Akinatsu Membre Factor XboxLive : Kirkengaard PlayStation Network : Akinatsu Messages : 659 |
moui, mignon, mais toujours rien de concret. |
| 21:55 le 14/01/2008 |
|
SethDeNod Membre Factor Messages : 131 |
C'est n'importe quoi je sais pas où ils ont péché les armes Hi-tech du 4ème artwork.
Pareil pour les armures, Fallout c'est censé être des armures de SF telles qu'on les concevait dans les années 60.
Alors là effectivement elles ont look médiéval mais ça colle pas. Ça sent le graphiste auquel on a demandé:
"Hey tu nous fais des armures pour la Brotherood of Steel?
-Heu, ouais, c'est quoi la Brotherood of Steel?
-Bah c'est des espèces de chevaliers avec des armures du futur.
-Ok, pas de problème."
Ça augure vraiment rien de bon.
Ça ira comme commentaire enflammé?
Je devrais arrêter de regarder les news de Fallout3, je me fais du mal... édité 1 fois, la dernière le 14/01/2008 22:56 par SethDeNod
|
| 22:55 le 14/01/2008 |
|
sandeagle Membre Factor XboxLive : Kolts2Kill PlayStation Network : Inglorious_Snake Messages : 2159 |
pas faux... |
| 23:06 le 14/01/2008 |
|
M0rb Prof de math XboxLive : Mr M0rb Messages : 1840 |
Il a toujours pas lâché ses crayons de couleurs le salop ! |
| 23:39 le 14/01/2008 |
|
ptitguillaume Membre Factor Messages : 45 |
Super inspirés ces artworks!!!
le premier

le dernier
 édité 3 fois, la dernière le 14/01/2008 23:48 par ptitguillaume
|
| 23:43 le 14/01/2008 |
|
Draikin Monomaniaque XboxLive : Draikin Messages : 948 |
Au delà des artworks (steampunk à la place du rétro-scifi de Fallout + Obiwan Kenobi), c'est le texte qui les accompagne qui est terrifiant. Ils confirment que la Confrérie de l'Acier est maintenant une bande de Paladins qui protègent les pauvres contre l'invasion d'Orcs d'Isengard ... euh de Supermutants de New-York. édité 1 fois, la dernière le 15/01/2008 00:02 par Draikin
|
| 00:01 le 15/01/2008 |
|
Ze_PilOt Membre Factor XboxLive : Ze PIlOt Messages : 2630 |
vous etes mauvaises langues là.
Le premier c'est tout droit un artwork du 2. La BOD, ils ont les moyens militaires d'avant l'apocalypse, ils sont super organisés, et sont loin d'avoir des bases faite d'objects de recup.
Le power sledgehammer et cie existaient déjà, à part les pixels de l'époque qui les rendent cradingues, on est loin des fusils faits avec deux tuyaux de chaudieres qu'on trouve ailleurs..
La diversité des armures est hélas inspirée de fallout : tactics / BOD mais bon, c'est pas si affreux que ça (à part la derniere j'admet.. aucune classe)
http://www.final-gamez.co.uk/fallout_pdf_links.htm
je pige pas ta remarque draikin : il y avait déjà cette classification paladin, elder, scribe... dans l'original.. (cf. le pdf) édité 6 fois, la dernière le 15/01/2008 00:18 par Ze_PilOt
|
| 00:06 le 15/01/2008 |
|
even Membre Factor Messages : 17 |
Je suis d'accord avec Ze_Pilot
Etant super Fan de l'univers de Fallout, je me prépare au pire sur ce Fallout 3, mais pour l'instant je doit avoué que ils font les choses assez bien :) ...
Pour les Artworks n'oublier pas que déjà dans le 1er du nom, on pouvais trouver des Paladins, et des Scribes dans la base de la confrerie, et si vous vous rappelez bien, on était même acceuilli par un paladin, avec un minigun qui gardé l'entré !
...Enfin bon moi du moment que y'a des goules et des baillons à boules ... pas vrai Francis ^^ |
| 00:13 le 15/01/2008 |
|
Ze_PilOt Membre Factor XboxLive : Ze PIlOt Messages : 2630 |
autant on peut crier pour les dialogues, la presence de voiture atomique / lance missile nucléaires, de super mutants à chaque coin de rue (ca on n'en sait rien mais bon ca pue), et surtout, surtout la reduction du système special à simplement 6 caractèristiques influant juste les combats, autant sur les artworks y a pas grd chose à redire. édité 1 fois, la dernière le 15/01/2008 00:21 par Ze_PilOt
|
| 00:21 le 15/01/2008 |
|
Loki Membre Factor Messages : 56 |
Ze_PilOt a écrit :
6 caractèristiques influant juste les combats
De quoi? ho bordel ! J' en appel a tout ceux ayant jouer aux fallout (donc des fanboy,et si c' est pas le cas des idiots ... oups pardon je m' enflamme ^^ ): arreter de les aider a creer le buzz !
Bon ben voila le peu d' espoir subsitant viens de s' envoler ... |
| 01:47 le 15/01/2008 |
|
SethDeNod Membre Factor Messages : 131 |
Ah merde oui c'est vrai maintenant que vous le dites ça ressemble un peu à Tactics.
C'est juste que l'Armure de Puissance montré de Fallout 3 est vraiment dans le trip SF rétro. Alors voir des persos de Jodowsky ça choque...
Et dire que j'avais tout fait pour rayer de ma mémoire les Griffemorts à fourrure.
J'avais zappé que la cohérence elle y était déjà plus.
Bah alors c'est sur si ils vont puiser leur inspiration dans Tactics (l'enfant bâtard bercé trop près du mur, le Quasimodo des Fallouts) de suite tout devient plus logique... |
| 03:33 le 15/01/2008 |
|
Draikin Monomaniaque XboxLive : Draikin Messages : 948 |
Ils n'avaient de paladins que le nom ! ils se foutaient totalement de ce qui se passait à l'extérieur.
That’s why, for the people of the Capital Wasteland, the Brotherhood of Steel was the answer to their prayers. Scattered, hungry, and largely disorganized, they had lived with the constant threat of death or capture by the Super Mutants for as long as they could remember. Elder Lyons and his brave Knights and Paladins changed all that.
|
| 07:44 le 15/01/2008 |
|
Ze_PilOt Membre Factor XboxLive : Ze PIlOt Messages : 2630 |
à la fin de fallout 1, apres la mission de recon, la BOD t'envoie des paladins pour t'aider à niquer du super mutant. Un changement d'esprit de la confrérie est envisageable sans que ça dénature l'histoire des premiers.
Par contre les super mutants qui refont leur coup d'essayer de capturer des humains comme dans le 1, alors que les cuves de FEV et le maitre sont morts, je pige pas.
Ca ressemble à superman 3 qui copie/colle "l'intrigue" de superman 1 à peu de choses pret, ni vu ni connu parce que "le premier il date" édité 1 fois, la dernière le 15/01/2008 08:25 par Ze_PilOt
|
| 08:22 le 15/01/2008 |
|
M0rb Prof de math XboxLive : Mr M0rb Messages : 1840 |
Ze_PilOt a écrit :
autant sur les artworks y a pas grd chose à redire.
Oulah si y'a énnormément à dire sur le sujet et pas en bien ! |
| 01:55 le 17/01/2008 |
|