Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Prototype 2 (Preview) Carrier Command
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

18:29 CuberToy : tiens le lien s'est pas réduit... [url]
18:28 CuberToy : Blatman> Bientot www.factornews.com/news-3 4924-Grosse_vague_de_promo s_sur_les_indies_la.html
18:24 Blatman : need qube à pas cher >_
18:17 CuberToy : thedan> Ils ont accepté le retour déjà, je renvoi demain... mais ca va prendre des plombes j'imagine et pendant ce temps je prends du retard (et je me fais chier)
17:56 Mendoza : Ca va nuire à ma productivité, cette histoire
17:55 Mendoza : nonmerci> Tain je savais même pas que c'était aussi simple de mater un film complet !
17:55 thedan : CuberToy> non ils rechigent souvent bon courage
17:46 CuberToy : C'est très dur. Je dis à mes proches que je les aime, je reviendrais quand les temps seront favorables. PS : RDC a un SAV pas très cooperatif.
17:46 CuberToy : Cher journal : Cela fait 24h que je suis sans ordi.
17:45 nonmerci : fwouedd> y a qu'a tapper "film complet" dans youtube et regarder les compteurs pour comprendre que les mecs d'hadopi se touchent la nouille :D
17:34 spook : attention whore à 250€, c'est chère le troll
17:32 Tonolito_ : fwouedd> 17:22 > aucuns films francais de QUALITÉ en 7 mois... a dire vrai la de suite, il n'y'a rien qui ne me vient.
17:28 thedan : The System Five> c'est TA FAUTE
17:28 thedan : The System Five> t'es déguelasse.... Imagine cette povre femme oublié de vendre son corps pour se payer du prada.... T'as aussi femme de chambre chez sofitel.... non je m'égare
17:25 The System Five : thedan> Spa et femme Fontaine
17:24 thedan : The System Five> quel type? massage bien étre?Il n'empeche qi elle lis ça et qu'elle me reconnait je vais vraiment passer pour un gros con...
17:22 fwouedd : Ca fait du bien de rire : [url]
17:19 The System Five : pourtant elle devrait penser à faire des partenariat avec des wonderbox / smartbox
17:17 thedan : The System Five> je ne répondrais meme pas....Mais ca serait drôle
17:13 The System Five : thedan> elle fait des offres avec groupon?

archives

eXTReMe Tracker

mercredi 08 février 2012

Resident Evil : Revelations in Dead Cold Space Fear

3DS | 08/02/2012 - 16:53

Il y a deux choses qu'on ne pourra pas reprocher au fraîchement sorti Resident Evil : Revelations : l'une c'est qu'il fait cracher de bien belles images à la console en relief, l'autre c'est que la variété des situations et du bestiaire semble vraiment au rendez-vous comme en atteste ce nouveau trailer de gameplay.

Des couloirs exigus du manoir au séquences aquatiques d'une base submergée, en passant par la froideur de l'antarctique et les phases de shoot de monstres titanesques, ça ne ressemble pas à une balade de santé ! La vidéo montre aussi le nouveau mode raid, et la galerie des participants.

Chargement player ...

Commentaires

 
 
kalhamn
Membre Factor
XboxLive : Kalhamn
PlayStation Network : Kalhamn
Messages : 310
Les retours sont dans l'ensemble plutôt bons !

M'en faudra quand même plus pour acheter une 3DS, et puis la vita arrivant à grand pas et qui me fait de l’œil...

18:08 le 08/02/2012  Lien
Zaza le Nounours
Connard aigri

XboxLive : Zaz0r
PlayStation Network : ZazaLeNounours
Messages : 12186
Faudrait surtout une version Vita.
18:17 le 08/02/2012  Lien
Ash__
Membre Factor
Messages : 733

kalhamn a écrit :
Les retours sont dans l'ensemble plutôt bons !

M'en faudra quand même plus pour acheter une 3DS, et puis la vita arrivant à grand pas et qui me fait de l’œil...



Je viens de le finir et ce RE ne justifie pas l'achat d'une 3DS, la 1ere moitié du jeu est sympa sans être exceptionnelle et la 2eme partie sent le rush et est franchement mauvaise.
Le mode multi est contre toute attente très bien.
Le jeu est très jouable sans le circle pad pro faut juste choisir la bonne config de bouton (type C de mémoire).

Un portage vita de cet épisode n'apporterait pas grand chose zaza, c'est déjà jouable et beau à moins d'apporter des DLC en masse pour améliorer le solo.

edit: haha la vidéo qui spoile 95% du jeu, ne la regardez pas

édité 1 fois, la dernière le 08/02/2012 19:02 par Ash__
18:56 le 08/02/2012  Lien
Ozgarden
Membre Factor
XboxLive : Ozgarden
PlayStation Network : Niloom
Messages : 370
Sans rien révolutionner, il vaut le coup d'oeil cet épisode ne serait-ce que pour le contenu. Le scenarii en en lui-même ne casse pas trois pattes à un canard. Quelques soucis de framerate lors des temps de chargement -passage d'une salle à une autre-.

Mais oui, ça vaudrait la peine de voir le résultat sur Vita. D'ailleurs je pense qu'il aurait mieux valu qu'il sorte sur Vita. Mais bon.

édité 1 fois, la dernière le 08/02/2012 20:23 par Ozgarden
20:22 le 08/02/2012  Lien
Zaza le Nounours
Connard aigri

XboxLive : Zaz0r
PlayStation Network : ZazaLeNounours
Messages : 12186

Ash__ a écrit :

Un portage vita de cet épisode n'apporterait pas grand chose zaza, c'est déjà jouable et beau


Pense à Chinatown Wars : le portage PSP ne "sert à rien", à part à offrir un jeu plus beau et plus fluide. Apparemment le framerate est assez fluctuant sur 3DS, la Vita pourrait corriger ça en plus d'apporter une jouabilité probablement meilleure et une réalisation rehaussée de quelques crans. Personnellement c'est tout ce que je demande.
21:11 le 08/02/2012  Lien
Ash__
Membre Factor
Messages : 733
Le framerate n'est qu'à de très rares moments mis à mal et vu la vitesse d'un resident evil, que ce soit le perso ou les ennemis c'est complètement négligeable.

La jouabilité est vraiment impeccable sur 3DS, j'insiste, c'est d'ailleurs le point fort du jeu. C'est très agréable à prendre en main (commande type C obligatoire par contre), c'est précis, le "fast reverse" bien placé et très utile en multi, d'ailleurs c'est en multi qu'on réalise que le jeu est très agréable en version "shooter". A aucun moment j'ai trouvé le jeu "lourdos" pour se déplacer et viser, un grande première dans un Resident evil, d'ailleurs en réfléchissant un peu c'est le RE le plus jouable auquel j'ai joué.

Evidemment que sur le bel écran de la vita, ça serait mieux mais ce que j'ai voulu dire c'est que grosso merdo aucun détail dénote vraiment sur le rendu du jeu qui te ferait dire "ils ont été limité par le support" un portage en meilleure res risquerait peut-être même de montrer du doigt les textures de réso moyennes, disons qu'en l'état on a vraiment le sentiment d'avoir un jeu pensé de a à z pour le hardware de la 3DS et non pas l'impression d'une prod passée au rabais comme ça sera certainement le cas pour MGS 3DS.
Je sais pas si je me fais bien comprendre :}

édité 1 fois, la dernière le 08/02/2012 21:33 par Ash__
21:31 le 08/02/2012  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
He can compress the most words into the smallest idea of any one I know. - Abraham Lincoln