xenox67 Membre Factor Messages : 8 |
Euh c'est moi ou y'a pas d'anti-aliasing sur ces screens ??
|
| 15:06 le 25/08/2006 |
|
Crashy Membre Factor Messages : 158 |
Mais non t'as rien compris. C'est comme pour wow où le manque de polys c'est un style!
La c'est pareil, l'aliasing c'est un style! |
| 15:07 le 25/08/2006 |
|
da_hooligan fo sucer ! PlayStation Network : da_hooligan Messages : 402 |
c'est vrai ça agresse les yeux... |
| 15:09 le 25/08/2006 |
|
Niko Psychorigide
 XboxLive : okineo Messages : 6807 |
On peut languedeputiser sur l'aliasing (ce serait dommage de ne pas ricaner sur l'ère HD de Sony), mais c'est tout de même mignon graphiquement, et EG sur PSP est parait-il excellent. Limite ce serait le premier jeu à m'interesser vraiment sur cette console. |
| 15:13 le 25/08/2006 |
|
Onirik Membre Factor XboxLive : Onirik PlayStation Network : Onirik Messages : 1574 |
Niko a écrit :
et EG sur PSP est parait-il excellent.
Je confirme. D'ailleurs, il a pratiquement la meme tete !
|
| 15:23 le 25/08/2006 |
|
M4ttt Membre Factor Messages : 187 |
Mouais, c'est juste méga moche.
Qu'on ne se méprenne pas sur ce que je dis : Katamari a moins de poly que ce truc là, seulement là c'est une esthétique sur laquelle les développeurs de Katamari ont joué.
Là c'est juste moche. |
| 15:25 le 25/08/2006 |
|
Skyzoboy Bully Messages : 509 |
Faut voir ça animé ...
Je sens que le moindre jeux PS3 qui n'explose pas la rétine vont être critiqués graphiquement ... arrêtez les gars ... on est les premiers à dire que le gameplay est important par rapport aux graphismes (cf. la Wii) même s'ils contribuent à l'immersion !
Quoiqu'il en soit, Pangya est bien plus beau malgré le style différent ...
J'ai du mal à croire qu'une racaille rasta pro-américaine puisse jouer au golf ... c'est peut être un public important pour Sony ... :D
|
| 15:27 le 25/08/2006 |
|
Onirik Membre Factor XboxLive : Onirik PlayStation Network : Onirik Messages : 1574 |
Skyzoboy a écrit :
Je sens que le moindre jeux PS3 qui n'explose pas la rétine vont être critiqués graphiquement ... arrêtez les gars ... on est les premiers à dire que le gameplay est important par rapport aux graphismes (cf. la Wii) même s'ils contribuent à l'immersion !
La dessus, on est d'accord. Ce qu'on condamne (enfin moi en tout cas), c'est qu'on voudrait nous la fourguer comme étant "la seule et unique console HD dont l'ère démarrera quand Sony l'aura décidé". ET BIEN MAINTENANT, QU'ILS ASSUMENT !
|
| 15:32 le 25/08/2006 |
|
Skyzoboy Bully Messages : 509 |
Exact ... mais c'est surtout les studios de développements qui vont devoir raquer (à moins que Sony les aide histoire de confirmer ce passage à "l'ère HD")
C'est les graphistes/textureurs qui vont avoir du boulot ! :D |
| 15:40 le 25/08/2006 |
|
xenox67 Membre Factor Messages : 8 |
Ouai enfin pour une console à 600€ qui mise sur les graphismes et la HD je pense qu'ont à le droit de critiquer ces screens.
En plus quand on voit les fanboys Sony/Microsoft critiquer les graphismes de la Wii ... |
| 15:43 le 25/08/2006 |
|
Skyzoboy Bully Messages : 509 |
xenox67 a écrit : En plus quand on voit les fanboys Sony/Microsoft critiquer les graphismes de la Wii ... Justement, évitons de se mettre à leur niveau ... :D
|
| 15:47 le 25/08/2006 |
|
Onirik Membre Factor XboxLive : Onirik PlayStation Network : Onirik Messages : 1574 |
xenox67 a écrit :
En plus quand on voit les fanboys Sony/Microsoft critiquer les graphismes de la Wii ...
GRAPHIQUEMENT, tu ne peux nier que la Wii est très loin derriere quand meme (surtout quand on voit ce qui se profile sur 360) |
| 16:05 le 25/08/2006 |
|
Ttask L'homme à 120Hz XboxLive : Ttask0r Messages : 855 |
Ce qu'on condamne (enfin moi en tout cas), c'est qu'on voudrait nous la fourguer comme étant "la seule et unique console HD dont l'ère démarrera quand Sony l'aura décidé". ET BIEN MAINTENANT, QU'ILS ASSUMENT !
Ce genre de promesse n'engage que les demeurés qui les écoutent. Par ailleurs, Microsoft a utilisé exactement le même bullshit commercial lors de l'annonce de sa console ("l'ère HD") et ça n'est pas ce qui t'empêche d'être fanboy jusqu'à l'os, ne perdant aucune occasion pour dénigrer tout ce qui porte la mention PC ou PS3 dessus. Je pense qu'on a tous bien compris que Sony c'est pour les moutons^^ et les joueurs pc c'est des débiles^^, il n'est plus nécessaire de venir le répeter systématiquement.
Et pour que ce commentaire soit utile, parlons un peu du jeu : j'espère qu'il sera bien. |
| 16:09 le 25/08/2006 |
|
xenox67 Membre Factor Messages : 8 |
Onirik : Bien sur que graphiquement elle est moin performante mais ça tout le monde le sait, faut comparer niveau perf/prix/fun et là je pense quelle est devant.
Mais comme le dit Ttask c'est Sony qui nous vente depuis des mois que la PS3 sera L'UNIQUE console à posseder etc.. et aux vue des premiers screens j'ai encore vu aucun jeux qui ma laisser sur le cul, honnetement je suis plus impressionner par les prochains jeux de la 360 (dead rising, gear of war ..) |
| 16:20 le 25/08/2006 |
|
Onirik Membre Factor XboxLive : Onirik PlayStation Network : Onirik Messages : 1574 |
Ttask a écrit :
Ce genre de promesse n'engage que les demeurés qui les écoutent.
Ben il y en a plein les forums alors...
Par ailleurs, Microsoft a utilisé exactement le même bullshit commercial lors de l'annonce de sa console ("l'ère HD")
Possible, j'avais complètement ignoré la console de crosoft en 2005 parce que j'avais été abusé par la conf Sony et décidé de m'acheter une PS3. Sauf que contrairement a beaucoup, je me suis reveillé et j'ai changé d'avis (tu connais le dicton). Peut-etre aussi parce que je suis developpeur sur les 3 machines et que je sais un peu ce qu'il y a dedans, et que donc, je ne suis pas obligé de croire de ce que me dit Saint Sony. Ceci dit des marketeux qui n'y connaissent rien, il y en a partout. En même temps, ils font leur métier.
et ça n'est pas ce qui t'empêche d'être fanboy jusqu'à l'os, ne perdant aucune occasion pour dénigrer tout ce qui porte la mention PC ou PS3 dessus.
Passe à la news d'en dessous, tu verras que je suis aussi un joueur PC. Sinon pour info, j'ai aussi une GC, une DS light et une PSP donc les pro-machins et les anti-bidules, tu les gardent pour tes potes de NoFrag stp.
Je pense qu'on a tous bien compris que Sony c'est pour les moutons^^
c'est deja ca... la PS3 plus précisément. Enfin non, c'est ceux qui pensent encore que la PS3 va défoncer techniquement la 360 qui le sont.
et les joueurs pc c'est des débiles^^,
Je n'ai jamais dit ca. De plus, sachant le genre de site "anti-consoleux" que tu fréquentes, ca me fait un peu marrer ce genre de remarque...
Et en bon francais on dit "les joueurs PC, CE SONT des débiles", ou plutot "les joueurs PC sont débiles", débile.
Et pour que ce commentaire soit utile, parlons un peu du jeu : j'espère qu'il sera bien.
C'est bon on a compris que tu supportais pas les critiques de la PS3 et que tu pries tous les soirs qu'il y ait au moins un ou deux jeux potables parce que tu as décidé de te l'acheter parce que "une PS3, c'est comme un PC" (c'est de l'ironie je précise....)
édité 2 fois, la dernière le 25/08/2006 16:31 par Onirik
|
| 16:27 le 25/08/2006 |
|
Skyzoboy Bully Messages : 509 |
P'tain, ça y est, malgré un début houleux (Wii), Onirik est devenu mon pote ... \o/
Pas vrai, tu développes sur les trois machines ?!
Pour la PS3, j'ai bien aimé les vidéos outgame de Killzone 2 et d'Assassin's Creed ... après on verra ... :D |
| 16:39 le 25/08/2006 |
|
glenstryder Membre Factor Messages : 68 |
Mouhahah la guerre des FanBoys, ca manquait avec le monopole de Sony.
Sinon perso je compte acheter une PS3, mais je dois avouer que je suis décu par les graphs. Enfin de toute façon la PS3 mise plus sur une puissance de calcul monstreuse, notamment pour la gestion de la physique que des graphismes (vu l'archi de la console et les 7SPU). Mais quand même, il faut qu'ils pexent les programmeurs ;) |
| 16:42 le 25/08/2006 |
|
katsumotosama Membre Factor XboxLive : kensama PlayStation Network : kensama Messages : 53 |
onirik si t es developpeur sur les trois machines je vois pas ce que tu fais ici tu devrais t occuper de faire ton taf ou alors vous devez developper du vent m enfin.apres soit disant que tu connais l architecture des trois machines excuse moi de pas te croire parce que meme sur ps2 les dev continue a nous pourver qu elle peut faire plus a chaque fois. |
| 17:01 le 25/08/2006 |
|
Angeltom Membre Factor XboxLive : Bluemanta69 Messages : 77 |
Ce qu'est chiant avec la plupart des jeux de golf un peu "fun", c'est qu'ils sont toujours japonnisant à mort. Perso, je peux plus blairer dans les jv les poufs nippones prépubaires et hilares qui montrent leur petites culottes blanches à fleurs à chaque déhanchement (sensées exciter les jeunes yakusa acnéiques...)
En fait, c'est peut être tout simplement pour ça...que je n'aime pas la plupart des jeux Sony. Ca baigne trop dans le manga...et dans la niaiserie toute nippone. |
| 17:05 le 25/08/2006 |
|
Onirik Membre Factor XboxLive : Onirik PlayStation Network : Onirik Messages : 1574 |
katsumotosama a écrit :
onirik si t es developpeur sur les trois machines je vois pas ce que tu fais ici tu devrais t occuper de faire ton taf ou alors vous devez developper du vent m enfin.apres soit disant que tu connais l architecture des trois machines excuse moi de pas te croire parce que meme sur ps2 les dev continue a nous pourver qu elle peut faire plus a chaque fois.
Ca va c'est vendredi et j'ai eu une semaine difficile alors entre 2 compilations... :) Certains font des pauses café ou des pauses clopes, moi je fais des pauses Factor.
Je ne bosse pas sur les 3 machines en meme temps, c'est pas trop faisable. Je ne dis pas non plus qu'on a deja atteint toutes les limites et qu'on a découvert tous les secrets des dernières consoles, on en apprend tous les jours et on en apprendra encore pendant un moment...
Ce que je voulais dire que c'est que par rapport au mec lambda qui n'a que les discours du marketing pour se faire une idée, j'en sais un peu plus. Et meme si on connait pas encore les moindres détails, le message que j'essaie de faire passer, de manière parfois un peu "fanboyesque" ou "anti-machin" je le reconnais, c'est que "arrêtez de croire tout ce que vous dit Sony, techniquement la PS3 n'enterrera jamais la 360 (même dans 3 ans)".
Par contre, comme la très bien dit glenstryder, une fois bien maitrisée, on pourra faire des trucs de calcul très interessants (comme la physique ou la simulation de fluide).
Mais c'est vrai que je suis en saturation de "woaw, si c'est comme ca sur 360, ca sera encore 2 fois plus beau sur PS3". Ben non, parce que la CG est moins bonne...
Après si on veut croire ce que dit Sony, la PS3 est plus facile a programmer que la PS2, donc la marge de progression sera moins importante. Mais d'une manière générale, c'est vrai qu'il faut du temps pour maitriser les machines de Sony. |
| 17:37 le 25/08/2006 |
|