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Yamauchi parle du futur de GT5
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Kazunori Yamauchi s'est exprimé à propos de Gran Turismo 5 sur Son Twitter. Les apôtres de GT Planet l'ont entendu, et ont même pris la peine de traduire Ses saintes paroles pour qu'elles soient comprises par le bon peuple.

En résumé, une update devrait débarquer début décembre (notez qu'il ne précise pas de quelle année) pour ajouter des dégâts mécaniques en plus des dégâts purement cosmétiques tout nazes auxquels on a droit actuellement ; les ombres dégueulasses du jeu devraient être améliorées dans un futur plus ou moins proche ; le HUD envahissant pourrait un jour être amené à disparaitre ; le support des volants G25/G27 va encore être amélioré ; l'uploadde vidéos directement sur Youtube a dû être supprimé mais pourrait peut-être faire son grand retour un jour.

Lire la suite sur le site : Yamauchi parle du futur de GT5.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
"le HUD envahissant pourrait un jour être amené à disparaitre"

C'était si dur que ça pour Polyphony de développer une option pour retirer le HUD?!? Faudrait qu'ils commencent à sortir du moyen-âge et réaliser que les joueurs sont un peu plus exigeants qu'en 1997.

Et faudrait aussi penser à recalibrer les dégâts (histoire d'avoir autre chose qu'un petit impact à peine visible sur le pare-choc en se prenant un obstacle à 250Km/h) et aussi permettre le Head Tracking en mode GT. Bref, y'a du boulot!
 
J Jensen
Membre Factor
Membre 127 msgs
Je ne sais pas si c'est moi qui déraille, mais j'ai un peu l'impression que Gran Turismo 5 est sorti dans l'anonymat. Le jeu n'a eu sa date de sortie définitive seulement 12 jours avant ladite sortie. Le 12 novembre, on nous annonce : "Au fait, le temps que j'y pense, le jeu sort le 24 novembre.".

Évidemment, le jeu va réaliser de bonnes ventes grâce à un immense noyau de fans de Gran Turismo (la majeure partie des joueurs PlayStation) mais je pense qu'avec un plan marketing prévu un peu plus à l'avance, le jeu aurait pu envisager des records de ventes et vendre des palettes de PS3.

J'ai l'impression que le jeu se vend seulement grâce au "mythe" que GT5 a développé avec ce développement interminable et cette attente insoutenable. Les joueurs ont patientés des années et il enfin là. Le "Messie" en quelques sortes même si le mot est un peu fort.

D'ailleurs Duke Nukem Forever profitera sans doute aussi de cet effet "Des années de développement, des dizaines de retards, et il est enfin là." pour réaliser des ventes correctes.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2725 msgs
Ouais le futur de GT5... déjà qu'il sorte le jeu...
 
Captain Igloo
Membre Factor
Membre 224 msgs
Zakwil a écrit :
Ouais le futur de GT5... déjà qu'il sorte le jeu...


Euh.. il est sorti depuis plus d'une semaine, tu sais ! Sorti pas fini, certes, mais sorti quand même !
 
kefoo
Membre Factor
Membre 103 msgs
LE jeu s'est malgré tout plutôt bien vendu mais effectivement je m'attendais à un cataclysme vidéo ludique à la call of duty, mais bon...
KY maintenant a perdu tout de même une bonne partie de son aura, en tout cas en ce qui me concerne même si je prends du plaisir à jouer à son jeu
 
esp666
Membre Factor
Membre 65 msgs
vous avez pas parlé de cette petit partie enorme

Yamauchi wanted to implement a “free roam” gameplay mode in GT5, where players could drive around, respecting speed limits and obeying traffic laws, and even exit the car to walk around and explore the environment on foot.


on nage en plein délire quand même...

permettre le Head Tracking en mode GT. Bref, y'a du boulot!

As you may know, many players noticed that GT5’s face-tracking functionality only worked in Arcade mode. According to Yamauchi, it’s not available in GT mode due to memory issues with the PS3.

Donc pour ça non, il préfère faire un gameplay à la con sur route ouverte où tu brûle en enfer si tu dépasses les limitations
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
zazaYoutube a dû être supprimé mais pourrait peut-être faire son grand retour un jour.


Mouais valait mieux pas que tout les défauts finissent sur youtube...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
esp666 a écrit :
Donc pour ça non, il préfère faire un gameplay à la con sur route ouverte où tu brûle en enfer si tu dépasses les limitations
Il est où ton gameplay sur route ouverte ?
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 426 msgs
marsenal a écrit :


Mouais valait mieux pas que tout les défauts finissent sur youtube...


Ces vidéos ont quand même fini sur youtube : Karts volants, IA désastreuse, Clipping monstrueux, etc.
 
esp666
Membre Factor
Membre 65 msgs
D-Kalcke a écrit :
Il est où ton gameplay sur route ouverte ?


Yamauchi wanted to implement a “free roam” gameplay mode in GT5, where players could drive around, respecting speed limits and obeying traffic laws, and even exit the car to walk around and explore the environment on foot.
traduction Google translate
Yamauchi a voulu mettre en place un "Free Roam" mode de jeu dans GT5, où les joueurs pouvaient se déplacer en voiture en respectant les limites de vitesse et les lois de la circulation obéissant, et même sortir de la voiture pour se promener et explorer l'environnement à pied.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5323 msgs
Yamauchi fume, et c'est pas de la merde.

A force d'avoir des idées à droite et à gauche, son truc ressemble de plus en plus à une usine à gaz bancale qui ne va jamais au bout de l'objectif fixé :

La météo / nuit : projet lancé, pas fonctionnel partout = pas fini.
Les cockpits/dégâts : projet lancé, pas fonctionnel partout = pas fini.
Éditeur de circuit : projet lancé et vachement limité, en l'état ne sert à rien = pas fini
WRC : projet lancé pour la 3eme fois, foiré, comportement merdique = pas fini

etc, etc...

Qu'il ferme sa bouche, qu'il arrête de réfléchir, et qu'il se sorte les doigts du cul pour aller au fond des choses avant de lancer un autre truc qu'il ne finira visiblement pas plus que le reste.

Le top du top très représentatif du bonhomme :

"- Polyphony continue de supporter les Logitech G25 et G27, mais Yamauchi appécierait un nouveau volant."

Alors qu'ils ne sont pas exploités à leur plein potentiel par le moteur physique de GT5. On est bien face à un guignol mégalo.
 
kefoo
Membre Factor
Membre 103 msgs
@fowouedd: Le jeu est à son image, 1 000 fois d'accord avec toi
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
esp666 a écrit :
Yamauchi wanted to implement a “free roam” gameplay mode in GT5, where players could drive around, respecting speed limits and obeying traffic laws, and even exit the car to walk around and explore the environment on foot.
traduction Google translate
Yamauchi a voulu mettre en place un "Free Roam" mode de jeu dans GT5, où les joueurs pouvaient se déplacer en voiture en respectant les limites de vitesse et les lois de la circulation obéissant, et même sortir de la voiture pour se promener et explorer l'environnement à pied.
Non, mais tu dis qu'il préfère mettre ça dans son jeu par rapport au head tracking, donc, dis moi où est le free roam dans le jeu (parceque le head tracking y est, lui).
 
DZ
Membre Factor
Membre 500 msgs
autant de choses qu'il était impossible de faire en 5 ans.

Quand à l'upload de vidéo, tu m'étonnes qu'ils l'ont désactivé, ça serait encore plus facile de faire des vidéos de bugs ou de trucs moches.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1437 msgs
J Jensen a écrit :
le jeu va réaliser de bonnes ventes grâce à un immense noyau de fans de Gran Turismo (la majeure partie des joueurs PlayStation) mais je pense qu'avec un plan marketing prévu un peu plus à l'avance, le jeu aurait pu envisager des records de ventes.


Si j'ai bien compris tu préfères que le jeu se vende grâce au marketing et non grâce à sa renommé... ?
 
thedan
Membre Factor
Membre 1479 msgs
fwouedd a écrit :
Yamauchi fume, et c'est pas de la merde.

BLABLA
On est bien face à un guignol mégalo.


Comme souvent avec les mecs de sony (période avant Kaz)

En meme temps 5 ans de dev. c'est une paille par rapport à Duke
 
esp666
Membre Factor
Membre 65 msgs
D-Kalcke a écrit :
Non, mais tu dis qu'il préfère mettre ça dans son jeu par rapport au head tracking, donc, dis moi où est le free roam dans le jeu (parceque le head tracking y est, lui).

Il y est les jours de pluie quand il y a le vent du sud... Faut arrêter il ne marche qu'en arcade, pour des raisons fumeuses, avec les voitures premium (20%) en vue intérieur (autant en vue de loin je comprends, pour les autres un peu moins), pour moi GT c'est le mode carrière, dire qu'un jeu possède une feature intéressante mais qui au final n'est présente que dans une petite partie du jeu sur un certain nombre de voiture dans une certaines vue, autant dire qu'il n'y est pas.
Enfin bref de toute façon ce n'est qu'un exemple des nombreuses choses qui tachent sur gt5, même si la conduite est à mon goût formidable et c'est quand même ça qui compte. Pour le reste lire le poste de fwouedd qui a raison
 
commode
Membre Factor
Membre 1166 msgs
Mouais si les "patchs" arrivent vite pourquoi pas... Après des années de promesses, là ça fait un peu tache d'annoncer toutes ces rectifications à venir.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1381 msgs
Ptite question de non-joueur et non "spécialiste" de GT, et hors polémique sur les déceptions, j'ai testé vite fait et bien aimé le feeling des caisses et de la conduite, simu mais pas trop . y a un truc qui s'en rapproche sur PC ? Les simus ultimes genre GTR me gonflent...
 
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Tribune

_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
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