Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

02:40 Risbo : [url]
01:53 mosso2000 : 01:02 > énorme
01:23 titus : Paulozz> Ah ben à ce point là c'est clair qu'ils sont sadiques!^^
01:20 Paulozz : titus> Il est vraiment génial ! En plus, je connais les sadiques qui ont dev ces jeux, ahhaha
01:19 _Kame_ : J'ai tjrs su que t'avais pas de goûts. Et elles vont toutes être comme ça cette année on dirait. [url]
01:14 Le vertueux : Une formule 1 c'est moche de toute manière.ça n'a aucun charme.
01:11 _Kame_ : ahah, ils l'avaient dit qu'elle serait moche [url]
01:02 titus : L'épisode sur le jeu Spirou est à mourir de rire:D [url]
vendredi 03
23:44 Samax : Vali> 21:10> Merci
22:53 Ash__ : Dommage, la modélisation des Megane, l’intérieur ou l’extérieur est un peu bidon dans rf2
22:12 fwouedd : A priori, elle fera pas parti du mod au final.
22:11 fwouedd : Ils ont attaqué avant de connaitre les caisses du jeu.
22:10 Ash__ : par contre, pourquoi on retrouve les Megane, ils font "leur version" ?
22:09 Ash__ : j'avais regardé en diagonale x_x, la 993 GT1 la GT ONE et la CLK GTR, CA c'est ce que j'attends
22:05 fwouedd : C'est gavé de proto, de super GT japonaises et de GT.
22:05 fwouedd : 22:03 > Non mais c'est pas un mod GT500 uniquement : [url]
22:04 Ash__ : 22:04 > Merci :) je dormirai moins con :) et je pourrais briller en société
22:04 Mougli : Ash__> 21:52 > la pression atmosphérique diminue avec l'altitude, ce qui fait gonfler le ballon. A un moment il claque
22:03 Ash__ : j'attends les mods avec des LMPs et des trucs dans l'esprit "megane trophy", là le GT500 ça me branche pas des masses j'en ai pas mal fait le tour
22:01 fwouedd : Osef du jeu de base : [url] :)

archives

eXTReMe Tracker

samedi 23 mai 2009

avatar CBL

(CBL)

Modern Warfare 2 : J-1 avant la grosse bande-annonce

Multi | 23/05/2009 - 17:28

Infinity Ward a diffusé un nouveau teaser assez bandant de Modern Warfare 2 histoire de patienter jusqu'à demain, date à laquelle une grosse bande-annonce devrait débarquer sur le site officiel.

Ce qui est pratique avec l'abandon du nom Call Of Duty, c'est qu'on oublierait presque que c'est le sixième opus d'une série dont le gameplay n'a pas changé d'un iota depuis le 2. Ce sera probablement aussi le cas de cet épisode mais les drogués au FPS scripté spectaculaire devraient faire une overdose avec ce jeu.

Commentaires

 
 
Captn Cook
Membre Factor
XboxLive : DeadTOMan
Messages : 23
Pas d'overdose du tout, moi je dis vive les script a la call of duty 4, un jeux hollywood ou t'en prend plein la gueule pendant 4h.

J'adhère kader
17:49 le 23/05/2009  Lien
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
XboxLive : Stenter
Messages : 1371
Oh bon sang! Explosion in da slip! Vivement demain, vivement novembre 2009.
17:51 le 23/05/2009  Lien
Sanak Kan
Membre Factor
XboxLive : LtColonel Ivan
Messages : 52
Neeeed ! J'ai besoin d'oublier la campagne de COD 5 et vite !

Oh, et btw, ils pourraient pas utiliser la voix de Kiefer Sutherland dans cet opus aussi? J'veux dire, ca aurait encore plus la classe !
18:12 le 23/05/2009  Lien
SupaPictave
Eleveur de champions
XboxLive : SupaPictave 86
PlayStation Network : SupaPictave
Messages : 3052

Captn Cook a écrit :
ou t'en prend plein la gueule pendant 4h.



Et pendant des jours sur un multi aux petits oignons.
18:22 le 23/05/2009  Lien
Ocarian
Membre Factor
PlayStation Network : ocarian
Messages : 543

Captn Cook a écrit :
Pas d'overdose du tout, moi je dis vive les script a la call of duty 4, un jeux hollywood ou t'en prend plein la gueule pendant 4h.

J'adhère kader




4 heure t'es gentil. :)
10 heure au moins.
c'est clair que c'est cours mais c'est intense.
vivement la suite.
puis le multi assez accrocheur.

Vivement vivement.

édité 1 fois, la dernière le 24/05/2009 11:25 par Ocarian
11:23 le 24/05/2009  Lien
kefoo
Membre Factor
Messages : 100
moi je suis prenneur, tant que la sauce prend, je n'ai pas de raison de laisser tomber.
COD ou comment mêler Hollywood et jeux vidéo
12:36 le 24/05/2009  Lien
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Messages : 2040
Le gameplay a beaucoup changé depuis le début, dire le contraire relève de l'incompétence.
D'ailleurs j'aurais préféré qu'il ne change pas et qu'on reste sur les bonnes vieilles bases de Cod 2 sans bombardement, sans helico, sans chien avec des armes un poil plus réalistes (le recul trop faible essentiellement).

Incompétence a nouveau mis en évidence en affirmant que cod est un jeu scripté.
Non, cod n'est pas un jeu scripté, c'est un jeu multijoueur, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les tests des magazines s'attardent sur le mode solo alors que c'est le mode multijoueur qui est réellement fun.



13:18 le 24/05/2009  Lien
Nayve
Membre Factor
Messages : 262

Le vertueux a écrit :

Blabla



Peut-être parce que, quoi que tu en dises, le mode solo reste un très bon FPS...
19:49 le 24/05/2009  Lien
spook
Membre Factor
Messages : 906
Fap fap fap.
20:36 le 24/05/2009  Lien
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Messages : 2040
"le mode solo reste un très bon FPS.."

L'un des plus palpitants depuis les bots de counter strike...
Il manque juste un peu de QTE pour en faire un excellent FPS.
09:48 le 25/05/2009  Lien
ptitbgaz
Membre Factor
Messages : 749

Le vertueux a écrit :
Le gameplay a beaucoup changé depuis le début, dire le contraire relève de l'incompétence.
D'ailleurs j'aurais préféré qu'il ne change pas et qu'on reste sur les bonnes vieilles bases de Cod 2 sans bombardement, sans helico, sans chien avec des armes un poil plus réalistes (le recul trop faible essentiellement).

Incompétence a nouveau mis en évidence en affirmant que cod est un jeu scripté.
Non, cod n'est pas un jeu scripté, c'est un jeu multijoueur, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les tests des magazines s'attardent sur le mode solo alors que c'est le mode multijoueur qui est réellement fun.





Faut croire que la modestie ne fait pas partie de tes (nombreuses) vertus...
Sinon si COD a effectivement un solo très scripté mais aussi très intense et prenant, le 1er adjectif n'etant pas forcement incompatible avec les seconds.
Tiens apparemment la compétence ne fait pas non plus partie de tes (nombreuses) vertus.
22:12 le 25/05/2009  Lien
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Messages : 2040
"Sinon si COD a effectivement un solo très scripté mais aussi très intense"
Intense par rapport à quoi ?
Même rainbow six vegas est plus nerveux
Perso ça ne m'a jamais excité les bombes nucléaires qui explosent dans des cinématiques, ni de courir dans un bateau qui chavire un peu.
Pour ce qui est du gameplay, une fois qu'on a compris que le but était d'atteindre un point dans l'espace ça devient tout de suite moins passionnant, d'autant plus que le level design est justement prévu pour jouer avec des hordes d'ennemis, ce qui fait que tout le plaisir que l'on peut ressentir dans de bonnes fusillades dans les fps traditionnels n'existe pas dans ce jeu.
ça n'est pas tant les scripts que je trouve mauvais dans cet épisode, c'est la mise en scène qui vient cacher la pauvreté du gameplay, l'absence totale d'interactivité (principal point noir), d'exploration, de diversité des environnements, des personnages quelconques tout au long du jeu. La linéarité excessive, le scénario inintéressant, les dialogues d'une grande pauvreté.

Si tu trouves ce jeu passionnant c'est que tu manques de suite dans les idées, tu vas te prendre une sacré claque dans quelques années quand on aura des game designer mieux formés.

10:57 le 27/05/2009  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Anal, c'est fait !
... Ce sera pas la première fois.
Non ... c'est trop gros ! - AmdC, juriste parisienne