08/02 BA Let The Bullets Fly 06/02 2e BA The Avengers 03/02 Before Watchmen 01/02 La 106 Ricard 30/01 Iron Sky 14:08 Vardemis : The System Five> annulé ? c'est pas juste un arret de la série après la saison 8?
14:01 nitoo : Feed> Blackneck.
14:00 The System Five : tiens, House MD est annulé
13:32 Doc_Nimbus : Feed> 13:20 > Tout pareil et ce ne sont pas les rumeurs de dlc à foison et de fin merdique qui vont changer la donne
13:29 Feed : Fais grave envie tout ce qu'ils ont fait pendant leur jam chez bethesda. Ils nous soignent tout ça et je lache 5-15€ pour le tout.
13:20 Feed : 18:47 hier soir, xiam> j'ai testé la démo de FFXIII-2, et j'ai pas du tout aimé. J'ai ptet du raté un truc, mais j'ai pas l'impression de faire grand chose à part marteler A. Après Xenoblade, peux pas
13:11 The System Five : tain Moarano avec son sms, elle est vraiment epic, on a vraiment un gouvernement d'abrutis
13:04 Paulozz : kmplt242> Il dit dasn la video, que peut ça sortira comme DLC ou patch ... un bon petit patch full of bug
12:55 PoF.be : Je reviendrai dans 1 mois quand votes moteur physique sera au point pour les corps "souples" et les nouveaux donjons au point.
12:54 PoF.be : l'environnement* en fait
12:53 PoF.be : Rien que les saisons, l'eau qui s'adapte à l'enrionnement, les traces de pas dans la neige et les commandes supplémentaires pour les PNJ. Vous m'emballez ça proprement s'il vous plait.
12:52 GrOCam : Ptin, j'ai bien fait de lacher ma partie de skyrim pour attendre les mods.
12:43 Skizomeuh : Et vous voulez les bugs qui vont avec ? :) Non mais c'est clair que ça donne faim
12:41 lirian : ffs, je veux 90% des trucs présentés
12:40 lirian : kmplt242> RELEASE TEH CONTENT PLLLLLLLLLLLLLLLSS
12:35 kmplt242 : Paulozz> Putain mais c'est ouf ça, pourquoi il release pas tout ça ????? Sont cons ou quoi ?
12:08 Nastyfox : Skizomeuh> O_o je n'imagine même pas le taf que ça doit être, très bien fait en tout cas
TEST
Haegemonia : The SOLON heritage (PC) Haegemonia : The SOLON heritage, developpé par Digital Reality, édité par Wanadoo Edition.
Édité la première fois le vendredi 20 février 2004.
Un beau coffretA l’heure où les belles boîtes en carton bien encombrantes ont laissé place aux vieilles boîtes plastiques format DVD, c’est avec joie que l’on découvre ce très beau coffret réunissant le jeu et son add-on, la notice et la fiche détaillée de toutes les recherches. Belle boîte donc, mais peu de goodies ce qui est un peu dommage… Un super t-shirt collector bien immonde du jeu, ça coûte quoi ? hein ? Pas grand chose et ça fait toujours plaisir aux fans. Wanadoo – l’éditeur du jeu - aurait pu faire un petit effort. Forcément, avec de tels oublis difficile d’être objectif sur une extension finalement très moyenne… Et le jeu dans tout ça…The SOLON Heritage ajoute au jeu original 15 nouvelles maps pour le solo et le multi-joueur, 10 nouveaux vaisseaux, de nouvelles possibilités comme les lancements de recherches simultanés, de nouvelles missions d’espionnage encore plus prenantes et… On m’annonce dans mon oreillette que je lis l’arrière de la boîte et que ça commence à se voir. Bon, plus sérieusement, cet add-on n’offre pas grand chose. On aurait bien aimé une nouvelle campagne par exemple, une interface complètement refondue ou alors ce fameux t-shirt collector. Et bien non, là, Digital Reality s’est contenté d’ajouter quelques cartes et de nouveaux vaisseaux qui se comptent sur les doigts de la main. On notera tout de même quelques modifications techniques : des effets de lance-flammes et de particules ont été ajoutés et le jeu est sensiblement plus fluide. En réalité, l’add-on porte surtout son intérêt en multijoueur. Si les quelques cartes ajoutées sont toujours un plus confortable mais dispensables, les différentes factions ont été rééquilibrées pour rendre le tout beaucoup plus cohérent.
(lilo)
J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie. - Desproges
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||