Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Reus (décryptage) Fez
Flux RSS de Factornews Google plus Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

17:26 Laurent : GTB> Topic plein de belles choses... Si tu ne connais pas, je te conseille ce site : [url]
15:53 GTB : Pour les fans d'arts/sciences/curi osités j'ai créé un topic sur GSY: [url]
15:01 vasquaal : Quand même, les sculptures en bois, le rendu de la matière donne un côté peinture intéressant.
13:10 2vic : choo.t> En plus, il y a une chouette démarche artisique au dela de l'hyperrealisme chez ces deux-là. Ron Mueck ça tue parce que les proportions mélé à l'hyperréalisme donnent une vision inédite.
12:36 striker! : Ouhlala> Whoa.
12:17 Turom_ : Le boss en true-form de Dark Arisen est absolument ignoblement difficile...
12:00 choo.t : Le bois c'est certes plus "noble", mais quand on voit ce qu'ils pondent avec du silicone, on leur pardonne facilement leur choix de matériau.
11:58 choo.t : Ouhlala> J'suis plus fan de l'hyper réalisme, Ron Mueck et Patricia Piccinini sont deux superbes exemples.
11:55 bigboo : Ouhlala> Classe
11:28 __MaX__ : les trolls se lèvent la nuit sur factor, va falloir qu'on embauche un modérateur en 3/8 :/
11:16 Ouhlala : jolies sculptures de bois [url]
11:04 tararan : quelle tuerie repulze sur un nexus 4. Enfin un super jeu sur android.Fan de wipeout foncez!
00:24 MrPapillon : Oh bordel UW2. Par contre j'avais pas trop aimé les dialogues/psychologies creux à la Walking Dead. Tout le reste était très sympa.
00:09 Dks : RomAnOCRY> avengers c'est iron man 2.5, faut pas s'attendre à autre chose.
00:04 spook : mais après Thor et C'ptain Obv.. America, ça passe très très bien héhé
00:02 spook : le film n'est pas très bien écrit. On reste jusqu'au bout pour voir l'équipe bosser ensemble. Pour le 2 tu peux m'oublier.
samedi 18
23:55 elton : RomAnOCRY> spook> Vous n'êtes pas très crédibles.
23:50 spook : le mec a fait Buffy contre les vampires, tu t'attendais à quoi ?
23:39 RomAnOCRY : omg...! The Avengers... Je pensais passer une bonne soirée ... Loupé.
22:50 somonflex : Raaah UW1, ma série BD préférée et de très très loin.

archives

eXTReMe Tracker

jeudi 26 juillet 2012

Dishonored : un trailer, trois possibilités

Multi | 26/07/2012 - 16:52

Bethesda et Arkane diffusent un nouveau trailer interactif de Dishonored. On y découvre trois façons d'échapper à la garde du manoir des Boyle en usant de quelques uns des pouvoirs qui seront à notre disposition.

C'est plaisant, c'est dynamique, il y a de la place pour la créativité du joueur, mais bon sang ça fait très god mode... faites qu'on ne soit surpuissant que très très tard dans le jeu.

Commentaires

 
 
Cronos
Membre Factor
Messages : 29
Le dernier CanardPC insiste bien sur le fait que les pouvoirs ne seront pas tous accessibles,, suivant les choix que l'on fait, et que même le mana utilisé pour les pouvoirs met du temps à se recharger...
16:56 le 26/07/2012  Lien
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 

PlayStation Network : SkizomeuhFR
Messages : 6919
J'espère aussi qu'ils seront durs à avoir et/ou ne seront pas spammables à volonté.
17:00 le 26/07/2012  Lien
Hyst
Membre Factor
XboxLive : Hyst
Messages : 240
C'est très god mode et un peu bordélique aussi...

En fait c'est attirant mais je sais pas trop pourquoi mais il y a un petit quelque chose qui me dérange...
17:16 le 26/07/2012  Lien
Skywilly
Membre Factor
XboxLive : Skywilly
PlayStation Network : Skywilly
Messages : 630
Comme dit Cronos, le dernier Canard PC est très clair sur ce fait : on va devoir mériter nos pouvoirs !
17:16 le 26/07/2012  Lien
Krondor
Membre Factor
Messages : 604
Et l'auto regen, c'est un pouvoir ou c'est de base?

Vu ce qu'on voit dans la vidéo, le joueur se permet certains truc grâce à l'auto regen qui ne devrait pas se permettre normalement.
17:36 le 26/07/2012  Lien
Froyok
Membre Factor
Messages : 434

Skizomeuh a écrit :
J'espère aussi qu'ils seront durs à avoir et/ou ne seront pas spammables à volonté.



On a une quantité de mana qui ne se recharge pas. Faut boire des potions, à l'ancienne.

(En fait il y a un minium qui se recharge pour autoriser deux pouvoirs principaux, mais pas assez pour faire le foufou.)
19:09 le 26/07/2012  Lien
vasquaal
Dumber
XboxLive : vasquaal
PlayStation Network : Vasquaal
Messages : 2465
Que ça sorte, vite.
La DA est monstrueuse (dans le bon sens).
19:29 le 26/07/2012  Lien
FlavioMousquetine
Membre Factor
Messages : 53
Le pouvoir de possession fait vraiment ultra god mode quand même... Y'a des contraintes ?

Genre possession limitée dans le temps/le mana qui s'épuise lentement, ennemis qui se rendent compte du comportement bizarre du perso possédé (style il a rien à faire là, va dans une direction opposée aux autres ou ne participe plus au dialogue qu'il avait avec un autre NPC) ?

Car sinon, qu'est-ce qui m'empêcherait de me pointer face à la cible après avoir traversé tout le niveau en possession. J'imagine qu'Arkane y a réfléchi.

édité 1 fois, la dernière le 26/07/2012 19:57 par FlavioMousquetine
19:53 le 26/07/2012  Lien
elton
Membre Factor
Messages : 1358
Non non.
00:18 le 27/07/2012  Lien
full_tera
Michel Pas Cher
Messages : 709
C'est vomitif en vue FPS ces mouvements de caméra ... vive le TPS
03:37 le 27/07/2012  Lien
Temujin
Membre Factor
Messages : 1465
Je sais pas pourquoi mais le Source Engine me manque dans cette video.
21:25 le 27/07/2012  Lien
elton
Membre Factor
Messages : 1358

full_tera a écrit :
C'est vomitif en vue FPS ces mouvements de caméra ... vive le TPS


C'est dû au pad.
02:24 le 28/07/2012  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Lord, grant me chastity and continence... but not yet. - St. Augustine