Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Ninja Gaiden 2 (Test) BOOM BLOX
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

19:00 xiam : sinon je peux aussi recuperer une botte de foin dans les champs , j'en ai pour 10 ans , si je meurre pas de 5 cancer avant la....
18:58 fwouedd : Je connais la sortie.
18:57 xiam : 18:57 > fwouedd> j'ai dit tabac qui fait tousser , pas du tabac qui fait rire (ou pas)
18:57 fwouedd : un truc pas légal? =)
18:56 xiam : et me sortais pas du tabac de fiottes (blond merdique)
18:56 xiam : je fume du gauloises à rouler , j'aimerai un peu de diversité dans mes toux matinales , je fume quoi?
18:53 pomkucel : Au fait le savoir faire français est encore présent dans les equipes de dev ? ou c'est que des russes et des canadiens !?
18:52 pomkucel : Ya pas à dire les studios français savaient y faire en jeux d'aventure pas comme cette bouse d'Alone in the dark !
18:51 pomkucel : SupaPictave> Je l'ai revendu aussi mais je l'ai racheté quelques années plus tard , il été en cadeau dans Joystick (tssstt c'était mieux avant!)
18:50 fwouedd : ou leobjectdock payant mais plus complet là : [url]
18:49 fwouedd : Si c'est ça tu as le rocketdock ici : [url]
18:48 fwouedd : Tu veux dire un dock pour vista?
18:31 Cowboy : Il existe un gadget pour Vista qui est la même utilité qu'un Dock ?
18:04 Da Bitch : Délire [url]
17:58 SupaPictave : Ah, j'ai encore LBA2 dans un coin. Celui que je regrette le plus d'avoir revendu c'est Outcast...
17:54 pomkucel : Bahh la boite été pas terrible, avec le logo Adeline Software !
17:46 Zaza le Nounours : Je m'en veux d'avoir été jeune et pauvre, et d'avoir dû les revendre pour m'acheter à manger.
17:42 pomkucel : Zaza le Nounours> Ah non LBA 1 et 2 c'est mes amoureux ^^ ! Twinsen !
17:38 MrMaze : seb84> :-D
17:31 seb84 : devrait

archives

eXTReMe Tracker

mardi 20 mai 2008

LittleBigPlanet sort les crocs

PS3 | 20/05/2008 - 11:31

LittleBigPlanet, d'ores et déjà élu "jeu le plus kawaï de l'année", revient se montrer avec une petite poignée de nouvelles images. On peut y découvrir notamment comment fabriquer un crocodile que les petites poupées de chiffon devront par la suite éviter lors de leur traversée des niveaux.

LittleBigPlanet est attendu pour octobre par chez nous.
   
   
   
   

Commentaires

 
 
bigboo
Membre Factor
PlayStation Network : bigboo56
Messages : 59
J'attends le mois d'octobre avec impatience, C'est pour ce jeu que j'ai préférer prendre une ps3 pour jouer a gta4 plutôt qu'une 360.
11:37 le 20/05/2008  Lien
Onirik
Membre Factor
XboxLive : Onirik
PlayStation Network : Onirik
Messages : 1574
Je sens que ce jeu va être une énorme désillusion...
12:16 le 20/05/2008  Lien
striker!
Membre Factor
XboxLive : Dr Biscuit
Messages : 428

Onirik a écrit :
Je sens que ce jeu va être une énorme désillusion...


Développe.
13:28 le 20/05/2008  Lien
D-Kalck
Membre Factor
PlayStation Network : D-Kalck
Messages : 740
Bizarrement, je suis un peu du même avis. Le seul truc mis en avant c'est le côté communautaire et mignon, côté gameplay on est des années en arrière (à moins que l'on aie des surprises, mais j'en doute).
13:43 le 20/05/2008  Lien
daweed92
Membre Factor
XboxLive : parisud daweed
Messages : 253
moi ce que je me demande c'est combien seront prêt a passer des heures et des heures pour réaliser un bon niveau qui se parcourra en 5 minutes une fois fini...
Avec un clavier/souris OK mais au pad ça sent la grosse galère quand même, non ?
14:08 le 20/05/2008  Lien
Onirik
Membre Factor
XboxLive : Onirik
PlayStation Network : Onirik
Messages : 1574

striker! a écrit :

Développe.



Ben, ca n'engage que moi évidemment, mais une fois les cotés techniques super mignons (graphisme et physique) et la suprise de la découverte passés, je ne suis pas sur que ce soit le jeu qui scotche au pad pendant des jours et des jours.

Mais vu le hype autour du jeu depuis des lustres, il y a fort a parier qu'ils en vendront quand meme un bon paquet à tous les curieux, en plus des vrais impatients.

Après, je peux me tromper mais bon... Et je me peux même pas dire qu'on verra avec la démo parce qu'il n y a pas de démo des jeux PSN et je trouve ca vraiment nul !
14:26 le 20/05/2008  Lien
D-Kalck
Membre Factor
PlayStation Network : D-Kalck
Messages : 740

Onirik a écrit :
Et je me peux même pas dire qu'on verra avec la démo parce qu'il n y a pas de démo des jeux PSN et je trouve ca vraiment nul !

Tous les jeux PSN n'ont pas de démo, mais certains en ont (PixelJunk Racers, PixelJunk Monsters et plein d'autres jeux de puzzle), de plus :
http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-de-beta-publique-pour-littlebigplanet-8120.html
Donc, ptet bien une démo pour LBP.
14:33 le 20/05/2008  Lien
Skizomeuh
Membre Factor
Messages : 829
Si le jeu n'est pas un modèle de fun immédiat et de renouvellement continu (comme peut l'être un Trackmania) et si en solo les autres petites bestioles ont une IA de poulets made in KFC, ça risque d'être la cata
14:37 le 20/05/2008  Lien
D-Kalck
Membre Factor
PlayStation Network : D-Kalck
Messages : 740

Skizomeuh a écrit :
si en solo les autres petites bestioles ont une IA de poulets made in KFC, ça risque d'être la cata

En solo, je suis pas sûr que l'on puisse jouer avec une IA.
14:41 le 20/05/2008  Lien
Skizomeuh
Membre Factor
Messages : 829
Ok... D'après les vidéos j'avais l'impression que la progression dans les niveaux était très dépendante de la coopération des différentes bestioles.
14:53 le 20/05/2008  Lien
D-Kalck
Membre Factor
PlayStation Network : D-Kalck
Messages : 740
Ouais, parcequ'ils mettent en avant le côté multi. En solo, ça risque de pas être terrible.
15:00 le 20/05/2008  Lien
Ouhlala
Membre Factor
Messages : 493
c'est vrai qu'en y repensant, on a pas vu grand chose du gameplay , à part du " oooohh regardez comme c'est Crôooooooo meugnooon !" . Un lemming remis à jour? Une variante de loco rocco? Un happy tree friends interactif?
15:43 le 20/05/2008  Lien
CBL
Lemming
Messages : 3636
Onirik : LBP n'est pas un jeu PSN

Ouhlala : on a déjà vu pas mal de vidéos de gameplay. (fouille un peu dans les news) Ce sera un jeu de plate-forme enrichi à la physique dans lequel on pourra faire et partager ses niveaux.
15:48 le 20/05/2008  Lien
Eden
Membre Factor
Messages : 16
Bon le gameplay coopératif est simpliste, et il faudra voir ce que cela donne en mains... Mais l'objectif est de parcourir le niveau en coop online ou multi-joueur, je ne suis donc pas sûr qu'il y ait une IA solo.
Or, s'il y a entraide sur tout le niveau, avec tous les obstacles que cela comporte et les moyens de les franchir, à la fin, un seul gagnera !

En fait sur tout le long des niveaux, il y a pleins de petits trucs à récupérer comme dans un mario, puisque, en effet, derrière ses petits airs "bonne mine" et ces petits plus ce n'est rien de bien plus qu'un mario like, rapportant au final des points.

Et en effet LBP n'est un jeu PSN traditionnel, il disposera aussi et d'ailleurs d'une version bluray...

édité 1 fois, la dernière le 20/05/2008 21:46 par Eden
21:45 le 20/05/2008  Lien
Akinatsu
Membre Factor
Messages : 115

Eden a écrit :
...
Or, s'il y a entraide sur tout le niveau, avec tous les obstacles que cela comporte et les moyens de les franchir, à la fin, un seul gagnera !
...



Globalement pour se faire un avis, il faut regarder les vidéos de jeu, pas seulement les démos de l'éditeur.

Dans un premier temps, l'aspect entraide était au coeur du jeu comme on ne l'a je pense jamais vu dans un jeu vidéo, et il n'était pas question de s'entraider au début pour finir par écraser les autres pour "gagner". On n'est pas dans koh lanta là.

A priori, ils ont ajouté de nombreux modes de jeu différents pour étoffer la chose.

Quoi qu'il en soit, même si ce ne sera peut être pas un gros jeu qui tache façon GTA et sur lequel on reste des journées entières, je suis à peu près certain que ce sera l'un des jeux potentiellement les plus sympas à jouer à plusieurs et vers lequel on reviendra avec plaisir et qui se renouvellera. Alors pour une fois qu'il y a une innovation réellement intéressante dans le concept d'un jeu, moi j'applaudis des deux pieds pour l'effort.

Il est évident que parmi la tonne de niveaux tout pourris qui vont fleurir, de nombreux seront malgré tout certainement excellents. Et le système de vote pour les niveaux créés par les utilisateurs permettra rapidement d'identifier les bons et de mettre en avant leurs auteurs, tout comme c'est le cas par exemple sur GPGnet (Supreme commander).

En tout cas moi j'y crois à ce jeu. Je doute qu'il fasse un carton à la GTA, mais je m'en tape un peu tant qu'une communauté active se constitue autour.
21:27 le 21/05/2008  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire : il y a deux vies. - Jean-Claude Van Damme