Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

14:01 nitoo : Feed> Blackneck.
14:00 The System Five : tiens, House MD est annulé
13:49 Feed : En voila un toutou obéissant [url] haha
13:32 Doc_Nimbus : Feed> 13:20 > Tout pareil et ce ne sont pas les rumeurs de dlc à foison et de fin merdique qui vont changer la donne
13:29 Feed : Fais grave envie tout ce qu'ils ont fait pendant leur jam chez bethesda. Ils nous soignent tout ça et je lache 5-15€ pour le tout.
13:20 Feed : 18:47 hier soir, xiam> j'ai testé la démo de FFXIII-2, et j'ai pas du tout aimé. J'ai ptet du raté un truc, mais j'ai pas l'impression de faire grand chose à part marteler A. Après Xenoblade, peux pas
13:11 The System Five : tain Moarano avec son sms, elle est vraiment epic, on a vraiment un gouvernement d'abrutis
13:04 Paulozz : kmplt242> Il dit dasn la video, que peut ça sortira comme DLC ou patch ... un bon petit patch full of bug
12:55 PoF.be : Je reviendrai dans 1 mois quand votes moteur physique sera au point pour les corps "souples" et les nouveaux donjons au point.
12:54 PoF.be : l'environnement* en fait
12:53 PoF.be : Rien que les saisons, l'eau qui s'adapte à l'enrionnement, les traces de pas dans la neige et les commandes supplémentaires pour les PNJ. Vous m'emballez ça proprement s'il vous plait.
12:52 GrOCam : Ptin, j'ai bien fait de lacher ma partie de skyrim pour attendre les mods.
12:49 roadrunner : [url]
12:43 Skizomeuh : Et vous voulez les bugs qui vont avec ? :) Non mais c'est clair que ça donne faim
12:41 lirian : ffs, je veux 90% des trucs présentés
12:40 lirian : kmplt242> RELEASE TEH CONTENT PLLLLLLLLLLLLLLLSS
12:35 kmplt242 : Paulozz> Putain mais c'est ouf ça, pourquoi il release pas tout ça ????? Sont cons ou quoi ?
12:08 Nastyfox : Skizomeuh> O_o je n'imagine même pas le taf que ça doit être, très bien fait en tout cas
12:07 Skizomeuh : [url]
12:05 fwouedd : (je parlais de Skyrim)

archives

eXTReMe Tracker

mercredi 11 octobre 2006

avatar Niko

(Niko)

Affaire Triton : une solution

PC | 11/10/2006 - 09:12

En début de semaine, Triton, un service de distribution électronique surtout connu (ok, uniquement connu) pour avoir proposé Prey, décédait. Mais bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté le soft d'Human Head via ce moyen : 3D Realms, producteur du jeu, annonce qu'il leur enverra dans les plus brefs délais une version boite aux adresses de facturation, et ce totalement gratuitement.

De son coté, Valve assure que si Steam devait un jour casser sa pipe, il ferait le nécessaire pour que ses clients puissent continuer à jouer en désactivant l'authentification. Un voeu pieu que l'on ne tient pas vraiment à vérifier.

Commentaires

 
 
PERFIDATOR
Membre Factor
XboxLive : www.kekettes.com
Messages : 110
De toute manière, je doute que Steam se casse un jour la gueule. Je pense qu'il doit être le service de distribution en ligne le plus rentable à l'heure actuelle, au vu du nombre de jeux de bonne facture proposés. En tout cas pour ma part je trouve Steam très à mon goût (bien que tout le monde ne soit pas du même avis à son sujet).

C'est presque la fin des galettes pour moi !
12:26 le 11/10/2006  Lien
Darkigo
Membre Factor
Messages : 243
Ah ça c'est un excellent geste.

Finalement les joueurs ayant opté pour triton ne se feront pas enfler. Content pour eux !
12:32 le 11/10/2006  Lien
ekianjo
Membre Factor
Messages : 1002

PERFIDATOR a écrit :
De toute manière, je doute que Steam se casse un jour la gueule.



On sait jamais ce qui peut se passer dans 5-10 ans...
13:04 le 11/10/2006  Lien
analogue
Star-Wars
XboxLive : Analogue
Messages : 1219

ekianjo a écrit :


On sait jamais ce qui peut se passer dans 5-10 ans...



HL3?
22:29 le 11/10/2006  Lien
dYnkYn
Membre Factor
Messages : 66

analogue a écrit :


HL3?


très bon :D
00:29 le 18/12/2006  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Yes, I've got the memo. - Peter Gibbons (Office Space)