Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
PREVIEW

Burnout Paradise

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En allant à la présentation de Burnout Paradise, je m'attendais à un savant mélange entre Burnout Revenge et Test Drive Unlimited. Mais rien ne m'avait préparé au choc reçu en découvrant le jeu. Après une présentation sympathique du producteur, nous avons pu mettre nos mimines sur les versions PS3 et 360 du jeu. Attachez vos ceintures et préparez-vous à l'impact car Burnout Paradise va faire voler en éclat le jeu de course arcade.
Burnout Paradise, c'est d'abord un monde gigantesque dans lequel on se promène sans temps de chargement. Composé de Paradise City, une ville façon L.A. avec des rues très larges et des montagnes environnantes, l'univers est immense : il faut 7 minutes pour traverser la ville du nord au sud pied au plancher et le turbo à fond. En plus, le jeu se permet d'être splendide : les textures sont magnifiques, les couleurs sont chaudes (adieu le jaune écrasé de Burnout Revenge) et la distance de vue est infinie. Les buildings immenses qu'on voit tout là bas ? Pas de problème, on y va. Et surtout, le jeu tourne à 60fps constants avec presque aucun aliasing et ça va vite, très vite. Encore plus que dans Burnout Revenge. Le trafic est évidemment au rendez-vous et même si on est loin du périphérique parisien à 17h, il y a de quoi faire pour provoquer des accidents. Comble du raffinement : chaque rue a son nom qui est affiché en haut de l'écran afin de mieux s'y retrouver.

Burnes Dehors



Que fait-on dans ce beau monde ? On commence par choisir sa voiture dans le junk yard (et il faut y revenir pour en changer). Cette dernière arrive en s'écrasant sur le bitume : effet garanti. Puis on évolue dans la ville à la recherche d'évènements. Ils sont indiqués sur la carte et se situent toujours à un carrefour avec feux rouges. Une fois à un des ces carrefours, on presse les deux gâchettes et c'est parti. Au nombre de 120, les évènements sont de 4 types : la course qui consiste à aller d'un point A à un point B en arrivant premier, le road rage hérité du Revenge où on doit enchaîner les takedown, le stunt où on doit faire le maximum de figures dans un temps donné et le marked man qui consiste à aller d'un point A à un point B en arrivant un seul morceau, des tonnes de voitures noires essayant de nous envoyer ad patres.

En mode marked man et course, il n'y a pas de waypoints. C'est au joueur de se faire son propre tracé. Du coup, il devient vite nécessaire d'apprendre les raccourcis de la ville et de ne pas hésiter à couper comme un gros sale. On se retrouve sur les rails d'une voie ferrée, au milieu d'un stade, à contre-sens d'un tunnel, sur le trottoir à côté d'une plage... Cela donne lieu à des courses-poursuite de fou furieux au milieu de la circulation où, selon les chemins choisis par chacun, on se croise et recroise. Les crashs étant légion, notre voiture finit rapidement par ressembler à une épave. Le moteur de déformation est d'ailleurs fabuleux. Heureusement, des points de réparation sont disposés un peu partout dans la ville. Il y a aussi des stations-service qui remplissent d'un coup la barre de turbo et des garages qui changent la peinture. Tout se fait en un clin d'oeil. Plus on réussit d'évènements d'une catégorie et plus ils deviennent durs.

Slow Ride



Outre les évènements, il y a beaucoup de choses à faire en mode free ride (le turbo est aussi dispo en free ride). On peut essayer de se garer au frein à main, de défoncer les panneaux de pub (l'équivalent des paquets dans GTA), de trouver l'un des 50 super sauts (l'équivalent des sauts uniques dans GTA), de faire des figures ou de s'amuser avec le Showtime. Le Showtime remplace le mode Crash. En le déclenchant, sa voiture part en tonneau et on doit la contrôler pour provoquer le plus d'accidents possibles. Assez déstabilisant au départ et totalement surréaliste, ça devient vite prenant. "C'est le Katamari Damacy de la voiture" me dit Pipomantis. On regrettera juste l'absence du crashbreaker.

Au niveau gameplay, les voitures se conduisent de manière aussi souple qu'avant avec une différence importante : le moteur physique fait qu'on sent vraiment que la voiture est sur amortisseurs et non collée à la route. Toutes les voitures ont des caractéristiques propres. Certains modèles permettent de faire comme dans le Revenge à savoir défoncer les voitures qui vont dans le même sens. L'une de ces caractéristiques est le Boost Type qui définit comment on gagne du boost. En Speed, c'est exactement comme dans Burnout 2 : il faut que la barre de boost soit pleine pour l'utiliser. En Agression, il faut défoncer des objets et des voitures. En Stunt, il faut faire des bêtises comme rouler à contre-sens, sauter, faire des dérapages etc... Ce système oblige à changer fréquemment de voiture en fonction des évènements et à ne pas utiliser toujours la dernière débloquée comme dans les précédents opus. D'ailleurs pour débloquer les 76 voitures, il ne faut pas juste remporter les évènements. Il faut ensuite trouver la nouvelle voiture qui se promène en ville et lui faire un takedown.

Sure shot



Comble du bonheur, les 360 étaient en réseau, permettant ainsi de tester le mode multi. Parler de mode multi est presque insultant vu que la distinction multi/solo n'existe pas. A n'importe quel moment du jeu, on appuie deux fois sur droite du D-pad et on voit ceux dans la liste d'amis qui jouent à Burnout Paradise. Deux pressions de bouton plus tard et ils sont invités dans la partie. S'ils acceptent, ils débarquent et on les voit sur la carte (le multi est jouable jusqu'à 8). Criterion a tout compris au multi. En haut à droite, un nouveau panneau apparaît qui fait défiler les records de chacun. En quelques pressions sur le D-pad, on peut choisir un des 350 évènements co-op disponibles ou créer une course. Là par contre, on se bouffe quelques temps de chargement. Mais on peut aussi se lancer dans des concours de cascades débiles et improvisées ou se foncer joyeusement dessus pour faire des takedown. Mieux : si on dispose d'une webcam, une photo de nous, joueur, est prise automatiquement à chaque takedown de celui qui le fait et celui qui se le mange, et est envoyée à l'autre. C'est complètement gratuit mais tellement bon de faire une grosse grimace après avoir envoyé un pote dans le décor. A noter qu'en solo, la webcam sert à mettre une photo sur son permis virtuel.

Sur PS3, l'Eye Toy fonctionne mais on peut aussi brancher quasiment n'importe quelle webcam PC. Toujours sur PS3, on peut récupérer les photos via le XMB. Ce sont quasiment les seules différences entre les versions PS3 et 360. Du DLC est prévu sur les deux versions. Je m'aperçois que cette preview ressemble beaucoup à un test mais ce ne serait pas correct de mettre une note après avoir passé une seule soirée de jeu. Pourtant, à moins que le master ne soit volé et modifié par la Sécurité Routière, Burnout Paradise sera un très grand jeu. Les sensations de conduite et la folie furieuse qu'on voit à l'écran sont inégalées. Les possibilités et la durée de vie sont immenses et le jeu tire pleinement profit des deux bécanes. Je n'ai qu'un chose à ajouter : rendez-vous le 24 janvier 2008.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
Jolie preview. Si les voitures des screens n'étaient pas si moches, j'aurais presqu'envie de l'essayer.
Cyberpunk
 
Oooooooh putain de merde! Toof avait commencé à me rassurer, là c'est bon, je revends mon testicule gauche au marché noir pour le 24 janvier.
J Jensen
 
Encore en un épisode qui ne reviendra pas aux sources. Putain mais Burnout premier du nom était génial. Je vais pas dire que c'était une simulation mais c'était beaucoup moins arcade que ça ne l'a été avec les épisodes suivants. Et puis dans Burnout 1, ça pardonnait pas: ton rétro touchait le mur, direct ça déclenchait le triple ralenti sous tous les angles possibles.
yoruneko
 
Ils ont carrement repris le systeme open de NFS Most Wanted qui permettai de se ballader dans la ville entiere en choisissant ses epreuves, vu qu'en plus il empietait deja pas mal sur les plates bandes de Burnout avec les poursuites de flics endiablees, le defoncage de barrages... J'avais jamais compris pourquoi ils avaient recentres NFS vers un system plus linéaire et moins fun, maintenant je sais...
M0rb
 
Comme ça t'auras juste à mettre à jour avec une note et la tenue du jeu sur la longeur !

La conduite ça donne quoi ? Plutôt Revenge que Burnout 1 ? Ton histoire de bien sentir la suspension, ça donne envie !
The Radec
 
Le triple ralenti sous tous les angles possibles, voilà un truc qui me gonfle bien dans les Burnout et qui ne m'a jamais fait aller plus loin que les démos.

Dans Paradise, est-il présent à chaque choc/crash
Peut-ton le désactiver ?
Crono
 
rhaaaaaa lovely \o/
CBL
 
M0rb a écrit :
La conduite ça donne quoi ? Plutôt Revenge que Burnout 1 ? Ton histoire de bien sentir la suspension, ça donne envie !


Je dirais que c'est un peu entre le Revenge et le 2 : c'est à dire moins bourrin que le Revenge mais nettement plus permissif que le 2. Mais surtout comme je l'explique, ça dépend beaucoup des caisses.

The Radec : aucune idée, on n'a pas fouillé dans les options. Par contre lors de gros crashs, on voit la voiture au ralenti se déformer façon crash test. Ca fait vraiment du trip "apologie de la destruction de la voiture".
Raf
 
Belle preview qui donne sacrement envie.

Je rappelle que normalement la demo sort demain sur le live et le psn.
toof
 
Mon petit doigt me l'avait dit :)
Rickoman
 
tu rigoles laurent les caisses sont trops chouette du genre muscle car americain.
Toninus
 
C'est bien joli tout ça, mais ça ne sort pas sur PC...
Alors à quand Flatout 3?
UnderCover
 
"se foncer joyeusement deçu"

Gniii
Prodigy
 
J Jensen a écrit :
Encore en un épisode qui ne reviendra pas aux sources. Putain mais Burnout premier du nom était génial.


http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=5995
Tofton
 
J Jensen a écrit :
Encore en un épisode qui ne reviendra pas aux sources. Putain mais Burnout premier du nom était génial. Je vais pas dire que c'était une simulation mais c'était beaucoup moins arcade que ça ne l'a été avec les épisodes suivants. Et puis dans Burnout 1, ça pardonnait pas: ton rétro touchait le mur, direct ça déclenchait le triple ralenti sous tous les angles possibles.

C'est vrai qu'un rétro qui touche le mur et qui envoie la caisse dans le décors c'est pas arcade du tout! ^^
CBL
 
Toninus a écrit :
C'est bien joli tout ça, mais ça ne sort pas sur PC...


J'ai posé la question au producteur du jeu : il m'a dit qu'ils y songeaient. Ca change du "non" clair et net habituel. Je ne l'ai pas mis dans la preview car ce n'est même pas une ébauche d'information. Personnellement je n'y crois pas vraiment car Criterion a arrêté de bosser sur PC après Deep Fighter (il y a 7 ans).
JiHeM
 
Si c'est pour se taper un portage à l'arrache avec des menus qui ne gèrent pas la souris et un framerate asmathique, on s'en passera.
montana
 
On ne peut pas faire plus optimiste pour une preview, ça va déboiter !
Cyberpunk
 
il y a des infos sur les groupes qui ont signé pour la musique?
Prodigy
 
J'ai repéré le morceau d'un certain Giuseppe Verdi mais je connais pas ses albums.
Wraxe
 
Cool, vraiment cool tout ce qu'on peut lire dans cette preview.

Un portage PC serait sympa mais bon, je pense pas pouvoir (et vouloir) attendre 2 ans donc il faudra bien que je me fournisse soit une PS3 soit une X360 (et une TV HD ..).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?