Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

16:16 Zaza le Nounours : lirian> À moins qu'il joue sur un P133, y a peu de chance qu'un mec ait 10 FPS à SF4 sur PC.
16:16 lirian : enfin ça c'est ptet spécifique à sfIV pour mettre sur un pied d'égalité ... je suppose qu'on peut faire sans cette "feature"
16:14 lirian : Skizomeuh> SFIV sur PC, le paddeux qui se retrouve face à un pciste qui a 10 fps, il se flingue
16:11 elbistro : Skizomeuh> 16:09 > Voilà, c'est tout quoi qu'j'voulais dire mais sans réussir
16:09 Skizomeuh : Le vertueux> Avant de penser aux FPS multiplateforme qu'ils fassent ça avec des genres plus "égalitaires" d'un point de vue interface comme de jeux de course ou de combat. Mais non ils essayent pas
16:06 Skizomeuh : The Real Phoenix> Toi aussi !
16:06 Skizomeuh : Paulozz> 15:22 > \o/ Dans mes bras ! Courage
16:05 elbistro : Le vertueux> Je crois que c'est le cas pour UT3 sur PS3
16:04 Le vertueux : Mais de toute façon il faut penser au solo et qu'il soit suffisament facile et lent pour être joué au pad.
16:03 Le vertueux : elbistro> Tu veux dire qu'il faudrait des serveurs pour les joueurs au pad et d'autres pour ceux au clavier ?
16:02 elbistro : lirian> Ce qui est dommage c'est que MS a opposé des joueurs avec pads contre des joueurs avec clavier+souris dans leur expérimentation
16:00 Le vertueux : Paulozz> Tu peux déjà il me semble.
15:59 Paulozz : Après m'être trompé d'onglet pour poster un message, je me dit que pour la vékat, il faudrait une option pour pouvoir supprimer ses propres messages
15:55 lirian : réticents à aller vers une convergence, ce qui est dommage
15:54 lirian : ce que je retiens de l'article sur Dust, c'est que clavier souris sur consoles c'est déjà possible, mais qu'étant donné l'article qui parle du projet microsoft, on comprends mieux pourquoi ils sont -
15:53 lirian : elbistro> j'avais pas connaissance de ce projet, ou j'en ai pas entendu parler comme ça. Ca serait intéressant à terme que ça soit possible
15:31 Niko : Paulozz> The Real Phoenix> Allez y les gars o/
15:31 The Real Phoenix : Paulozz> 15:22 > Je vais faire ca se W-E. :)
15:25 elbistro : lirian> 15:06 > En gros les joueurs PC > joueurs console + Microsoft a tué le jeu PC + venez développer sur HP webOS (mort en aout 2011) , c'est ça ?
15:22 Paulozz : Je viens de refaire une session d'enregistrement pour Monaco ce midi, c'est vraiment épuisant comme taff ...

archives

eXTReMe Tracker

jeudi 20 octobre 2005

avatar Joule

(Joule)

Démo updatée de Age of Empires 3

PC | 20/10/2005 - 00:11

Le développement de Age of Empires 3 étant désormais terminé, et sa sortie européenne prévue pour le 4 novembre, les développeurs ont entamé leur série de patches.

Ils en ont donc également profité pour patcher la démo du jeu, qui comporte moins de bugs, une interface améliorée et un tutorial. Elle se télécharge directement sur le site officiel.

Commentaires

 
 
Jack Bauer
Membre Factor
Messages : 65
on aura enfin droit a une interface qui ne prends pas 1/3 de l'ecran ? \o/
00:16 le 20/10/2005  Lien
Joule
Looki Luke

XboxLive : Joule
PlayStation Network : Joule
Messages : 6732
A priori oui, ils l'ont réduite.
00:18 le 20/10/2005  Lien
Reblochon
Membre Factor
Messages : 1116
Ont-ils enlevé le bug enpechant l'installation sous Win 2000 ?
00:39 le 20/10/2005  Lien
Xan
Membre Factor
Messages : 130
Qui te dit que c'est un bug ?
01:41 le 20/10/2005  Lien
Reblochon
Membre Factor
Messages : 1116
Un ami troll.
03:48 le 20/10/2005  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Ne regarde pas la cruche, mais ce qu'elle contient. - Proverbe Chinois