15/05 Retour vers le futur - Behind the scenes 10/05 BA The Gangster Squad 10/05 Wolfenstein 3D 04/05 BA #3 The Amazing Spider-Man 03/05 Bande-annonce Expendables 2 (merci Mutsumi) 09:43 Ouhlala : (par contre, ils ont la tare de bosser sous mac, et en plus sous after effects)
09:43 Tonolito_ : Skizomeuh> 09:40 > Yep ! Sinon il donne bien envie. ne pouvant y toucher avant samedi, si tu peux faire un petit CR sur les nouveautés (si ya) you're welcome :)
09:40 Skizomeuh : re-tiens, toi aussi t'as un "trait du huit" maintenant ?
09:39 Skizomeuh : Tonolito_> Tiens le jeu se met à jour dans Steam là... Ptet que les éléments de la campagne solo débarquent enfin \o/
09:37 Tonolito_ : Pour ceux, qui veulent tester, ya des clefs pour la BETA/ALPHA de "Krater". Necessite par contre un compte Alienware [url]
09:27 Zaza le Nounours : Et ça marche par chansons / albums / artistes, pas par playlists de mes deux.
09:26 Zaza le Nounours : Rigamix> Non mais ça je sais bien. Mais sur Zune, au moins, c'est transparent, tu télécharges les trucs en dur autant que tu veux tant que dure ton abo.
09:22 Rigamix : Zaza le Nounours> Ouais tu ne fais que louer les chansons en fait, c'est pas le top.
09:22 Zaza le Nounours : Non, c'est un peu tôt.
09:22 D-Kalcke : Zaza le Nounours> t'es encore bourré ou bien ?
09:20 Zaza le Nounours : Ash______> "Au plus tard cette année". Ca veut dire que si tout se passe bien, il pourrait même sortir l'année dernière !
09:19 D-Kalcke : Ash______> une sortie cette année, j'y crois pas, sinon, ils auraient un peu accéléré la com, je pense
09:19 Zaza le Nounours : Je reste sur mon Zune.
09:18 Zaza le Nounours : Bon, fuck it, je comprends rien à cette appli, c'est super mal branlé et moi je veux dtf pas d'un système de playlists à la con.
09:17 Rigamix : Enfin t'y auras seulement acces en mode online je veux dire.
09:15 Rigamix : Zaza le Nounours> Ben tu peux sans doute les chopper en "mode offline" (tu ne peux les lire que depuis Spotify) oui, mais au bout d'un mois si tu renouvelles pas l'abo' tu n'y auras plus acces.
09:10 Zaza le Nounours : Rigamix> J'ai pris l'offre d'essai Premium gratos pendant un mois, là. Mais si je veux télécharger des albums en dur sur mon PC, faut que je raque encore ?
09:09 Rigamix : Zaza le Nounours> Oui.
dimanche 26 juillet 2009
(CBL) La Force se déchaîne aussi sur PCMulti | 26/07/2009 - 20:43 L'année dernière, le message de LucasArts était clair : Star Wars : le Pouvoir de la Force ne sortira pas sur PC parce que soit-disant c'était trop compliqué d'adapter la physique du jeu aux bécanes les plus faibles.Neuf mois et six millions d'exemplaires vendus plus tard, ce n'est apparemment plus un problème : Aspyr est chargé de porter le jeu sur PC et Mac avec une sortie prévue pour cet automne. Le jeu sortira dans une nouvelle édition, la Ultimate Sith Edition, qui comprendra trois nouveaux niveaux. Le premier est le niveau sur Coruscant déjà sorti en DLC. Le second imagine ce qui se passe si l'Apprenti avait tué Dark Vador. L'Apprenti est alors envoyé à Tatooine pour tuer Obi-Wan. Le troisième envoie l'Apprenti sur Hoth pour anéantir la Rébellion et boter le cul de Luke lui-même. Le niveau sur Tatooine sera disponible en DLC sur PS3 et 360. La nouvelle édition sortira aussi sur ces plates-formes. Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort. - Desproges
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||