20/05 Présentation de la nouvelle Xbox 18/05 Movies vs. Life 10/05 Gravity Trailer 08/05 The truth was out there 03/05 Gourmet gaming 22:13 CBL : mais il y a souvent des groupons.
22:13 nitoo : Quelqu'un de bien calé en template wordpress (responsive tant qu'à faire) ?
22:08 Dks : Je trouve qu'il y a du viol par les fesses genre le carton de billes de daube à 50€ mini :\
22:07 Dks : CBL> ahaha ouaip ça change de la pluie bruine du centre chez moi :\ Les tarifs sont abordables pour les équipés où tu va ?
22:04 CBL : Ce qui fait le plus mal ici ce n'est pas tellement les billes mais le soleil. 30 minutes dans creme sur un terrain non couvert et tu repars avec des jolis coups de soleil
22:01 Dks : Mais bon aux US comme il ont des 9mm en cadeau de noêl, c'est pas un marqueur de 10j qui va les choquer :c)
22:00 Dks : CBL> oki, ça vole moins loins aussi. Suis quand même content qu'ici ça soit super limité l'accès aux momes.
21:59 CBL : les momes jouent généralement avec des billes calibre .50. Ca fait un peu moins mal que le .68
21:55 Dks : Genre les bonnes billes camo qui n'éclatent presque jamais sur les joueurs tellement la coque est dur :s
21:55 Dks : CBL> Ils jouent avec des splatmaster j'espère ;c) Car ça doit être 300fps aux us je pense et un môme ça doit le piquer.
21:53 CBL : peut tirer sur les gosses.
21:52 CBL : Aux US, certains flinguent ressemblent à des M4. Mais l'ambiance est bon enfant. Y'a d'ailleurs plein de gamins. Comme ma dit femme : c'est génial le paintball. C'est comme le babysitting sauf qu'on
21:50 Dks : CBL> bah c'est des marqueurs si tu préfères :c)). Faut pas se prendre trop au sérieux, ça reste un jeu.
21:50 xiam : C'est quoi l'histoire d'un dragon primordial affaibli sur dragon Dogma ?
21:49 CBL : des "lanceurs".
21:48 CBL : Ce qui est marrant c'est qu'en France on est super hypocrite et on essaye de demilitariser le paintball. Je me souviens d'un instructeur qui insistait que le fait que ce n'était pas des pistolets mais
21:47 Dks : CBL> JE bave quand je vois certains terrains de paint au US, ici c'est quand même rikrak :\
FICHE JEU
Castle Crashers (PSN)
L'assassinat, c'est quand même violent - __MaX__
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||