d'autres protecteurs et un nouveau type de chrosome, la brute, dont les coups font très mal. Mais comme je l'ai déjà dit, Le jeu reste assez simple surtout quand on est accompagné par deux tourelles volantes et un autre protecteur qu'on a fait changer de camp avec le plasmide Hypnose. Le jeu essaye de compenser sa facilité en faisant baisser très vite la barre de vie quand on se prend des balles mais vu l'abondance de trousses de soin, ce n'est pas vraiment un soucis. L'abondance de tout (fric, EVE, munitions...) est d'ailleurs la plus grande faiblesse du jeu ce qui ne nous empêchera pas les looters invétérés de fouiller tout et partout.

C'est quand même con d'écrire une page pour résumer ce qui tient en quelques mots. Oui, Bioshock 2 n'est pas aussi réussi que le premier. Néanmoins ce serait encore plus con de passer à côté si vous avez adoré le premier. Rapture est toujours aussi magnifique, on s'amuse toujours autant et l'ambiance fonctionne toujours aussi bien. Les jeux avec un univers aussi original sont tellement rares qu'il serait dommage de passer à côté. Pour ceux qui s'ennuient, il y a même un mode multi mais je n'ai pas eu le temps de creuser la question.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Genocid
 
Bon...

J'étais enthousiaste les 4 premières heures, puis le soufflé est retombé aussi sec.
Ce Bioshock 2 ne me semble pas avoir la profondeur et la richesse de son brillant prédécesseur. C'est une suite facile, sans grande idées, sans panache.
L'ambiance est toujours là mais cette fois çi accompagnée d'un level design moins flamboyant, je n'ai pas autant été impressionné par certains niveaux, je n'ai rien vu se semblable à ce que pouvait offrir Arcadia par exemple.

Les gunfights m'ont paru mieux fichu, car plus nerveux. Graphiquement c'est le même moteur avec un rendu plus fin.

Plutôt déçu au final.
Niko
 
Genocid > Tu as bien résumé mon sentiment : il n'y a pas de niveaux marquants comme dans le premier (à part peut être le moment ou l'on joue la petite soeur à la fin), le jeu exploite toujours les mêmes mécaniques, et les quelques nouveaux éléments (l'aspect religieux, notamment) sont fort mal exploités.

j'ajoute que Ryan était quand même vachement plus charismatique que l'autre conne, et que le simple plaisir de la découverte de cet univers était un élément *très* important dans le trip Bioshock 1.
bigboo
 
Tout à fait d'accord avec vos remarques.
Mais j'ai tout de même passé un très bon moment à Rapture.
Vahron
 
le simple plaisir de la découverte de cet univers était un élément *très* important dans le trip Bioshock 1.


Tout est dit. C'est exactement la raison pour laquelle ce Bioshock 2 me laisse complètement de marbre, et pour laquelle je n'ai aucune envie de l'acheter (ni même de le pirater).
teki
 
Moi ce qui ma marqué, c'est qu'on aucun sentiment de puissance a jouer le Mister P, c'est qui plustôt con pour un mastar pareil
kgabou
 
Ben moi je me le fais tranquillement, et même s'il y a plus le plaisir de la découverte, la planification des fights et le nombre de possibilités sont toujours aussi priceless. Donc je kiffe total! \o/
Hyst
 
Vahron a écrit :
Tout est dit. C'est exactement la raison pour laquelle ce Bioshock 2 me laisse complètement de marbre, et pour laquelle je n'ai aucune envie de l'acheter (ni même de le pirater).



Tout pareil, à la virgule près.
r4z0r
 
C'est quand même con d'écrire une pages pour résumer
kmplt242
 
Genocid a écrit :
Bon...

J'étais enthousiaste les 4 premières heures, puis le soufflé est retombé aussi sec.
Ce Bioshock 2 ne me semble pas avoir la profondeur et la richesse de son brillant prédécesseur. C'est une suite facile, sans grande idées, sans panache.
L'ambiance est toujours là mais cette fois çi accompagnée d'un level design moins flamboyant, je n'ai pas autant été impressionné par certains niveaux, je n'ai rien vu se semblable à ce que pouvait offrir Arcadia par exemple.

Les gunfights m'ont paru mieux fichu, car plus nerveux. Graphiquement c'est le même moteur avec un rendu plus fin.

Plutôt déçu au final.


ah marrant, moi Arcadia c'est le niveau qui m'a le plus ennuyé dans le 1er, le meilleur étant à mon gout celui de l'artiste hystérique cinglé dont j'ai oublié le nom, il m'a bien marqué ce niveau !
Genocid
 
kmplt242 a écrit :


ah marrant, moi Arcadia c'est le niveau qui m'a le plus ennuyé dans le 1er, le meilleur étant à mon gout celui de l'artiste hystérique cinglé dont j'ai oublié le nom, il m'a bien marqué ce niveau !

Très juste, le personnage de Cohen également est vraiment charismatique, et c'est aussi un élément qui fait défaut à cette suite : aucun perso ne sort réellement du lot.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(17h35) Le vertueux et non pas gang
Le vertueux
(17h34) Le vertueux noir_desir > oui gants de boxe
noir_desir
(17h32) noir_desir Le vertueux > gants ?
Le vertueux
(16h39) Le vertueux MrPapillon > Par contre ils apprennent à se battre avec des gangs et avec des règles, ça fait une grosse différence quand même.
MrPapillon
(16h37) MrPapillon Le vertueux > Oui, l'entraînement des moines c'est du physique, pas vraiment du combat. En plus les thaïs apprennent vraiment un esprit de combat (sourire permanent, phase d'analyse pendant le premier round, etc...)
Le vertueux
(16h34) Le vertueux J'aurais préféré un film sur des ninja plutôt que wolverine mais tant pis.
Crusing
(16h27) Crusing (et rated R)
Crusing
(16h20) Crusing bein merde, le prochain wolverine serait basé sur Old Man Logan, apprendraient-ils enfin la leçon?
Palido
(16h09) Palido Deus Ex : Mankind Revolution retente le coup du "live-trailer coup de poing" : [youtube.com]
Le vertueux
(15h55) Le vertueux Bah l'entrainement des thaïlandais est bien rude quand même. pas porté sur les acrobaties comme les moines et ils mangent peut être moins bien mais c'est bien poussé.
noir_desir
(15h52) noir_desir Le vertueux > je pralais des thailandais, le banner c'est un tarrée qu'autre chose
Le vertueux
(15h42) Le vertueux noir_desir > Soit ils ont des pouvoirs magiques et des techniques de kung fu secrètes, soit ils n'en n'ont pas !
noir_desir
(15h37) noir_desir Le vertueux > C'est sûr mais tu prend un cas extreme avec le banner
Le vertueux
(15h14) Le vertueux Mais je suis certains que Jérôme le banner les poutre à tour de bras.
Le vertueux
(15h14) Le vertueux Ils ont un entrainement de gymnaste de niveau olympique en fait, ça en fait d'excellents athlètes, je n'irai pas me frotter à eux c'est certains
Le vertueux
(15h13) Le vertueux MrPapillon > Oui mais probablement pas plus que tous les petits thailandais qui se mettent à la boxe depuis tout petit et qui sont incapables de percer en dehors du ring thai.
MrPapillon
(14h42) MrPapillon Le vertueux > Les moines Shaolin c'est pas évident. Ils sont peut-être pas jojo en combat, mais leurs entraînements sont vraiment costauds.
Crusing
(14h22) Crusing (13h56) et surtout parié du fric.
zouz
(13h58) zouz (13h27) Il invente une technique de combat révolutionnaire, les délinquants le déteste !
Le vertueux
(13h56) Le vertueux Par contre je ne comprends pas pourquoi ce pseudo maitre a osé allé jusqu'à un combat réel filmé. Il devait bien se douter que sa technique ne fonctionnait pas.
Le vertueux
(13h56) Le vertueux MrPapillon > J'avais déjà vu cette petite vidéo, ça fait plaisir de voir demystifier certaines conneries dans le genre. Reste plus qu'à poutrer les moines shaolin.
Crusing
(13h41) Crusing (13h27) sentai training camp.
Crusing
(13h39) Crusing Yolteotl > du retro gaming dès sa sortie!
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Le vertueux > [youtube.com]
noir_desir
(13h02) noir_desir Yolteotl > j'ai vu ça maintenant espérons que le temps ne l'a pas rendu pourri.
Yolteotl
(12h54) Yolteotl [gematsu.com] Cette fois, c'est la bonne : "The Last Guardian: first hands-on preview in Edge, 2016 release reconfirmed"
noir_desir
(12h06) noir_desir Crusing > (12h01) ça a l'air fun
Crusing
(12h01) Crusing (11h20) J'aime la description de la video :)
zouz
(11h30) zouz l'article date d'il y a 4 ans, depuis l'idée a fait son chemin et a fait beaucoup d'adeptes apparemment selon les résultats sur Google.
zouz
(11h27) zouz Le vertueux > Je ne connaissais pas le Yellow Bamboo, au niveau Darwinien ça me fait penser au respirianisme. [rue89.nouvelobs.com] Je trouve qu'il y a un truc.
Le vertueux
(11h20) Le vertueux Aikido et Yellow bamboo, même combat : [youtube.com]
Crusing
(11h20) Crusing après apparement c'est tr_s fréquent chez les professionels donc bon. Mais c'est chiant.
Crusing
(11h19) Crusing zouz > :) non mais on se sent vieux quand ca arrive
zouz
(11h17) zouz (11h14) Je pense que tu es en colère car tu as mal.
Crusing
(11h16) Crusing zouz > moi c'est l'aikido qui m'a saoulé, progression trop lente, t'as l'impression qu'il faut une vie entière pour avoir un niveau.
Crusing
(11h14) Crusing (10h40) zouz > Non mais je fais pas que de la boxe hein. monisuer j'ai un avis sur tout.
Le vertueux
(11h00) Le vertueux On a arrêté pour partir en boxe pied poing, ça ne nous convenait pas trop.
Le vertueux
(10h58) Le vertueux zouz > La majorité du temps on faisait du self defense classique. On faisait aussi des combats karaté à la touche, des combats judo et du combat au sol
zouz
(10h58) zouz (10h52) Oui ben quand t'es gamins, pas de kata = pas de ceinture et la ceinture c'est la carotte pour faire des compèt' intéressantes.
zouz
(10h54) zouz (10h44) Le ju Jitsu si t'appuies pas les coups je vois pas l'intérêt par contre, autant faire du judo non ?
Le vertueux
(10h53) Le vertueux Moi j'ai bien envie de reprendre la boxe ou faire du grappling style judo ou lutte. Mais j'ai la flemme de retourner en club.
Le vertueux
(10h52) Le vertueux zouz > J'étais dans un club avec mon pote comme instructeur, on ne faisait pas beaucoup de katas. Là aussi faut trouver le bon style de Karaté et le bon club.
Le vertueux
(10h51) Le vertueux L'intensité ça dépend du club et de toi, on te dit de faire des pompes pendant 2 minutes, tu peux en faire 5 comme en faire 1000.
zouz
(10h51) zouz Trop de katas et justement de coups pas appuyés, j'avais envie de m'en prendre plein la gueule. Mais ça c'est de l'histoire ancienne ;)
zouz
(10h49) zouz Oui j'imagine, c'est surtout les entraînements qui me paraissent intenses. Et sutout le style de boxe, mon plexus a détesté la boxe française par exemple. Oui le karaté j'ai beaucoup pratiqué quand j'étais jeune, et puis un jour j'ai trouvé ça ennuyeux.
Le vertueux
(10h44) Le vertueux J'ai fait de la boxe anglaise, de la boxe pied poing, du karaté, du ju jitsu, je ne me suis jamais pris de coups durs car les sports de combats peuvent se pratiquer sans coup appuyé, juste à la touche.
Le vertueux
(10h41) Le vertueux zouz > C'est pas forcement violent la boxe en club.
zouz
(10h40) zouz Pour reprendre le sport aprés une longue période d'inactivité la boxe c'est un peu violent je trouve. Avant d'avoir des pépins de santé je faisais de l'escrime depuis quelques années, c'est vraiment très complet et pas trop traumatisant pour le corps.
Palido
(10h30) Palido No Man's Sky devrait sortir plus tôt que prévu ! Ah non, c'est l'inverse. [kotaku.com]
Le vertueux
(10h24) Le vertueux Tu aurais repris trop fort peut être ?
Crusing
(10h22) Crusing y'a rien à faire à part repos ou chirurgie.
Crusing
(10h20) Crusing Le vertueux > (10h11) j'en sais trop rien, entrainement de boxe pied poing, donc impact répété j'imagine.
Le vertueux
(10h13) Le vertueux (10h00) huhuhuhuhuhuhu !
zouz
(10h11) zouz Crusing > (10h00) Wouaw... Le type va se faire du blé grâce à ses vidéos. C'est plus un fake, il est bon.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Crusing > (08h52) En faisant quels mouvements ?
Doc_Nimbus
(10h02) Doc_Nimbus La triche sur The Division ne sera jamais de l'histoire ancienne : [arstechnica.com] (carlos ?)
Crusing
(10h00) Crusing J'arrive toujours pas à savoir si ce mec est fake, si oui, c'est un génie, un pur génie. [youtube.com]
Crusing
(09h59) Crusing noir_desir > comprendre "homme d'état qui prend vachement l'avion pour pas etre chez lui"
zouz
(09h54) zouz noir_desir > Ben ça me paraît logique, il a l'air tellement gentil.
Doc_Nimbus
(09h50) Doc_Nimbus (09h27) noir_desir > Un Saint Homme qu'on te dit !
Doc_Nimbus
(09h50) Doc_Nimbus Laurent > (01h12) Sympa (et bien plus intéressant que l'épisode VII)
LeGreg
(09h30) LeGreg Grostaquin > pas le cable
noir_desir
(09h27) noir_desir [tempsreel.nouvelobs.com] on parle du même mec ?
Crusing
(08h52) Crusing Le vertueux > Moi je me suis choppé une périostite chronique à l'entrainement, je me demande si c'est pas du au fait d'avoir rien branlé pendant des années.
Grostaquin
(04h08) Grostaquin Regardez Preacher, le 1er épisode est pas mal du tout.
LeGreg
(02h09) LeGreg Laurent > une partie des sous-titres sont en français bizarre..
Laurent
(01h15) Laurent Star Wars IV of course
Laurent
(01h12) Laurent Tout Star Wars VII iconographié [swanh.net] truc de malade...
mercredi 25 mai 2016
Le vertueux
(23h11) Le vertueux zouz > J'ai fait de la trottinette l'autre jour aller chercher du pain, sauf qu'il y a une côte au retour tellement raide qu'il faut y aller à pied, c'était horrible. Je suis en piteux état.
Le vertueux
(23h08) Le vertueux Crusing > (21h39) méthode lafay, dips, pompes, traction, squats, sauts, étirements. Très fatiguant. Je vois que j'ai bien chuté, je suis peut être à mon pire niveau de tous les temps.
Le vertueux
(23h07) Le vertueux Cette saison 4 c'est la même chose et la trame principale est encore plus fadasse que d'habitude.
Le vertueux
(23h07) Le vertueux Crusing > (21h38) bah au niv de la trame y a eu quelques trucs amusant mais la majorité des épisodes ça reste du "rescue team" à la con comme dans agence tout risque.
zouz
(22h14) zouz Le piétinement y'a rien de pire, tu prends de mauvais appuies en te tenant plus d'un côté que de l'autre par réflexe et à long terme c'est pas bon du tout, crois moi.
zouz
(22h12) zouz Quelle horreur...
CBL
(22h11) CBL Bureau debout les gens. Tu fais de l'exercice sans rien faire
zouz
(22h08) zouz (20h14) Le vertueux > Han il faut que je m'y remette aussi... Ça fait 1 an et demi que j'ai arrêté. J'ai cru mourir après une balade en VTT de 15 misérables kilomètres le week end dernier. J'ai prié pour que personne ne me voit dans cet état...
Ze_PilOt
(22h00) Ze_PilOt (19h40) heu oui, mais comme je suis pas au fait des trucs de mise en page niveau image et vidéo, j'ai mais en proposal
Crusing
(21h41) Crusing aeio > ça fait un peu chier d'attendre 2017 pour le jeu complet, car effectivement ça semble etre du bon hitman. bon il va faire un peu tache dans le souk avec son costar et son teint d'aryen.
Crusing
(21h39) Crusing Le vertueux > qu'est ce que tu appelles "sport"?
Crusing
(21h38) Crusing Le vertueux > (20h35) j'ai arrété à la fin de la S2 quand ça devenait trop typé TF1, c'en est où?
zouz
(21h24) zouz La preview de Civ 6 est tombée chez GK, ça garde de grosses bases du 5 et ça peaufine à fond la gestion des territoires occupés et ça améliore les batailles/bouchons du périph' parisien. Et l'IA aussi est améliorée, mais çà j'y croirai quand j'y jouerai.
Le vertueux
(21h05) Le vertueux Si ça n'est pas plus mauvais que les films mauvais que tout le monde va voir, alors ça va, j'y vais de ce pas !
Yolteotl
(20h51) Yolteotl Sawyer > oui, c'est sympa, encore plus pour un fan, certains trucs sont ratés mais globalement ça se tient. C'est pas plus mauvais que le marvel moyen que tout le monde va voir. Et si ça permet à Duncan Jones d'en faire d'autres plus ambitieux, tant mieux
Le vertueux
(20h35) Le vertueux Et pour la curiosité de Crusing, c'est person of interest saison 4 que je mets en fond sonore.
Le vertueux
(20h33) Le vertueux Je modélise un ninja en ce moment, donc non je suis bien occupé.
Le vertueux
(20h32) Le vertueux MrPapillon > C'est vrai que je joue pas en ce moment malgré DS3, mais mon loisir principal c'est Zbrush, pas les jeux vidéos.
MrPapillon
(20h23) MrPapillon Le vertueux > Parce que tu as terminé tous tes jeux Steam ?
Le vertueux
(20h14) Le vertueux J'ai repris le sport, c'est très fatiguant. Je ne sais pas pourquoi je fais ça.
noir_desir
(19h54) noir_desir Le dernier addon de the witcher 3 a l'air super
Feed
(19h05) Feed fwouedd > Il est fort sympa. Les maps sont assez grandes avec pas mal de possibilités. Et t'as pleins de contrats sur des cibles différentes pour tester pleins de choses.
fwouedd
(18h56) fwouedd aeio > Je vais tellement craquer des que je change de carte. Ca me vends du reve les assassinats limités là.
aeio
(18h25) aeio Hitman Episode 3 - Marrakech le 31 mai : [hitman.com]
aeio
(18h24) aeio chezmoiçamarche
hohun
(18h13) hohun Sinon, n'installez pas les derniers pilotes nvidia, comme d'hab c'est de la merde et j'ai perdu 10 fps et j'ai plein de bugs graphiques dans far cry 3 maintenant.
hohun
(18h13) hohun Très bonne question, à laquelle je répondrais par un "même en étant fan, pourquoi aller voir une adaptation ciné" ? :p
Sawyer
(18h11) Sawyer Est-ce que je peux résumer rapidement : Si on est fan, on va kiffer ? Si on ne l'est pas c'est tout le contraire ?
lirian
(18h10) lirian de mon point de vue, c'est un site de chie
lirian
(18h10) lirian c'est le même site qui publiait un article sur le trackpad apple "meilleur device pour jouer" ou une connerie du genre
Sawyer
(18h07) Sawyer Salut tout le monde, j'hésite à aller voir Warcraft, sachant que je suis un gros fan de la saga, ça peut me plaire ? Je m'attends pas à un film de dingue
Crusing
(17h47) Crusing Fougère > (17h14) Oui, donc le titre est pile dans le vrai., LE FILM N'EST PAS BON.