Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Grand Theft Auto 4 (Test) Mario Kart Wii
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

16:30 CrAzY_HuNtEr : elfenoir> Elles sont cool les pubs en bas de page...
16:12 Aldarion : 'tain eternal darkness c'était trop bien meme si le jeu avait des défauts j'avais pris mon pied (souvenir)
15:25 Morty : Complètement autre chose, est-ce que quelqu'un sait si certains morceaux de Warcraft II ont été repris dans WoW (ou autre) en orchestral ?
15:24 JiHeM : Ah ben on n'est pas "la référence" pour rien, hein.
15:23 Dinowan : Et pour bien faire le site est down, grosse journée à Aurillac !
15:22 Sawyer : Salut tout le monde, quelqu'un a des news concernant la mémoire flash de la Wii qui serait augmentée ?
15:20 Morty : Dinowan> JiHeM> C'est pas un souci, l'info est passée, mais vraiment joli les gars !
15:20 JiHeM : Haha la grosse lose quand même !
15:19 Dinowan : Ouais on est des mecs super fun... surtout le breton.
15:18 Dinowan : Morty> euh en fait, c'ets ce crétin de Logan qui a voulu une vieille blague mais la news a été validée par mégarde...
15:16 ixtezaid : qq1 a des nouvelles du asus CS5110? le prix ce serait quoi?
15:15 Morty : [url]
15:15 Morty : Sinon selon JV.com GTA a vendu (884) exemplaires en France. Manquent 000 je pense.
15:15 elfenoir : Morty> canardpc
15:14 Morty : elfenoir> Nofrag ou CPC ?
15:13 elfenoir : Morty> Comme quoi le net est petit ^^
15:10 Morty : elfenoir> Curieux, je regardais la même chose...
15:09 elfenoir : Stalker grandeur nature: [url]
14:50 seb84 : ça branche quelqu'un Okami sur Wii (TBE, version US)? mp
14:20 D-Kalck : montana> j'espère que UBI donnera son accord !

archives

eXTReMe Tracker

mercredi 07 mai 2008

avatar Joule

(Joule)

EA annonce Fight Night Round 4

Console | 07/05/2008 - 19:43

Electronic Arts vient d'officialiser le développement de Fight Night Round 4, le quatrième opus de ce qui est probablement la meilleure série de jeux de boxe sur consoles (ce qui n'est certes pas dur).

Toujours en développement à Vancouver, ce nouveau volet a subi une refonte totale du gameplay, permettant ainsi d'avoir de nouveaux styles de combat, ainsi que de nouvelles animations et des mouvements inédits. Cerise sur le gâteau, deux illustres légendes de la boxe seront de la partie : Mohammed Ali et Mike Tyson.

Fight Night Round 4 devrait sortir courant 2009, sur X360 et PS3.

Commentaires

 
 
Sir_carma
Fils de pute ©
XboxLive : Askanni
Messages : 344
Elle vient d'où l'image timbre ?
20:08 le 07/05/2008  Lien
Joule
Inspire, respire, transpire
XboxLive : Joule
PlayStation Network : Joule
Messages : 5344
Rien à voir avec le jeu. Trouvée sur Google Images.
20:09 le 07/05/2008  Lien
metalkad
Membre Factor
XboxLive : metalkad
PlayStation Network : metalkad
Messages : 93
Mohammed Ali était déjà dans le 3...
Par contre Tyson, c'est cool parce qu'il manquait vraiment dans le 3 \o/
21:01 le 07/05/2008  Lien
Phaxan
Fion à l'ancienne

Messages : 77
'tain Joule tu m'as fait peur avec ton image, j'ai cru que c'était une cinématique, voire du in-game, c'te classe si ça pouvait avoir ce rendu caricaturé.


édité 1 fois, la dernière le 07/05/2008 22:38 par Phaxan
22:37 le 07/05/2008  Lien
G.UNIT
Membre Factor
XboxLive : NF I GUNIT
Messages : 20

Phaxan a écrit :
'tain Joule tu m'as fait peur avec ton image, j'ai cru que c'était une cinématique, voire du in-game, c'te classe si ça pouvait avoir ce rendu caricaturé.



Pour ça il y a Face Breaker.

Sinon excellente nouvelle pour Mike Tyson. j'espère aussi que les coups auront plus d'impacts (notamment lors des replays), que les blessures seront mieux gérés, et que les commentaires soit moins répétitifs.
00:58 le 09/05/2008  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Je suis convaincu qu'Internet est une expérience pour voir combien d'adultes on peut faire fixer un écran sur lequel rien d'intéressant ne se passe, et où souvent il ne se passe rien. - Jerry Pournelle