16/03 Cinéma nextgen (merci Mougli) 16/03 Mario Toast 15/03 Téléchat rediffusé sur Arte 13/03 Paris en 26 gigapixels 09/03 Iron Man 2 : nouveau trailer 02:27 kirk.roundhouse : F@T> ha on est tombé sur la meme promo. Deception tout de meme au niveau des reglages des 3 boutons de raccourcis sur l'ecouteur gauche. Pas bcp d'option ... Sinon il est génial!
mardi 16
23:12 ptitbgaz : ça fait très cliché, mais pour les avoir pratiqué en tournoi (en jeunes en plus !), c'est assez hallucinant
23:10 ptitbgaz : Blam> Boah les ritals c pas de leur faute, c genetique
23:03 pomkucel : Histoire de voir comment c'était mieux avant ... ou pas
22:57 Blam : C'est pas le principal objectif d'un joueur de foot, d'abuser l'arbitre ?
22:48 kmplt242 : pomkucel> ça plus les handicapés qui jouent , ça fait un bon paquet d'handicapés. :p
22:40 pomkucel : Ca promet une belle coupe du monde en tout cas vu les handicapés qui arbitrent !
22:37 zicomaster : pomkucel> C une honte un arbitrage aussi mauvais
22:35 InVitro : La démo du nouveau Splinter Cell qui arrive le 18, elle sort sur PC ou uniquement sur console en carton ?
22:35 Genocid : putain mais l'arbitrage nullisime de Chelsea-Inter c'est affollant
22:33 pomkucel : Chelsea éliminée, arbitre aveugle, abusé (encore une fois) ...
22:01 F@T : SupaPictave> Dommage qu'il ait pas merdé avant ton razer, Amazon fr faisait une promo -50%, ya deux semaines, j'ai sauté dessus. 70 balles d'euros au lieu de 140, what else \o/
21:56 SupaPictave : F@T> ouais ben si j'arrive pas à régler mon micro la prochaine fois, c'est tout vu.
21:53 karakistou : j'ai déja pris un mod pour améliorer la precision des armes mais je vois pas grande différence... Je vais tester CoP et retourner sur CS après je sens :B
21:52 Zaza le Nounours : Manque vraiment qu'une version spéciale HD2 avec prise en charge du multitouch pour que ça soit le browser mobile parfait.
21:47 F@T : SupaPictave> Le g35 déchire. Reconnu direct sous W7 et le logiciel de config est super simple. Quant au son, dans BFBC2, c'est la guerre \o/ et cerise sur le gâteau, je l'ai eu moitié prix.
21:47 Zaza le Nounours : Version finale d'Opera Mobile 10 dispo o/
jeudi 03 avril 2008
(Joule) BF Heroes : deux maps au lancementPC | 03/04/2008 - 08:32 Ben Cousins, le producer de Battlefield: Heroes, a accordé une interview au site Gamasutra, dont on peut tirer quelques infos intéressantes sur le jeu gratuit de DICE et Electronic Arts. On rappelle que ce titre sera financé par la pub de son site officiel, dans les menus ingame et par les micro-transactions.Tout d'abord, l'approche est intéressante, le développeur considérant son shoot comme un service et non un produit. Cela entraîne par exemple, que le jeu ne sortira qu'avec deux maps. D'habitude, les Battlefield sortent avec un bon paquet de maps, et au bout d'un moment, les joueurs ne jouent que sur deux maps. Là, ils veulent prendre le problème à l'envers : créer d'abord deux maps qui déchirent, une pour le combat d'infanterie et l'autre plus axée sur les véhicules.Bien sûr, ils développeront d'autres maps, mais en se basant sur les retours des joueurs. Cette approche de développement en fonction des envies des joueurs sera utilisée également pour les items faisant l'objet de micro-transactions. Ainsi, s'il y a par exemple une forte demande de casques dorés, ils seront créés et mis en vente. En revanche, d'autres items basés sur la progression seront également de la partie. Par exemple, un objet qui fait doubler le nombre de points d'expérience pendant une durée de quelques jours pourrait aider le joueur occasionnel à rattraper les caractéristiques des core gamers qui passent plus de temps sur le jeu. Battlefield: Heroes sortira cet été sur PC. Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). Notre Nation doit se rassembler pour être réunie. - Georges W. Bush
|