Devenir partenaire de Factornews
 
 
(MinuteTest) Phoenix Wright : Ace Attorney Trials and Tribulations (Test) Left 4 Dead
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

09:24 CBL : le truc c'est même qu'ils appartiennent à Sony :)
09:21 Ocarian : le truc c'est qu'il travail en etroite collaboration avec Sony, comme Insomniac se fut pareil pour MGS
09:06 Pignouf : 18:10 > C'est deja en F2P
00:22 channie : le talent ?
lundi 05
23:20 Ash_95 : comment naughty dog se sont demerdés pour offrir un tel rendu quand on voit comment les autres luttent pour sortir quelque chose de potable sur PS3
23:19 Ash_95 : putain je me suis refais une session d'Uncharted et putain de merde, les textures et l'éclairage c'est de la folie
23:18 System Five : bein ya que voir la caisse en haut c'est au minimum une caisse des année 50, et le filtre oldmovie rajouté.. voila c'était le quart dheure NCIS FBI MIAMI special
22:37 ptitbgaz : System Five> Et c qui l'actrice system ? elle a l'air mutin :D
22:15 Avmad3us : 20h56> connaisseur!
20:56 System Five : milieu année 50 plutot
20:07 RouDy : un porn du début du 20ème siècle (plus ou moins SFW) [url]
19:27 System Five : Nyu> FEAR : Service Compta Expansion Pack
19:02 atomix : Skizomeuh> Je jubilais dans ma tête tout a l'heure en regardant un gosse de 13ans se payer la collector
18:33 Skizomeuh : Pff... Ca ferme fin Fevrier, chuis con.
18:10 Skizomeuh : Tabula Rasa en Free-to-Play dès le 10 janvier : [url]
18:07 Nyu : Prodigy> bah wai la gamine m'a fait avoir des frisson ! et même si ca reste que dans des bureau c'est bien bon au niveau des combats !
17:56 Strelok : Cyberpunk> voui mais pas sorti sur pici !
17:52 Cyberpunk : 17:31 > Strelok> J'ai mis quelques temps pour rentrer dans Dead Space. Essaie au moins de pas rusher jusqu'au chapitre 6, après si t'aime pas, passe à Condemned 2, il est à 20 euros à la Fnac ;-)
17:50 Skizomeuh : Je confirme, même si j'ai pas apprécié le je uplus que ça au final.
17:48 Strelok : N'empêche que niveau sensations de combat on a rarement fait mieux

archives

eXTReMe Tracker

mardi 04 avril 2006

avatar Niko

(Niko)

OblivionDownloads lancé

PC | 04/04/2006 - 18:26

On vous en parlait ce matin : Bethesda met en ligne OblivionDownloads.com, un site qui permettra aux joueurs PC détraqués d'acquérir leur précieuse armure-à-ch'wal pour 1$99.

Le développeur ne semble pas douter de ce système de micro-contenu supplémentaire payant, et prépare déjà deux nouveaux packs : Orrery et Wizard's Tower, sur lesquels nous avons peu de détails pour le moment. Pendant ce temps, les joueurs assurent eux-même le support du jeu.

Commentaires

 
 
geoman88
Abruti.com
Messages : 926
Je préfere ça
18:31 le 04/04/2006  Lien
Genocid
Membre Factor
Messages : 866
Le contenu payant n'est pas une mauvais idée en soi mais pour une armure à cheval...
18:32 le 04/04/2006  Lien
Cupertin0
Membre Factor
Messages : 488
Encore une dérive des SIMS !En meme temps si c'est pour un poney , alors sa vaut tous les sacrifices !

édité 1 fois, la dernière le 04/04/2006 18:37 par Cupertin0
18:36 le 04/04/2006  Lien
M0rb
Prof de math
XboxLive : Mr M0rb
Messages : 1210
C'est une bonne idée à mon sens, même si je vois pas bien comment ça peut marcher sur PC avec les monceaux de mods gratos qui vont s'acumuler. Sans compter le piratage de leur truc.

Ca leur fera des sous en plus à réinjecter dans Fallout III.


18:38 le 04/04/2006  Lien
Piwoailles
Membre Factor
Messages : 8

Genocid a écrit :
Le contenu payant n'est pas une mauvais idée en soi mais pour une armure à cheval...


En effet, mais pas dans un jeu complètement offline où ils n'ont absolument aucun moyen de contrôler que le joueur a bel et bien acquis le mod de façon légale.

Et puis franchement, ils pensent vraiment gagner des sous à coups de 2$?
18:47 le 04/04/2006  Lien
moonboy
MoonchilD
Messages : 235
il feraient mieux d'etudier le maniement du cheval (agro) de shadow of the colossus...
18:50 le 04/04/2006  Lien
Guts
Membre Factor
XboxLive : Gutsthespartan
Messages : 79
ah oui 1.99$ le micro add-on c'est chaud faut vraiment kiffer foutre son fric en l'air
Ils feraient mieux de pondre un patch car Oblivion est loin d'être un modèle de stabilité

édité 1 fois, la dernière le 04/04/2006 18:59 par Guts
18:58 le 04/04/2006  Lien
Sleepyfox
Membre Factor
Messages : 100
Les acheteurs devraient boycotter ce site tant qu'il n'y aura pas de patch pour Oblivion.
18:59 le 04/04/2006  Lien
Fredox
Membre Factor
Messages : 410
Encore pour les joueurs PCs, "ça va", on a déjà des tas de mods pour nous occuper plutôt que de payer 2$ pour une armure de merde, mais les Xboxiens n'ont pas trop le choix eux. S'ils veulent du contenu, va falloir qu'ils passent à la caisse. Pour des patchs avec ce contenu (non mais "l'armure pour les chevals !!", énorme d'oser le vendre), ils auraient pu le mettre dispo gratos autant pour Xbox que sur PC (100 contre 1 que ça rapportera que dalle sur PC) à intervalles réguliers. Ca aurait fait passer la pillule pour tous les acheteurs d'un jeu pas fini, tandis que là les gens ne vont pas rater une occasion de les descendre en flèche.

(j'ai peur pour Fallout 3 du coup tiens...)
19:06 le 04/04/2006  Lien
Sleepyfox
Membre Factor
Messages : 100
Moi aussi, j'ai peur pour Fallout 3. Ca s'annonce de mauvaise augure si Bethesda continue a sombrer du coté "obscure" (ou du coté "sonnant et trébuchant", c'est au choix).
19:18 le 04/04/2006  Lien
M0rb
Prof de math
XboxLive : Mr M0rb
Messages : 1210
Je propose le recrutement massif d'une armée hautement qualifiée de 2D artists, 3D artists et animateurs pour assiéger le développement de Fallout 3.
19:29 le 04/04/2006  Lien
shotgun
Membre Factor
XboxLive : Shotgun Unit 01
Messages : 1083
Sur PC je doute que ça amrche, les moddeur vont bien se marrer
19:44 le 04/04/2006  Lien
commode
Membre Factor
XboxLive : Commodeu
Messages : 531
C'est la vie ! même si c'est mal.La Commode toujours curieuse attends les chiffres de vente avec impatience quand même...
20:09 le 04/04/2006  Lien
montana
Membre Factor
XboxLive : Bouyouhou
PlayStation Network : Bouyouhou
Messages : 2253
Pourquoi pas une manifestation "anti-ceux-qui-nous-prennes-pour-des-cons" au même titre que celles contre le CPE ? :P
20:26 le 04/04/2006  Lien
niCO
Ironik
Messages : 374
S'ils créent beaucoup de contenu, un jour ou l'autre quelqu'un finira par faire le total et s'appercevra que le jeu coûte au final plus de 100 euros. Ce jour là, tout le monde se foutra de leur gueule et de leur modèle économique. N'attendez pas ce jour : moquez-vous d'eux dès aujourd'hui !

Je pense que ce serait plus intelligent de faire payer un forfait pour avoir accès à tous les mini-add-ons. Ou alors, qu'ils fassent de vrais add-ons, même s'ils sont de taille modestes (comme les boosters pack de BF2).

Faire payer 2$ pour une skin, ils sont bien partis pour être la risée du monde le l'internet multimédia haut débit.
20:30 le 04/04/2006  Lien
iftol
Membre Factor
Messages : 744
navrant !
20:36 le 04/04/2006  Lien
Klink
Membre Factor
Messages : 44
surtout ne pas rentrer sur pc dans cette logique de distribution, qui s'impose sur console et qui finira par rendre payant patch, mods et autres. Je suis déçu qu'ils tombent la dedans apres avoir fait le choix de ne pas starforcer leur jeu. Sinon, j'ai un probleme avec mon septim collector, il a l'air de s'oxyder tres vite a l'air, y a t il un patch disponible ?
20:43 le 04/04/2006  Lien
aktus
Membre Factor
Messages : 950

Klink a écrit :
surtout ne pas rentrer sur pc dans cette logique de distribution, qui s'impose sur console et qui finira par rendre payant patch, mods et autres. Je suis déçu qu'ils tombent la dedans apres avoir fait le choix de ne pas starforcer leur jeu. Sinon, j'ai un probleme avec mon septim collector, il a l'air de s'oxyder tres vite a l'air, y a t il un patch disponible ?

utilise un crack no_septim pour le regarder
20:48 le 04/04/2006  Lien
M0rb
Prof de math
XboxLive : Mr M0rb
Messages : 1210
Hop, un peu d'huile sur le feu :

A l'heure actuelle, il n'y a pas de support officiel pour l'importation/exportation de model 3D. Il existe des bidouilles (un exporteur 3DSmax pour Civilisation IV qui marche plus ou moins avec les .nif d'Oblivion).

Apparament Bethesda ne voulait rien filer il y a quelques semaines encore (pas de Construction Set ?), puis s'est ravisé. Pour autant on ne sait pas du tout s'ils vont apporter le support des models et du reste.

De là à penser qu'ils se gardent leur bazard pour mieux écouler leur stock d'item à 1€...
22:37 le 04/04/2006  Lien
AiM sIcK
Membre Factor
Messages : 412
Faux, le TESC est prévue depuis belle lurette, ça à d'ailleurs été la premiere annonce faite pour le jeux...que les mods seront encore possible via un TESC améliorés. Apres pour le support des modeles, ils vont sans doute faire comme le premier...plugin 3DSMax
00:45 le 05/04/2006  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Je pète souvent. - Gérard Depardieu