Chavez a écrit :
Ce que je veux dire c'est que c'est un peu le seul FPS hardcore sur console avec des features que même les FPS sur PC n'ont pas (système de commandement élaboré, nombre de joueurs, etc).
Factor s'est progressivement construit une impeccable réputation auprès de ses confrères et des éditeurs
bixente a écrit :
Bah oui voilà. Finalement, ça aurait du rester un dév PC indépendant. Encore un bon studio qui se fait bouffer après un rachat.
Ah et dans la news, vous avez oublié de mentionner Crimson Skies (le premier, le vrai sur PC).
utr_dragon a écrit :
Ouais, MAG n'étais pas un mauvais jeu, loin de là. De plus, il a bénéficié d'un support très important de la part des dev qui ont sorti des énormes patchs pendant plus d'un an, ce qui doit faire de lui l'un des FPS console les plus soutenus...
CrowFix a écrit :
ils ont aussi sorti des dlc payants qui ont divisé la communauté, qui n'était déjà pas énorme, et au final ça a plombé le jeu car plus personne n'y jouait, donc on se retrouvait juste sur des petites parties à la con genre match à mort mais plus assez de monde dans les différents modes à objectifs.
du coup tout le monde est parti
utr_dragon a écrit :
A mon sens, ils ont été obligés de sortir des DLC par Sony (c'est souvent dans les contrats des jeux comme celui-ci), et on voit comment il les as remerciés.
CrowFix a écrit :
il y a des chances, oui, mais quand tu sors un dlc à 10€, faut s'appeler cod ou bf pour que les gens achètent en masse, sinon les gens n'achètent pas et du coup ceux qui le font quand même se retrouvent avec personne pour jouer
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles