15/05 Retour vers le futur - Behind the scenes 10/05 BA The Gangster Squad 10/05 Wolfenstein 3D 04/05 BA #3 The Amazing Spider-Man 03/05 Bande-annonce Expendables 2 (merci Mutsumi) 03:35 Palido : La semaine dernière, je m'excitais au sujet de Person of Interest et de ses derniers épisodes bien foutus. Mais je n'avais pas encore vu la fin de Awake. Regardez l'unique saison de Awake.
02:10 xiam : Déja laissons passer l'E3. Histoire de rire ou pleurer voir les deux.
02:03 D-Kalcke : out le tien)
02:03 D-Kalcke : xiam> après c'est clair que dans les nouvelles licences, y'a souvent des trucs pas terribles, mais bon on peut pas avoir que des bons jeux tout le temps, ça serait dur pour le portefeuille ('fin, surt
02:00 xiam : en effet
01:55 D-Kalcke : xiam> ben cite moi une gen qui a pas commencé par des nouvelles licences ?
01:53 xiam : Je vois pas le futur très glorieux mais bon , j'ai pas une vision très petinente. En plus je suis pas du milieu mais plutôt un client lambda.
01:53 D-Kalcke : sur chaque gen, il y a eu des nouvelles licences et des suites, je vois pas pourquoi ça changerait sur 720/PS4
01:50 D-Kalcke : 01:48 > xiam> d'où le Last of Us
01:49 D-Kalcke : xiam> je te parle des nouvelles IPs que je trouve marquantes sur cette gen, je vois pas pourquoi il y'en aurait pas de nouvelles sur la gen suivante, sur la gen précédente c'était pareil, non ?
01:49 xiam : C'est la soirée de l'aigri.
01:48 xiam : Uncharted est bien hein , mais on a fait le tour non?
01:46 xiam : Batman, Infamous et darksiders c'est deux sur cette gen , c'est acceptable. Perso je me voit mal rempiler sur un AC , Uncharted...(overdose)
01:45 D-Kalcke : et Last of Us n'est même pas sorti
01:44 D-Kalcke : à part AC, Cod et les jeux de sport, t'as en général deux ans entre les suites
01:43 xiam : D-Kalcke> GTA c'est un cycle de 3-4 ans bien tassé. Je chie sur les suites annuelles.
01:43 D-Kalcke : En nouvelles IPs, je pense à Assassin's Creed, Uncharted, Dead Space, Batman, inFamous, Darksiders...
01:40 D-Kalcke : xiam> depuis le début de cette gen ? Et genre, t'achète jamais de suite ? Vu comme GTA V (pour ne citer que lui) est attendu, ils auraient torts de se priver
01:39 xiam : Sortie de quelques exceptions (XBLA / PSN ) mais en AAA?
01:38 xiam : D-Kalcke> ils ont pas été foutue de nous pondre des nouvelles IP marquantes depuis combien de temps? 4 ans? plus? des suites , des suites , encore des suites.
vendredi 28 mai 2004
(Niko) La rumeur Doom III du jour...PC | 28/05/2004 - 13:59 Tiens, tout le net vient de deviner d'un coup la date de sortie de Doom III. Ce sera le 14 juin. Ce n'est pas moi qui le dis, mais Presence PC, PC inpact, New Dimension-fr... pour ne parler que des français, qui ont au passage 4 jours de lag sur les newszine US.En grattant un peu dans les sources, l'info provient toujours du même endroit : un magasin en ligne nommé GameWare.at, qui dit tenir la date d'Activision UK. La véracité de l'info est assez discutable, comme l'expliquaient nos copaings-de-NoFrag-d'en-face il y a quelques jours : il est plus probable qu'il s'agisse d'un simple coup de pub, histoire de doper les précommandes . Officiellement et d'après ID Software, Doom III sortira cet été. On attendra donc une info plus officielle avant de s'enflammer. Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). Moi les femmes je les aime bien cuites et salées - Z, féministe engagé
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||